Résultats (21 671)
Sms à 5 chiffres [virgin mobile]
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique mon problème qui est très simple. J'ai commander un nouveau forfait auprès de Virgin Mobile ainsi qu'un nouveau t...
[format de fichier] fichier mac en ".cdr"
RésoluBonjour à tous, Je viens de me retrouver avec 4 fichier correspondant à autant de cd à graver en ".cdr" Je sais qu'il s'agit d'un logiciel mac, et n...
Dell vostro 220 core 2 quad ?
RésoluBonjour, j'ai un dell vostro 220 (pc de bureau) avec une carte mère équipé du lga775 es que je peux lui monter un core2quad ?? merci de vos répon...
Bootcamp mac probleme
RésoluBonjour, J'essai depuis ce matin d'installer window sur mon mac 10.6.8 mais je ne peux pas. L'assistant BootCamp me demande le CD d'installation authe...
Virus http://www.searchqu.com/406 , sos
RésoluBonjour bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide car je crois que mon ordi a un virus et je m'inquiete beaucoup là. En effat depuis quelques temps, ma ...
Searchqu
RésoluBonjour bonjour ! malgré les bons conseils que j'ai pu lire sur l'éradication de searchqu, je n'ai pas réussi à m'en débarrasser. Quelqu'un pourra...
Adobe+pdf
RésoluBonjour, avez vous la solution, qui permette, lorsque l'on a à l'écran un document PDF, de pouvoir écrire dessus avec son clavier? Configuratio...
Comment supprimer le trojan alureon.a ?
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon PC fonctionne très mal ! Il est lent, la barre de taches fonctionne mal, je suis obligé de le redémarrer plusieur...
Trojan.gen.2 au secours!!!!
RésoluBonjour, alors voila, depuis plusieurs jours je suis infester par trojan.gen.2. Mon antivirus n'arrete pas de bloquer ces attaque tout le temps (t...
Pages publicitaires intempestives
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je suis envahie par des pages publicitaires qui s'ouvrent même quand j'ai fermé le navigateur ou alors quand je ...
Détournement recherche firefox+explorer
RésoluBonjour, J'ai été infectée hier par le Vista Antispyware 2012 (pop-ups de téléchargement intempestives, plus moyen de rien faire ni avec Firefox,...
Help ! j'ai un virus sur mon pc
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai cliqué sur un lien de téléchargement et depuis un logiciel de mon ordi ("home security" je crois..) me disait ...
Audacity et vista 64
RésoluBonsoir, Je suis a la recherche d'un logiciel comme Audacity mais qui fonctionnerai sous Vista 64. Ou y a t-il un réglage a faire pour qu' Auda...
Mettre en ligne des scan de docs de qualité
RésoluBonjour, J'aimerai insérer sur mon site des documents, des lettres, des plans que j'avais scannés et sur lesquels j'avais mis des annotations. Je ...
Problème d'ouverture de fichier excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0Office2007/ Je n'arrive plus à ouvrir un fichier excel contenant des graphiques. J'ai alors...
Fpdi ne charge pas un pdf spécifique
RésoluSalut, salut, Je passe souvent sur le site pour résoudre mes problèmes mais là, chose unique jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé de réponse du c...
Probleme d'impression lexmark s605
RésoluBonjour, j'ai une imprimante lexmark s605 je n'arrive pas a imprimer certains fichiers exp:portefeuille money et certains fichiers de ma banque qelqu'...
Ordinateur très lent et activités suspecte
RésoluBonjour, voila, je suis chez mon papa et celui-ci à un ordinateur depuis 2004 il est très lent au démarrage, (plus d'une heure) avant de pouvoir o...
Vérifier si mon pc est débarrassé d'un virus
RésoluBonjour à tous, amis de la technologie ! IL y a quelques jours j'ai posté un message concernant un souci de "virus" qui s'est en partie résolu lui...
Google redirigé vers autres pages
RésoluBonjour, depuis hier mes pages google sont redirigé vers une adresse internet resemblent a une adresse IP 109.206.161.29 et j'ai fait des bal...
Pas d'impression de document pdf
RésoluBonjour, Je ne peux plus imprimer un document pdf. La visu avant impression est correcte et dés que lance l'impression, le message suivant apparaî...
Problème de référencement latex [resolu]
RésoluBonjour à tous, Je viens de terminer d'écrire mon mémoire de licence avec Latex...Mon répertoire est constitué d'une page de titre (titre.tex), d...
Demande de désinfection
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un laptop Windows 7 SP1 64 bits . après un scan complet avec Malwarebytes il y a une clé de registre qui...
Pistolet a souder .
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un fer a souder de ce type : http://www.google.be/... Mais je ne sais pas m'en servir . Si vous pourriez m'explique...
Mon pc rame à mort... help
RésoluBonjour, De puis quelque temps mon pc rame tellement que je ne peux plus rien faire, j'ai fais des nettoyages mais rien n'y fait... voici mon rap...
Plus de bureau et "hdd space is unreadable"
RésoluBonjour, Depuis ce soir, je n'ai plus de bureau et presque toutes les icones ont disparues, il ne reste qu'internet explorer. Une boîte System Rep...
Fichier c\windows\system32\hcyopaky.dll
RésoluBonjour, Mon antivirus (Avast) me signale le virus win32:confi(wrm) sur le fichier en question, mais n'est pas capable de réparer. Différents...
Manuel peavey pv 20 usb
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir "d'occasion" une table de mixage sans notice . N'ayant aucune notion en "sonorisation" je cherche un manuel d'emploi". ...
Document à télécharger en php
RésoluBonjour, Pour commencer, je préfère être très franche : je ne comprends rien à rien, ça fait des heures que je cherche une solution à mon problème...
Changer de mobile avant la fin de l'engagemen
RésoluBonjour, Il y a un an je prenais un forfait bloqué m6 mobile chez orange avec un engagement 24 mois, il me reste donc un an d'engagement. Or j'...