Résultats (21 670)
Problème écriture des fichiers .pdf chargés
RésoluConfiguration: Windows 7 / Safari 532.5 Bonjour, alors voilà, depuis quelques temps j'ai des problèmes lorsque je charge des fichiers PDF à parti...
Compatibilité mails free/mac et orange/pc
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie des mails avec fichier joint (photos ou documents) à partir de MAC (avec Free) vers des PC (Orange), les mails reçus sont...
Certificat electronique impôts installé où?
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur le site des impôts pour télédéclarer mes revenus. Qui peut me dire comment retrouver dans l'ordi le certificat é...
Vidéo avant menu convertxtodvd
RésoluBonjours, Je cherche désespérément depuis un bon moment la solution mais sans résultats Je voudrais créer un DVD de clips vidéos avec ConvertXToDV...
Le maxtor est mort ce soir...
RésoluBonsoir, j'ai depuis un moment déjà un Maxtor Personnal Storage 3200 (320Go, externe: https://www.seagate.com/staticfiles/maxtor/en_us/documentation...
Trojan, ordi qui plante, help!
RésoluBonsoir, J'ai chopé des virus :( J'ai sans arrêt des pubs qui s'affichent avec Internet Explorer, et ça fait 5 ou 6 fois que mon ordi plante aujour...
Barrettes mémoires
RésoluBONJOUR A TOUS Est ce que quelqu'un pourrat me trouver le Livre de la Carte Mère P5SD2-VM, et me l'envoyer par PDF.Ensuite je voudrais savoir si la ...
Peut on verrouiller un calque sur the gimp ?
RésoluComment verrouiller un calque sur The Gimp ?? Merci !! :-) Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Symbole du programme c++
RésoluBonjour , je cherche un site ou je peux trouver le nom des symboles de programme du langage C++ , j'attends vos réponses avec impatience . Configurat...
Liens non valide
RésoluBonjour, Dans ce téléchargement: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast Les liens concernant les tutos d'installation ...
Problème ouverture fichier pps.
RésoluBonjour à tous ! Lorsque j'ouvre un fichier PPS depuis ma messagerie ou depuis mon disque Dur, je me retrouve avec l'image de Microsoft Office Pictur...
Verrouiller un port usb
RésoluBonjour , Suite a quelques problèmes de virus j'aimerai verrouiller l'accès aux ports usb afin d'éviter que certains employés n'utilise l'ordinate...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, des virus se sont installés sur mon ordinateur, m'empêchant d'aller sur internet. J'ai alors fait un rapport HiJackTh...
Canaux tele
Résolubonjour ou trouver la listes des canaux ou numeros tele dans la region de lancrans 01 pres de bellegarde sur valserine merci Configuration: Windo...
Format pdf
Résolubonjour ! malgré que j'ai adobe reader 9 je n'arrive pas a lire tout les documents pdf entre autres ceux de l'anpe et de la securité social je suis b...
Publicité intempestive tous les 1/4 d'heure
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé windows 7, et chaque fois que je démarre internet explorer, une fenêtre publicitaire apparaît alors que j'ai dema...
Impossible de lire des fichiers pdf
RésoluBonjour, depuis qq jours, je n'arrive plus à, lire les fichiers pdf envoyés sur ma boite mail! ils sont codés. je sais que ce doit être un truc idiot ...
Win32/mabezat.a
RésoluBonjour je vien de chopper le virus win32/mabezat.A j aurias besoin d aidre des gens ki on t deja eut affaire a lui parce que aucun anti virus a pu l ...
Avira a détecté un virus: rootkit. aide svp.
RésoluBonjour, Avira a détecté un virus sur mon ordi (Windows XP): RKIT.Bubnix.S Malgré le fait que je place le virus en quarantaine et que je le supprime,...
Extraction et mis en form de texte
RésoluBonjour, Voila mon problème, je dois extraire des lignes d'un fichier texte (IN.txt) La première commence par "
Canon powershot s1 is
RésoluBonjour à tous, je recherche désespérément le guide d'utilisation en français de l'appareil photo numérique "canon powershot S1 IS". Si l'un d'entre v...
Fichier pdf téléchargeable sur un site
RésoluBonjour Bonjour, Je dois rendre un site cette semaine et je voudrais mettre un dossier PDF à télécharger sur mon site... J'ai beau chercher sur le...
Pile acer aspire 3020
RésoluBonjour, J'ai démonté mon portable, et sur la carte mère je ne sais pas ou se trouve la pile Je ne voie pas de pile bouton comme sur un PC fixe La ...
Carte de france
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'une carte de France dont je pourrais colorier "en ligne" chaque département. Je dois faire cela afin de sectoriser ...
Demonter un acer aspire 8930g ( carte son)
Résolubonjour tout le monde je viens poster ce message aujourd'hui pour avoir des informations sur la manière et les choses à ne pas faire lorsque l'on veut...
Ati mobility radeon hd 3d ?
RésoluBonjour, Je possède un Pc portable (Vista) et je souhaiterai savoir si ma carte graphique supporte la 3D (Pour le jeu Avatar) ? Ma carte est un AT...
Vidéo chansons enfants à télécharger
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherches d'un site qui met des liens pour télécharger toute sorte de vidéos et musique mp3 pour enfants de bas âge, des com...
Virus internet explorer, pub qui s'ouvre
RésoluBonjour. Parfois , lorsque je joue , lorsque je regarde n film ou alors que je ne fait rien , une fenêtre de pub s'ouvre avec internet explorer , j...
Entretien batterie pc portable
RésoluBonjour a tous, je viens de racheter une batterie pour mon pc portable (packard bell easynote3220), et j'aimerais savoir comment faire pour quelle tie...
Windows et mac : ami ou ennemi.......
Résolu/Fermébonsoir, j'ai widows XP (bientot 7) et je voudrai faire cohabiter windows et mac pour ça je me suis procurer un disque graver (donc non original) e...