Résultats (21 671)

Pdf probleme

Résolu

Bonjour, quelle est le programme qui lit la format pdf

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
viasnake

Pdf probleme 2

Résolu

Bonjour, quelqu'un peu me dire sur quelle programme on peut ouvrir la format pdf

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
viasnake

Olitec self memory v92 ready

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux trouver un manuel d'utilisation pour le modem OLITEC SELF MEMORY V92 READY. J'ai chercher sur internet, mais...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
RV 16

Microsoft.net framework 1-2-3-3.5

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un peu le ménage dans les applications, et je me demandais s'il était bien nécessaire de conserver des choses comme .NET...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Stef

Pièces jointes acess

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait -il me dire comment fonctionnent les pièces jointes sous access (2007). Je voudrais savoir comment elles sont liées à la...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
klrblz

Comment envoyer une lettre à l'étranger?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais envoyer une lettre au Chili, qu'écrire sur l'envellope, et quels timbres mettre?

Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Louloute2207

Changer le nom du dossier systeme utilisateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais changer le nom du dossier qui porte mon nom dans c/documents and settings (là on trouve deux dossiers : All users et le dossier ...

Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Lightning

Réglage date et heure sur a 265

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour "trouver" les touches "Menu" et "OK" indiquées dans la notice, pour inscrire jour heure année , sur l'écran, lors de la ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Petite canelle

Logicile pour fichier pdf

Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel autre que adobe reader pour lire les fichiers pdf? Surtout plus légé! Merci A+

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
apachouille

Connection a distance avec tightvnc

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai installer tightvnc sur deux pc un en serveur et l'autre en client comme le stipule le guide, j'utilise un connexion intern...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
marma

Ouvrirfichier pdf/ppt sous firefox en html

Résolu

Bonjour, Je crée un site internet et il y a des pages où je doit mettre en lien des fichiers pdf et ppt. Sous internet explorer aucuns soucis mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
titans.fr

Cds de ré-installation acer

Résolu

Bonjour, J'ai un portable acer aspire 5100, je voudrais re-formater et ré-installer mais le problème c'est que quand j'essaye de créer les CDs de r...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
phenixsnake

Comment supprimer ces fenetres de pubs?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à supprimer toutes ces fenetres de pubs,je ne sais plus quoi faire! J'ai le rapport de HijackThis. Logfile of Trend ...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
E..T

Publiciter sur mon pc

Résolu

Bonjour. Depuis aujorduit j'ais des publiciter intenpèstive qui s'afiche sur mon pc et sa meneve je ne sais pas quesqu'i fais sa jais spybos,avas, Hi...

22 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
caco oux

Lien hypertexte impossible à créer word & xl

Résolu

Bonsoir, Je veux créer un lien hypertexte dans des documents word et excel vers des fichier word,pdf. En cliquant droit, je choisis le menu context...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
JM

Cours pdf

Résolu

Bonjour, je cherche un cours pdf

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
siham

Téléchargement de dossiers en pdf

Résolu

Bonjour, Je télécharge des fichiers en PDF sur Internet, je les installe sur mon Bureau, mais je ne suis pas capable de les exécuter. Je clic sur "ou...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Pierre116

Probleme avec c:\widows\system32\tdssadw.dll

Résolu

Bonjour, mon pc a été infecté par le virus qui affiche sur le bureau "your privacy is in danger" avec un fond rouge; je l'ai aussitot scaner en mode ...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
geoffrey5

Cherche convertiiseur word>>>pdf gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui convertit les fichiers WORD en fichier PDF qui soit en même temps GRATUIT et COMPATIBLE avec l'office 2003, et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Aghiles jsk

Pb avec explorer.exe

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personnes,quand j'ouvre une fenetre internet j'ai un probleme avec explorer.exe qui doit fermer,toutes mes icones de mon b...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
geoffrey5

Lave linge indesit wixl105

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un lave linge INDESIT WIXL 105 mais la notice n est pas en français si quelqu'un pourrait me l envoyer ou me diriger sur ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
dears

Éliminer antivirus 2008

Résolu

Bonjour, je suis infecté par le rogue "antivirus 2008", j'utilise windows XP. Je viens de faire tourner "Malwarebyte's antimalware" j'ai supprimé t...

40 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment payer l'hébergement du site

Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne sais comment on paye l'hébergement du site : les étapes pour Virement ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Revan26914

Rexherche de solution d'exercice d'uml

Résolu

Bonjour, s'il vous plait s'il vs plait , c'est trés urgent , j'ai besoin de la solution de cet exercice , et merciiiiiiiiiii infiniment Exe...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
mariam

Virus antipyware2008 ?

Résolu

Bonjour, en voulant faire le malin en installant un programme, je me suis chopé un virus , sans doute un win32 j ai une fenetre qui s ouvre tou...

45 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Htc diamond musique

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens daquérir ce petit bijoux, mais un problème surgit. Je n'arrive pas à mettre de la musique de mon PC vers le téléphone. Help ! mer...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
julou

Notice technique siemens c455

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone chez Darti, pour ne pas les nommer. Comme ce téléphone était le dernier et sur l'étalage je n'ai pas pu avoi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
cx743094

Notice canon powershota590is

Résolu

Je recherche le manuel d'utilisation de mon appareil photo numérique CANON Powershot A590 IS. Introuvable ! Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait v...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
vrom08

Kingdom hearts 1 et 2 en français

Résolu

Bonjour a tous, g vien de télécharger plusieurs fois les jeux kingdom hearts 1 et 2 sur ps2 sur emule et utorrent mais ils étaient en japonnais ou ang...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
azer

Plus la notice du schneider srv665

Résolu

bonjour moi c'est camille, j'ai égaré la notice de mon lecteur DVD schneider srv665, et actuellemnt quand je lui met un dvd-rw il ne prend rien en com...

41 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
titfee73
Résultats 17611 - 17640 sur un total de 21 671