Résultats (22 306)
Tranfert impossible
Résolubonjour je souhaiterais savoir si je peux envoyer un ebook sur une liseuse a une amie qui habites loin de chez moi? merci beaucoup pour votre aide ...
Tv thomson 39fu5253w ne capte que les chaines numériques (4)
RésoluBonjour, TV non connectée Antenne râteau Ce matin, en zappant, j'ai un message sur la tv me disant que les données ont changé. Je valide pour faire...
Visual basic, erreur d'execution 53
RésoluBonjour à tous depuis quelques temps quand j'ouvre un fichier, excel ou word " je n'ai pas essayer avec d'autres ", je me retrouve avec cette erreur ...
Comment identifier le port rs232 dans le device manager.
RésoluBonjour Je souhaite connecte mon API a mon ordinateur portable avec Windows XP , l'API et connecte sur mon ordinateur par un câble DB15 suivie d'un...
Convertisseur pdf en word utilisation gratuite
RésoluBonjour à tous Je suis à la recherche d'un convertisseur GRATUIT (pas juste le téléchargement mais l'usage) pdf en word tout ce que je trouve fini p...
Impossible imprimer
Résolubonjour je n'arrive pas a imprimer mes resultats medicaux telecharges.pour d'autres travaux elle fonctionne.cele me marque:validite certification docu...
Compresser un diaporama libre office
Résolubonjour, j'ai construit un diaporama avec libre office . son poids est de 60 mo . comment le compresser pour obtenir un fichier bien moins important ...
Pb conf imp hp sur pc windows 11
RésoluBonjour à tous, Lors de l’installation de l’imprimante, un défaut système est apparu avec correction de secteurs mémoire défectueux et redémarrage a...
Aperçu pour linux?
RésoluBonjour, Existe-t-il une version Linux du logiciel "Aperçu" de Apple? C'est à dire pour pouvoir bricoler des fichiers pdf, ce qui n'est pas faisable ...
Touche " imp ecr " ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai actuellement ceci en PC portable: " OMEN by HP Labtop 15 - dc0xxx Processeur Intel(R) Core(TM) i7-8750H CPU @ 2.20GHz 2.21 GHz M...
Probleme de lancement hp color laser mfp 179
RésoluBonjour* j'ai une imprimante hp color laser mfp 179 qui m'affiche un message d'erreur du genre: remplacer par unité image neuve, que cela peut bien v...
Impression page blanche
RésoluSalut à tous, Je me retrouve (encore) avec une petite originalité. Le contexte : une imprimante HP LaserJet Pro 400 M425dw paramétrée en réseau. ...
Télécharger un pdf non valide
RésoluBonsoir, Je possède un mobile Samsung A5 version 2015. Voilà donc ma problématique : Il m'est impossible de télécharger un fichier pdf. J'utili...
Exporter bouton au format pdf intéractif
RésoluBonjour, Après une recherche sur Google et divers forum, impossible de résoudre mon problème. J'ai inséré dans mon document Indesign des boutons "...
Limitation du nombre de liens dans une réponse
RésoluBonjoir !!! Voilà, afin de répondre poliment à une personne malpolie, je voulais lui rappeler la politesse, la charte et enfin lui donner la répons...
Up-loader un fichier
RésoluBonjour, Sur Groupe Facebook, en création d'une publication impossible de placer un fichier PDF Merci
Changer ssd de démarrage sous windows 11
RésoluBonjour :) J'ai, en ce qui concerne mon PC fixe, une tour de Marque HP avec un disque SSD de démarrage de ~300Go, épaulé par un second DD de ~ 1To ......
Récupérer une ancienne version d'un pdf reçu par mail
RésoluBonsoir, Savez vous si il est possible de voir les dernières modifications d'un PDF reçu par Mail? Je vois que ce fameux document a été modifié mais...
Google chrome : ouvrir les liens pdf sans enregistrer
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, malgré mes réglages, lorsque je clique sur un lien PDF, le navigateur Google me demande de l'enregistrer alors que...
Enregistrer doc excel en pdf, avec nom variable
RésoluBonjour J'ai un modèle de document que j'utilise comme Suivi hebdo machine J'aimerais ajouter a ce modèle un bouton qui m'enregistre ce document sou...
Récupérer fichiers effacés dans la corbeille
RésoluBonjour, Hier j'ai mis des fichiers dans la corbeille et j'ai tout effacé et ce matin je me trouve le bec dans l'eau, pourriez vous me dire comment f...
Branchement magnétoscope ancien avec tv récente ?
RésoluBonjour. J'ai changé mon ancienne TV pour une TV écran plat (de 2009) avec au dos plusieurs ports de couleur (vert, bleu, rouge, blanc et encore rou...
[macro] exporter en pdf sans écraser le dernier
RésoluHello, J'ai créé une macro pour exporter ma feuille active (zone d'impression) vers un fichier pdf et dans un dossier ccm par ex, nickel ! Par contr...
wondershare pdfelement
Résolubonjour comment on peux ajouter la langue arabe dans la liste des langues dans wondershare pdfelement ?
Lien hypertexte photoshop
RésoluBonjour, j'ai réalisé un CV sur Photoshop sur lequel je voudrais mettre un lien vers mon site web. Suivant des instructions trouvées sur Internet,...
La traduction de mon site en français modifie mes infos
Résolubonjour, la traduction de mon site en français modifie mes informations. En effet lorsque j'écris tps dans mon code html, le site affiche bien tps m...
Impression epson
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson XP 455 imprime très mal les PDF et les DOC (ligne presque invisible etc.). Les PNG par contre sont très bien imprimés....
Impossible activer xmp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un PC que je viens de monter, la configuration est la suivante : Processeur : Ryzen 5 5500 Ram : G.Skill Ripjaws 360...
Impossible sélectioner imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp envy 5010 qui fonctionnait a peu près bien jusqu'a ce weekend. maintenant impossible d'accéder à l'imprimante, j'ai...
Pc portable écrit chiffre à la place des lettres
RésoluBonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur asus, je constate qu'il écrit des chiffres à la place de certaines lettres( je précise qu'il possède auss...