Résultats (21 670)

Imbrication fichier dans un powerpoint

Résolu

Bonjour, Je cherche à intégrer des fichiers (de type pdf, excel et powerpoint) dans un powerpoint sans qu'il demande à vérifier les liens à la nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
augduc

Problème de virus (extension .vvv)

Résolu

bonjour. j'ai reçu un fichier qui a transformé tous les autres fichiers de ma machine (Microsoft office, PDF, Jpeg, Jpg, mp3, avi, html. comment réso...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Bangoss007

Convertir un document de open office à word

Résolu

Bonjour, g télécharger open office pour pouvoir écrire de belle lettre et cv mais mes interlocuteur ne peuvent recevoir des doc que par word et ce so...

42 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
HoopoeBird

Office 97 sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je vais passer sous windows 10 et actuellement je possède office 97 Est possible? Et si j' achète office 2016 est ce que tous les d...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
georges97

Upgrade ram !

Résolu

Bonjour, J'aimerais augmenter ma ram qui est actuellement de 4 gb ddr3 ! Je voudrais passer à 8gb, le problème c'est que ma carte mère supporte max ...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
epango

Adware - coldsearch

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je fais face à un problème avec Google Chrome, après l'installation d'un logiciel, un adware s'est installé en mêm...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Fish66

Supprimer l'option privé sur gigaset c 430 a

Résolu

Bonjour, Je m'affiche toujours en privé sur mon téléphone Gigaset C430 A, comment enlever cette option merci beaucoup de bien vouloir me renseigne...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
baladur13

Problème gigaset as 320

Résolu

Bonjour, Utilisateur d'un Gigaset AS320, je ne peux prendre aucune communication (idem sur la deuxième base), le téléphone sonne, mais impossible ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
baladur13

Aide sur le montage et l'installation de windows

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai posé ma question sur le bon endroit si non je m'en excuse déjà Voilà ma question j'ai actuellement un ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
toto2229

Mode emploi artic p311

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je rechereche un mode emploi , si possible en français, du casuq audio Artic P311. Je vous remercie. Cordialement. M.A...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
M.A.C.

Branchements décodeur sat et enregistreur

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur qui possède deux prises peritels deux prises hdmi, un decodeur fransat qui possède une prise péritél et une prise hdmi...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Bruno

E-mail zimbra

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer un e-mail Zimbra sur le bureau ? J'en ai vraiment besoin car j'ai trop de message sur ma boite mail ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pistouri

Quel type de langages apprendre ?

Résolu

Bonjour, Je le dit directement, je n'y connais rien en programmation ou autre et c'est bien pour çà que je suis là, j'aimerais m'y mettre et me fo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
aalisiul

Conversion au format jpeg

Résolu

Bonjour, Comment convertir toutes les images d'un fichier Publisher au format jpeg.? J'ai bien enregistré c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Lyli

Scp recursif, regex

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une copie récursive d'un dossier avec scp, sachant que voudrais seulement copier les fichiers de type ".jpg" J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
yann747

Comment mettre les cartouches dans imprimantes epson wf3620

Résolu

Bonjour, comment mettre des cartouches dans imprimantes achetee ce jour epson wf3620 Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
toulefoot

Comment eliminer un cheval de troie?

Résolu

Bonjour, Voila je suis pas tres fier car je n'ai jamais eu de virus mais la c'est le cas. Nom du fichier: C:\RECYCLER\S-1-5-21-583907252-28721872...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Elo

Photoshop: comment écrire dans un arc?

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Photoshop CC, j'ai la période d'essai. J'essaye de réaliser cette forme avec couleurs et de pouvoir écrire dessus. Né...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Marie2191

Telephone d455 fil d'alimentation perdu

Résolu

Bonjour, En plein deménagement je viens de jeter la boite d'emballage de mon D455 tout neuf avec le fil d'alimentation et les batteries a l'interieur...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
gaya

#ifndef

Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je cherche mais je ne trouve pas la solution. Voilà mon problème : -J'ai un fichier Jeu.h et Coup.h Dans le fich...

Caliphe

Tele phone repondeur wave15.1 sn 14gw009552

Résolu

bsr comment le remetre avec les reglages d usine d avance merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pitchoun19rt

Texte pdf illisible ("flouté")

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier pdf sur Word utilisant des polices "non standard", ie, que j'ai téléchargées. En principe, ce type de polices est li...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Mike-31

Incrémentation de liens hypertextes.

Résolu

Bonjour, Je recherche comment réaliser des liens hypertextes sur excel, par exemple: NU00001(dans une cellule), et dans la cellule à sa droite, le...

Mikasims

Enregistrement automatique selon le nom d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le sujet de l'enregistrement automatique. Je suis débutante en VBA donc si vous pouviez utiliser des mots simples ^^ ...

Nono

Telephone philips c d 445

Résolu

Bonjour, le répondeur clignote rouge en l'attente d'un message comment annuler cette fonction S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tchtiotpépére

Tous mes fichiers s'ouvrent désormais en format pdf

Résolu

Bonjour, Tous mes fichiers s'ouvrent maintenant en format PDF (Adobe Reader) et toutes les icônes sont les mêmes. Je ne peux ouvrir aucun de mes f...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Bilitofu

Ma calculatrice me fait devenir folle

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de réinitialiser une calculatrice Casio fx-92 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
baladur13

Téléphone gigaset a230

Résolu

Bonsoir. J'ai installé récemment le trio téléphone GIGASET A230. Malgré la notice, je n'arrive pas à consulter le journal des appels entrants ou pe...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Ouragan45

Pdf parcielle d'un dossier calc

Résolu

Bonjour. J’ai un Pc sous Win 10 et open office 4.1.2. Actuellement je travail sur un dossier tableur avec une dizaine de feuilles. Pourriez vous m...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
karcsi

Des bleus qui deviennent rouge et orange à l'impression

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème d'impression quant à un PDF généré à partir d'Illustrator (doc en CMJN) au travail. J'ai créé des documents à imp...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
GraphicGirl
Résultats 5071 - 5100 sur un total de 21 670