Résultats (21 670)
Anti virus ? sous windows xp
RésoluBonjour, et bonne année à tous, voilà j'ai besoin d'un conseil : je n'y connais pas grand chose en PC et encore moins en ANTI VIRUS. Donc je souhait...
Bonne annee a tous - pb dmc fz8
RésoluBonjour,JE RECHERCHE LA NOTICE DU PANASONIC DMC FZ8 - IMpOSSIBLE A RECUPERER CE JOUR SUR LE SITE DU CONSTRUCTEUR CA BLOQUE ..........SI VOUS LE POSSED...
Eoengine
RésoluBonjour, j'ai un icône dans la barre d'outil EoEngine, je ne sais pas ce que c'est et je ne peux pas m'en débarrasser. A la suite de la suppression d...
Torjan
RésoluBonjour, j'ai fait un diagnostic du pc est j n rien compris. voici le diagnostic: Logfile of random's system information tool 1.05 (written by ra...
Avast n'est pas une application win32 valide.
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours à la suite d'un téléchargement qu'un ami a voulu faire ... Avast n'est plus une application win 32 v...
Spyware protect 2009 post du rapport smitfrau
RésoluBonjour, voici donc le post issu de la première étape de ma lutte contre un ROGUE ! merci de me dire quoi faire pour un utilisateur d'XP Smit...
Trojan horse généric12.afmz
RésoluBonjour, Hier midi en téléchargeant real player AVG free à détecté le virus trojan horse généric12.AFMZ, Après avoir supprimé les dossiers infectés e...
Virus bagle li
RésoluBonjour, Bonjour, je pense avoir un gros virus sur mon ordi que je n'arrive pas à supprimer. Avast s'est desinstallé tout seul. C cleaner, hijack, e...
Virus msn phot facebook
RésoluBonjour, Hier, j'ai reçu un message d'un ami sur msn avec un lien vers des photos de Facebook. Ne pensant pas qu'il s'agissait d'un virus, je suis al...
Mozilla pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème pour ouvrir les fichier pdf avec Mozilla. Quand je clique sur un lien ouvrant une fenêtre pdf, un message d'erreur disant...
Archos tv+_aller sur internet+ rec film tele_
RésoluBonjour, j'ai acheter un dd externe multimedia archos tv+ et je voudrais aller sur internet avec mais aparamment il faut payer? et d'autres parts je ...
Comment supprimer le virus win32/heur?
Résolu/FerméBonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordi, j'ai plein de petites barres sur tous mes signets, j'ai fait un scan avec AVG, il a trouvé 4 dossiers infect...
Probleme avec swish-e
RésoluSalut!! J'ai installé Swish-e sur un serveur qui va me servir à consulter des articles du journal Le Monde que je souhaite indéxer. Mon serveur es...
Probleme avec mon lecteur dvd/divix
RésoluBonjour a tous et a toute... J'ai un leger probleme avec mon lecteur dvd/divix. Je suis devenu accro a un manga donc je telecharge les episodes et ...
Erreur 20 abode reader imposible de supp.
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème depuis peu, Adode Reader 8 ne veux pas ce suprimer mais du tous ! je suis allé sur plusieurs forums sur sa, ...
Site malveillant ddd.burimilol.com
RésoluBonjour, Depuis cet apm, j'ai un message qui s'affiche sur l'rdi disant que Avast bloque le site malveillant ddd.burimilol.com. Que dois-je faire? Po...
Reset samsung player addict
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung Player Addict chez SFR, j'aimerais simplement savoir ce qu'il se passe lorsque l'on presse RE...
[openoffice] publipostage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le publipostage d'openOffice. En fait, j'ai réalisé un document maitre avec champ, etc... bref, tout ce qu'il faut ...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, Mon ordinateur a des virus et j'aurais besoin d'aide Voila un rapport de Malware et un peu plus bas celui de HijackThis Merci Malwa...
Mozilla et ie souvrent sans arrêt!!!!
RésoluBonjour, quand je vais sur internet j'ai des fenetres qui s'ouvrent de manière intempestive que cela soit Mozilla ou Internet Explorer!!! J'ai Win...
Help !!au secours novice mais volontaire
RésoluBonjour, bonsoir, desole pour le derangement ma petite famille et moi meme sommes desesperes depuis hier notre internet rame monstrueusement et vous ...
Antivirus 2009
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines je me bat avec cette m............ de virus sans arrive a m en sortir. J ai regarde sur beaucoup de pages mais sans trouve...
Dns changer
RésoluBonjour, voila quelaues jours que j'ai un probleme avec internet. Il m'est impossible de changer la DNS qui est de type 85.255.xx. Je pense etre in...
Probème administrateur session et ouverture d
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire 5920G avec Vista. J'ai cet ordinateur depuis quelques mois déjà, et depuis deux semaines, je n'arrive plus à ouvrir CER...
Pb de notice panasonic dmc fz8
RésoluBonjour, Bonne année a tous je recherche la notice du DMC -FZ8 sur le site de Panasonic ca bloque au chargement du pdf si vous l'avez merci a vous
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider? Voici le rapport hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:20:36, on 05/01/2009...
Gps mappy probleme
Résolu/Fermébonjour, j'ai acheté un GPS Mappy ITI je m'en suis servi depuis noel pour me deplacer en france mais ce week-end j'aivais besoin d'aller en belgique ...
Trojan.win.32.dns changer
RésoluBonjour, Bon, initiallement mon prob c'est que je ne peux faire de mise a jour avec Kaspersky, j'ai découvert que j'ai un Trojan Win 32 dns changer, ...
Comment éliminer system security
RésoluBonjour, J'ai téléchargé par mégarde "System Security", un virus qui se présente comme un logiciel anti-virus et qui ouvre sans arrêt des fenêtres ...
Bloc note d'hijackthis contre antivirus 2009
RésoluBonjour, j'ai en suivant les conseils sur ce forum, telecharger le logiciel hijackthis et voici la copie du compte rendu : (les problemes ont commen...