Résultats (21 670)

Gigaset a420 : à l'écran "base" clignote

Résolu

Bonjour, sans raison apparente mon tel gigaset A420 fait apparaitre a l'ecran base qui clignote? que faire? Configuration: Windows 7 / Chr...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
MPxT

Adwcleaner ne répond pas (entre autre)

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sous windows 10, depuis hier google chrome ne se lance plus alors que tout allait bien avant. J'ai donc fait quelques rech...

34 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
rafie0123

Mon téléphone fixe gigaset

Résolu

bonjour j'ai des messages sur répondeur à écouter le 1er message me demande d'appuyer sur la touche étoile et là je suis dirigée vers une orientati...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
lobidia

Macro + excel

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de configurer mon logiciel de facturation sur excel. J'ai un mac. J'aurais aimé créer un bouton d'enregistrement PDF a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
pilas31

Problème de compatibilité avec adobe acrobat reader.

Résolu

Bonjour, J'ai des documents dont les fichiers sont adobe acrobat document (oxps) et d'autres qui sont adobe acrobat document (pdf). Je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Awdeline

Outil de retouche de texte

Résolu

Bonjour, Sur Adobe Acrobat Pro XI, l'outil de retouche de texte ne s'active plus. Quel est le problème? Configuration: Windows 7 / Chrome 52....

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
wysiwyg

Ouvrir un document indesign sans indesign

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen/un logiciel gratuit qui permette d'ouvrir et des modifier très simplement des fichiers InDesign. Pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ckvtdn

Auto radio

Résolu

Bonjour, j'ai pas le code pour ma voiture Mégane année 2001, le poste c'est une pionner peh-14OUB. MERCI de me renseigner.

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
margot

Image sur pdf

Résolu

j avais une image couverture sur tous mes pdf, j ai changé d ordi et téléchargé adobe acrobat reader dc et je n ai plus ma page couverture quoi faire

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
tsofhiland12

Philips cd186

Résolu

Bonjour, Notre téléphone ne sonne plus lors d'appels entrants, ils tombent directement sur la messagerie. Lorsqu'on appelle un numéro extérieur on e...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
baladur13

Démarrage impossible d'un pc

Résolu

Bonjour, Impossible de faire démarrer mon PC, celui-ci fonctionnait normalement, puis je me suis absenté 10 minutes et lorsque je suis revenu mon ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
rick7

Comment utiliser la clé d'activation larousse

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dictionnaire Larousse 2017 avec une clé d'activation. Mais je ne sais pas à quoi elle sert ni où la mettre sur le site indiqué...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
nanou

Virus clé usb (dossiers transformés en raccourcis)

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir utilisé ma clé dans un des ordinateurs de l'école où je travaille, tous les dossiers sur ma clé USB se sont "transformés" en rac...

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Lecture document non balisé avec une technique d' assistance?

Résolu

Bonjour Je viens d' ouvrir un document reçu du net, (je l'ai analysé avant d' ouvrir bien sur) Et j'ai une page qui s' est ouverte en me proposant u...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
confettis25

Copier un texte sur un site protégé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais prendre un texte sur un site web qui est protégé malheureusement le clic droit est quant à lui désactiver. J'ai voulu pass...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
vlado

Alignement vertical dans une zone de texte en mode formulaire

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer un formulaire exportable en pdf (il s'agit d'une fiche de renseignements à compléter). J'ai une zone de...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
AnitaLeh

Ouverture pièces jointes

Résolu

Bonjour, j'ai du faire une erreur de configuration: à chaque fois que j'essaie d'ouvrir une PJ PDF dans mes mails, je ne peux que l'enregistrer, je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
s_t_s

Word + export pdf : lien de retour sommaire par image

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une documentation d'environ 150 pages, donc assez conséquente... Je souhaite éviter aux utilisateurs de devoir ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Ha-Lu

Impossible d'installer un os sur asus rog vendu sans os

Résolu

Bonjour , Voici mon problème : J'ai acheté un asus rog GL502VT il y'as quelques jours (il était vendu avec freeDOS intégré) , j'ai essayé d'instal...

52 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Brigou

Problème ouverture pdf

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 récemment sur mon ordinateur. Depuis ce changement, mes fichiers pdf s'ouvre par l'intermédiaire d'internet explo...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
pistouri

Hisuite - huawei p9 lite - transfert de musique impossible?

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru plusieurs forums, sans trouver de réponse concrète, je me suis permis de créer ce petit poste. J'ai récemment ach...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Erikiki

Copier coller un fichief pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé des document pdf à partir des fichiers word.Quand je les ouvre sur mon ordinateur il n'y a pas de problèmes: je peu les copie...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Pauline

Problème scan pdf avec hp psc 1110 et vista

Résolu

Bonsoir / bonjour, J'ai un petit soucis. Je désire effectuer des scannages de documents au format PDF avec mon imprimante HP PSC 1110 (je sais, c'e...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Fioooooooooo

Pb avec lumia 550

Résolu

Bonjour, j'ai appuyé par erreur sur une touche, laquelle ne sais pas du coup la langue de mon compte SMS est passé en anglais, comment le remettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
mikaelac

Système de fichier pour sauvegarde

Résolu

Bonjour les amis, J'ai commandé 2 hdd externes 2,5'' de 4 Tio chacun pour la sauvegarde de toutes mes données (mais principalement pour les fichier...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
mamiemando

Téléchargement de fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge depuis internet des fichiers créés sous adobe, les fichiers vont directement se positionner dans le dossier télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
anphirol87

Impossible de définir imprimante par défaut

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, alors que je veux lancer l'impression d'un fichier pdf, mon ordinateur me demande de sauvegarder mon fichier au format ".oxp...

45 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
kaneagle

Extraire expression/chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, J'ai converti un PDF en fichier excel. A partir de celui-ci, je souhaiterais extraire l'expression "doc. vaudoise" suivi des 30 cara...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Juliux

Problème dans l'ordre d'execution d'un script

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire un script qui remplace le fichier z.pdf par le fichier z.pdf_with_inserted_pages:pdf, puis qui renomme ce dernier en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
fang

Cablage pour 2 ème ordi sur freebox

Résolu

Bonjour, Je souhaite alimenter un 2ème ordi (qui se trouve dans la chambre) à ma freebox. J'ai la freebox Cristal et dispose de plusieurs sorties...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
brupala
Résultats 4201 - 4230 sur un total de 21 670