Résultats (22 306)

Tranfert impossible

Résolu

bonjour je souhaiterais savoir si je peux envoyer un ebook sur une liseuse a une amie qui habites loin de chez moi? merci beaucoup pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
contrariness

Tv thomson 39fu5253w ne capte que les chaines numériques (4)

Résolu

Bonjour, TV non connectée Antenne râteau Ce matin, en zappant, j'ai un message sur la tv me disant que les données ont changé. Je valide pour faire...

32 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
txiki

Visual basic, erreur d'execution 53

Résolu

Bonjour à tous depuis quelques temps quand j'ouvre un fichier, excel ou word " je n'ai pas essayer avec d'autres ", je me retrouve avec cette erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
misterchoudebxl

Comment identifier le port rs232 dans le device manager.

Résolu

Bonjour Je souhaite connecte mon API a mon ordinateur portable avec Windows XP , l'API et connecte sur mon ordinateur par un câble DB15 suivie d'un...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
yvan_0000

Convertisseur pdf en word utilisation gratuite

Résolu

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un convertisseur GRATUIT (pas juste le téléchargement mais l'usage)  pdf en word tout ce que je trouve fini p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
jmarion3

Impossible imprimer

Résolu

bonjour je n'arrive pas a imprimer mes resultats medicaux telecharges.pour d'autres travaux elle fonctionne.cele me marque:validite certification docu...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
billmaxime

Compresser un diaporama libre office

Résolu

bonjour, j'ai construit un diaporama avec libre office . son poids est de 60 mo . comment le compresser pour obtenir un fichier bien moins important ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
lafillealalune

Pb conf imp hp sur pc windows 11

Résolu

Bonjour  à tous, Lors de l’installation de l’imprimante, un défaut système est apparu avec correction de secteurs mémoire défectueux et redémarrage a...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
jmarion3

Aperçu pour linux?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une version Linux du logiciel "Aperçu" de Apple? C'est à dire pour pouvoir bricoler des fichiers pdf, ce qui n'est pas faisable ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
jns55

Touche " imp ecr " ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ceci en PC portable: " OMEN by HP Labtop 15 - dc0xxx Processeur    Intel(R) Core(TM) i7-8750H CPU @ 2.20GHz   2.21 GHz M...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
bg62

Probleme de lancement hp color laser mfp 179

Résolu

Bonjour* j'ai une imprimante hp color laser mfp 179 qui m'affiche un message d'erreur du genre: remplacer par unité image neuve, que cela peut bien v...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
sandra27520

Impression page blanche

Résolu

Salut à tous, Je me retrouve (encore) avec une petite originalité. Le contexte : une imprimante HP LaserJet Pro 400 M425dw paramétrée en réseau. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Haekos

Télécharger un pdf non valide

Résolu

Bonsoir, Je possède un mobile Samsung A5 version 2015. Voilà donc ma problématique : Il m'est impossible de télécharger un fichier pdf. J'utili...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Eunice

Exporter bouton au format pdf intéractif

Résolu

Bonjour, Après une recherche sur Google et divers forum, impossible de résoudre mon problème. J'ai inséré dans mon document Indesign des boutons "...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Trucchiant

Limitation du nombre de liens dans une réponse

Résolu

Bonjoir !!! Voilà,  afin de répondre poliment à une personne malpolie, je voulais lui rappeler la politesse, la charte et enfin lui donner la répons...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Clarckos

Up-loader un fichier

Résolu

Bonjour, Sur Groupe Facebook, en création d'une publication impossible de placer un fichier PDF Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz

Changer ssd de démarrage sous windows 11

Résolu

Bonjour :) J'ai, en ce qui concerne mon PC fixe, une tour de Marque HP avec un disque SSD de démarrage de ~300Go, épaulé par un second DD de ~ 1To ......

51 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
fabul

Récupérer une ancienne version d'un pdf reçu par mail

Résolu

Bonsoir,  Savez vous si il est possible de voir les dernières modifications d'un PDF reçu par Mail? Je vois que ce fameux document a été modifié mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
contrariness

Google chrome : ouvrir les liens pdf sans enregistrer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, malgré mes réglages, lorsque je clique sur un lien PDF, le navigateur Google me demande de l'enregistrer alors que...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Ki

Enregistrer doc excel en pdf, avec nom variable

Résolu

Bonjour J'ai un modèle de document que j'utilise comme Suivi hebdo machine J'aimerais ajouter a ce modèle un bouton qui m'enregistre ce document sou...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
cs_Le Pivert

Récupérer fichiers effacés dans la corbeille

Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis des fichiers dans la corbeille et j'ai tout effacé et ce matin je me trouve le bec dans l'eau, pourriez vous me dire comment f...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Didi64_549

Branchement magnétoscope ancien avec tv récente ?

Résolu

Bonjour. J'ai changé mon ancienne TV pour une TV écran plat (de 2009) avec au dos plusieurs ports de couleur (vert, bleu, rouge, blanc et encore rou...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
extempor

[macro] exporter en pdf sans écraser le dernier

Résolu

Hello, J'ai créé une macro pour exporter ma feuille active (zone d'impression) vers un fichier pdf et dans un dossier ccm par ex, nickel ! Par contr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Le Pingou

wondershare pdfelement

Résolu

bonjour comment on peux ajouter la langue arabe dans la liste des langues dans wondershare pdfelement ? 

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
cybercam1

Lien hypertexte photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un CV sur Photoshop sur lequel je voudrais mettre un lien vers mon site web. Suivant des instructions trouvées sur Internet,...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Littleyus

La traduction de mon site en français modifie mes infos

Résolu

bonjour,  la traduction de mon site en français modifie mes informations. En effet lorsque j'écris tps dans mon code html, le site affiche bien tps m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
dp

Impression epson

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson XP 455 imprime très mal les PDF et les DOC (ligne presque invisible etc.). Les PNG par contre sont très bien imprimés....

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Didi64_549

Impossible activer xmp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un PC que je viens de monter, la configuration est la suivante : Processeur : Ryzen 5 5500 Ram : G.Skill Ripjaws 360...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
Berty

Impossible sélectioner imprimante

Résolu

Bonjour,  j'ai une imprimante hp envy 5010 qui fonctionnait a peu près bien jusqu'a ce weekend. maintenant impossible d'accéder à l'imprimante, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
lyliane06

Pc portable écrit chiffre à la place des lettres

Résolu

Bonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur asus, je constate qu'il écrit des chiffres à la place de certaines lettres( je précise qu'il possède auss...

48 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
adrienjaune
Résultats 391 - 420 sur un total de 22 306