Résultats (21 670)

Anti virus ? sous windows xp

Résolu

Bonjour, et bonne année à tous, voilà j'ai besoin d'un conseil : je n'y connais pas grand chose en PC et encore moins en ANTI VIRUS. Donc je souhait...

64 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
geoffrey5

Bonne annee a tous - pb dmc fz8

Résolu

Bonjour,JE RECHERCHE LA NOTICE DU PANASONIC DMC FZ8 - IMpOSSIBLE A RECUPERER CE JOUR SUR LE SITE DU CONSTRUCTEUR CA BLOQUE ..........SI VOUS LE POSSED...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
tryocaraibes

Eoengine

Résolu

Bonjour, j'ai un icône dans la barre d'outil EoEngine, je ne sais pas ce que c'est et je ne peux pas m'en débarrasser. A la suite de la suppression d...

67 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Destrio5

Torjan

Résolu

Bonjour, j'ai fait un diagnostic du pc est j n rien compris. voici le diagnostic: Logfile of random's system information tool 1.05 (written by ra...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
chimay8

Avast n'est pas une application win32 valide.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours à la suite d'un téléchargement qu'un ami a voulu faire ... Avast n'est plus une application win 32 v...

49 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Destrio5

Spyware protect 2009 post du rapport smitfrau

Résolu

Bonjour, voici donc le post issu de la première étape de ma lutte contre un ROGUE ! merci de me dire quoi faire pour un utilisateur d'XP Smit...

26 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jlpjlp

Trojan horse généric12.afmz

Résolu

Bonjour, Hier midi en téléchargeant real player AVG free à détecté le virus trojan horse généric12.AFMZ, Après avoir supprimé les dossiers infectés e...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jlpjlp

Virus bagle li

Résolu

Bonjour, Bonjour, je pense avoir un gros virus sur mon ordi que je n'arrive pas à supprimer. Avast s'est desinstallé tout seul. C cleaner, hijack, e...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Destrio5

Virus msn phot facebook

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai reçu un message d'un ami sur msn avec un lien vers des photos de Facebook. Ne pensant pas qu'il s'agissait d'un virus, je suis al...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Destrio5

Mozilla pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir les fichier pdf avec Mozilla. Quand je clique sur un lien ouvrant une fenêtre pdf, un message d'erreur disant...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
abelard666

Archos tv+_aller sur internet+ rec film tele_

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un dd externe multimedia archos tv+ et je voudrais aller sur internet avec mais aparamment il faut payer? et d'autres parts je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
JC

Comment supprimer le virus win32/heur?

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordi, j'ai plein de petites barres sur tous mes signets, j'ai fait un scan avec AVG, il a trouvé 4 dossiers infect...

Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
draftee44

Probleme avec swish-e

Résolu

Salut!! J'ai installé Swish-e sur un serveur qui va me servir à consulter des articles du journal Le Monde que je souhaite indéxer. Mon serveur es...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Rosetimou

Probleme avec mon lecteur dvd/divix

Résolu

Bonjour a tous et a toute... J'ai un leger probleme avec mon lecteur dvd/divix. Je suis devenu accro a un manga donc je telecharge les episodes et ...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
bst31

Erreur 20 abode reader imposible de supp.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème depuis peu, Adode Reader 8 ne veux pas ce suprimer mais du tous ! je suis allé sur plusieurs forums sur sa, ...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gouby

Site malveillant ddd.burimilol.com

Résolu

Bonjour, Depuis cet apm, j'ai un message qui s'affiche sur l'rdi disant que Avast bloque le site malveillant ddd.burimilol.com. Que dois-je faire? Po...

52 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Destrio5

Reset samsung player addict

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung Player Addict chez SFR, j'aimerais simplement savoir ce qu'il se passe lorsque l'on presse RE...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
shikaneji

[openoffice] publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le publipostage d'openOffice. En fait, j'ai réalisé un document maitre avec champ, etc... bref, tout ce qu'il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
JD

Ordinateur infecté

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a des virus et j'aurais besoin d'aide Voila un rapport de Malware et un peu plus bas celui de HijackThis Merci Malwa...

51 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Destrio5

Mozilla et ie souvrent sans arrêt!!!!

Résolu

Bonjour, quand je vais sur internet j'ai des fenetres qui s'ouvrent de manière intempestive que cela soit Mozilla ou Internet Explorer!!! J'ai Win...

33 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
crapoulou

Help !!au secours novice mais volontaire

Résolu

Bonjour, bonsoir, desole pour le derangement ma petite famille et moi meme sommes desesperes depuis hier notre internet rame monstrueusement et vous ...

73 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
papa john

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines je me bat avec cette m............ de virus sans arrive a m en sortir. J ai regarde sur beaucoup de pages mais sans trouve...

49 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
sKe69

Dns changer

Résolu

Bonjour, voila quelaues jours que j'ai un probleme avec internet. Il m'est impossible de changer la DNS qui est de type 85.255.xx. Je pense etre in...

56 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
sKe69

Probème administrateur session et ouverture d

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5920G avec Vista. J'ai cet ordinateur depuis quelques mois déjà, et depuis deux semaines, je n'arrive plus à ouvrir CER...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de notice panasonic dmc fz8

Résolu

Bonjour, Bonne année a tous je recherche la notice du DMC -FZ8 sur le site de Panasonic ca bloque au chargement du pdf si vous l'avez merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
claurice

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider? Voici le rapport hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:20:36, on 05/01/2009...

40 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
crapoulou

Gps mappy probleme

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheté un GPS Mappy ITI je m'en suis servi depuis noel pour me deplacer en france mais ce week-end j'aivais besoin d'aller en belgique ...

Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
canhao94

Trojan.win.32.dns changer

Résolu

Bonjour, Bon, initiallement mon prob c'est que je ne peux faire de mise a jour avec Kaspersky, j'ai découvert que j'ai un Trojan Win 32 dns changer, ...

60 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Destrio5

Comment éliminer system security

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé par mégarde "System Security", un virus qui se présente comme un logiciel anti-virus et qui ouvre sans arrêt des fenêtres ...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Salvor

Bloc note d'hijackthis contre antivirus 2009

Résolu

Bonjour, j'ai en suivant les conseils sur ce forum, telecharger le logiciel hijackthis et voici la copie du compte rendu : (les problemes ont commen...

46 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16741 - 16770 sur un total de 21 670