Résultats (21 670)

Acer: restauration aux paramétres d'usine

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer. Je souhaite restaurer le systeme aux parametres d'usine par défaut. Mais j'ai peur de planter mon ...

73 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
romeo

Stage / etudes pour devenir game designer

Résolu

Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans et je cherche des stages dans l'île de France (de préférence dans le 78) pour apprendre le métier de game desi...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Rêves Et Veillées

Le référencement

Résolu

Bonjour, J'ai commencé une activité via internet principalement avec un site et je souhaiterais le référencer, mais voilà je me suis perdu dans la j...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
bg62

Configuration minimum mac leopard

Résolu

Bonjour a tous , je voudrait savoir si mon mac g4 peut passer sous leopard configuration: 512 de ram (je vais y ajouté 1 go) , 30 go disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Sanspseudo

Alcatel -temporis 500 pro v2

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider en téléphonie ?! Nous avons dans notre bureau, plusieurs postes de tel : ALCATEL -Temporis 500 Pro V2. Nous ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Matchka

Cours word en cd

Résolu

Bonjour, je donne des cours d'informatique en bénévole à des personnes ayant besoin de connaitre en autre Word pour de la réinsertion. jusqu'à ce jo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
salmiya12

Pb justification sur word

Résolu

Bonjour, J'ai un pb pour réaliser mon CV sur Word 2007, je souhaite aligner mes deux blocs paragraphes à gauche et à droite. Exemple : 2011 ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
m@rina

Sony dsc-hx20v non reconnu en xp sp3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo SONY DSC-HX20V or, lorsque je le connecte à mon PC en USB2 la connexion ne s'établit pas. Le PC ne r...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Réalité augmentée

Résolu

Bonjour à tous! Je suis d'assez près toutes les innovations technologiques et je remarque qu'on parle de plus en plus de réalité augmentée. Ex, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Anto1er

Tr/copiet.b.1

Résolu

Bonjour, J'ai cherché un vieux logiciel, Game Maker XP et je l'ai trouvé mais j'ai surtout trouvé un cheval de Troie. Quelqu'un peut m'aider s'il...

97 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent:trojan tr/sirefef.ag.35+tr/atraps.gen2

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous parce qu'Antivir vient de détecter deux Cheval (chevaux?) de Troie, sans parvenir à les supprimer... Apparemm...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
JB

Opera ouvre les swf a l'infini

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps adobe déconne sur mon opera, faisant déconner aussi les swf, celui ci me demandait de le télécharger pour me...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
dr.pc1

Imprimante mp250

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante MP250, je n'ai plu de cartouches, et bon pour mon lycée, je dois envoyer mon CV par mail, en le scannant, seul hic bah...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous car mon ordinateur est, depuis 3 jours super lent, que ce soit sur la navigation internet, en telechargement et l'ordi ...

39 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Kapoye976

Deux virus qui vont me gâcher ma fin d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour, et comme d'habitude je me retrouve dans la panique total puis j'expose mon projet de fin d'étude le 25 /06 et depuis deux jours mon Avast n'a...

Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Destrio5

Probleme impression pdf

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais eu aucune difficulté à imprimer mes pdf jusqu'à je mette adobe 10.1.3 quand je demande l'impression , l'ordi fait apparaitr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
paul

Lancement automatique telechargement après

Résolu

Bonjour, je suis en ce moment entrain de refaire mon site, lorsqu'un visiteur clique sur "télécharger", il est redirigé vers une page et j'aimerai que...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

|probléme|pc trop lent

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de rejoindre votre site internet bon voila j'ai un pc tres lent,et je crois qu'il est virusé alors je viens de suivre cela : ...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Destrio5

Forcer téléchargement d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaite forcer le téléchargement d'un fichier sur mon site. J'ai ma page de téléchargement qui est dans le dossier "pages" et quan...

35 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Étienne9

Comment supprimer mon rootkit sur system32...

Résolu

Bonjour, D'habitude j'arrive à me débrouiller, mais là je ne peux vraiment pas, aidez-moi s'il vous plait... Voilà, je suis sous AVG, et un...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Destrio5

Cours d'informatique pour débutants

Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un pc portable,génial mais je ne sais m'en servir,j connais rien informatique!! pouvez vs me trouver une solution:logi...

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Emma

Aide avec avidémux comprends rien ...

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Avidémux pour faire la même chose qu'avec Pocket DivX Encoder : encoder en DivX. Seulement avec Avidémux je comp...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
....EUH...

Pdf

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'installe le PDF ce dernier modifie touts les systémes de lecture de toutes les applications que j'ai sur mon ordi. ça c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mimoo16

Proposer une notice (logiciel) sur ccm

Résolu

Salut à tous, Voilà tout est dans le titre. Je voudrais proposer une notice sur un logiciel pour commentcamarche.net mais je ne vois pas où ... ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ekdm

Impossible ouvrir fichiers pdf normalement,

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Quicktime, erreur 2048 pour ouvrir fichiers pdf ! merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jacrou

[php] problème d'accent avec la classe fpdf

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser une petite application intranet qui va nécessité l'impression des états. j'utilise la classe fpdf la version ...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Doudousco

Guide google chrome

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un Guide d'Utilisateur de Google Chrome qui serait disponible sur le Net en format PDF ou autre... Si oui,...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tomyboy97

Problème avec mes navigateurs internet

Résolu

Bonjour, Depuis peu, Firefox était un peu embêtant et j'ai décider de changer de navigateur internet. Seulement, j'ai beau avoir télécharger et...

83 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
gugus2912

Commentt rendre un fichier en document d'exé

Résolu

Bonjour, Je suis graphiste fraichement engagé comme stagiaire dans une agence de pub. Ma question est de savoir comment bien préparé un fichier p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
GrafikVibz

Créer un fichier pdf

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais créer un fichier pdf en réunissant 2 images dans une même pages pouvez vous m'aider car je n'est jamais utilister adobe r...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
pijaku
Résultats 9721 - 9750 sur un total de 21 670