Résultats (21 671)
Probleme avec myosprotect
RésoluBonjour, Mon problème vient du fait que je ne parvient pas à supprimer MyOSProtect, j'ai regardé un peu sur diffèrent forum et j'ai vu certaine pe...
Téléchargement gratuit word 2010
RésoluBonjour ou bonsoir, Existe-t-il chers membres un téléchargement gratuit et fiable de Word 2010 ? -- Avec tous les remerciements de Sportiti !!...
Enlever le refroidisseur..
RésoluBonjour, je voudrais enlever le refroidisseur ou le radiateur de mon processeur pour appliquer la pâte thermique. je possède carte mère gigabite f...
Disparition du tableau de reglage de la taille de l outil tampon
RésoluBonjour, Le tableau de reglage de la taille et du motif de l outil tampon qui normalement est disposé en dessous de la photo a traiter a disparu d...
Gérer un fond transparent pour de l'impression papier
RésoluBonjour, J'ai retravaillé sous photoshop, un pictogramme (depuis une image jpg) qui est sur fond blanc à l'origine. L'objectif est de l'importer ens...
Convertir pdf en word
RésoluBonjour, Je voudrais convertir un Fichier PDF en WORD, tout en conservant la même mise en forme. Comment faire? Merci d'avance. Configurat...
Luckysearches uninstall
Résolu/FerméBonjour, J'ai la ligne luckysearches uninstall dans de panneau de configaration. J'ai fait et refait désinstaller mais la ligne reste. J'ai vo...
Fichie non autorisé, besoin d'aide !!
RésoluBonjour, mon problème vien du site de recrutement de Macdonald. A la fin de la candidature ils demande un CV et une lettre de motivation. donc j...
Word 2013 : pages blanches à l'enregistrement en pdf
RésoluBonjour, Je vous appelle à la rescousse parce que là j'ai tout essayé je comprends pas : je dois imprimer un document word (2013 version payante e...
Comment doit on et ou publier des textes pour éviter le pladgiat
RésoluBonjour déjà venue sur ce forum pour demander de l'aide . Aujourd' hui j'écris des textes pour chansons ou déclamations quelconque . Ma question...
Thread en java
Résolu/FerméBonsoir quelqu'un SVP me guider à comprendre ce probleme en usant thread en java ... chaque processus possède une valeur de priorité (statique) qui ...
Ads by name - rapports adwcleaner & frst
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un spyware particulièrement invasif. Il s'agit de "ads by name" qui résiste à tous les programmes anti...
Bac a papier photo imprimante hp officejet 5740
RésoluBonjour , je viens d'acheter une imprimante hp officejet 5740. Je remplace une photosmart b209 qui a rendu l'âme. J'ai pris cette imprimante car il y ...
Foxit reader en français
RésoluBonjour, J'ai chargé "Foxit Reader" et je veux le mettre en français. Après avoir "voyagé" sur le net, j'ai trouvé plein de tutos pour y arriver. ...
Compatibilité c5280 avec 8.1
RésoluBonjour, Le sujet lancé par tantinette le 13/01/2015 n'ayant pas aboutit, bien qu'abondé par glg29 , je le relance donc. J'ai voulu réinstaller...
Impossible de supprimer sweet home et d'autres malveillants
RésoluBonjour, La page sweet home ne se supprime pas malgrès plusieurs opération, pouvez-vous m'aider ? Merci d''avance Aurélien
Avis sur dvd vierges pour copie films anciens et précieux
RésoluJe dois acheter une grande quantité de DVD vierges pour sauvegarder des films anciens de famille réalisés avec mon camescope. J'aimerais comprendre la...
Remplissage automatique
RésoluBonjour je recherche depuis un moment une macro et j'ai trouver quelque chose qui été presque ce que me fallait j'ai donc essayer de la modifier mais...
Contrat chaudiere
Résolu/Fermébonjour, j occupe un logement que je loue a la mairie de ma ville et il m impose de payer un contract chaudière de 149 euro ! je n ai jamais signer de...
Imprimer des pages dans une section spécifique dans word 2010
RésoluBonjour, J'ai word 2010 et je n'arrive pas à imprimer des pages dans une section, j'ai besoin d'aide. Merci d'avance Configuration: Windows 8 /...
Comment utiliser la mémoire ram entièrement (3gb)
RésoluBonjour, Bonsoir Je viens d'acheter un nouveau ordinateur qui y avait 1giga en mémoire RAM, puis j'ai acheter une DDR3 2giga qui marche parfaitement ...
Mao et carte son
RésoluBonjour je me lance dans la MAO (musique assistée par ordinateur) et j'aimerais des conseils niveau pc ma config et le modèle du pc pas de carte gra...
Imprimer sous forme livret / brochure un document word avec mac
RésoluBonjour à tous, Après avoir effeuillé tous les forums sur le sujet du Monde et de Navarre, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je dois mett...
Bsod winxp 64 pro
RésoluBonjour, Cela fait trois jours que je lutte avec mon PC. OS : WinXP 64 Pro CM : Gigabyte EX58-DS4 Proc : Intel i7 920 Ram : 3x1go + 3x2go (gsk...
Format d'impression, version web et couleurs
RésoluBonjour, Je travaille sur un logo et je suis face à une problématique, qui, malgré mes recherches, reste sans réponse: J'aimerais l'imprimer ma...
Supprimer lucky search pro pc cleaner et unico browser
Résolubonjour en voulant télécharger un PDF d'une fiche technique j'ai eu énormément de nouveaux logiciels/virus, j'ai pu désinstaller certains mais là je ...
Marques de pliage illustrator converti en pdf
RésoluBonjour, Avec notre nouveau système d'impression numérique, afin de réaliser des impressions recto/verso, il est conseillé fortement d'utiliser des...
Thermostat d'ambiance maison
RésoluBonjour, Je cherche la notice d'utilisation du thermostat d'ambiance maison Chronogyr REV20 (à l'époque du REV20, cette gamme était produite par "La...
Téléchargement pièce jointe
RésoluBonjour, J'ai un petit souci concernant la notion de téléchargement de pièce jointe. Pour commencer, j'ai un formulaire PHP où dedans je peux attac...
Protéger un document
RésoluSalut à tous, je ne savais pas trop où mettre ce sujet du coup je l'ai mis dans ce forum, je souhaiterai savoir comment protéger un document que j'ai ...