Fichier .html s'affiche codé

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2023 à 17:53
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2023 à 19:08

Bonjour, je voudrais récupérer une fichier html qui s'ouvre sous forme de code :

%PDF-1.5 %µí®û 4 0 obj << /Length 5 0 R /Filter /FlateDecode >> stream xœ­XÛrÛ8}çWôË–É*K"x½©ì$²“x6Š3¶fªv“y€HH†‡…×x¾~»R¢LªâL­írÙÐ×ÓÝ``ã÷„á¯0r ÎŒoú.·0ã6l+à |·86”6†=uÕÿÀs^0 CÜÈŸúà³ùÔsç¸Á×g÷ŸjÍé$ú6‹Ã?P¢xӐ±VdïØ^X8¦ÊVÞáù·+ƒ9­«xø.îYeÆl3±'6º»Ú楸°V´Æºµ/¦5 #ÆÌLÆ÷"…Òb¡YÄÖÜäYQZ39|Éä–뚢øã§û¢Î¸L§–c››òwë÷ÕÏG:È€©cÏ)R«Å_åóÌG‹Ùfaæ“…º¾º>»èŽ™0ÛÕ›Ež”tR$X¨›…ÖÄ5yvð=ըŶGý»g^™Ìå·FÀ›ª"wžþ gwşôQ ¸©¨¬È¬Kú'â?ÿ·Å“[‘aÖ艏ÁùÍòq%OD™‰&9íZòRªíðVäð†IƲAp´¸Rfjó%ê››ËñMÑü ÿ±Tç³"]²‚Oœ‚W“‰<¾çêÌ^ÖÁ]m¡t×Ý=Ï

Comment puis-je faire pour le récupérer ?

Merci d'avance,

Cordialement

A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
21 janv. 2023 à 18:04

Bonjour

Visiblement ce n'est pas un fichier HTML il semblerait plutôt que ça soit un fichier PDF...

Où l'as-tu récupéré, et avec quoi essaie tu de l'ouvrir ?

As-tu essayé de modifier l'extension du fichier en PDF puis de l'ouvrir voir ce que ça donne ?


0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2023 à 19:08

Bonjour Jordane45,

Merci infiniment, ça a marché !

Je ne sais pas comment ce fichier .pdf s'est enregistré en fichier.html, c'est un grand mystère.

J'ai essayé de l'ouvrir avec Firefos et google Chrone sans succès.

J'en ai profiter pour faire en sorte que les extensions apparaissent dans le gestionnaire de fichier, c'est comme ça que j'ai pu la changer.

Merci encore,

Cdt

0