Résultats (21 671)

Convertir un nombre en 6 chiffres a une date

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de centaines de nombres de 6 chiffres comme par exemple : 020415 que j'ai obtenu par convertir un fichier pdf en excel...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Salimi159

Quel version adobe reder doit on avoir

Résolu

Bonjour, Bonjour quel est la meilleur version Adobe Reader pour que tout le monde puisse ëtre capable d'ouvrir mes pdf en P.J. Merci!( J'ai ins...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche conseil pour utiliser clé usb support de secours paragon

Résolu

Bonjour à tous Je suis sous W8.1 et j'ai fait comme d'habitude de "sauvegarde sur VD" avec Paragon 2014 J'ai créé "un support de secours" sur clé U...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ais

Erreur installation télé samsung td 390

Résolu

Bonjour, je viens d installer une télé Samsung td 390 seul problème je suis allée trop vite et l'installation a été faite en suomi comment retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ciboulette

Souhaite réinstaller office famille etudiant 2007

Résolu

Hi, Je cherche la clef pour réinstaller mon OPEN OFFICE FAMILLE étudiants 2007 REF : X12-49284-01 (je n'ai pas la boite, QUE LE CD) MERCI

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
STARGATE43

Connexion hdmi arc entre tv et hom-cinema

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon petit problème J'ai fait l'acquisition du TV LED SAMSUNG SAMSUNG UE50H6400 je voudrais avoir le son de celle ci su...

34 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
megamix31

Update adobe reader

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90 Bonjour, SXCU me dis que update Adobe Reader n'est pas installé et quand je le...

63 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
maladri

Assistance nitro pdf pro

Résolu

Bonjour, J'ai un utilisateur qui rencontre un problème dans l'utilisation de Nitro PDF, lorsqu'il combine un fichier et qu'il veut ensuite modif...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
nina3066

Comment convertir des images rvb en cmjn dans un pdf exporté d'i

Résolu

Bonjour, La question est: comment convertir des images RVB en CMJN dans un PDF exporté d'Indesign? C'est au sujet d'une brochure à imprimer, réali...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
75domka19

Mes photos vont directement dans la mémoire interne

Résolu

Bonjour, sur mon panasonic Dmc-TZ7,mes photos vont sur la mémoire interne, sans que je n'ai "bricolé"" quoi que ce soit. Je n'ai rien trouvé sur la ...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Papounet17000

Ciel devis et facture problème avec aperçu des devis et facture

Résolu

bonjour j ai un problème avec l'aperçu des devis et factures je les voie que a moitié même quand je les voie en pdf

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
coco.beache06

Combobox1

Résolu

Bonjour, je suis novice dans le VBA et j'aimerais mettre une combobox dans mon userform . j'ai 4 colonnes par exemple: "prénom, nom, adresses, code...

117 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Chrome et les pdf

Résolu

Bonjour, Peut-on créer et lire des PDF directement dans CHROME, sans l'aide d'un logiciel approprié ? FOXIT READER est-il intégré à CHROME comme l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
adalie

Activation du document word ouvert

Résolu

Bonjour à tous J'ai créé ce code afin de pouvoir selectionner tous les documents souhaités, d'ouvrir leur lien Hypertexte et d'imprimer ces documents...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Del Pino

Pdf

Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas à ouvrir les dossiers en PDF que j' ai sur ma messagerie que faire ?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour des images dans powerpoint 2000

Résolu

Bonjour, Je dois créer une présentation powerpoint pour présenter une gamme de produits. Je voudrai pouvoir metre à jour les photos des produits san...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
patoubob

Lire extensions

Résolu

que dois-je télécharger pour lire la plupart des extensions attachées à des fichiers?Par exemple: "pps" ou "adt"...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
michelp3140

Conversion des couleurs illustrator

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai créé des fichiers sur illustrator que j'ai sauvé en pdf et converti en png, mais la qualité des couleurs ne suit pas, j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
AnitaLeh

Branchement caisson actif avec enceintes passive

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un caisson de basse. C'est un Kenwood SW 305 et je n'ai absolument aucune idée de comment ça se branche. J'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
sawsix

Branchement scanner

Résolu

Bonsoir , je viens d' installer UBUNTU 14.04 LTS en remplacement de WINDOWS XP ,pour l' instant çà fonctionne pas trop mal. Je voudrais installer mon...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Gamanonyme

Language

Résolu

Bonjour ! J'ai une variante en ce qui concerne la language de l'appareil :) J'ai un Sony CyberShot DSC-30. Voulant le programmer en français (ce q...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
jeanbern

Virus : you are missing the plugin to play the video

Résolu

bonjour, je suis infecté d'un virus qui m'affiche ce message '' You are missing the plugin to play the video'' existe il une solution pour s'en déba...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Autolt error au demarrage du pc ?

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 8 vers la version 8.1, J'ai un petit soucis. J'ai cette fenêtre a chaque démarrage Windows. http://image....

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Destrio5

Compatiblité hdmi et hdmi arc

Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir une barre de son Philips HTL3140 avec HDMI ARC. Mais ma tv HD datant de 2010 possède des connexions HDMI mais sans la te...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
CHL

Serveur invisible sur reseau

Résolu

Bonjour, Je suis connecté en wifi sur une livebox orange pro Sur cette box ce trouve en réseau un petit serveur Dlink DNS 320 auquel j'avais jusqu'...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
bubuland

Omiga-plus & internet explorer

Résolu

Bonjour, Un de mes login (sur VAIO SONY mobile) affiche une page de recherche OMIGA-PLUS.COM au lieu de la page GOOGLE souhaitée à 'ouverture d'in...

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Destrio5

Informations de la page invisible à l'impression

Résolu

Salut à tous, j'ai une petite question pour un gros problème pour moi. Voilà ce qui m'arrive : je travaille avec Indesign CS6 et depuis quelques tem...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
joe66280

Mon pc est infecté

Résolu

Bonjour, Je viens vous exposr mon problème , car je suis désespéré.Lol D'abord j'avoue que j'ai fait une connerie lors d'un téléchargement et mon p...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Destrio5

Couleurs imprimables...ou pas.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait 1 an environ que je "tâtonne" sur Illustrator dont je fais usage pour une seule et même activité: j'ai créé ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Peptide67

En-tête de page semi transparente

Résolu

bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais que le texte de mon en-tête de page garde la couleur de départ que je lui ai donné (la même ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
macLoscope
Résultats 5821 - 5850 sur un total de 21 671