Résultats (22 305)
Gigaset a605h
RésoluBonjour J'ai acheté un téléphone fixe 3 combinés GIGASET A 605 H Le problème il ne sonne pas lors d'un appel extérieur; J'appelle normalement, Le r...
Money manager ex & téléchargements bancaires
RésoluJe ne trouve pas comment télécharger ses comptes bancaires directement ou par papier coller d'un pdf sur mac. Merci d'avance hlo
Importer un fichier pdf en format paysage sur onenote
RésoluBonjour à tous et merci de votre attention, J'ai besoin de travailler sur Onenote pour faciliter mes prises de note. Pb: quand j'importe mon fi...
Applis gratuites
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen légal, d’accéder gratuitement aux applications Adobe Acrobat Reader ? Dans l’attente, je vous souhaite une bonne journ...
Imprimante pdf office 2016
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'impression pdf. Avant j'avais office 2007, et j'avais l'imprimante PDF de Windows : "Microsoft Print To PDF" qui fon...
Chrome: ouverture automatique de fichiers téléchargés
RésoluBonjour, contexte: depuis quelques jours je rencontre des pb avec Firefox sur ma messagerie ZIMBRA: réception/lecture mails OK mais impossible de rédi...
Installation chaînes de télévision
RésoluBonjour Pardon si je ne suis pas sur le bon forum J'ai un téléviseur Philips qui est relié à ma box via la fibre. Je ne sais pas se que j'ai fait ...
Connexion ethernet sur réseau wifi mesh
RésoluBonjour à toutes et tous, avec les murs épais de la maison et les étages, malgré des répéteur le Wifi de la live box 6 ne parvenait pas partout et de...
Cd qui ne s'ejecte pas mais de façon aléatoire.
RésoluBonjour, J'ai une chaîne HIfi pioneer slim x-smc1-w mars 2013. Malheureusement, le CD ne s éjecte pas et ce de façon aléatoire. Il faut quelquefois ...
Liste déroulante en cascade
RésoluBonjour à tous, Etant loin d'être un lumière sous excel, je vous sollicite pour m'aider dans mon projet. Dans l’onglet « ARCDE » en AA4 je souhaiter...
Cpl pour tv dans autre pièce sans 2eme décodeur ni ethernet
RésoluBonjour, j'ai un petit souci. Dans ma salle je dispose d'un décodeur TV bouygues Must et d'un téléviseur. J'aimerais avoir le meme signal TV dans m...
Ecran bleu suite installation barrette mémoire
RésoluBonsoir, J'ai une Carte Mère biostar a320mh 2.0 J'ai une Barrette de DDR4 16Go en 2666 Teamgroup (TED416G2666C19BK) J'ai racheté la meme car la C...
Hyperlien de word à pdf perdu
RésoluBonjour, Est-que quelqu'un.e saurait me guider pour régler ce petit bogue... Un document conçu sur Word (Office 16), imprimé par la suite en pdf a p...
Cherche code télécommande universelle
RésoluBonjour, La télécommande que je viens d’acheter est une NEDIS de modèle TVRC2010BK. Ma télévision est GRANDIN de modèle LD243RSV et ne contient pas d...
Pdf perdus 1
Résolubonjour, j'ai télécharger plusieurs pdf et je n'arrive pas à les retrouver ils n sont pas l'explorateur de fichiers.merci d m'aider
Thunderbird allergique aux pdf ?
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, TB ne peut plus ouvrir directement les fichiers PDF en PJ. Je dois les enregistrer pour pouvoir les ouvrir. Ce n'est ...
Pc très long au démarrage
RésoluBonjour/bonsoir, Depuis que j'ai rebrancher mon ordinateur, quand je le démarre il reste bloqué 10minutes sur l'écran de la carte mère avec une impos...
Adobe ne s'ouvre pas
RésoluBonsoir , adobe reader éditions 4.5 ne veut plus s'ouvrir sur mon PC. Je l ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans changement au problème....
Libre office pour imprimer
RésoluBonjour, Abonné à une revue éditée seulement sur internet, je souhaite l'imprimer avec Libre Office, mais les photos en noir et blanc apparaissent et...
Les images du presse-papier ne s’affichent pas dans word
RésoluBonjour à la Communauté Lorsque je place, dans le presse-Papier, une page entière (ou une partie) issue du Web (COPIER : sélection sur Texte + image...
Le boitier fonctionne mais aucune ventilation !
RésoluBonjour j'ai monté un PC avec la config suivante : + 1x AMD Ryzen 5 5500 (3.6 GHz) + 1x Intel SSD 670P Series 2 To + 1x Antec P10C + 1x DDR4 Crucial P...
Firmware switch hp effacé
RésoluBonjour le forum J'ai besoin d'un peu d'aide svp ! J'ai un switch pas très récent dont le firmware SWI est défectueux : HP 2920-48G J9727A. Lorsque...
Impression pdf
RésoluBonjour à tous, Je dois imprimer des dossiers issus d'un fichier pdf volumineux, 3 à 400 pages, en fichier pdf d'une feuille chacun.Est-il possible d...
Chargement arduino nano
Résolubonjour, et t'il possible de brancher une batterie 3,7 volts sur le port 5volt et le gnd de l'arduino nano pour l'alimenter et si oui si je branche l...
Caméra sony
RésoluBonjour à vous tous, Je viens de récupérer une caméra Sony "Vidéo caméra recorder CCD-V8AF-E " Mais je n'ai pas de notice. J'ai passé la journée su...
Enregistrer un article de ccm en pdf
RésoluBonjour, Abonné à votre lettre d'actualités, j'aimerais parfois pouvoir enregistrer l'un des articles en PDF : aujourd'hui, par exemple, celui de la ...
Signification notification sur ecran d imprimante sharp-6020
RésoluL image de silhouette d un homme est apparut sur l ecran de mon imprimante SHARP-6020 v ; que signifie cette notification et comment s en debarrasser ...
Vidéo : préférences et compression
RésoluBonjour et bonne année tout le monde, On me dit, à l'ouverture de ma vidéo : Preferences, AVI. bitrate : 128.0 + 0.1 kbps) Je choisi ou ? J'ai bien...
Export datagridview en pdf
RésoluBonjour, Je voudrais exporter mon datagridview en pdf en tenant compte du filtre . Ce dgv est filtré directement en Loop , c'est à dire certaines ...
Virus perlo besoin d’aide au plus vite svp
RésoluBonjour, hier je me suis fais hack mon pc donc j’y revient aujourd’hui et je vois ça : La photo est pas très nette. Si quelqu’un pourrais me dire...