Résultats (21 670)

Problème écriture des fichiers .pdf chargés

Résolu

Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 Bonjour, alors voilà, depuis quelques temps j'ai des problèmes lorsque je charge des fichiers PDF à parti...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité mails free/mac et orange/pc

Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie des mails avec fichier joint (photos ou documents) à partir de MAC (avec Free) vers des PC (Orange), les mails reçus sont...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
flo2809

Certificat electronique impôts installé où?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site des impôts pour télédéclarer mes revenus. Qui peut me dire comment retrouver dans l'ordi le certificat é...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Fracasss

Vidéo avant menu convertxtodvd

Résolu

Bonjours, Je cherche désespérément depuis un bon moment la solution mais sans résultats Je voudrais créer un DVD de clips vidéos avec ConvertXToDV...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ziggourat

Le maxtor est mort ce soir...

Résolu

Bonsoir, j'ai depuis un moment déjà un Maxtor Personnal Storage 3200 (320Go, externe: https://www.seagate.com/staticfiles/maxtor/en_us/documentation...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Trojan, ordi qui plante, help!

Résolu

Bonsoir, J'ai chopé des virus :( J'ai sans arrêt des pubs qui s'affichent avec Internet Explorer, et ça fait 5 ou 6 fois que mon ordi plante aujour...

24 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
crapoulou

Barrettes mémoires

Résolu

BONJOUR A TOUS Est ce que quelqu'un pourrat me trouver le Livre de la Carte Mère P5SD2-VM, et me l'envoyer par PDF.Ensuite je voudrais savoir si la ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
fabarone

Peut on verrouiller un calque sur the gimp ?

Résolu

Comment verrouiller un calque sur The Gimp ?? Merci !! :-) Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Merci...

Symbole du programme c++

Résolu

Bonjour , je cherche un site ou je peux trouver le nom des symboles de programme du langage C++ , j'attends vos réponses avec impatience . Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Char Snipeur

Liens non valide

Résolu

Bonjour, Dans ce téléchargement: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast Les liens concernant les tutos d'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture fichier pps.

Résolu

Bonjour à tous ! Lorsque j'ouvre un fichier PPS depuis ma messagerie ou depuis mon disque Dur, je me retrouve avec l'image de Microsoft Office Pictur...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Yogi76

Verrouiller un port usb

Résolu

Bonjour , Suite a quelques problèmes de virus j'aimerai verrouiller l'accès aux ports usb afin d'éviter que certains employés n'utilise l'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mushu14

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, des virus se sont installés sur mon ordinateur, m'empêchant d'aller sur internet. J'ai alors fait un rapport HiJackTh...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
azzerty.04

Canaux tele

Résolu

bonjour ou trouver la listes des canaux ou numeros tele dans la region de lancrans 01 pres de bellegarde sur valserine merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gpnur

Format pdf

Résolu

bonjour ! malgré que j'ai adobe reader 9 je n'arrive pas a lire tout les documents pdf entre autres ceux de l'anpe et de la securité social je suis b...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
titemame

Publicité intempestive tous les 1/4 d'heure

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 7, et chaque fois que je démarre internet explorer, une fenêtre publicitaire apparaît alors que j'ai dema...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
julia34

Impossible de lire des fichiers pdf

Résolu

Bonjour, depuis qq jours, je n'arrive plus à, lire les fichiers pdf envoyés sur ma boite mail! ils sont codés. je sais que ce doit être un truc idiot ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
mickael19100

Win32/mabezat.a

Résolu

Bonjour je vien de chopper le virus win32/mabezat.A j aurias besoin d aidre des gens ki on t deja eut affaire a lui parce que aucun anti virus a pu l ...

93 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gen-hackman

Avira a détecté un virus: rootkit. aide svp.

Résolu

Bonjour, Avira a détecté un virus sur mon ordi (Windows XP): RKIT.Bubnix.S Malgré le fait que je place le virus en quarantaine et que je le supprime,...

40 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Extraction et mis en form de texte

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je dois extraire des lignes d'un fichier texte (IN.txt) La première commence par "

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
cyd77

Canon powershot s1 is

Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément le guide d'utilisation en français de l'appareil photo numérique "canon powershot S1 IS". Si l'un d'entre v...

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
MichMich

Fichier pdf téléchargeable sur un site

Résolu

Bonjour Bonjour, Je dois rendre un site cette semaine et je voudrais mettre un dossier PDF à télécharger sur mon site... J'ai beau chercher sur le...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
hockey007

Pile acer aspire 3020

Résolu

Bonjour, J'ai démonté mon portable, et sur la carte mère je ne sais pas ou se trouve la pile Je ne voie pas de pile bouton comme sur un PC fixe La ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
baladur13

Carte de france

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte de France dont je pourrais colorier "en ligne" chaque département. Je dois faire cela afin de sectoriser ...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
barbara

Demonter un acer aspire 8930g ( carte son)

Résolu

bonjour tout le monde je viens poster ce message aujourd'hui pour avoir des informations sur la manière et les choses à ne pas faire lorsque l'on veut...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
baladur13

Ati mobility radeon hd 3d ?

Résolu

Bonjour, Je possède un Pc portable (Vista) et je souhaiterai savoir si ma carte graphique supporte la 3D (Pour le jeu Avatar) ? Ma carte est un AT...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sylm

Vidéo chansons enfants à télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherches d'un site qui met des liens pour télécharger toute sorte de vidéos et musique mp3 pour enfants de bas âge, des com...

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
etienne76400

Virus internet explorer, pub qui s'ouvre

Résolu

Bonjour. Parfois , lorsque je joue , lorsque je regarde n film ou alors que je ne fait rien , une fenêtre de pub s'ouvre avec internet explorer , j...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
glops

Entretien batterie pc portable

Résolu

Bonjour a tous, je viens de racheter une batterie pour mon pc portable (packard bell easynote3220), et j'aimerais savoir comment faire pour quelle tie...

48 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Adams

Windows et mac : ami ou ennemi.......

Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai widows XP (bientot 7) et je voudrai faire cohabiter windows et mac pour ça je me suis procurer un disque graver (donc non original) e...

Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Sanspseudo
Résultats 13651 - 13680 sur un total de 21 670