Résultats (21 670)
Convertir une page excel en pdf
RésoluBonjour, J'ai déjà en main un code qui me permet de transférer un fichier Excel en PDF, mais je n'arrive pas à rajouter une règle qui me permettra...
Transformer une image jpeg en doc
Résolubonjour a tous, voila j ai scanné un article qui apparait ds mes documents en tant que image jpeg et je voudrais transformer ce "jpeg" en "doc" afin ...
Message d'erreur
Résolubonjour a tous j'ai refais le pc portable de ma fille un ACER aspire 5750 installer W7 familiale et tout les drivers et chrome comme navigateur fait ...
Installater pdf xchange viewer sans installer barre outils allin
RésoluBonjour, Comment télécharger et installer PDf Xchange Vower sans passer par le téléchargement de la barre d'outils Allin 1 Convert sachant que lorsqu...
Virus tmp qui se reinstalle
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai remarqué que j'avais des virus sur mon ordinateur. J'ai lancé un scan malwarebytes pour qu'il s'en occupe, cependant l'ord...
Page web inaccessible
RésoluBonjour à toutes et tous, Suite à une désinfection via Adwcleaner et Mbam, je ne peux plus aller sur internet, Chrome ou ie, ethernet ou wifi. Il ...
Comment ajouter un chiffre sur une photo pour identifier
Résolubonjour, je voudrais ajouter des numéros sur une photo aérienne pour identifier les bâtiments (genre un cercle avec le chiffre à l'intérieur avec u...
Express find
RésoluBonjour, SVP comment enlever ce foutu virus ?? ou malware j'ai essayé malware byte, adware et Kaspersky mon antivirus mais rien à faire ??? SOS Me...
Pdf sur android
RésoluBonjour Je possede une tablette Android KLIPAD et je voudrai copier a partir du Cloud un fichier PDF La tablette me retourne le message suivant Aff...
Automatisme
RésoluBonjour, J'aimerai obtenir un guide d'utilisation sur l'automate MicroARM-A2 qui explique ses fonction en programmation ladder. Merci
Pdf formulaire incompatible adobe reader (vs nitro pro)
RésoluBonjour, J'utilise Nitro Pro pour la création de formulaires PDF. Le formulaire est utilisable à l'écran sans problème, dans Nitro. Lorsque j'ouv...
Tour ne démarre plus suite passage i3 a i7
Résolubonjour voila jai acheter un i7 2600 socket lga 1155 dans un magasin de pièce informatique je lai mis dans ma tour après quand jai tout rebranché e...
Comment protéger une page internet
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site internet pour le club de sport dont je fais parti. J'ai suivi une formation pour apprendre à fair...
Acrobat reader changer nom propriétaire
RésoluBonjour, J'ai renommé mon ordinateur et mon compte utilisateur mais il semble qu'il subsiste un problème. Lorsque je sauvegarde un document texte en...
Chargement power point
RésoluBonjour, Je possède 1 ordinateur Windows 7 et j'ai voulu télécharger Power Point et 1 fois le téléchargement terminé j'ai voulu envoyer 1PPS et la...
Les grands arrêts de la jurisprudence administrative
RésoluBonjours, je cherche ce livre en pdf à télécharger immédiatement et si possible gratuitement.
Donné formulaire html vers page pdf ???
RésoluBonjour à tous, j'ai créé un formulaire à l'aide d'HTML et CSS; on me demande que lorsqu'une personnes rempli ce formulaire il faut que les donné s'...
Convertir un fichier pdf
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : je cherche à publier des images via un hébergeur ou un blog pour montrer mon travail à plusieurs personne en ...
Transfert android vers apple
RésoluBonjour, Prochainement propriétaire d'un Iphone 6, je suis actuellement sous Android avec un Samsung Trend. Quand je l'aurais, je voudrais transfér...
Tv wizard
RésoluBonsoir, J'avais malencontreusement installé TV Wizard. Je n'arrivais pas à le supprimer. Je me suis inspiré des posts existants sur ce sujet, vis...
Espace libre
Résolubonjour, comment se fait il que mon espace de la mémoire se "vide" tout seul ? autrement dit , l'espace que j'ai utilisé se vide d'elle même, je n'ai...
Problème de clavier
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un PC asus mais la première ligne de mon clavier ne marche pas, ou il y a les boutons pour la luminosité et le son par exe...
Desinstaller malwarebytes anti malwares
Résolubonjour je voudrais installer la nouvelle version mais impossible on me demande de désinstaller l'ancienne avant or ça marche pas j'ai ce message: M...
Leasing / location free mobile - vol de portable
RésoluBonjour, J'ai été victime d'une sale agression hier soir ... Entre dent cassée et nombreuses contusions sur le visage les agresseurs ont volé mon ...
Dans un .bat: simuler ctrl+l après affichage d'un .pdf
RésoluBonjour, Je souhaite afficher automatiquement un .PDF en plein écran à l'aide d'un .BAT tout simple, comme celui-ci: #se déplace ...
Difficultés de lecture
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un nokia xl. J'ai des documents dans la carte mémoire que je n'arrive pas lire ni word, ni pdf, rien... et a chaque fois ...
Tous les fichiers du pc en .ecc
RésoluBonjour, depuis ce matin, tous les fichiers enregistrés sur le disque dur de mon ordi sont illisibles ( suite de chiffres, nombre, symboles): doe)î...
Une question d'imposition
RésoluBonjour, J'ai réalisé une brochure de 16 pages intérieures au format A5, et je n'arrive pas à m'y retrouver avec le placement des 4 pages de couvert...