Résultats (76 119)
Comment activer les sous titre malentendants télé hd philips
RésoluBonjour, comment activer le sous titrage d'un téléviseur Philips LED HD 32PHS6605
Telephone doro 6060
bonjour quelqu'un sait-il comment effacer les numeros enregistres sur le telephone et non sur la carte sim? merci MB
Mettre en français ma gopro hero4
Bonjour, Mettre ma gopro Hero 4 en français
Cherche formule excel
Bonjour, Je cherche une formule. Exemple. Je voudrais que si la cellule D2 À un remplissage jaune. Que le contenu de celle ci soit identique en...
Mise en place d'un système de serveur de fichier sur windows
Bonjour, je besoin d'un fichier pdf ou word sur la mise en place d'un système de serveur de fichier sur Windows serveur
Impossible de trouver l’historique des appels
Bonjour, J’ai fait l’achat d’un gigaset E560H Il est impossible de trouver l’historique des appels Merci Cordialement
Ma zapette ne fonctionne plus
Bonjour à tout le monde, Voilà, je pense que j'ai pété la télécommande de mon décodeur (Optex, canal + ready) car je l'ai faite tomber d'environ 1m...
Qualité des tableaux excel insérés sur word en image
Bonjour, Je rencontre un problème dans le cadre de la rédaction de mon mémoire. Lorsque j’insère des tableaux Excel en image sur Word, l’épaisseu...
Remplir fichiers pdf
Bonjour, je souhaite remplir un document PDF et je ne sais pas comment faire (gratuit si possible ) A l'aide Merci
Application de génération de fiche d'employé
Bonjour, Je développe des applications non web, et j'aimerais avoir des directives ou de l'aide svp. En fait je veux créer une application exécutab...
Onglet format ne s'ouvre plus - foxit reader (nouvelle maj)
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement des difficultés pour utiliser le logiciel Foxit Reader pour modifier des fichiers PDF. Depuis la nouvelle...
Mettre un hdd externe dans un pc portable ?
Bonjour, j'ai un disque dur externe depuis pas mal de temps mais je m'aperçois avec le temps que c'est légèrement encombrant dans certaine situation,...
Créer une série de facture
Bonjour, Je viens d'utiliser une feuille excel (proposée dans les modèles excel) pour faire une facture à un client pour le mois de janvier. Maint...
État exercice " clôture provisoire"
Bonjour, j Utilise EBP pour ma comptabilité et mon exercice 2020 est en état " Clôture Provisoire" , j aimerais faire l 'impression de l exercice av...
Transfert répertoire gigaset c620 vers gigaset cl660a
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone gigaset CL620A pour remplacer un gigaset C620 et je voudrais récupérer mon répertoire pour le transférer...
Libreoffice supprime les entrées d'index et de bibliographie
Bonjour, Je travaille sur mon projet de fin d'études qui consiste en la rédaction d'un papier scientifique. Malheureusement, dès que j'ouvre mon f...
Problème impression pdf macbook air m1
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Macbook Air M1. Etant musicien je l'utilise pour de la création audio mais également pour de l'édition de...
Pdf. récupérer document écrasé
Bonjour, J'ai écrasé un dossier pdf. Quand je clique droit sur le dossier, puis Restaurer les versions disponibles, le message qui s'affiche est : Au...
"ok" inaccessible car hors de l'écran
Bonjour, Quand je veux imprimer un document pdf, la page "imprimer" comportant les propriétés de l'impression , le nombre de pages etc...occupe trop...
Comment convertir un jpg en pdf ?
Dans un dossier empli de fichiers PDF ont surgi deux fichiers JPG que j'aimerais aligner sur le reste de mon dossier. Merci de votre aide. Gilbert.
Connexion wifi reseau 5ghz impossible
Bonjour, Je fais appel a vous car je n arrive pas avoir acces a mon wifi. J ai un pc( pc1)sous w10 avec une carte wifi usb. Elle fonctionnait b...
Disque externe non détecté quelle que soit la connexion
RésoluBonjour, Un ami (sous Mac) m'a demandé de reformater un disque externe pour qu'il puisse le revendre. Lorsqu'il le connecte à son Mac en Ethernet, ...
Papier pour couverture manga
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel type de papier est utilisé pour les couvertures des mangas ? C'est dans le but d' offrir une couverture personna...
Connexion wifi ou par câble ethernet ?
RésoluBonjour , à la suite d'un réabonnement Fibre internet à Orange, ces derniers me fournissent une box, Livebox 5, nouveau modèle me dit-on avec décodeu...
Scribus - problème d'impression en pdf
Bonjour, J'ai créé un calendrier pour une association que nous imprimons chez un imprimeur professionnel. J'ai un problème lors de l'export de ...
Comment réinitialiser un modem huawei b310s-22
Bonjour j'ai un modem Huawei B310s-22 dont j'ai oublier le mot de passe j'ai essayer les tutos de hard reset sur youtube mais rien ne marche. Svp com...
Quel démodulateur il ne faut.
Bonjour, J'ai une parabole, avec 2 tête, comment savoir quel démodulateur qu'il faut que j'achète ? Merci
Prévisualisation des images/photos en miniature sous windows 11
Voilà le cauchemar. Windows 11 a eu la bonne idée de retirer la pré-visualisation des images / photos en miniature. L'icone de la photo est un "dossie...
Comment programmer ma télécommande ?
Bonjour, Comment programmer ma télécommande silvercrest RCH7S52. Merci
Quelles batteries pour gigaset as470h ?
Bonjour. Batteries à utiliser pour gigaset AS470H. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir c...
Mettre imprimante hp en reseau et en meme temps usb
Bonjour, j'a installé mon imprimante (3760) en réseau, mais en raison de coupures INTERNET fréquentes je voudrais qu'elle soit aussi utilisable e...
Amazon compte verrouiller,en attente
Bonjour mon compte et verrouillé suite à une activité suspecte j’ai envoyer les documents en pdf sauf qui me dise que c’est pas visible et aussi j’ava...
Comment faire un texte vertical sur toutes les pages wtiter
Bonjour. J'ai une question concernant LibreOffice Writer. Je cherche à appliquer un texte vertical à toutes les pages, c'est à dire créer un tex...
Sur imac 27" fin 2013 -- 10 problème d'ouverture des pdf
RésoluBonjour a tous, pour ouvrir mon courriers j ai Outlook depuis plusieurs années sans jamais trop de problème,, sauf que depuis un certain temps je n'...
Problème informatique
RésoluBonjour, J'ai voulu le formaté avec un USB au moment de rentrer en mode formatage avec windows le pc a freez depuis il s'allume de temps à autre, mes...
Excel export plusieurs feuilles pdf selon critère dans une c
Bonjour, je cherche une macro pour enregistré en PDF les onglés de mon classeur que si dans l'onglé la case T1 il y à écrit 1 avec le non de fichier...
Mail en masse avec pdf personnalisé
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une solution pour envoyer des mails en masse avec joint un fichier PDF différents à chaque destinataire. Si ...
Y a-t-il un mainteneur monétique pour m'aider s'il vous plaî
Bonjour, Je cherche un mainteneur monétique pour m'aider a paramètré mon terminal de paiement s'il vous plaît. Je suis prêt à payer biensur
Test débit sur routeur cisco
Bonjour, Nous avons un routeur cisco2900, existe-t-il une commande Cisco qui nous permet de tester la vitesse Internet entrante sur l'une des interfa...
Power point bloqué
Bonjour, J'ai un tout nouveau probleme, mes PP sont bloques. Impossible de les ouvrir et je vois qu'ils sont indiques comme document pdf ce qui est ...
Ou se trouve la touche inscription paging
Bonjour, Ou se trouve physiquement la touche inscription paging sur tel. A540 merci
Gigaset as405 ne sonne pas toujours
RésoluBonjour, J'ai bloqué un numéro sur mon fixe Gigaset as 405 . Maintenant je veux le débloquer .J'ai téléphoné chez mon fournisseur orange/ ...
Thunderbird par défaut dans word 2013
Bonjour, Je n'arrive pas à partager un document que je viens de créer avec Thunderbird.
Bug reseau dvr h264
Bonjour, Je n'arrive plus à visionner les images de mes caméras sony ip extérieur. Nous avons un boîtier HD dvr h264. Il est branché à notre box o...
Impossible ouvrir pdf
Bonjour, Il est impossible d ouvrir des documents edf Erreur téléchargement Aucune raison
Performance médiocre sur mon pc
Bonjour à tous, Depuis deux semaines j'ai une très mauvaise performance sur mon pc (i7 7700, gtx 1660ti, 16go ddr4) j'ai fait plusieurs tests d'antiv...
Comment recevoir le code d'activation kidicom
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer le compte parentale du kidicom pour ma fille mais je ne reçois pas le code d'activation. Comment faire?
Recherche mode d'emploi en français pour clavier mcgrey 6120
Recherche mode d'emploi en français pour clavier MCGrey LT 6120
Transféré
Bonjour, Bonjour, J ai une tablette samsung Galaxy A de 2016 , j aimerais transféré des PDF qui sont dans adobe acrobat gratuit , sur ma clé USB...
Liste de pc-xx provenant d'un ipad sur le wifi
RésoluBonsoir à vous, Voilà ce qui se passe depuis un bout de temps, tout d'abord je vois que des applications et fichiers s'ouvrent en pleine nuit sur mon...