Résultats (21 669)

Couleur dessin sous word

Résolu

Bonjour, Quand je travaille sous word les couleurs n'apparaissent plus dans les cadres, les dessins, les formes automatiques... les lignes restant en...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
eriiic

Infection adware morpheus & trojan spy.delf

Résolu

Hello bonjour, Me voici pour demander votre aide je suis infesté avec des adware et trojan j'ai passer ad-adware, cccleaner, avg , spybot mais rien ...

96 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
SuperFun

Programme xfafasfgx.exe

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que mon ordinateur est la cible de cheval de troie. Je viens de trouver ce programme installé...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
mimium

Demande d'analyse hijackthis

Résolu

--Bonjour, Voivi le scan de mon pc qui devient de plus en plus lent, je procède par étape, y aurait-il un logiciel gourmand en ressources qui agi...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de virus (cheval de troie)

Résolu

Bonsoir, J'ai un énorme problème sur mon PC du à je ne sais trop quoi. J'ai sans arrêt un message qui s'affiche appelé "Spyware Alert" qui m'ouvre...

227 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
charles

Rapport hijackthis + plantage mode sans echec

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai du me chopper un sale truc, des icônes apparaissent sur mon bureau, j'ai tenté pas mal de trucs indiqués ici mais sans succ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
tominou50

Convertir html en pdf

Résolu

bjr est il possible de convertir un fichier html en pdf ?? merci d'avance Fr -- Me zo gañet e kreiz er mor

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Aim

Vba/excel instruction: on error resume next

Résolu

Bonjour, Pb. en VBA Excel J'ai un problème avec l'instruction "on error resume next", je dois mal l'utiliser ou je n'ai pas la bibliothéque je n...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Monarch

Envoyer un fax

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un moyen pour envoyer un fax à partir de mon mac.... c'est possible ??? quel logiciel faut il que je télécharge ??? merci de vo...

Dernière réponse le 29 mai 2008 par
nawell85

Cpu à 100% apres flashage asus

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais plus quoi faire, commencons par le debut. Hier soir me prit l'envie de flasher mon bios avec l'utilitaire d'asus fait po...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Antipyrine

Trojan adclicker-fc et nsduo.dll

Résolu

Bonjour, J'ai McAfee qui me signale essayer de supprimer régulièrement le fichier Nsduo.dll, et s'en suit la fermeture de l'Explorateur Windows et ...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
turboscript

Problème camescope samsung vp-d371

Résolu

Bonjour, n'arrive pas à faire fonctionner mon camescope car demande "pas de casstette " alors que je ne vois pas où mettre une cassette. je l'ai ache...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kahusa

Firefox s'ouvre 2 fois tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'ouvre Firefox, au bout de quelques secondes il ouvre 2 nouvelles fenêtres tout seul (une "vierge" avec la ...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
kaufo54

Probleme google les sites ne correspondent pa

Résolu

Bonjour, lorsque je clic sur un site apres une recherche google je tombe sistematiquement sur des page web qui n'on rien a voir avec la choucroute ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
orb42

Infection spyware

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par des spyware et des fenetres d'internet explorer s'ouvrent automatiquement. Une partie d'entre elles sont de...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
green day

Problème pour envoyer des faxes

Résolu/Fermé

bonjour, la configuration de mon pc est : packard bell pentium 4 cpu 3.06 ghz sous xp familial voilà mon problème depuis mardi j'ai des soucis de fa...

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
brupala

Infection trojan skintrim, aide annalysehijac

Résolu

Bonjour, infecté par un trojan skintrim, je ne sais pas quoi faire? j'ai passé ccleaner,spybot et mon antivirus avast se bloque. quelqu'un pourrai...

37 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Le sioux

Infection zlob.dnschanger

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par Zlob.DNSChanger Spybot le détecte et l'éradique en mode sans échec. En relancant Spybot ce dernier le detecte à no...

26 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
merlin

Documentation carte mère soltek:sl-67eb

Résolu

Bonsoir à vous, qui peu me dire ou trouvé la docummentation d'une carte mère Soltek model:SL-67EB ? et ne me dite pas d'aller sur le site de Soltek j...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
nokia 447

Pc infecté

Résolu

Bonjour tous le monde pouvez-vous m'aider SVP je n'arrive pas à suprimé c'est virus: Win32:Tiny-IF [Trj] C:\Documents and Settings\user\Local...

44 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
papyber

Mon pc rame

Résolu

Bonjour et merci à tous ceux qui voudrons bien prendre un peu de leurs temps pour répondre. Depuis que j'ai été infecté par un Virus (Worms) et e...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
PATPUT

Virus conhook sème la zizanie sur mon pc :s

Résolu

Bonjour à tous Je me suis pris le cheval de troie, ConHook, un message de mon antivirus s'affiche n'importe quand et m'informe qu'une dll bizarre rod...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
papyber

Infecté par trojan.w.32.looksky sos

Résolu

Bonjour, je suis infecté par trojan.w.32.looksky et j'ai cru comprendre que chaque cas est différent. ce truc m'ouvre des tas de pages safewebnav...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
oliv3833

Adobe - foxit

Résolu

Bonjour, J'utilise normalement Adobe pour lire les fichiers PDF, mais depuis quelque temps, à chaque fois que j'ouvre un PDF,le processus Adobe Upd...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
djedj

Mon écran se bloque

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pb avec mon ordi. Je ne sais pas si c'est matériel ou virus. Au bout d'un moment j'ai des petits carrés qui apparaissen...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
lolav

Infecte par trojan mailskinner

Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan avec spyware doctor et il me dit que je suis infectée par trojan mailskinner je pensais avoir reussi a le virer mai...

35 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
green day

Logiciel de montage video

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo me permettant d'associer des clips vidéos avec des musiques, faire de la retouche et plein d'autre...

Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
rahissa91

Fichier corrompu .zlib dans mes docuements

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas, des fichiers de word, ou PDF ont une extention de plus .zlib et cela à transformer le fichier .doc en Fichier ZLIB. Si j...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
bmw

Pobleme d'enregistrement de document word

Résolu

Bonjour, mon probléme est le suivant,lorsque j'ouvre mes document word j'ai uen icone qui me dis"impossible de créer le fichier de tarvail.verifie...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
GIANTSDZ

Infection virus

Résolu

Bonjour, j'ai avast et il m'a signalé en moins de 10mn plusieurs virus maheureuse que je suis j'ai pas pensé à noter les noms avant de cliquer sur...

44 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
bmw
Résultats 19981 - 20010 sur un total de 21 669