Résultats (76 342)

Code

Bonjour, j'ai besoin du code pour ma telecommande universelle pour un téléviseur Océanic , la marque télécommande est meliconi, Fully 8.1. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Changement de télécommande et aucun code

Bonjour, J'ai du changer ma télécommande j'ai acheté la optex électronique 5 en 1 mon décodeur et de marque optex tnt sat canal HD TV ( il me semble...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Julia

Ctrl zoom arrière

Bonjour, quand j'appuie sur la touche "ctrl" et que ma souris est sur la page, mon écran dézoom tout seul, mais ça ne le fait pas si ma souris est h...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
niguane

Code caractère "barre oblique de feynman"

Résolu

Bonjour, Je travaille à la création d'un document de Physique avec Word365, et je cherche à reproduire le caractère "barre oblique de Feynman" qui e...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Comment tourner documents pdf qui sont à l'envers?

Je dois envoyer plusieurs documents scannés mais ils se présentent à l'envers, ce qui courroucera le destinataire. Comment les tourner? Grand merci ...

brucine

Copier coller en arabe

Bonjour, Je veux coller dans word, un fichier copié a partir d'un pdf en arabe. Après copié-collé le fichier devient près que illisible ça perd le f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
brucine

Ouvrir un fichier enregistrer sous html et image avec lien outil tranche

Bonjour, besoin d aide si possible j'ai créé une carte avec des liens web sur une image via l outil tranche. pour que les liens restent actifs je...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Squel8

Problème de démarrage de mon pc après changement de composant

Bonjour, Je viens sur ce forum pour quémander de l'aide car je suis dans l'incompétence pour résoudre mon problème seul. Le voici : suite à un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
jumulka

Modifier le logiciel de convertion dans le clic droit

Bonjour, J'ai acheté le logiciel PDF CREATOR pour modifier des pdf et les transformer en jpg si nécessaire. Sauf que quand je sélectionne mon fich...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Emiliho

Modifier le répertoire sur alcatel 285

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle et je ne parviens pas à corriger une erreur de saisie . Comment faire pour modifier une entrée . Merci

Ednise

Manuel d'utilisation du logiciel de paie pégase 3

Bonjour à tous, Je cherche le manuel d'utilisation du logiciel de Paie Pégase 3 en pdf. L'un d'entre vous pourrait me dépanner ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Katl29

Flash

Bonjour, comment mettre flash automatique pour prendre photos sur samsung galaxy j5 2016 ?

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
sand

Convertir jack en optique

Bonjour, je viens vers vous, car je souhaite relier ma mi box xiaomi à mon Player delta, pour utiliser le Player comme sortie audio. Le problème e...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
baladur13

Téléchargement pdf

Bonjour, Depuis ce matin je n’arrive plus à télécharger les pièces jointes en pdf, on m’indique « échec de l’analyse antivirus » Comment je peux f...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Panth33ra

Indesign 2020 : couleur d'épreuve constant

Bonjours, J'ai un problème assez ennuyant, j'ai remarquer que les dessins que je faisait sur Photoshop devenais grisé quand je les importais sur in...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
contrariness

Délai avant sonnerie alcatel f630

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un nouveau téléphone fixe Alcatel f630 et je remarque déjà un problème. Lors de la réception d'un appel entra...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
emilie

Pb démarrage win10

Salut les Dieux de l'infor, Config: Asus E402W, d'origine, pour info il n'y a pas de DD, il s'agit de carte mémoire de 32Go.... le pb est: après avo...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
jeannets

Canon ts3351 compter les pages

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une imprimante Canon TS3351 et je ne trouve pas comment trouver le nombre de pages imprimées . L'un d'entre vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
simkmil

Mon fichier pdf es endommagé comment pourrai je le réparer ?

Bonjour, Mon fichier pdf es endommagé comment le réparer

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
JCB40

Casque tv sennheiser rs 127-8 eu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le casque ci-dessus mentionné. Tout fonctionne mais une fois chargé le voyant rouge clignote en permanence, est-ce ...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Vick

Impossible d'ajouter un fichier sur internet.

Bonjour, je n'arrive pas à insérer un fichier sur internet. Exemple je vais sur un formulaire qui me demande de joindre une pièce jointe (photo où ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
lilou084

Comment activer le bluetooth sur mon pc portable lenovo ?

bonjour, Comment activer le Bluetooth sur mon pc portable Lenovo ? merci de votre aide cdt

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
MisteryBean

Comment constituer le fameux fichier?

Bonjour, je n'arrive pour l'instant à constituer un fichier en dupliquant le pdf... J'accepte toutes les suggestions! Merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
foulq

Mot de passe perdu windows 10 msi

Fermé

Bonjour, Impossible de me rappeller du mot de passe sur mon PC Portable MSI Stealth 15M A11SDK acheté en juin dernier et impossible de rentrer dans...

Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

Décodeur sagemcom dt83hd

Résolu

Bonjour, quelqu'un a t il la notice du décodeur sagemcom dt83hd ou du moins pourait me dire comment effacer un enregistrement usb? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Jm

Impossible de formater mon pc portable à cause d'un virus

bonjours, mon pc HP envy a été infecté par un virus, et j'ai essayer de le formater à l'aide d'une clé USB mais une erreur s'affiche '' Windows faile...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bazfile

Pbs de pièces jointes...et autres

Bonsoir.... Voici mon pb, de façon aussi "explicite" que possible pour moi...;=) J'ai mon compte****@hotmail.com, qui est mon compte principal, et q...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
tanteelise

Formulaire pdf

Bonjour, je suis débutant en scrip Java J'ai deux question ma première, j'ai fait un bouton envoyé dans mon formulaire et je veux que dans le sujet...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
jordane45

Je me fait harceler par un numero masqué

Bonjour, J'ai parlé a un homme pendant a peine 2j et j'ai voulu y mettre un terme mais il l'a très mal pris, m'a menacée et j'ai donc du bloquer s...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
seb77150

Access impression etat

Bonjour, lorsque j'imprime un état dans une cellule contient un retour à la ligne que j'ai fait avec CTRL + Entrée, un caractère "carré" se voit d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
yg_be
Résultats 3811 - 3840 sur un total de plus de 30 000