Résultats (21 669)
Couleur dessin sous word
RésoluBonjour, Quand je travaille sous word les couleurs n'apparaissent plus dans les cadres, les dessins, les formes automatiques... les lignes restant en...
Infection adware morpheus & trojan spy.delf
RésoluHello bonjour, Me voici pour demander votre aide je suis infesté avec des adware et trojan j'ai passer ad-adware, cccleaner, avg , spybot mais rien ...
Programme xfafasfgx.exe
RésoluBonjour, Cela fait quelques temps que mon ordinateur est la cible de cheval de troie. Je viens de trouver ce programme installé...
Demande d'analyse hijackthis
Résolu--Bonjour, Voivi le scan de mon pc qui devient de plus en plus lent, je procède par étape, y aurait-il un logiciel gourmand en ressources qui agi...
Gros problème de virus (cheval de troie)
RésoluBonsoir, J'ai un énorme problème sur mon PC du à je ne sais trop quoi. J'ai sans arrêt un message qui s'affiche appelé "Spyware Alert" qui m'ouvre...
Rapport hijackthis + plantage mode sans echec
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai du me chopper un sale truc, des icônes apparaissent sur mon bureau, j'ai tenté pas mal de trucs indiqués ici mais sans succ...
Convertir html en pdf
Résolubjr est il possible de convertir un fichier html en pdf ?? merci d'avance Fr -- Me zo gañet e kreiz er mor
Vba/excel instruction: on error resume next
RésoluBonjour, Pb. en VBA Excel J'ai un problème avec l'instruction "on error resume next", je dois mal l'utiliser ou je n'ai pas la bibliothéque je n...
Envoyer un fax
Résolu/FerméBonjour, je cherche un moyen pour envoyer un fax à partir de mon mac.... c'est possible ??? quel logiciel faut il que je télécharge ??? merci de vo...
Cpu à 100% apres flashage asus
RésoluBonjour à tous, Je ne sais plus quoi faire, commencons par le debut. Hier soir me prit l'envie de flasher mon bios avec l'utilitaire d'asus fait po...
Trojan adclicker-fc et nsduo.dll
RésoluBonjour, J'ai McAfee qui me signale essayer de supprimer régulièrement le fichier Nsduo.dll, et s'en suit la fermeture de l'Explorateur Windows et ...
Problème camescope samsung vp-d371
RésoluBonjour, n'arrive pas à faire fonctionner mon camescope car demande "pas de casstette " alors que je ne vois pas où mettre une cassette. je l'ai ache...
Firefox s'ouvre 2 fois tout seul
RésoluBonjour, Depuis quelques temps lorsque j'ouvre Firefox, au bout de quelques secondes il ouvre 2 nouvelles fenêtres tout seul (une "vierge" avec la ...
Probleme google les sites ne correspondent pa
RésoluBonjour, lorsque je clic sur un site apres une recherche google je tombe sistematiquement sur des page web qui n'on rien a voir avec la choucroute ...
Infection spyware
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté par des spyware et des fenetres d'internet explorer s'ouvrent automatiquement. Une partie d'entre elles sont de...
Problème pour envoyer des faxes
Résolu/Fermébonjour, la configuration de mon pc est : packard bell pentium 4 cpu 3.06 ghz sous xp familial voilà mon problème depuis mardi j'ai des soucis de fa...
Infection trojan skintrim, aide annalysehijac
RésoluBonjour, infecté par un trojan skintrim, je ne sais pas quoi faire? j'ai passé ccleaner,spybot et mon antivirus avast se bloque. quelqu'un pourrai...
Infection zlob.dnschanger
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par Zlob.DNSChanger Spybot le détecte et l'éradique en mode sans échec. En relancant Spybot ce dernier le detecte à no...
Documentation carte mère soltek:sl-67eb
RésoluBonsoir à vous, qui peu me dire ou trouvé la docummentation d'une carte mère Soltek model:SL-67EB ? et ne me dite pas d'aller sur le site de Soltek j...
Pc infecté
RésoluBonjour tous le monde pouvez-vous m'aider SVP je n'arrive pas à suprimé c'est virus: Win32:Tiny-IF [Trj] C:\Documents and Settings\user\Local...
Mon pc rame
RésoluBonjour et merci à tous ceux qui voudrons bien prendre un peu de leurs temps pour répondre. Depuis que j'ai été infecté par un Virus (Worms) et e...
Virus conhook sème la zizanie sur mon pc :s
RésoluBonjour à tous Je me suis pris le cheval de troie, ConHook, un message de mon antivirus s'affiche n'importe quand et m'informe qu'une dll bizarre rod...
Infecté par trojan.w.32.looksky sos
RésoluBonjour, je suis infecté par trojan.w.32.looksky et j'ai cru comprendre que chaque cas est différent. ce truc m'ouvre des tas de pages safewebnav...
Adobe - foxit
RésoluBonjour, J'utilise normalement Adobe pour lire les fichiers PDF, mais depuis quelque temps, à chaque fois que j'ouvre un PDF,le processus Adobe Upd...
Mon écran se bloque
RésoluBonjour, Voilà j'ai un pb avec mon ordi. Je ne sais pas si c'est matériel ou virus. Au bout d'un moment j'ai des petits carrés qui apparaissen...
Infecte par trojan mailskinner
RésoluBonjour, je viens de faire un scan avec spyware doctor et il me dit que je suis infectée par trojan mailskinner je pensais avoir reussi a le virer mai...
Logiciel de montage video
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo me permettant d'associer des clips vidéos avec des musiques, faire de la retouche et plein d'autre...
Fichier corrompu .zlib dans mes docuements
RésoluBonjour, je ne comprends pas, des fichiers de word, ou PDF ont une extention de plus .zlib et cela à transformer le fichier .doc en Fichier ZLIB. Si j...
Pobleme d'enregistrement de document word
RésoluBonjour, mon probléme est le suivant,lorsque j'ouvre mes document word j'ai uen icone qui me dis"impossible de créer le fichier de tarvail.verifie...
Infection virus
RésoluBonjour, j'ai avast et il m'a signalé en moins de 10mn plusieurs virus maheureuse que je suis j'ai pas pensé à noter les noms avant de cliquer sur...