Résultats (21 671)
Upload n'accepte pas les fihcier volumineux
Résolu/FerméBonjour svp aidez moi c'est urgent j'ai fait un programme qui fait le chargement d'un fichier mais il n'accepte pas les pdf il m'affiche, cette ...
Impossible de desinstaller tv wizard
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'essaie en vain de désinstaller ce programme malveillant.je demande votre aide afin de résoudre ce problème. ne conn...
Open candy persistant
RésoluBonjour, j'ai déjà fait plusieurs manips et qq recherches mais mon problème persiste.. Je suis apparemment infecté par l'adware Open Candy qui me ra...
Supprimer partie de texte dans pdf
RésoluBonjour, Votre article "Comment modifier un PDF gratuitement ?" paru dans le dernier numéro Comment ça marche.net est très utile. Cependant, souvent ...
Code html pour inserer du pdf
RésoluBonjour, Quel est le code html qui faut utiliser pour insérer un document PDF dans une page, en sorte que le document PDF soit comme incruster dans...
Connexion sortie ieee1394a du camescope à entrée hdmi du pc ?
Résoluje viens d'acquérir un camescope Sony DCR-TRV 740E pour numériser des cassettes Hi8. Je ne sais pas comment connecter la sortie ieee 1394a (ilink 4 br...
Perte du cd d'installation pour epson
Résolubonjour! J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS DX 4450. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Qu...
Chercher un mot dans un pdf protégé
RésoluBonjour, J'aimerais rechercher les occurrences d'un mot du texte dans un document PDF. Je ne sais déjà pas comment m'y prendre dans un cas si...
Firefox: pdf ne s'ouvre pas malgré bonne config.
RésoluBonjour, voilà une journée que Firefox me donne des pages blanches et parfois m'autorise uniquement à ouvrir dans Acrobat Reader ou à enregistrer ma...
Impression couleur
RésoluBonjour, J'ai un soucis d'impression dans word, je n'arrive pas à imprimer une image en couleur. Elle s'imprime en noir et blanc et dès que je veux...
Acrobat reader dc
RésoluBonjour, J'ai window 7 et je viens de télécharger acrobat reader DC seulement je me demande si j'ai bien fait d'accepter la mise à jour car je ne rec...
Comment ouvrir un lecteur cd/dvd sur un pc portable lenovo
RésoluBonjour, j'ai acheté très récemment un ordinateur portable Lenovo (Série laptops g40-45). En essayant ses fonctionnalités, j'ai voulu lire un dvd. J'a...
Impossible de lire des fichiers cbr et cbz
Résoluslt jai des videos dessin animées sur mon ordinateur que je n'arrive pas a lire parce que ces un format que je ne connais pas ...
Port pci sur un optical 360 de dell?
RésoluBonjour, est que sur un PC optical 360 Dell c'est un port pci express merci ? Configuration: iPad / Safari 8.0
Google chrome et les favoris
RésoluBonjour, comment supprimer des favoris de google chrome ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Funai
RésoluBonjour, comment effacer un DVD -Rréinscriptible avec le combi funai WD6D-M100 ? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109
25% de réduction cdiscount
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment profiter de l'offre 25% remboursé en bon d'achat sur tout le site. Est ce que on obtient le bon d'achat directeme...
Photo copie sans passer par l'ordy
Résolubonjour a vous tous comme a l'accoutumer je vient vous demander de l'aide encore une fois voila ma question j'ai une imprimante depuis peu on ma déjà...
Notice d'emploi en français magnétoscope daewoo sv831s
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai acheté en occasion magnétoscope Daewoo SV 831S mais je n'ai pas de notice. J'aimerais pouvoir m'en procurer une en franç...
Compatibilité bluetooth
RésoluSalutations ! Je possède une enceinte Esquire de Harman/Kardon et je souhaiterai simplement savoir si je pouvais utilisé l'ipod nano 7 pour le connec...
Copier texte en lettres grecques d'un pdf a word
RésoluBonjour, ma question peut paraitre un peu bete mais j'ai un document pdf ecrit en grec. aucun probleme d'affichage... je surligne la partie de tex...
Conversion de fichiers
RésoluBonjour, Je souhaite convertir des fichiers au format .pdf en .qif afin de les lire avec MONEY. Comment faire ? Merci d'avance. Configuration...
Fichier trop volumineux
RésoluBonjour, Je voudrai transferer un cv fichier pdf mais impossible car l'on me dit fichier trop volumineux Pourriez-vous m'expliquer comment faire...
Incompatibilité movie maker 2.6 et windows 8.1
RésoluBonjour, Précédemment j'utilisais movie maker 2.6 avec windows XP sans problème. Passé à windows 8.1, l'écran de contrôle de movie maker 2.6 ne ref...
Rechercher tous les docs contenant un mot précis
RésoluBonjour à tous, Je souhaite trouver un document à partir de son contenu sous windows 7, en tout cas a partir de mots précis, mais je n'arrive qu'à re...
Gootkit : forte suspicion de domaine vérolé.
RésoluBonjour, je m'excuse de vous importuner mais je suis à court de solution concernant mon problème. Si vous pouviez m'aider,ce serait vraiment gentil...
Tout mes fichier prennent l'extension .nyzxbij
Résolu/FerméBonjour j ai télécharger une pièce jointe de mon mail après le pc s est éteint et au redémarrage je trouve tout mes fichier word excel pdf meme ceux ...
Installation nouvelle ram
RésoluBonjour, config: CM Asus p5q3 deluxe : Processeur Intel q9550 : Ram ocz ddr3 2x2go 2000mhz :Windows 7 ultimate 64bits ...
Iphone ne se charge plus
RésoluBonsoir, Je rencontre des soucis avec mon iPhone 4S. Voilà plusieurs semaines qu'il charge très très lentement. Pour avoir une idée : il arrive à 5...
Fond perdu illustrator
RésoluBonjour a tous j'aimerai savoir si il est toujours possible d'ajouter des fonds perdus a mon document après qu'il est était créé ? Merci d'avance.