Résultats (22 305)

Gigaset a605h

Résolu

Bonjour J'ai acheté un téléphone fixe 3 combinés GIGASET A 605 H  Le problème il ne sonne pas lors d'un appel extérieur;  J'appelle normalement, Le r...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
baladur13

Money manager ex & téléchargements bancaires

Résolu

Je ne trouve pas comment télécharger ses comptes bancaires directement ou par papier coller d'un pdf sur mac. Merci d'avance hlo

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
BoBot

Importer un fichier pdf en format paysage sur onenote

Résolu

Bonjour à tous et merci de votre attention, J'ai besoin de travailler sur Onenote pour faciliter mes prises de note. Pb: quand j'importe mon fi...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
li

Applis gratuites

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen légal, d’accéder gratuitement aux applications Adobe Acrobat Reader ? Dans l’attente, je vous souhaite une bonne journ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
georges97

Imprimante pdf office 2016

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'impression pdf. Avant j'avais office 2007, et j'avais l'imprimante PDF de Windows : "Microsoft Print To PDF" qui fon...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
vcloclo1

Chrome: ouverture automatique de fichiers téléchargés

Résolu

Bonjour, contexte: depuis quelques jours je rencontre des pb avec Firefox sur ma messagerie ZIMBRA: réception/lecture mails OK mais impossible de rédi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
pistouri

Installation chaînes de télévision

Résolu

Bonjour Pardon si je ne suis pas sur le bon forum  J'ai un téléviseur Philips qui est relié à ma box via la fibre. Je ne sais pas se que j'ai fait ...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
Phènix 64

Connexion ethernet sur réseau wifi mesh

Résolu

Bonjour à toutes et tous, avec les murs épais de la maison et les étages, malgré des répéteur le Wifi de la live box 6 ne parvenait pas partout et de...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
kalystha

Cd qui ne s'ejecte pas mais de façon aléatoire.

Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne HIfi pioneer slim x-smc1-w mars 2013. Malheureusement,  le CD ne s éjecte pas et ce de façon aléatoire. Il faut quelquefois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
N2al

Liste déroulante en cascade

Résolu

Bonjour à tous, Etant loin d'être un lumière sous excel, je vous sollicite pour m'aider dans mon projet. Dans l’onglet « ARCDE » en AA4 je souhaiter...

60 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
Le Pingou

Cpl pour tv dans autre pièce sans 2eme décodeur ni ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci. Dans ma salle je dispose d'un décodeur TV bouygues Must et d'un téléviseur. J'aimerais avoir le meme signal TV dans m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
baladur13

Ecran bleu suite installation barrette mémoire

Résolu

Bonsoir, J'ai une Carte Mère biostar a320mh 2.0 J'ai une Barrette de DDR4 16Go en 2666 Teamgroup (TED416G2666C19BK) J'ai racheté la meme car la C...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
flo88

Hyperlien de word à pdf perdu

Résolu

Bonjour, Est-que quelqu'un.e saurait me guider pour régler ce petit bogue... Un document conçu sur Word (Office 16), imprimé par la suite en pdf a p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
FleurAil

Cherche code télécommande universelle

Résolu

Bonjour, La télécommande que je viens d’acheter est une NEDIS de modèle TVRC2010BK. Ma télévision est GRANDIN de modèle LD243RSV et ne contient pas d...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
baladur13

Pdf perdus 1

Résolu

bonjour, j'ai télécharger plusieurs pdf et je n'arrive pas à les retrouver ils n sont pas l'explorateur de fichiers.merci d m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
teschan

Thunderbird allergique aux pdf ?

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain,  TB ne peut plus ouvrir directement les fichiers PDF en PJ. Je dois les enregistrer pour pouvoir les ouvrir. Ce n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
Magicien13005

Pc très long au démarrage

Résolu

Bonjour/bonsoir, Depuis que j'ai rebrancher mon ordinateur, quand je le démarre il reste bloqué 10minutes sur l'écran de la carte mère avec une impos...

40 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
jeannets

Adobe ne s'ouvre pas

Résolu

Bonsoir , adobe reader éditions 4.5 ne veut plus s'ouvrir  sur mon PC. Je l ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans changement au problème....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
Duno59

Libre office pour imprimer

Résolu

Bonjour, Abonné à une revue éditée seulement sur internet, je souhaite l'imprimer avec Libre Office, mais les photos en noir et blanc apparaissent et...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
tysaozon

Les images du presse-papier ne s’affichent pas dans word

Résolu

Bonjour à la Communauté Lorsque je place, dans le presse-Papier, une page entière (ou une partie) issue du Web (COPIER : sélection sur  Texte + image...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
zorgloub

Le boitier fonctionne mais aucune ventilation !

Résolu

Bonjour j'ai monté un PC avec la config suivante : + 1x AMD Ryzen 5 5500 (3.6 GHz) + 1x Intel SSD 670P Series 2 To + 1x Antec P10C + 1x DDR4 Crucial P...

32 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
flo88

Firmware switch hp effacé

Résolu

Bonjour le forum J'ai besoin d'un peu d'aide svp ! J'ai un switch pas très récent dont le firmware SWI est défectueux : HP 2920-48G J9727A. Lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
brupala

Impression pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je dois imprimer des dossiers issus d'un fichier pdf volumineux, 3 à 400 pages, en fichier pdf d'une feuille chacun.Est-il possible d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
crapoulou

Chargement arduino nano

Résolu

bonjour,  et t'il possible de brancher une batterie 3,7 volts sur le port 5volt et le gnd de l'arduino nano pour l'alimenter et si oui si je branche l...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
steph810

Caméra sony

Résolu

Bonjour à vous tous, Je viens de récupérer une caméra Sony "Vidéo caméra recorder CCD-V8AF-E " Mais je  n'ai pas de notice. J'ai passé la journée su...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
baladur13

Enregistrer un article de ccm en pdf

Résolu

Bonjour, Abonné à votre lettre d'actualités, j'aimerais parfois pouvoir enregistrer l'un des articles en PDF : aujourd'hui, par exemple, celui de la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
jee pee

Signification notification sur ecran d imprimante sharp-6020

Résolu

L image de silhouette d un homme est apparut sur l ecran de mon imprimante SHARP-6020 v ; que signifie cette notification et comment s en debarrasser ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
MPMP10

Vidéo : préférences et compression

Résolu

Bonjour et bonne année tout le monde, On me dit, à l'ouverture de ma vidéo : Preferences, AVI. bitrate : 128.0 + 0.1 kbps) Je choisi ou ? J'ai bien...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
ziggourat

Export datagridview en pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais exporter mon datagridview en pdf  en tenant compte du filtre . Ce dgv est filtré directement en Loop  , c'est à dire certaines ...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
Utilisateur anonyme

Virus perlo besoin d’aide au plus vite svp

Résolu

Bonjour, hier je me suis fais hack mon pc donc j’y revient aujourd’hui et je vois ça : La photo est pas très nette. Si quelqu’un pourrais me dire...

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
bazfile
Résultats 241 - 270 sur un total de 22 305