Résultats (21 671)

Sms à 5 chiffres [virgin mobile]

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème qui est très simple. J'ai commander un nouveau forfait auprès de Virgin Mobile ainsi qu'un nouveau t...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[format de fichier] fichier mac en ".cdr"

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me retrouver avec 4 fichier correspondant à autant de cd à graver en ".cdr" Je sais qu'il s'agit d'un logiciel mac, et n...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Sanspseudo

Dell vostro 220 core 2 quad ?

Résolu

Bonjour, j'ai un dell vostro 220 (pc de bureau) avec une carte mère équipé du lga775 es que je peux lui monter un core2quad ?? merci de vos répon...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
karimbossdz

Bootcamp mac probleme

Résolu

Bonjour, J'essai depuis ce matin d'installer window sur mon mac 10.6.8 mais je ne peux pas. L'assistant BootCamp me demande le CD d'installation authe...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
gregoirecv

Virus http://www.searchqu.com/406 , sos

Résolu

Bonjour bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide car je crois que mon ordi a un virus et je m'inquiete beaucoup là. En effat depuis quelques temps, ma ...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
biche97

Searchqu

Résolu

Bonjour bonjour ! malgré les bons conseils que j'ai pu lire sur l'éradication de searchqu, je n'ai pas réussi à m'en débarrasser. Quelqu'un pourra...

56 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Adobe+pdf

Résolu

Bonjour, avez vous la solution, qui permette, lorsque l'on a à l'écran un document PDF, de pouvoir écrire dessus avec son clavier? Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
sambucien

Comment supprimer le trojan alureon.a ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon PC fonctionne très mal ! Il est lent, la barre de taches fonctionne mal, je suis obligé de le redémarrer plusieur...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Julien8024

Trojan.gen.2 au secours!!!!

Résolu

Bonjour, alors voila, depuis plusieurs jours je suis infester par trojan.gen.2. Mon antivirus n'arrete pas de bloquer ces attaque tout le temps (t...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
buster1170

Pages publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je suis envahie par des pages publicitaires qui s'ouvrent même quand j'ai fermé le navigateur ou alors quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Anma

Détournement recherche firefox+explorer

Résolu

Bonjour, J'ai été infectée hier par le Vista Antispyware 2012 (pop-ups de téléchargement intempestives, plus moyen de rien faire ni avec Firefox,...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Malekal_morte-

Help ! j'ai un virus sur mon pc

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai cliqué sur un lien de téléchargement et depuis un logiciel de mon ordi ("home security" je crois..) me disait ...

118 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Malekal_morte-

Audacity et vista 64

Résolu

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un logiciel comme Audacity mais qui fonctionnerai sous Vista 64. Ou y a t-il un réglage a faire pour qu' Auda...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Telemaque404

Mettre en ligne des scan de docs de qualité

Résolu

Bonjour, J'aimerai insérer sur mon site des documents, des lettres, des plans que j'avais scannés et sur lesquels j'avais mis des annotations. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
bg62

Problème d'ouverture de fichier excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0Office2007/ Je n'arrive plus à ouvrir un fichier excel contenant des graphiques. J'ai alors...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Laure49

Fpdi ne charge pas un pdf spécifique

Résolu

Salut, salut, Je passe souvent sur le site pour résoudre mes problèmes mais là, chose unique jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé de réponse du c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
PhC

Probleme d'impression lexmark s605

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark s605 je n'arrive pas a imprimer certains fichiers exp:portefeuille money et certains fichiers de ma banque qelqu'...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jmarion3

Ordinateur très lent et activités suspecte

Résolu

Bonjour, voila, je suis chez mon papa et celui-ci à un ordinateur depuis 2004 il est très lent au démarrage, (plus d'une heure) avant de pouvoir o...

26 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Malekal_morte-

Vérifier si mon pc est débarrassé d'un virus

Résolu

Bonjour à tous, amis de la technologie ! IL y a quelques jours j'ai posté un message concernant un souci de "virus" qui s'est en partie résolu lui...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Malekal_morte-

Google redirigé vers autres pages

Résolu

Bonjour, depuis hier mes pages google sont redirigé vers une adresse internet resemblent a une adresse IP 109.206.161.29 et j'ai fait des bal...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Malekal_morte-

Pas d'impression de document pdf

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus imprimer un document pdf. La visu avant impression est correcte et dés que lance l'impression, le message suivant apparaî...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jmarion3

Problème de référencement latex [resolu]

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de terminer d'écrire mon mémoire de licence avec Latex...Mon répertoire est constitué d'une page de titre (titre.tex), d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Antourloupe

Demande de désinfection

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un laptop Windows 7 SP1 64 bits . après un scan complet avec Malwarebytes il y a une clé de registre qui...

32 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pistolet a souder .

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un fer a souder de ce type : http://www.google.be/... Mais je ne sais pas m'en servir . Si vous pourriez m'explique...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Pas compris

Mon pc rame à mort... help

Résolu

Bonjour, De puis quelque temps mon pc rame tellement que je ne peux plus rien faire, j'ai fais des nettoyages mais rien n'y fait... voici mon rap...

40 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Fish66

Plus de bureau et "hdd space is unreadable"

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, je n'ai plus de bureau et presque toutes les icones ont disparues, il ne reste qu'internet explorer. Une boîte System Rep...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
jennydu92

Fichier c\windows\system32\hcyopaky.dll

Résolu

Bonjour, Mon antivirus (Avast) me signale le virus win32:confi(wrm) sur le fichier en question, mais n'est pas capable de réparer. Différents...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Malekal_morte-

Manuel peavey pv 20 usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir "d'occasion" une table de mixage sans notice . N'ayant aucune notion en "sonorisation" je cherche un manuel d'emploi". ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
^Abel^

Document à télécharger en php

Résolu

Bonjour, Pour commencer, je préfère être très franche : je ne comprends rien à rien, ça fait des heures que je cherche une solution à mon problème...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Marjo1968

Changer de mobile avant la fin de l'engagemen

Résolu

Bonjour, Il y a un an je prenais un forfait bloqué m6 mobile chez orange avec un engagement 24 mois, il me reste donc un an d'engagement. Or j'...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Zed33
Résultats 11311 - 11340 sur un total de 21 671