Résultats (21 671)

[clé usb wifi trendnet tew - 424ub

Résolu

Je viens de brancher une clé USB 2.0 wifi TRENTnet TEW - 424UB qui devrait communiquer avec mon routeur wifi Netgear WGR 614 (PC sous win XP) - L'inst...

94 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Wifiman

[virus]win32/hackdef.l

Résolu

Win32/hackdef.L Bonsoir à tous,suite à une analyse de logiciel malveillant window(commande mrt/executer) un rapport m'indique backdoor:win32/hackdef....

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
^^Marie^^

[virus] purity scan-q + trojan-gen upx ...

Résolu

Bonjour, j'ai hérité d'un contrat chez un ami plutôt assez spectaculaire. Il avait un anti-virus passé date... le pauvre! Il a un pentium 4 avec windo...

26 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
salwa5

Usb facade asus a7n8x-x

Résolu

bonjour, Qui peut m'aider à brancher les ports USB en façade de mon PC Carte ASUS A7N8X-X il y a les fils suivant : POWER : VIOLET D3 + : VERT ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
phiber

Spyware increvable qui s'inscruste!

Résolu

Bonjour à vous tous! J'avais déjà ce problème mais je le croyais résolu. Pas de chance, il revient à l'attaque. Quand je lance une recherche sur in...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
xemor

Page web s'ouvrant toute seule

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème mais qui soule a la fin : quand je surf sur le net meme sans surfer des pages web s'ouvrent telque des offres pour ach...

28 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
tellus

Problème d'affichage photos sur mon site web

Résolu

bonjour, j'ai terminé la mise en page de mon site web avec thundersite. je l'ai parametré en local pour le visualiser. lors du test, les pages s'affic...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
joebrijulcor

Erreur 1014 !

Résolu

Bonjour à tous Voila j'ai l'erreur 1014 qui est le message suivant dès le démarrage de XP pro : (Un des fichiers contenant les données du registre...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
lilologo

[spss] documentation

Résolu/Fermé

Salam, j'ai des statistiques à faire et je veux apprendre à utiliser le logicile SPSS. alors est que quelqu'un peut m'aider à trouver de la docum...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
n

Processus conime.exe

Résolu

Bonjour, J'ai remarque depuis hier un nouveau processus dans le gestionnaire de taches WinXP (Ctrl+Alt+Supp): conime.exe Plusieurs recherches su...

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Doume77

Rapport hijackthis

Résolu

bonjour tous le monde! je suis débutant en info ou presque et j'ai utilisé hijackthis pour faire un scan dont voici le rapport, j'aurais voulu savoir ...

36 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
moncef

Problème de virus (spoolsv32.dll)

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec un virus (Spoolsv32.dll). Celui-ci revient constament. (J'ai windows XP, avast comme anti virus et zone...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Regis59

Scvhost.exe

Résolu

Bonjour à tous merci pour votre aide: mon problème(scvhost.exe) s'est résolu en telechargeant spybot ( merci sathy91)et en faisant le ménage. J...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
marcus2a

Virus burster comment s'en débarasser???

Résolu

J'ai le petit logo de virus burster à côté de l'horloge! j'ai utilisé Norton ainsi que Avast mais ils semblent incapable de le détecter! Alors de l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
natgrim

Decouverte mandriva pb avec centre de contr

Résolu

bonjour la semaine dernière j'avais réussi à installer ubuntu sur mon pc( amd 3200 64) avec l'aide de jipyci :-) mais ayant bidouiller sans trop...

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
trisilp

Infection de collected.af et downloader.agent

Résolu

Salut à vous!!! J'ai roulé hijackthis et voici le log qu'il me donne. Qlqun aurait-il la gentillesse de me donner un coup de pouce ??? Danke scheun...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
green day

Messages intempestif

Résolu

bonjour je suis novice sur le site et pas très expérimenté. j'ai un problème:messages intempestifs répétés toutes les 30 secondes du "service des me...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
^^Marie^^

[virus] critical system errors

Résolu

bonsoir, je viens car j'ai un probleme de virus sur mon pc.... virus buster c'est installé tout seul et depuis j'ai une icone critical system error...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
loïc B

Infecté par le virus serwab

Résolu

Merci pour votre réponse. J'ai fait tout (enfin j'espère) ce que vous m'avez marqué. Voici le résultat d'un nouveau hijackthis : Logfile of HijackT...

32 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Virus:trojan horse flooder.ake

Résolu

Salut j'ai un tit problème j'ai un virus qui m'empêche d'ouvrir mon ordi si je veux l'ouvrir il faut que je le fasse sans échec car sinon il redémarre...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
patricia

2x 1go ddr pc3200 non compatible aidez moi :(

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations concernant 2 x 1Go « 2 x 1Go DDR PC3200 NCP NC00900 » Malheureusement les mémoires ne sont pas c...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Corvette59

[samba] utilisateurs et mots de passe

Résolu

salut, je dois gerer des utilisateurs sur un réseau local via samba, je souhaite imposer le changement de mot de passe tous les xx jours. smbpassw...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
reman1

Fichiers suspect

Résolu

salut a tous, je viens de faire un nettoyage de mon PC, il y a 2 semaines, et maintenant il ya de nouveau un petit truc qui cloche...jai un fichier bi...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
^^Marie^^

Contrôleur de bus usb

Résolu

Quand j'ouvre mon gestionnaire de périphériques ; il apparaît un point d'exclamation et un point d'interrogation sur le contrôleur de bus USB sachant ...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Christ92

(serwab) qui peut m'aider?

Résolu

bonjour a tous qui peut m'analyser mes rapports merci voila pour ewido... -------------------------------------------------------- ewid...

27 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
boubble

[trojan] infecté par psw.generic2.rfg

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un petit pépin avec mon portable. J'ai attrapé une saleté sur un site que j'ai visité hier. J'ai plusieurs fois supp...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Hyperion2002

[trojan divers] attrapés via msn

Résolu

Bonjour, Hier, sur msn, j'ai accepté un truc d'une amie qui contenait des virus, trojan et dropper. Autant le dire tt de suite, je suis nulle en i...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
Cosquinelle

[trojan] infecté par trojan.win32.bho.g

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP et j'utilise IE6, mon antivirus AniVirusKit 2007 détecte : Trojan-Spy.Win32.VBStat.h Trojan.Win32.BHO.g Win32...

44 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
balazebuv

Besoin d'aide pr outlook

Résolu

Bonjour, J'ai vu ke kkun avait des pb pr configurer ses comptes comme moi mais l'aide qui lui a ete donné ne m'a pas aider !Est ce quelqu'un voudrait...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
tilou14

[outlook 2003]

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, je suis sur Outlook 2003 et lorsque j'envoie un mail à quelqu'un et que cette personne veut me répondre, ça ne...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Stephy28
Résultats 21091 - 21120 sur un total de 21 671