Résultats (77 191)
Comment enlever le cadre autour d'un texte ajouté dans pdf
Résolubonjour à tous, j'ai un document à remplir et signer avant de le renvoyer en PDF à EDF. mais je n'arrive pas à supprimer le contour rouge qui figure ...
Ligne noire couvrante pdf
Bonjour, je ne sais pas où ranger ma question ? J'ai un document pdf avec sur un schéma des lignes horizontales et verticales noires nettes. J'ai fai...
Problème ventilateurs pc
RésoluBonjour, J'ai voulu monter de A à Z pour la 1ere fois mon nouveau PC et je rencontre un souci à l'allumage ! C'est-à-dire que : • Les 2 ventilateur...
Proposer l'enregistrement d'un fichier pdf
Bonjour, Afin de forcer les navigateurs à ouvrir la boîte de dialogue pour enregistrer les fichiers PDF, j'ai intégré l'attribut «download» dans le l...
Clavier windows sur mac
Bonjour, J'ai récemment créé une machine virtuelle de macOS Ventura sur mon pc portable windows 11, mais certaines touches du clavier ne corresponden...
Panne scanner recto verso
Bonjour, J'ai une imprimante scanner HP ENVY 5030, je n'arrive plus à scanner recto verso d'où vient le problème merci
Supprimer les separations entre les pages word
Bonjour, j'ai fais un fichier Word destiné à des chanteurs en temps que prompteur, je l'exporte en pdf pour plus de facilité de lecture, mais que ce ...
Problème volume du son de ma barre de son yamaha ysp-250
Bonjour (*) Ma barre de son baissé le son jusqu'au minimum toute seul. Quand je remonte le son via la télécommande, la barre de son la redescends imm...
Test,mesure de puissance liaison fibre optique , powermetre
Bonjour , j'espère que les membres du forum , peuvent me donner les seuils d'acceptation ou de référence des testes d'une liaison fibre optique dans l...
Choix de ram
Bonjour, j'ai une carte mère Asus H170M-PLUS et un processeur Intel core i7-6700. Dessus, il y a deux barrettes de RAM DDR4 Corsair Vengeance LPX Noi...
Convertisseur fichier rar plus de 100mb
Bonjour, Je chercher un convertisseur de fichiers gratuit (RAR to PDF) de plus de 100MB. Avez-vous des recommandations SVP ? Merci
Windows 10
Bonjour, j’ai installé ma nouvelle carte mère et donc processeur, ram et water cooling.j’ai un ssd 2to avec Windows dessus et plein de mes documents. ...
Imprimer un document en taille réelle sur plusieurs pages
***** Bonjour. Mon imprimante est une HP Deskjet 2721e : je n'arrive pas à aggrandir à la taille ni imprimer sur plusieurs pages : il n'y a qu'une se...
Ventilateur watercooling ne tourne pas correctement
Bonjour, J'ai eu une nouvelle config il y a peu et je me suis aperçu que les ventilateurs du radiateur de mon watercooling ne tournait pas. Je possèd...
Ampli onkyo bloquer ng:l r comment le débloquer
bonjour je posède un ampli onkyo tx sr 444 qui c bloquer en montant le volume impossible d avoir du son ou meme l image j ai tout débrancher toujours ...
Satelittes double bose orientable ?
Bonjour, Satelittes Double Bose orientable Est ce qu'il est réparable ? Merci
Comment récupérer mes dossiers sur clé usb sur openoffice
Bonjour, J'ai open Office 418. Lorsque je clique sur l'icône, il y a marqué : récupération de documents OpenOffice. Idem pour tout ce qui est sur le...
Téléchargement impossible
Résolubonjour j'ai essayé d'installer plusieurs fois ADOBE mais on m'indique "erreur d'initialisation" comment faire? merci
Lumière rouge cpu apres update du bios
Bonjour, j’ai un problème avec mon PC que je viens de monter. J’ai tenté de mettre à jour le BIOS de ma carte mère en utilisant la dernière version di...
Code barre e billet sncf
bonjour, j'ai pris des billets sncf par internet, les billets s'impriment sans le code barre ??? quelqu'un a une idée ? merci pour vos réponses
Pc allumer mais pas d affichage
J ai voulu mettre à jour le bios mais le pc ne s allumé plus et la led dram est allumer Ma config: Rtx 3060 I7 12700kf 16go ramx1 mais j ai une pa...
Panneau indiquant un virus demande d’appel pour débloquer
RésoluBonjour, un panneau s’affiche disant qu’un virus a été détecté et qu’il faut appeler Microsoft au 09 74 32 94 66, or ce n’est pas le numéro de Micros...
Plus reconnu comme administrateur
Bonjour, Quand j'imprime une page a partir d'un site web avec "Microsoft print to PDF" et que je veux le sauvegarder a l'endroit désiré sur le disque...
Nouvelle config ne démarre plus
Config : MB : Aorus B450 elite V2 CG : GeForce RTX 3050 8gb Process : AMD Ryzen 5 3600 RAM : Corsair Vengeance LPX 2x 8GB 3200 MHz DDR...
Fichier otf
Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour ouvrir un modèle de courriel Oultook enregistré sous le format Outlook qui a l'extension .oft ? Merci !
Opéra me permet plus de garder les onglets de la session pré
Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur le forum et je vous salue toutes et tous. Opéra ne me permet plus de retrouver les onglets de la sess...
Cable usb non compatible
Bonjour, J'ai commandé un cable USB avec un adaptateur chez amazon pour relier mon telephone portable Huawei et mon capteur de mesure diabétique.ma...
Pc s'allume plus ecran noir ajout ram juin 2023
Pc silentumpac asus j'ai ajouté des ram Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3200MHz C16 XMP 2.0 Kit de Mémoire Haute Performance - Noir . Puis mon...
Audio sur un écran
RésoluBonjour, Je cherche à faire fonctionner un casque dans un sens : microphone (in) sur un écran. J'ai un Samsung C27F390FHU 27" pouces qui possède un p...
Caisse totalement bloquée
Bonjour, Caisse Olivetti Nettun@7000T impossible d'entrer dans la programmation donc impossible de reparametrer version usine pour démarrage nouvelle...