Résultats (21 670)
Gigaset a420 : à l'écran "base" clignote
RésoluBonjour, sans raison apparente mon tel gigaset A420 fait apparaitre a l'ecran base qui clignote? que faire? Configuration: Windows 7 / Chr...
Adwcleaner ne répond pas (entre autre)
RésoluBonjour à tous ! Je suis sous windows 10, depuis hier google chrome ne se lance plus alors que tout allait bien avant. J'ai donc fait quelques rech...
Mon téléphone fixe gigaset
Résolubonjour j'ai des messages sur répondeur à écouter le 1er message me demande d'appuyer sur la touche étoile et là je suis dirigée vers une orientati...
Macro + excel
RésoluBonjour, Je suis entrain de configurer mon logiciel de facturation sur excel. J'ai un mac. J'aurais aimé créer un bouton d'enregistrement PDF a...
Problème de compatibilité avec adobe acrobat reader.
RésoluBonjour, J'ai des documents dont les fichiers sont adobe acrobat document (oxps) et d'autres qui sont adobe acrobat document (pdf). Je n'arrive p...
Outil de retouche de texte
RésoluBonjour, Sur Adobe Acrobat Pro XI, l'outil de retouche de texte ne s'active plus. Quel est le problème? Configuration: Windows 7 / Chrome 52....
Ouvrir un document indesign sans indesign
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen/un logiciel gratuit qui permette d'ouvrir et des modifier très simplement des fichiers InDesign. Pas...
Auto radio
RésoluBonjour, j'ai pas le code pour ma voiture Mégane année 2001, le poste c'est une pionner peh-14OUB. MERCI de me renseigner.
Image sur pdf
Résoluj avais une image couverture sur tous mes pdf, j ai changé d ordi et téléchargé adobe acrobat reader dc et je n ai plus ma page couverture quoi faire
Philips cd186
RésoluBonjour, Notre téléphone ne sonne plus lors d'appels entrants, ils tombent directement sur la messagerie. Lorsqu'on appelle un numéro extérieur on e...
Démarrage impossible d'un pc
RésoluBonjour, Impossible de faire démarrer mon PC, celui-ci fonctionnait normalement, puis je me suis absenté 10 minutes et lorsque je suis revenu mon ...
Comment utiliser la clé d'activation larousse
RésoluBonjour, j'ai acheté un dictionnaire Larousse 2017 avec une clé d'activation. Mais je ne sais pas à quoi elle sert ni où la mettre sur le site indiqué...
Virus clé usb (dossiers transformés en raccourcis)
Résolu/FerméBonjour, Après avoir utilisé ma clé dans un des ordinateurs de l'école où je travaille, tous les dossiers sur ma clé USB se sont "transformés" en rac...
Lecture document non balisé avec une technique d' assistance?
RésoluBonjour Je viens d' ouvrir un document reçu du net, (je l'ai analysé avant d' ouvrir bien sur) Et j'ai une page qui s' est ouverte en me proposant u...
Copier un texte sur un site protégé
RésoluBonjour, Je souhaiterais prendre un texte sur un site web qui est protégé malheureusement le clic droit est quant à lui désactiver. J'ai voulu pass...
Alignement vertical dans une zone de texte en mode formulaire
RésoluBonjour, Voilà, je suis en train de créer un formulaire exportable en pdf (il s'agit d'une fiche de renseignements à compléter). J'ai une zone de...
Ouverture pièces jointes
RésoluBonjour, j'ai du faire une erreur de configuration: à chaque fois que j'essaie d'ouvrir une PJ PDF dans mes mails, je ne peux que l'enregistrer, je ...
Word + export pdf : lien de retour sommaire par image
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une documentation d'environ 150 pages, donc assez conséquente... Je souhaite éviter aux utilisateurs de devoir ...
Impossible d'installer un os sur asus rog vendu sans os
RésoluBonjour , Voici mon problème : J'ai acheté un asus rog GL502VT il y'as quelques jours (il était vendu avec freeDOS intégré) , j'ai essayé d'instal...
Problème ouverture pdf
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 récemment sur mon ordinateur. Depuis ce changement, mes fichiers pdf s'ouvre par l'intermédiaire d'internet explo...
Hisuite - huawei p9 lite - transfert de musique impossible?
RésoluBonjour, Après avoir parcouru plusieurs forums, sans trouver de réponse concrète, je me suis permis de créer ce petit poste. J'ai récemment ach...
Copier coller un fichief pdf
RésoluBonjour, J'ai créé des document pdf à partir des fichiers word.Quand je les ouvre sur mon ordinateur il n'y a pas de problèmes: je peu les copie...
Problème scan pdf avec hp psc 1110 et vista
RésoluBonsoir / bonjour, J'ai un petit soucis. Je désire effectuer des scannages de documents au format PDF avec mon imprimante HP PSC 1110 (je sais, c'e...
Pb avec lumia 550
RésoluBonjour, j'ai appuyé par erreur sur une touche, laquelle ne sais pas du coup la langue de mon compte SMS est passé en anglais, comment le remettre en ...
Système de fichier pour sauvegarde
RésoluBonjour les amis, J'ai commandé 2 hdd externes 2,5'' de 4 Tio chacun pour la sauvegarde de toutes mes données (mais principalement pour les fichier...
Téléchargement de fichiers pdf
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge depuis internet des fichiers créés sous adobe, les fichiers vont directement se positionner dans le dossier télécharge...
Impossible de définir imprimante par défaut
RésoluBonjour, Aujourd'hui, alors que je veux lancer l'impression d'un fichier pdf, mon ordinateur me demande de sauvegarder mon fichier au format ".oxp...
Extraire expression/chaîne de caractères
RésoluBonjour, J'ai converti un PDF en fichier excel. A partir de celui-ci, je souhaiterais extraire l'expression "doc. vaudoise" suivi des 30 cara...
Problème dans l'ordre d'execution d'un script
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire un script qui remplace le fichier z.pdf par le fichier z.pdf_with_inserted_pages:pdf, puis qui renomme ce dernier en ...
Cablage pour 2 ème ordi sur freebox
RésoluBonjour, Je souhaite alimenter un 2ème ordi (qui se trouve dans la chambre) à ma freebox. J'ai la freebox Cristal et dispose de plusieurs sorties...