Résultats (21 671)

Probleme avec myosprotect

Résolu

Bonjour, Mon problème vient du fait que je ne parvient pas à supprimer MyOSProtect, j'ai regardé un peu sur diffèrent forum et j'ai vu certaine pe...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Romain Protat

Téléchargement gratuit word 2010

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Existe-t-il chers membres un téléchargement gratuit et fiable de Word 2010 ? -- Avec tous les remerciements de Sportiti !!...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Clemsouuu

Enlever le refroidisseur..

Résolu

Bonjour, je voudrais enlever le refroidisseur ou le radiateur de mon processeur pour appliquer la pâte thermique. je possède carte mère gigabite f...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
team-off

Disparition du tableau de reglage de la taille de l outil tampon

Résolu

Bonjour, Le tableau de reglage de la taille et du motif de l outil tampon qui normalement est disposé en dessous de la photo a traiter a disparu d...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
toutbete

Gérer un fond transparent pour de l'impression papier

Résolu

Bonjour, J'ai retravaillé sous photoshop, un pictogramme (depuis une image jpg) qui est sur fond blanc à l'origine. L'objectif est de l'importer ens...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
contrariness

Convertir pdf en word

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un Fichier PDF en WORD, tout en conservant la même mise en forme. Comment faire? Merci d'avance. Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
NAEW

Luckysearches uninstall

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la ligne luckysearches uninstall dans de panneau de configaration. J'ai fait et refait désinstaller mais la ligne reste. J'ai vo...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Destrio5

Fichie non autorisé, besoin d'aide !!

Résolu

Bonjour, mon problème vien du site de recrutement de Macdonald. A la fin de la candidature ils demande un CV et une lettre de motivation. donc j...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
ophebdx

Word 2013 : pages blanches à l'enregistrement en pdf

Résolu

Bonjour, Je vous appelle à la rescousse parce que là j'ai tout essayé je comprends pas : je dois imprimer un document word (2013 version payante e...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Nzaluna

Comment doit on et ou publier des textes pour éviter le pladgiat

Résolu

Bonjour déjà venue sur ce forum pour demander de l'aide . Aujourd' hui j'écris des textes pour chansons ou déclamations quelconque . Ma question...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jachinte

Thread en java

Résolu/Fermé

Bonsoir quelqu'un SVP me guider à comprendre ce probleme en usant thread en java ... chaque processus possède une valeur de priorité (statique) qui ...

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
KX

Ads by name - rapports adwcleaner & frst

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un spyware particulièrement invasif. Il s'agit de "ads by name" qui résiste à tous les programmes anti...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Destrio5

Bac a papier photo imprimante hp officejet 5740

Résolu

Bonjour , je viens d'acheter une imprimante hp officejet 5740. Je remplace une photosmart b209 qui a rendu l'âme. J'ai pris cette imprimante car il y ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
glg29

Foxit reader en français

Résolu

Bonjour, J'ai chargé "Foxit Reader" et je veux le mettre en français. Après avoir "voyagé" sur le net, j'ai trouvé plein de tutos pour y arriver. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jvais

Compatibilité c5280 avec 8.1

Résolu

Bonjour, Le sujet lancé par tantinette le 13/01/2015 n'ayant pas aboutit, bien qu'abondé par glg29 , je le relance donc. J'ai voulu réinstaller...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glg29

Impossible de supprimer sweet home et d'autres malveillants

Résolu

Bonjour, La page sweet home ne se supprime pas malgrès plusieurs opération, pouvez-vous m'aider ? Merci d''avance Aurélien

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
cyberelien

Avis sur dvd vierges pour copie films anciens et précieux

Résolu

Je dois acheter une grande quantité de DVD vierges pour sauvegarder des films anciens de famille réalisés avec mon camescope. J'aimerais comprendre la...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
ziggourat

Remplissage automatique

Résolu

Bonjour je recherche depuis un moment une macro et j'ai trouver quelque chose qui été presque ce que me fallait j'ai donc essayer de la modifier mais...

32 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
flotronik

Contrat chaudiere

Résolu/Fermé

bonjour, j occupe un logement que je loue a la mairie de ma ville et il m impose de payer un contract chaudière de 149 euro ! je n ai jamais signer de...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimer des pages dans une section spécifique dans word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai word 2010 et je n'arrive pas à imprimer des pages dans une section, j'ai besoin d'aide. Merci d'avance Configuration: Windows 8 /...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Raptor

Comment utiliser la mémoire ram entièrement (3gb)

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je viens d'acheter un nouveau ordinateur qui y avait 1giga en mémoire RAM, puis j'ai acheter une DDR3 2giga qui marche parfaitement ...

53 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
xanoum

Mao et carte son

Résolu

Bonjour je me lance dans la MAO (musique assistée par ordinateur) et j'aimerais des conseils niveau pc ma config et le modèle du pc pas de carte gra...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
guillem

Imprimer sous forme livret / brochure un document word avec mac

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir effeuillé tous les forums sur le sujet du Monde et de Navarre, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je dois mett...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Bsod winxp 64 pro

Résolu

Bonjour, Cela fait trois jours que je lutte avec mon PC. OS : WinXP 64 Pro CM : Gigabyte EX58-DS4 Proc : Intel i7 920 Ram : 3x1go + 3x2go (gsk...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
kelux

Format d'impression, version web et couleurs

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un logo et je suis face à une problématique, qui, malgré mes recherches, reste sans réponse: J'aimerais l'imprimer ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Bobbyli

Supprimer lucky search pro pc cleaner et unico browser

Résolu

bonjour en voulant télécharger un PDF d'une fiche technique j'ai eu énormément de nouveaux logiciels/virus, j'ai pu désinstaller certains mais là je ...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Marques de pliage illustrator converti en pdf

Résolu

Bonjour, Avec notre nouveau système d'impression numérique, afin de réaliser des impressions recto/verso, il est conseillé fortement d'utiliser des...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
origamipliage

Thermostat d'ambiance maison

Résolu

Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation du thermostat d'ambiance maison Chronogyr REV20 (à l'époque du REV20, cette gamme était produite par "La...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Max

Téléchargement pièce jointe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant la notion de téléchargement de pièce jointe. Pour commencer, j'ai un formulaire PHP où dedans je peux attac...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Coutcout86

Protéger un document

Résolu

Salut à tous, je ne savais pas trop où mettre ce sujet du coup je l'ai mis dans ce forum, je souhaiterai savoir comment protéger un document que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
electroking
Résultats 5851 - 5880 sur un total de 21 671