Résultats (21 671)

Upload n'accepte pas les fihcier volumineux

Résolu/Fermé

Bonjour svp aidez moi c'est urgent j'ai fait un programme qui fait le chargement d'un fichier mais il n'accepte pas les pdf il m'affiche, cette ...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
natasha82

Impossible de desinstaller tv wizard

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'essaie en vain de désinstaller ce programme malveillant.je demande votre aide afin de résoudre ce problème. ne conn...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
bidousik

Open candy persistant

Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait plusieurs manips et qq recherches mais mon problème persiste.. Je suis apparemment infecté par l'adware Open Candy qui me ra...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
prj

Supprimer partie de texte dans pdf

Résolu

Bonjour, Votre article "Comment modifier un PDF gratuitement ?" paru dans le dernier numéro Comment ça marche.net est très utile. Cependant, souvent ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Pierre-Branka

Code html pour inserer du pdf

Résolu

Bonjour, Quel est le code html qui faut utiliser pour insérer un document PDF dans une page, en sorte que le document PDF soit comme incruster dans...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
2Kblunt

Connexion sortie ieee1394a du camescope à entrée hdmi du pc ?

Résolu

je viens d'acquérir un camescope Sony DCR-TRV 740E pour numériser des cassettes Hi8. Je ne sais pas comment connecter la sortie ieee 1394a (ilink 4 br...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
jerry66

Perte du cd d'installation pour epson

Résolu

bonjour! J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS DX 4450. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Qu...

49 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Sand360

Chercher un mot dans un pdf protégé

Résolu

Bonjour, J'aimerais rechercher les occurrences d'un mot du texte dans un document PDF. Je ne sais déjà pas comment m'y prendre dans un cas si...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Amel

Firefox: pdf ne s'ouvre pas malgré bonne config.

Résolu

Bonjour, voilà une journée que Firefox me donne des pages blanches et parfois m'autorise uniquement à ouvrir dans Acrobat Reader ou à enregistrer ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
bastus

Impression couleur

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis d'impression dans word, je n'arrive pas à imprimer une image en couleur. Elle s'imprime en noir et blanc et dès que je veux...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lolalexa

Acrobat reader dc

Résolu

Bonjour, J'ai window 7 et je viens de télécharger acrobat reader DC seulement je me demande si j'ai bien fait d'accepter la mise à jour car je ne rec...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Mitzou

Comment ouvrir un lecteur cd/dvd sur un pc portable lenovo

Résolu

Bonjour, j'ai acheté très récemment un ordinateur portable Lenovo (Série laptops g40-45). En essayant ses fonctionnalités, j'ai voulu lire un dvd. J'a...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
mah

Impossible de lire des fichiers cbr et cbz

Résolu

slt jai des videos dessin animées sur mon ordinateur que je n'arrive pas a lire parce que ces un format que je ne connais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
dougy

Port pci sur un optical 360 de dell?

Résolu

Bonjour, est que sur un PC optical 360 Dell c'est un port pci express merci ? Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Google chrome et les favoris

Résolu

Bonjour, comment supprimer des favoris de google chrome ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
pekin45

Funai

Résolu

Bonjour, comment effacer un DVD -Rréinscriptible avec le combi funai WD6D-M100 ? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
kertomas

25% de réduction cdiscount

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment profiter de l'offre 25% remboursé en bon d'achat sur tout le site. Est ce que on obtient le bon d'achat directeme...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Thibey13

Photo copie sans passer par l'ordy

Résolu

bonjour a vous tous comme a l'accoutumer je vient vous demander de l'aide encore une fois voila ma question j'ai une imprimante depuis peu on ma déjà...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jmarion3

Notice d'emploi en français magnétoscope daewoo sv831s

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai acheté en occasion magnétoscope Daewoo SV 831S mais je n'ai pas de notice. J'aimerais pouvoir m'en procurer une en franç...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Elisa

Compatibilité bluetooth

Résolu

Salutations ! Je possède une enceinte Esquire de Harman/Kardon et je souhaiterai simplement savoir si je pouvais utilisé l'ipod nano 7 pour le connec...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Copier texte en lettres grecques d'un pdf a word

Résolu

Bonjour, ma question peut paraitre un peu bete mais j'ai un document pdf ecrit en grec. aucun probleme d'affichage... je surligne la partie de tex...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Kaddrik

Conversion de fichiers

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir des fichiers au format .pdf en .qif afin de les lire avec MONEY. Comment faire ? Merci d'avance. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
PeterIII

Fichier trop volumineux

Résolu

Bonjour, Je voudrai transferer un cv fichier pdf mais impossible car l'on me dit fichier trop volumineux Pourriez-vous m'expliquer comment faire...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité movie maker 2.6 et windows 8.1

Résolu

Bonjour, Précédemment j'utilisais movie maker 2.6 avec windows XP sans problème. Passé à windows 8.1, l'écran de contrôle de movie maker 2.6 ne ref...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
bwin23

Rechercher tous les docs contenant un mot précis

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite trouver un document à partir de son contenu sous windows 7, en tout cas a partir de mots précis, mais je n'arrive qu'à re...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
guynemer95

Gootkit : forte suspicion de domaine vérolé.

Résolu

Bonjour, je m'excuse de vous importuner mais je suis à court de solution concernant mon problème. Si vous pouviez m'aider,ce serait vraiment gentil...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
vincsilver

Tout mes fichier prennent l'extension .nyzxbij

Résolu/Fermé

Bonjour j ai télécharger une pièce jointe de mon mail après le pc s est éteint et au redémarrage je trouve tout mes fichier word excel pdf meme ceux ...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation nouvelle ram

Résolu

Bonjour, config: CM Asus p5q3 deluxe : Processeur Intel q9550 : Ram ocz ddr3 2x2go 2000mhz :Windows 7 ultimate 64bits ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
okokko

Iphone ne se charge plus

Résolu

Bonsoir, Je rencontre des soucis avec mon iPhone 4S. Voilà plusieurs semaines qu'il charge très très lentement. Pour avoir une idée : il arrive à 5...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Xanessa

Fond perdu illustrator

Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir si il est toujours possible d'ajouter des fonds perdus a mon document après qu'il est était créé ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Egoiste
Résultats 5791 - 5820 sur un total de 21 671