Résultats (21 670)
Imbrication fichier dans un powerpoint
RésoluBonjour, Je cherche à intégrer des fichiers (de type pdf, excel et powerpoint) dans un powerpoint sans qu'il demande à vérifier les liens à la nouvel...
Problème de virus (extension .vvv)
Résolubonjour. j'ai reçu un fichier qui a transformé tous les autres fichiers de ma machine (Microsoft office, PDF, Jpeg, Jpg, mp3, avi, html. comment réso...
Convertir un document de open office à word
RésoluBonjour, g télécharger open office pour pouvoir écrire de belle lettre et cv mais mes interlocuteur ne peuvent recevoir des doc que par word et ce so...
Office 97 sous windows 10
RésoluBonjour, Je vais passer sous windows 10 et actuellement je possède office 97 Est possible? Et si j' achète office 2016 est ce que tous les d...
Upgrade ram !
RésoluBonjour, J'aimerais augmenter ma ram qui est actuellement de 4 gb ddr3 ! Je voudrais passer à 8gb, le problème c'est que ma carte mère supporte max ...
Adware - coldsearch
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, je fais face à un problème avec Google Chrome, après l'installation d'un logiciel, un adware s'est installé en mêm...
Supprimer l'option privé sur gigaset c 430 a
RésoluBonjour, Je m'affiche toujours en privé sur mon téléphone Gigaset C430 A, comment enlever cette option merci beaucoup de bien vouloir me renseigne...
Problème gigaset as 320
RésoluBonjour, Utilisateur d'un Gigaset AS320, je ne peux prendre aucune communication (idem sur la deuxième base), le téléphone sonne, mais impossible ...
Aide sur le montage et l'installation de windows
RésoluBonjour, Je ne sais pas si j'ai posé ma question sur le bon endroit si non je m'en excuse déjà Voilà ma question j'ai actuellement un ordinat...
Mode emploi artic p311
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je rechereche un mode emploi , si possible en français, du casuq audio Artic P311. Je vous remercie. Cordialement. M.A...
Branchements décodeur sat et enregistreur
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur qui possède deux prises peritels deux prises hdmi, un decodeur fransat qui possède une prise péritél et une prise hdmi...
E-mail zimbra
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment transférer un e-mail Zimbra sur le bureau ? J'en ai vraiment besoin car j'ai trop de message sur ma boite mail ...
Quel type de langages apprendre ?
RésoluBonjour, Je le dit directement, je n'y connais rien en programmation ou autre et c'est bien pour çà que je suis là, j'aimerais m'y mettre et me fo...
Conversion au format jpeg
RésoluBonjour, Comment convertir toutes les images d'un fichier Publisher au format jpeg.? J'ai bien enregistré c...
Scp recursif, regex
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une copie récursive d'un dossier avec scp, sachant que voudrais seulement copier les fichiers de type ".jpg" J'ai...
Comment mettre les cartouches dans imprimantes epson wf3620
RésoluBonjour, comment mettre des cartouches dans imprimantes achetee ce jour epson wf3620 Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Comment eliminer un cheval de troie?
RésoluBonjour, Voila je suis pas tres fier car je n'ai jamais eu de virus mais la c'est le cas. Nom du fichier: C:\RECYCLER\S-1-5-21-583907252-28721872...
Photoshop: comment écrire dans un arc?
RésoluBonjour, Je suis novice sur Photoshop CC, j'ai la période d'essai. J'essaye de réaliser cette forme avec couleurs et de pouvoir écrire dessus. Né...
Telephone d455 fil d'alimentation perdu
RésoluBonjour, En plein deménagement je viens de jeter la boite d'emballage de mon D455 tout neuf avec le fil d'alimentation et les batteries a l'interieur...
#ifndef
RésoluBonjour, cela fait un moment que je cherche mais je ne trouve pas la solution. Voilà mon problème : -J'ai un fichier Jeu.h et Coup.h Dans le fich...
Tele phone repondeur wave15.1 sn 14gw009552
Résolubsr comment le remetre avec les reglages d usine d avance merci
Texte pdf illisible ("flouté")
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier pdf sur Word utilisant des polices "non standard", ie, que j'ai téléchargées. En principe, ce type de polices est li...
Incrémentation de liens hypertextes.
RésoluBonjour, Je recherche comment réaliser des liens hypertextes sur excel, par exemple: NU00001(dans une cellule), et dans la cellule à sa droite, le...
Enregistrement automatique selon le nom d'une cellule
RésoluBonjour, Je reviens sur le sujet de l'enregistrement automatique. Je suis débutante en VBA donc si vous pouviez utiliser des mots simples ^^ ...
Telephone philips c d 445
RésoluBonjour, le répondeur clignote rouge en l'attente d'un message comment annuler cette fonction S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Tous mes fichiers s'ouvrent désormais en format pdf
RésoluBonjour, Tous mes fichiers s'ouvrent maintenant en format PDF (Adobe Reader) et toutes les icônes sont les mêmes. Je ne peux ouvrir aucun de mes f...
Ma calculatrice me fait devenir folle
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de réinitialiser une calculatrice Casio fx-92 Merci.
Téléphone gigaset a230
RésoluBonsoir. J'ai installé récemment le trio téléphone GIGASET A230. Malgré la notice, je n'arrive pas à consulter le journal des appels entrants ou pe...
Pdf parcielle d'un dossier calc
RésoluBonjour. J’ai un Pc sous Win 10 et open office 4.1.2. Actuellement je travail sur un dossier tableur avec une dizaine de feuilles. Pourriez vous m...
Des bleus qui deviennent rouge et orange à l'impression
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème d'impression quant à un PDF généré à partir d'Illustrator (doc en CMJN) au travail. J'ai créé des documents à imp...