Résultats (21 670)

Trouver tous liens (urls) dans un site web

Résolu

Bonjour, j'ai essaiyé d'écrire un script en php qui permet d'afficher tous les liens (internes ou externes ) dans les pages d'un site web .Voiçi mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
amdnibrass

Recherche urgent adresse mail sfr ou neuf.

Résolu

Bonjour, à toute votre équipe, suite à des problèmes graves avec sfr, j'ai besoin de leur envoyer un Mail, concernant ma rétractation Offre Box Fibre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
kaumune

Conversion d'une table cm=> l vers une table l=> cm

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais creer des tables de baremages pour des cuves. Je dispose d'un appareil de scan des cuves qui me donne sur un tableau excel...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
ccm81

Extension crée par erreur

Résolu

Bonjour, il y a fort longtemps j'ai crée des fiches textes (works peut-être) et j'ai voulu sûrement faire un classement en mettant fichier CA (.ca) m...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Texte inversé

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans mon titre j'ai un souci de texte inversé, non pas que les lettres ou les mots se soient inversés mais en fait les phrase...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
C-Claire

Caméra vidéo panasonic

Résolu

Bonjour Aussitôt que j'ouvre ma caméra, j'ai un message qui dit: un DD défectueux est connecté ........et ensuite ma caméra se ferme toute seule. ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
FreeFour

Formule de calcul tableur excel

Résolu

bonjour, je dois faire un tableau avec des la formule conditionnelle "si et" mais je n'y arrive pas je voudrais joindre mon fichier dans un messa...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jj250255

Convertir

Résolu

Bonjour, Je voudrais converit un fichier word 2007 en image / Que dois-je faire SVP ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
triston

Instalation d'une carte mère asus z97

Résolu

Bonjour, quelqu'un pour me dire ou me procurer la notice en Français de la carte mère Asus Z97 pro gamer ou une notice de la A ou PRO c'est s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
LordMacDragus

Bonjour je voudrais copier collé un fichier pdf sur un document

Résolu

Bonjour, je voudrais copier collé un fichier pdf sur un document Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
sigsullc

Comment écrire "o,e dans l'o " comme on doit écrire en français "

Résolu

comment écrire "o,e dans l'o " comme on doit écrire en français "boeuf,ou oeuf,ou oeillet" ?(clavier AZERTY)

34 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Bergerelle

Pour gps

Résolu

bonjour je vient d'acheté un GPS mio spirit 4900 lm et je voudrais avoir le mode d'emplois en français je suis allée voir sur google mais je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Frites 12

Carte memoire sur ordinateur dell

Résolu

Bonsoir, Je me posai une question qui je l'espere ne paraitra pas ridicule, Voila j'ai actuellement un ptit ordi portable DELL LATITUDE E7240 m...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Melwable

Macbook extrêmement lent... solutions?

Résolu

Bonsoir à tous! J'ai récupéré il y a peu le MacBook d'un ami. Mon ami l'a acheté il y a environ 4 ans. Bien content de ma nouvelle acquisition, je ...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
nickyblue

Concaténer des fichiers sous pdf creator

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de télécharger pdf creator version 0.9.5 et je voudrais savoir si l'on peur creer un pdf à partir de plusieurs fichiers word ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Joel

Documentation ws6906

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Gil

Le texte s'efface lorsque j'imprime

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un gros dossier produit par une autre personne. Mais lorsque j'essaie d'imprimer 2 de ces documents, une partie du texte s...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
poupougne13

Routeur tg712

Résolu

bonjour voila je suis chez l'opérateur wifirst et on ma donné un routeur thomson tg712 je me demandais si en changeant de routeur j'aurais une meill...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
akinator64

Problème avec adobe reader

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Adobe depuis un arrêt de mon ordinateur dû à une coupure de courant... Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers en pdf...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
KykyC

Filmé la police ! autorisé ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila,je viens demandé sur ceux forum car je n'est rien trouvé du coté de la ligislation francaise ! je filmé avec mon camescope dans la vo...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamie9876

Rapport de stage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un rapport de stage,le thème est sauvegarde et restoration des données d'un pc merci d'avance. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
rlo73

Logiciel de facture création d'une macro pour recp facture

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un petit logiciel de facturation. Je souhaite créer un tableau de recap qui reprendra les informations imp...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
bastoos

Supprimer ad cloudscout, ad by desktopsearch, maxcomputerclean

Résolu

Bonjour, Suite à une attaque virus, j'ai nettoyé maintes fois mon ordinateur avec Adwcleaner et McAffee et je mets en quarantaine ce qu'ils trouven...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Destrio5

Page qui s'ouvre souvent.

Résolu

Bonjour, En allant par exemple sur une vidéo YouTube, et qu'une annotation par exemple : "Abonnez-vous !" s'affiche, et si je clique dessus, une p...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Destrio5

Bouton qui imprime en pdf automatiquement

Résolu

Bonjour/bonsoir, je recherche depuis un moment le moyen de créer un bouton qui soit capable de m'imprimer ma page Html (générée par du php) en fich...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Lord_Onance

Ajouter renee pdf aide

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous proposer un convertisseur PDF gratuit de notre société. Trouvez des informations de ce logiciel comme suivant : Nom du l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
noctambule28

Langage proche du "basic casio" mais pour pc

Résolu

Bonjour, J'ai appris à programmer sur casio et c'est actuellement le seul langage que je connais.. J'aimerais essayer un langage de programmation pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Epsilon

Epson scan a cessé de fonctionner... ????

Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec windows 7 64 bit. J'ai une imprimante Epson sx125 qui fait donc scanner mais celui ne fonctionne pas... En revanch...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
moi

Asus k750jb pas de bluetooth

Résolu

Bonjour, Je possède un asus K750JB que j'essaie de connecter à un téléphone portable B2100 samsung. Impossible de trouver les options bluetooth su...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
cecrou

Word : recupération d'un fichier *.tmp ?

Résolu

Un plantage du pc pendant l'enregistrement => création d'un fichier *.tmp impossible à ouvrir sous WORD car il manque l'extension .DOC

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Al
Résultats 5641 - 5670 sur un total de 21 670