Résultats (21 670)
Trouver tous liens (urls) dans un site web
RésoluBonjour, j'ai essaiyé d'écrire un script en php qui permet d'afficher tous les liens (internes ou externes ) dans les pages d'un site web .Voiçi mon...
Recherche urgent adresse mail sfr ou neuf.
RésoluBonjour, à toute votre équipe, suite à des problèmes graves avec sfr, j'ai besoin de leur envoyer un Mail, concernant ma rétractation Offre Box Fibre ...
Conversion d'une table cm=> l vers une table l=> cm
RésoluBonjour, Je souhaiterais creer des tables de baremages pour des cuves. Je dispose d'un appareil de scan des cuves qui me donne sur un tableau excel...
Extension crée par erreur
RésoluBonjour, il y a fort longtemps j'ai crée des fiches textes (works peut-être) et j'ai voulu sûrement faire un classement en mettant fichier CA (.ca) m...
Texte inversé
RésoluBonjour, comme indiqué dans mon titre j'ai un souci de texte inversé, non pas que les lettres ou les mots se soient inversés mais en fait les phrase...
Caméra vidéo panasonic
RésoluBonjour Aussitôt que j'ouvre ma caméra, j'ai un message qui dit: un DD défectueux est connecté ........et ensuite ma caméra se ferme toute seule. ...
Formule de calcul tableur excel
Résolubonjour, je dois faire un tableau avec des la formule conditionnelle "si et" mais je n'y arrive pas je voudrais joindre mon fichier dans un messa...
Convertir
RésoluBonjour, Je voudrais converit un fichier word 2007 en image / Que dois-je faire SVP ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Instalation d'une carte mère asus z97
RésoluBonjour, quelqu'un pour me dire ou me procurer la notice en Français de la carte mère Asus Z97 pro gamer ou une notice de la A ou PRO c'est s...
Bonjour je voudrais copier collé un fichier pdf sur un document
RésoluBonjour, je voudrais copier collé un fichier pdf sur un document Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Comment écrire "o,e dans l'o " comme on doit écrire en français "
Résolucomment écrire "o,e dans l'o " comme on doit écrire en français "boeuf,ou oeuf,ou oeillet" ?(clavier AZERTY)
Pour gps
Résolubonjour je vient d'acheté un GPS mio spirit 4900 lm et je voudrais avoir le mode d'emplois en français je suis allée voir sur google mais je ne trou...
Carte memoire sur ordinateur dell
RésoluBonsoir, Je me posai une question qui je l'espere ne paraitra pas ridicule, Voila j'ai actuellement un ptit ordi portable DELL LATITUDE E7240 m...
Macbook extrêmement lent... solutions?
RésoluBonsoir à tous! J'ai récupéré il y a peu le MacBook d'un ami. Mon ami l'a acheté il y a environ 4 ans. Bien content de ma nouvelle acquisition, je ...
Concaténer des fichiers sous pdf creator
RésoluBonjour, Voilà je viens de télécharger pdf creator version 0.9.5 et je voudrais savoir si l'on peur creer un pdf à partir de plusieurs fichiers word ...
Documentation ws6906
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Le texte s'efface lorsque j'imprime
RésoluBonjour, Je dois imprimer un gros dossier produit par une autre personne. Mais lorsque j'essaie d'imprimer 2 de ces documents, une partie du texte s...
Routeur tg712
Résolubonjour voila je suis chez l'opérateur wifirst et on ma donné un routeur thomson tg712 je me demandais si en changeant de routeur j'aurais une meill...
Problème avec adobe reader
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Adobe depuis un arrêt de mon ordinateur dû à une coupure de courant... Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers en pdf...
Filmé la police ! autorisé ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, voila,je viens demandé sur ceux forum car je n'est rien trouvé du coté de la ligislation francaise ! je filmé avec mon camescope dans la vo...
Rapport de stage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire un rapport de stage,le thème est sauvegarde et restoration des données d'un pc merci d'avance. Configu...
Logiciel de facture création d'une macro pour recp facture
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un petit logiciel de facturation. Je souhaite créer un tableau de recap qui reprendra les informations imp...
Supprimer ad cloudscout, ad by desktopsearch, maxcomputerclean
RésoluBonjour, Suite à une attaque virus, j'ai nettoyé maintes fois mon ordinateur avec Adwcleaner et McAffee et je mets en quarantaine ce qu'ils trouven...
Page qui s'ouvre souvent.
RésoluBonjour, En allant par exemple sur une vidéo YouTube, et qu'une annotation par exemple : "Abonnez-vous !" s'affiche, et si je clique dessus, une p...
Bouton qui imprime en pdf automatiquement
RésoluBonjour/bonsoir, je recherche depuis un moment le moyen de créer un bouton qui soit capable de m'imprimer ma page Html (générée par du php) en fich...
Ajouter renee pdf aide
RésoluBonjour, Je voudrais vous proposer un convertisseur PDF gratuit de notre société. Trouvez des informations de ce logiciel comme suivant : Nom du l...
Langage proche du "basic casio" mais pour pc
RésoluBonjour, J'ai appris à programmer sur casio et c'est actuellement le seul langage que je connais.. J'aimerais essayer un langage de programmation pr...
Epson scan a cessé de fonctionner... ????
RésoluBonjour, Je possède un pc avec windows 7 64 bit. J'ai une imprimante Epson sx125 qui fait donc scanner mais celui ne fonctionne pas... En revanch...
Asus k750jb pas de bluetooth
RésoluBonjour, Je possède un asus K750JB que j'essaie de connecter à un téléphone portable B2100 samsung. Impossible de trouver les options bluetooth su...
Word : recupération d'un fichier *.tmp ?
RésoluUn plantage du pc pendant l'enregistrement => création d'un fichier *.tmp impossible à ouvrir sous WORD car il manque l'extension .DOC