Résultats (21 671)

Pobleme d'enregistrement de document word

Résolu

Bonjour, mon probléme est le suivant,lorsque j'ouvre mes document word j'ai uen icone qui me dis"impossible de créer le fichier de tarvail.verifie...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
GIANTSDZ

Infection virus

Résolu

Bonjour, j'ai avast et il m'a signalé en moins de 10mn plusieurs virus maheureuse que je suis j'ai pas pensé à noter les noms avant de cliquer sur...

44 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
bmw

Ne sais pas regarder le cd graver sur la télé

Résolu

Bonjour a tous le monde, Voilà hier j'ai fais un montage vidéo (avec photo + musique) je l'ai gravé sur un CD normal et quand j'ai voulu le mettre...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Pacht

Chaînes tnt non détectées, plasma samsung

Résolu

Hier j'ai acheté un écran plasma Samsung, et la 1, la 2, la 5 et la 6 marche, mais on ne récepte les chaînes de la TNT, ni la 3. Est-ce que vous savez...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
retraite15

Conversion fichier .visu en fichier .jpeg

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire cette conversion, car j'ai un logiciel spécifique qui me permet d'imprimer des plans. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Josh Randall

Open-office et les yperliens

Résolu

Bonsoir Ma question concerne la saisie des yperliens (web) avec open-office et plus particulièrement l' utilisation du fichier lorsqu'i l est utili...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
montsoudun

Recherche de logiciel d'installation motorola

Résolu

Bonjour, Je me suis orienter vers votre forum suite à une recherche concernant un logiciel d'installation pour un motorola v220 afin d'en extirper les...

65 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
daniel

Probleme téléchargement fichiers pdf

Résolu

Bonjour je viens d'installer acrobat et je peu ouvrir les fichiers PDF , mais je n'arrive pas a en télécharger depuis les sites Internet. Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
ALSACO50

Tr/dldr.conhook.gen

Résolu

Bonjour, je viens poster ce message car je suis infecté par TR/Dldr.ConHook.Gen J'utilise antivir qui passe son temps à me balancer des popup m'indiq...

24 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Tycho

Impossible d'activer l'analyse a l'acces mcaf

Résolu

salut a tous je suis sous windows xp, avec mcafee en antivirus/firewall j'ai eu une intrusion en dezippant une archive aujourd'hui, j'aai ete in...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
lineve26

Help! périphérique inconnue

Résolu

bonjour tout le mondes donc j'ai un problème avec mon archos gmini402 camcorder il fonctionne correctement sauf que quand je le connecte a mon pc un m...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Firnac

Connection sans fil: clé wpa ou wep?

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la clé WPA ou WEP ds mon ordi. Je veux avoir une connection sans fil sécurisée mais quand je clique dessus on me de...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Sébastien

Signer des pdf automatiquement

Résolu

Bonjour, J'ai un site d'e-commerce et je souhaite signer mes factures électroniques au dormat pdf de façon automatique. Les factures sont créées à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Canard

Inclure fichier pdf à télécharger

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur "comment ca marche". J'ai crée un site commercial. J'ai acheté un logiciel de reponse automatique "autoresponse ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Pi_Xi

Trojanw32looksky

Résolu

Rebonjour! je sui infecté par un trojanw32looksky G l'antivirus firewall d'orange et avast mais je ne réussi pas a le supprimer. please aidez moi! voi...

27 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
green day

Cherche notice + telecommande magneto philips

Résolu

je recherche la telecommande et la notice d utilisation du magnetoscope philips vr600/39

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
nadegeb

Page récalcitrante

Résolu

Bonjour a tous J'ai un problème depuis deuix jour aussitot sur le net une page s'ouvre en m'avertissant que mon pc cour des risques d'infectio...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
gimou

Augmenter fréquence processeur

Résolu

bonjour, j'ai entendu parler sur le net que l'on pouvait augmenter la fréquence d'un processeur comment on fait il existe un logiciel pour faire sa ?

71 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
fewz

Aide power point pour demain

Résolu

bonjour, urgent besoin d'aide!!! savez-vous comment on met en pdf un doc power point? Grand merci pour votre précieuse aide géraldine

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
virtualsof

[message erreur démarrage xp]

Résolu

Bjr, Depuis peu à chaque démarrage je reçois le message d'erreur suivant: Erreur de chargement de C:\Progra~21\MYWEBS~1\bar\1.bar\MWSBAR.DLL Le modu...

39 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
kissmon

Bonsoir mr virus

Résolu

Bonjour, je suis infectée! Pouvez vous m'aider? Voici un rapport navilog et un rapport hijackthis: Clean Navipromo version 3.0.1 commencé le 13/...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
rabetsimeli

Qvmxds.exe ? virus ?

Résolu

Bonjour ! Mon anti rootkit a trouvé ce fichier : qvmxds.exe. Je ne sais pas ce que c'est et puis je ne voudrais pas supprimer n'importe quoi. Si quelq...

59 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
DjyDjy560

Gros problème 8800 gts 640

Résolu

Bonjour a tous ! Je poste a nouveau sur le forum pour un probleme de carte graphique. Ce topic est en liaison avec un autre que j'ai posté il y ...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
psikose

Y a t'il un virus sur mon ordinateur ?

Résolu

BONJOUR je surf actuellement via le mode sans échec de cet ordinateur car il n'y a pas moyen de lancer le pc en mode normal je ne sais pas ce qui se...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
ketty291

Navilog1 qui plante

Résolu

des que je lance Navilog; il scanne, sarrete et se deconecte des quil affiche les premiers resultats. peut donc pas faire de scan: suis infectée par ...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
green day

Comment enlever un antiprogramme?

Résolu

Bonjour à tous, Ce post risque d'être un peu long mais j'espere tant y trouver des reponses... Voilà, je viens d'aller chez un nouvel operateur ads...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Edelae

Trojan.w32.looksky !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour a tous, Ce matin je check mes mails, et soudain des messages alerte et des pops ups apparaissent, avec des liens qui me renvoient vers des ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Regis59

Format pdf

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, existe-t-il un moyen de mettre un document ou une image scanner en format PDF ? Dans l'attente de vous lire, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
wkm

Comme tout le monde spy.secure!

Résolu

bonjour comme plein d autre dans mon cas j ai un probleme de pub spyware secure qui apparait des la connection aidez moi a le retirer s il vous plait ...

50 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
m11

Pdf dangereux?

Résolu

bonjour/bonsoir je veux savoir si un document téléchargable en format [(pdf) (adobe reader) ] peut contenir des virus trojans ou autre chose qui sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
frank_peltier
Résultats 20011 - 20040 sur un total de 21 671