Résultats (21 671)
Word : recupération d'un fichier *.tmp ?
RésoluUn plantage du pc pendant l'enregistrement => création d'un fichier *.tmp impossible à ouvrir sous WORD car il manque l'extension .DOC
Configuration mbuni
RésoluBonjour, Après avoir réussi la configuration de Kannel, je voudrais configurer aussi Mbuni Mais je n'arrive pas à trouver ni de la documentation n...
L'ouverture
RésoluBonjour je voulais savoir comment régler l'ouverture sur un Panasonic Lumix tz30 car je ne trouve pas ça dans mon manuel et ça serait intéressant pour...
Analyse hijackthis problème pop up même mode sans echec
RésoluBonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème de pop up . J'ai réalisé en mode sans echec Malwarebytes , AdsFix mais sans résultats . J'ai donc...
Comment desactivé le demo de magasin samsung syncmasterb1930hd
RésoluBonjour Apres l'achat de ma tv samsung " SyncMaster B1930HD" le mode demo de magasin s'est activé 2 mois apres .... le probleme est de s'avoir co...
Ebp compta edition grand livre
RésoluBonjour, Suite à un contrôle Urssaf, je dois éditer les grands livres d'années clôturées. Je ne veux pas faire de modifications. Je dois juste les ...
Comment créer une macro : dupliquer ligne à la ligne suivante ?
RésoluBonjour, Comment, s'il vous plaît, en cliquant sur une touche fquelquechose, engendrer la macro suivante : - insérer ligne - dupliquer les cel...
Scanner de l'imprimante vers un email de l'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C4100 series.et j'ai un ordinateur portable HP connecter à l'imprimante .comment scanner une page de l'...
Aucune passerelle envoyé
RésoluBonjour, Pour mon examen de fin d'année je dois créer une infrastructure réseau grâce a VMWare. Je vous met le schéma ci-dessous. http://lepetit...
Quarkxpress importation de plusieurs pages de texte
RésoluBonjour, Je suis débutante en Quarkxpress 10, je souhaite dans un premier temps importer un texte de 117 pages mais je n'ai que la 1ère qui s'affi...
Trio gigaset a420
RésoluJ'ai déjà posé cette question : comment effacer un contact sur mon téléphone trio Gigaset A420 car j'ai rentré un numéro erroné. Une personne m'a ge...
Probleme de memoire !!!
RésoluBonjour, J'ai donc réinitialisé totalement mon portable, histoire de le « nettoyer » radicalement. Seulement lorsque que j'ai voulu recevoir de la...
Aide suppression texture fichier illustrator...
RésoluBonjour, j'essaie désespéramment de supprimer les "petits points blancs" sur cette illustration : http://www.freepik.com/free-vector/pirates-badge...
Problèmes caractères spéciaux avec la commande find shell
RésoluBonjour Tout le monde, Alors voila j'explique mon problème je suis en train d'écrire un script sous Linux qui va me permettre de déplacer des fichi...
Modifier un pdf et l'enregistrer
RésoluBonjour, Je dois créer un bulletin d'élève à remplir par les profs d'une école de musique qui puisse être modifiable sur pdf et garder en mémoire ou ...
Téléphone samsung gt-c3520
RésoluBonjour j'ai un téléphone sasmung GT-C3520 et j'ai enlevé il y a un moment le bip des touches car mon mari n'en voulais pas mais maintenant il veu...
Faire un publipostage par mail avec pièce jointe
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer un mail en publipostage (avec chaque mail personnalisé avec nom-prénom du client, civilité, etc.) et une pièce jointe (...
Ouverture d'un xperia x8 pour accéder à la carte sim
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à ouvrir mon portable Sony XPERIA X8 pour avoir accès à ma carte Sim. Je ne vois pas d'encoche?? Merci de votre répo...
Quel type d'interface a ce hdd ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour reconnaitre l'interface du disque dur de mon ancien ordinateur portable (un HP Pavilion dv9500 qui ne f...
Problème connexion adapteur single devolo dlan 500 wifi.
RésoluBonjour, Je possède une livebox et ai acheté un adaptateur single Devolo dLAN 500 Wifi pour avoir facilement accès au wifi dans toutes les pièces ...
Probleme d'inscription du combine
RésoluBonjour, probleme pour inscrire le combine ? plus rien de fontionne,je n 'ai plus la ligne.... merci pour votre aide cdt Configuration...
Pc ddr3 pc3-10700 667mhz: impossible à trouver !
RésoluJe veux doubler la mémoire vive de mon ordinateur pour l'amener à 8GB. J'ai fait plusieurs recherches infructueuses sur Google. Le type de mémoire don...
Fichier pdf qui déborde le cadre
RésoluBonjour, A part la gratuité je n'aime pas les PDF. Alors que je fais ce que je veux avec OFFICE. Je n'arrive pas à lire l'ensemble des PDF que l'...
Où mettre carte sd sur samsung wave s8500
RésoluBonjour, je voudrais savoir où on met la carte sd, car je l'ai mis dans le petit boitier là ou il y a une petite partie en metal que l''on doit soul...
Une voix annonce ma page dans l'accueil et c'est soulant
RésoluBonjour, j'ai réinitialiser ma Galaxy Tab 2 10.1 et j'ai télécharger Pdf reader et Airdroid suite a sa un voix Tres chiante M'annonce ma page dans l...
Format oxps
RésoluBonjour, Lorsque je mets en PJ d'un mail des documents que j'ai scanné, ils apparaissent au format OXPS, ce qui fait que bon nombre de mes corresp...
Problème superposition images fpdf
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un souci, voila j'ai une chaine de caractère ($chaine) contenant soit du texte, soit une image ( sous forme ), le probl...
Message à chaque ouverture du pc, "mom.implementation.
RésoluBonjour, depuis peut j'ai ce message qui apparait à chaque démarrage de mon ordinateur "Impossible de charger le fichier ou l'assembly mom implementat...
Écrit protégé
Résoluje n'ai plus le cd d'installation pour corriger écrit protégé sur olympus v350 comment débloquer merci
Fichie pdf,comment faire?
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer des pages ou autre sur un fichier PDF qui est sécurisé par un mot de passe?! merci de vos réponses. Co...