Résultats (21 709)

Carte sim

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Galaxy A 8 est compatible avec une micro-sim ???? Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Windows ne trouve pas \rog\unins000.exe (2.1.2.3)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours (2-3) mon pc sous windows 10 tourne un peu au ralenti : -Aujourd'hui il m'a affiché un écran noir au démarrage penda...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ecrire mn cv en format pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite ecrire mon CV en format PDf ...il men recomendé Cutepdf mé jé po su cmt lutilisé..merci pr votre aide

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Bah

Paramétrage téléphone

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu un téléphone Philips D 2302 W sur la box NB4. Je n'ai pas réussi à paramétrer la boîte vocale. Le répondeur est inacti...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
baladur13

Transferer mp3 sur page fb

Résolu

Comment puis-je transférer un mp3 sur ma page FB. Merci! Shy.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
shythe

Canon pixma tr7550

Résolu

Bonjour, comment numériser un document recto/verso de 1 ou plusieurs feuilles en 1 seul fichier. Pour l'instant, je me suis résolu à photocopier les ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
FS1948

Récupération de mes messages orange et la liste de

Résolu

Bonjour, Je viens de quitter Orange et je voudrais récupérer mes messages ,car j'ai été en panne pendant plus de 15 jours . Je suis maintenant sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MPMP10

Lire/ ecouter un message sur tb 601 cosi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un TB 601 COSI et je n'ai pas trouvé dans le mode d'emploi le moyen de lire /écouter les messages. Pouvez-vous m'aider ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
baladur13

Dd passer en raw

Résolu

Bonjour, Je suis sous w10 mais ce dd externe fonctionne aussi bien sous w7 que w10. Sur ce disque il n'y a aucun système d'exploitation seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Missratatine

Relier routeur et freebox mini en wifi

Résolu

Bonjour à tous, afin de relier une imprimante au bout de la maison au réseau porté par ma freebox mini, j'aurais voulu connecter l'imprimante via son...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
AlexMDM

Pas de clignotement a l arrivée d un sms

Résolu

bonsoir j ai actuellement un endroid alcatel a3xl , je n arrive pas a le faire clignoter a l arrivée d un sms alors qu avant il marchait merci pour ...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Sortir de recadrer ou rogner

Résolu

Bonjour, comment sortir du menu recadrer ou rogner ? A chaque chargement de dossier il y a toujours les 8 points autour des documents, une croix a...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
dan

Recoller ensemble plusieurs pdf

Résolu

Bonjour, Ma question concerne les fichiers pdf (avec pdf créator). Je voudrais savoir s'il est possible de réunir dans un seul et unique fichi...

48 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Neib

Problème ou virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier des messages qui s'affichent disant que Windows 8.1 a détecté que votre système Microsoft Windows est actuellement périm...

43 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
billmaxime

Modifier le sens de lecture d'un pdf

Résolu

Bonjour, Est il possible dans adobe reader de modifier le sens de lecture d'un doc pdf ? Je voudrais le faire défiler horizontalement. Merci à qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
jeanbern

Envoyer un pdf

Résolu

salut comment envoyer un pdf sur windows 10 faut t il l enregistrer avant merci debutante

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
broomaker

Faire un sous.total avec une cellule comme règle

Résolu

Bonjour, Je me suis fais une cédule amortissement et j'aimerais que dans la colonne C( date) à chaque changement de B8 (mois de fin d'année) il y a...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Vaucluse

Impression lente avec foxit reader "applatissement

Résolu

Bonjour à tous, depuis la dernière mise à jour de Foxit Reader, à chaque fois que je lance des impressions, elle n'est pas immédiate et pour chaque...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
contrariness

Pdf avec les bords coupés avec word sur mac

Résolu

Bonjour, Je suis une utilisatrice de MAC depuis peu et je n'arrive pas à résoudre un problème. Lorsque je veux enregistrer mon CV Word en PDF, les...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
littleb

Justifier un texte dans un état access 2016

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quant à la justification de la dernière ligne de ma zone de texte dans Access. En fait, elle est éclatée et je ne veux p...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
BiankaBo

Pixma mg3650 canon

Résolu

Bonsoir, Je rencontre des difficultés avec mon imprimante. j’ai réinstallé mes pilotes et drivers, mais j'ai deux voyant orange qui clignote en ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jeanbern

Microsoft money

Résolu

Est- il possible de transférer mes fichiers d'EBP Mon budget perso vers Microsoft Money?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jmarion3

Deux images tv sur la tv

Résolu

Bonjour, J'ai ce tv samsung ue24H003, je sais que je peux avoir deux images tv dont une dans un des coins de la tv, mais je ne sais pas comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Andy31200

Une macro pour déplacer/nommer une feuille

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai une liste déroulante de personnes avec des données liées à la personne sélectionnée. Y a-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Naririne

Caractere speciaux sur l'écran de connexion mac

Résolu

Bonjour, Je possède un mac book air Je n'arrive plus à écrire mon mot de passe sur mon écran de connexion car des caractères spéciaux s'affiche au...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
_Ritchi_

Obtenir le caractère tilde seulement

Résolu

Je veux obtenir le caractère tilde tout seul. Je ne veux pas le joindre avec d'autres caractères. J'utilise un clavier QWERTY, avec la définition Fra...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
baladur13

Open office : vaut-il works 9

Résolu

Bonjour, J'utilise Works 9 : traitement de texte, tableur, base de données, calendrier Works, dictionnaire, visionneuse Power Point, etc.. Je possè...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème pour désinstaller eset nod32

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai essayé de désinstaller Nod32 Internet security 2018 avec Revo uninstall, qui m'a dit de redémarrer mon pc, je red...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
doremila4

Panasonic kx-tg7621

Résolu

Bonjour , j'ai un telephone sans fil panaasonic model kx-tg7621c ,j'ai un nouveau tel.cellulaire que voulais jumeler mais il y deja 2 tel.inscrit que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Rayje

Téléphone sans fil swissvoice en panne.

Résolu

Bonjour, Voilà 4 jours que je galère avec mon Swissvoice et Orange. Sans jamais trouver une solution. Le problème est que je peux recevoir des appel...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
galerons
Résultats 2791 - 2820 sur un total de 21 709