Résultats (21 671)
Pobleme d'enregistrement de document word
RésoluBonjour, mon probléme est le suivant,lorsque j'ouvre mes document word j'ai uen icone qui me dis"impossible de créer le fichier de tarvail.verifie...
Infection virus
RésoluBonjour, j'ai avast et il m'a signalé en moins de 10mn plusieurs virus maheureuse que je suis j'ai pas pensé à noter les noms avant de cliquer sur...
Ne sais pas regarder le cd graver sur la télé
RésoluBonjour a tous le monde, Voilà hier j'ai fais un montage vidéo (avec photo + musique) je l'ai gravé sur un CD normal et quand j'ai voulu le mettre...
Chaînes tnt non détectées, plasma samsung
RésoluHier j'ai acheté un écran plasma Samsung, et la 1, la 2, la 5 et la 6 marche, mais on ne récepte les chaînes de la TNT, ni la 3. Est-ce que vous savez...
Conversion fichier .visu en fichier .jpeg
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire cette conversion, car j'ai un logiciel spécifique qui me permet d'imprimer des plans. Mais ...
Open-office et les yperliens
RésoluBonsoir Ma question concerne la saisie des yperliens (web) avec open-office et plus particulièrement l' utilisation du fichier lorsqu'i l est utili...
Recherche de logiciel d'installation motorola
RésoluBonjour, Je me suis orienter vers votre forum suite à une recherche concernant un logiciel d'installation pour un motorola v220 afin d'en extirper les...
Probleme téléchargement fichiers pdf
RésoluBonjour je viens d'installer acrobat et je peu ouvrir les fichiers PDF , mais je n'arrive pas a en télécharger depuis les sites Internet. Merci p...
Tr/dldr.conhook.gen
RésoluBonjour, je viens poster ce message car je suis infecté par TR/Dldr.ConHook.Gen J'utilise antivir qui passe son temps à me balancer des popup m'indiq...
Impossible d'activer l'analyse a l'acces mcaf
Résolusalut a tous je suis sous windows xp, avec mcafee en antivirus/firewall j'ai eu une intrusion en dezippant une archive aujourd'hui, j'aai ete in...
Help! périphérique inconnue
Résolubonjour tout le mondes donc j'ai un problème avec mon archos gmini402 camcorder il fonctionne correctement sauf que quand je le connecte a mon pc un m...
Connection sans fil: clé wpa ou wep?
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à trouver la clé WPA ou WEP ds mon ordi. Je veux avoir une connection sans fil sécurisée mais quand je clique dessus on me de...
Signer des pdf automatiquement
RésoluBonjour, J'ai un site d'e-commerce et je souhaite signer mes factures électroniques au dormat pdf de façon automatique. Les factures sont créées à ...
Inclure fichier pdf à télécharger
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur "comment ca marche". J'ai crée un site commercial. J'ai acheté un logiciel de reponse automatique "autoresponse ...
Trojanw32looksky
RésoluRebonjour! je sui infecté par un trojanw32looksky G l'antivirus firewall d'orange et avast mais je ne réussi pas a le supprimer. please aidez moi! voi...
Cherche notice + telecommande magneto philips
Résoluje recherche la telecommande et la notice d utilisation du magnetoscope philips vr600/39
Page récalcitrante
RésoluBonjour a tous J'ai un problème depuis deuix jour aussitot sur le net une page s'ouvre en m'avertissant que mon pc cour des risques d'infectio...
Augmenter fréquence processeur
Résolubonjour, j'ai entendu parler sur le net que l'on pouvait augmenter la fréquence d'un processeur comment on fait il existe un logiciel pour faire sa ?
Aide power point pour demain
Résolubonjour, urgent besoin d'aide!!! savez-vous comment on met en pdf un doc power point? Grand merci pour votre précieuse aide géraldine
[message erreur démarrage xp]
RésoluBjr, Depuis peu à chaque démarrage je reçois le message d'erreur suivant: Erreur de chargement de C:\Progra~21\MYWEBS~1\bar\1.bar\MWSBAR.DLL Le modu...
Bonsoir mr virus
RésoluBonjour, je suis infectée! Pouvez vous m'aider? Voici un rapport navilog et un rapport hijackthis: Clean Navipromo version 3.0.1 commencé le 13/...
Qvmxds.exe ? virus ?
RésoluBonjour ! Mon anti rootkit a trouvé ce fichier : qvmxds.exe. Je ne sais pas ce que c'est et puis je ne voudrais pas supprimer n'importe quoi. Si quelq...
Gros problème 8800 gts 640
RésoluBonjour a tous ! Je poste a nouveau sur le forum pour un probleme de carte graphique. Ce topic est en liaison avec un autre que j'ai posté il y ...
Y a t'il un virus sur mon ordinateur ?
RésoluBONJOUR je surf actuellement via le mode sans échec de cet ordinateur car il n'y a pas moyen de lancer le pc en mode normal je ne sais pas ce qui se...
Navilog1 qui plante
Résoludes que je lance Navilog; il scanne, sarrete et se deconecte des quil affiche les premiers resultats. peut donc pas faire de scan: suis infectée par ...
Comment enlever un antiprogramme?
RésoluBonjour à tous, Ce post risque d'être un peu long mais j'espere tant y trouver des reponses... Voilà, je viens d'aller chez un nouvel operateur ads...
Trojan.w32.looksky !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour a tous, Ce matin je check mes mails, et soudain des messages alerte et des pops ups apparaissent, avec des liens qui me renvoient vers des ...
Format pdf
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà, existe-t-il un moyen de mettre un document ou une image scanner en format PDF ? Dans l'attente de vous lire, ...
Comme tout le monde spy.secure!
Résolubonjour comme plein d autre dans mon cas j ai un probleme de pub spyware secure qui apparait des la connection aidez moi a le retirer s il vous plait ...
Pdf dangereux?
Résolubonjour/bonsoir je veux savoir si un document téléchargable en format [(pdf) (adobe reader) ] peut contenir des virus trojans ou autre chose qui sa...