Résultats (21 671)
Pdf probleme 2
RésoluBonjour, quelqu'un peu me dire sur quelle programme on peut ouvrir la format pdf
Olitec self memory v92 ready
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou je peux trouver un manuel d'utilisation pour le modem OLITEC SELF MEMORY V92 READY. J'ai chercher sur internet, mais...
Microsoft.net framework 1-2-3-3.5
RésoluBonjour, Je souhaite faire un peu le ménage dans les applications, et je me demandais s'il était bien nécessaire de conserver des choses comme .NET...
Pièces jointes acess
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait -il me dire comment fonctionnent les pièces jointes sous access (2007). Je voudrais savoir comment elles sont liées à la...
Comment envoyer une lettre à l'étranger?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais envoyer une lettre au Chili, qu'écrire sur l'envellope, et quels timbres mettre?
Changer le nom du dossier systeme utilisateur
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais changer le nom du dossier qui porte mon nom dans c/documents and settings (là on trouve deux dossiers : All users et le dossier ...
Réglage date et heure sur a 265
RésoluBonjour, comment fait-on pour "trouver" les touches "Menu" et "OK" indiquées dans la notice, pour inscrire jour heure année , sur l'écran, lors de la ...
Logicile pour fichier pdf
RésoluBonjour, Existe t-il un logiciel autre que adobe reader pour lire les fichiers pdf? Surtout plus légé! Merci A+
Connection a distance avec tightvnc
RésoluBonjour, bonjour, j'ai installer tightvnc sur deux pc un en serveur et l'autre en client comme le stipule le guide, j'utilise un connexion intern...
Ouvrirfichier pdf/ppt sous firefox en html
RésoluBonjour, Je crée un site internet et il y a des pages où je doit mettre en lien des fichiers pdf et ppt. Sous internet explorer aucuns soucis mais...
Cds de ré-installation acer
RésoluBonjour, J'ai un portable acer aspire 5100, je voudrais re-formater et ré-installer mais le problème c'est que quand j'essaye de créer les CDs de r...
Comment supprimer ces fenetres de pubs?
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider à supprimer toutes ces fenetres de pubs,je ne sais plus quoi faire! J'ai le rapport de HijackThis. Logfile of Trend ...
Publiciter sur mon pc
RésoluBonjour. Depuis aujorduit j'ais des publiciter intenpèstive qui s'afiche sur mon pc et sa meneve je ne sais pas quesqu'i fais sa jais spybos,avas, Hi...
Lien hypertexte impossible à créer word & xl
RésoluBonsoir, Je veux créer un lien hypertexte dans des documents word et excel vers des fichier word,pdf. En cliquant droit, je choisis le menu context...
Téléchargement de dossiers en pdf
RésoluBonjour, Je télécharge des fichiers en PDF sur Internet, je les installe sur mon Bureau, mais je ne suis pas capable de les exécuter. Je clic sur "ou...
Probleme avec c:\widows\system32\tdssadw.dll
RésoluBonjour, mon pc a été infecté par le virus qui affiche sur le bureau "your privacy is in danger" avec un fond rouge; je l'ai aussitot scaner en mode ...
Cherche convertiiseur word>>>pdf gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui convertit les fichiers WORD en fichier PDF qui soit en même temps GRATUIT et COMPATIBLE avec l'office 2003, et ...
Pb avec explorer.exe
RésoluBonjour, comme beaucoup de personnes,quand j'ouvre une fenetre internet j'ai un probleme avec explorer.exe qui doit fermer,toutes mes icones de mon b...
Lave linge indesit wixl105
RésoluBonjour, je viens d acheter un lave linge INDESIT WIXL 105 mais la notice n est pas en français si quelqu'un pourrait me l envoyer ou me diriger sur ...
Éliminer antivirus 2008
RésoluBonjour, je suis infecté par le rogue "antivirus 2008", j'utilise windows XP. Je viens de faire tourner "Malwarebyte's antimalware" j'ai supprimé t...
Comment payer l'hébergement du site
RésoluBonjour, Bonjour, je ne sais comment on paye l'hébergement du site : les étapes pour Virement ...
Rexherche de solution d'exercice d'uml
RésoluBonjour, s'il vous plait s'il vs plait , c'est trés urgent , j'ai besoin de la solution de cet exercice , et merciiiiiiiiiii infiniment Exe...
Virus antipyware2008 ?
RésoluBonjour, en voulant faire le malin en installant un programme, je me suis chopé un virus , sans doute un win32 j ai une fenetre qui s ouvre tou...
Htc diamond musique
Résolu/FerméBonjour, je viens daquérir ce petit bijoux, mais un problème surgit. Je n'arrive pas à mettre de la musique de mon PC vers le téléphone. Help ! mer...
Notice technique siemens c455
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléphone chez Darti, pour ne pas les nommer. Comme ce téléphone était le dernier et sur l'étalage je n'ai pas pu avoi...
Notice canon powershota590is
RésoluJe recherche le manuel d'utilisation de mon appareil photo numérique CANON Powershot A590 IS. Introuvable ! Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait v...
Kingdom hearts 1 et 2 en français
RésoluBonjour a tous, g vien de télécharger plusieurs fois les jeux kingdom hearts 1 et 2 sur ps2 sur emule et utorrent mais ils étaient en japonnais ou ang...
Plus la notice du schneider srv665
Résolubonjour moi c'est camille, j'ai égaré la notice de mon lecteur DVD schneider srv665, et actuellemnt quand je lui met un dvd-rw il ne prend rien en com...