Résultats (76 119)

Comment activer les sous titre malentendants télé hd philips

Résolu

Bonjour, comment activer le sous titrage d'un téléviseur Philips LED HD 32PHS6605

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
bendrop

Telephone doro 6060

bonjour quelqu'un sait-il comment effacer les numeros enregistres sur le telephone et non sur la carte sim? merci MB

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
madmyke

Mettre en français ma gopro hero4

Bonjour, Mettre ma gopro Hero 4 en français

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
baladur13

Cherche formule excel

Bonjour, Je cherche une formule. Exemple. Je voudrais que si la cellule D2 À un remplissage jaune. Que le contenu de celle ci soit identique en...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Thierry

Mise en place d'un système de serveur de fichier sur windows

Bonjour, je besoin d'un fichier pdf ou word sur la mise en place d'un système de serveur de fichier sur Windows serveur

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
choubaka

Impossible de trouver l’historique des appels

Bonjour, J’ai fait l’achat d’un gigaset E560H Il est impossible de trouver l’historique des appels Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
baladur13

Ma zapette ne fonctionne plus

Bonjour à tout le monde, Voilà, je pense que j'ai pété la télécommande de mon décodeur (Optex, canal + ready) car je l'ai faite tomber d'environ 1m...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Vakensalcon25

Qualité des tableaux excel insérés sur word en image

Bonjour, Je rencontre un problème dans le cadre de la rédaction de mon mémoire. Lorsque j’insère des tableaux Excel en image sur Word, l’épaisseu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Remplir fichiers pdf

Bonjour, je souhaite remplir un document PDF et je ne sais pas comment faire (gratuit si possible ) A l'aide Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Panth33ra

Application de génération de fiche d'employé

Bonjour, Je développe des applications non web, et j'aimerais avoir des directives ou de l'aide svp. En fait je veux créer une application exécutab...

arthur

Onglet format ne s'ouvre plus - foxit reader (nouvelle maj)

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des difficultés pour utiliser le logiciel Foxit Reader pour modifier des fichiers PDF. Depuis la nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Marjorie

Mettre un hdd externe dans un pc portable ?

Bonjour, j'ai un disque dur externe depuis pas mal de temps mais je m'aperçois avec le temps que c'est légèrement encombrant dans certaine situation,...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Cinahcem

Créer une série de facture

Bonjour, Je viens d'utiliser une feuille excel (proposée dans les modèles excel) pour faire une facture à un client pour le mois de janvier. Maint...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
tili1971

État exercice " clôture provisoire"

Bonjour, j Utilise EBP pour ma comptabilité et mon exercice 2020 est en état " Clôture Provisoire" , j aimerais faire l 'impression de l exercice av...

Lolo

Transfert répertoire gigaset c620 vers gigaset cl660a

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone gigaset CL620A pour remplacer un gigaset C620 et je voudrais récupérer mon répertoire pour le transférer...

baladur13

Libreoffice supprime les entrées d'index et de bibliographie

Bonjour, Je travaille sur mon projet de fin d'études qui consiste en la rédaction d'un papier scientifique. Malheureusement, dès que j'ouvre mon f...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
georges97

Problème impression pdf macbook air m1

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Macbook Air M1. Etant musicien je l'utilise pour de la création audio mais également pour de l'édition de...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pdf. récupérer document écrasé

Bonjour, J'ai écrasé un dossier pdf. Quand je clique droit sur le dossier, puis Restaurer les versions disponibles, le message qui s'affiche est : Au...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
eriiic

"ok" inaccessible car hors de l'écran

Bonjour, Quand je veux imprimer un document pdf, la page "imprimer" comportant les propriétés de l'impression , le nombre de pages etc...occupe trop...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
georges97

Comment convertir un jpg en pdf ?

Dans un dossier empli de fichiers PDF ont surgi deux fichiers JPG que j'aimerais aligner sur le reste de mon dossier. Merci de votre aide. Gilbert.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
kaumune

Connexion wifi reseau 5ghz impossible

Bonjour, Je fais appel a vous car je n arrive pas avoir acces a mon wifi. J ai un pc( pc1)sous w10 avec une carte wifi usb. Elle fonctionnait b...

Redcoyottte

Disque externe non détecté quelle que soit la connexion

Résolu

Bonjour, Un ami (sous Mac) m'a demandé de reformater un disque externe pour qu'il puisse le revendre. Lorsqu'il le connecte à son Mac en Ethernet, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Nounours18200

Papier pour couverture manga

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel type de papier est utilisé pour les couvertures des mangas ? C'est dans le but d' offrir une couverture personna...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
AK68

Connexion wifi ou par câble ethernet ?

Résolu

Bonjour , à la suite d'un réabonnement Fibre internet à Orange, ces derniers me fournissent une box, Livebox 5, nouveau modèle me dit-on avec décodeu...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
brupala

Scribus - problème d'impression en pdf

Bonjour, J'ai créé un calendrier pour une association que nous imprimons chez un imprimeur professionnel. J'ai un problème lors de l'export de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
contrariness

Comment réinitialiser un modem huawei b310s-22

Bonjour j'ai un modem Huawei B310s-22 dont j'ai oublier le mot de passe j'ai essayer les tutos de hard reset sur youtube mais rien ne marche. Svp com...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Quel démodulateur il ne faut.

Bonjour, J'ai une parabole, avec 2 tête, comment savoir quel démodulateur qu'il faut que j'achète ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Andy31200

Prévisualisation des images/photos en miniature sous windows 11

Voilà le cauchemar. Windows 11 a eu la bonne idée de retirer la pré-visualisation des images / photos en miniature. L'icone de la photo est un "dossie...

23 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
jpel60000

Comment programmer ma télécommande ?

Bonjour, Comment programmer ma télécommande silvercrest RCH7S52. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Quelles batteries pour gigaset as470h ?

Bonjour. Batteries à utiliser pour gigaset AS470H. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Mettre imprimante hp en reseau et en meme temps usb

Bonjour, j'a installé mon imprimante (3760) en réseau, mais en raison de coupures INTERNET fréquentes je voudrais qu'elle soit aussi utilisable e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
contrariness

Amazon compte verrouiller,en attente

Bonjour mon compte et verrouillé suite à une activité suspecte j’ai envoyer les documents en pdf sauf qui me dise que c’est pas visible et aussi j’ava...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Comment faire un texte vertical sur toutes les pages wtiter

Bonjour. J'ai une question concernant LibreOffice Writer. Je cherche à appliquer un texte vertical à toutes les pages, c'est à dire créer un tex...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
yclik

Sur imac 27" fin 2013 -- 10 problème d'ouverture des pdf

Résolu

Bonjour a tous, pour ouvrir mon courriers j ai Outlook depuis plusieurs années sans jamais trop de problème,, sauf que depuis un certain temps je n'...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
_Ritchi_

Problème informatique

Résolu

Bonjour, J'ai voulu le formaté avec un USB au moment de rentrer en mode formatage avec windows le pc a freez depuis il s'allume de temps à autre, mes...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Jamicalex

Excel export plusieurs feuilles pdf selon critère dans une c

Bonjour, je cherche une macro pour enregistré en PDF les onglés de mon classeur que si dans l'onglé la case T1 il y à écrit 1 avec le non de fichier...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Laurent67410

Mail en masse avec pdf personnalisé

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une solution pour envoyer des mails en masse avec joint un fichier PDF différents à chaque destinataire. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
georges97

Y a-t-il un mainteneur monétique pour m'aider s'il vous plaî

Bonjour, Je cherche un mainteneur monétique pour m'aider a paramètré mon terminal de paiement s'il vous plaît. Je suis prêt à payer biensur

georges97

Test débit sur routeur cisco

Bonjour, Nous avons un routeur cisco2900, existe-t-il une commande Cisco qui nous permet de tester la vitesse Internet entrante sur l'une des interfa...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
brupala

Power point bloqué

Bonjour, J'ai un tout nouveau probleme, mes PP sont bloques. Impossible de les ouvrir et je vois qu'ils sont indiques comme document pdf ce qui est ...

Bea

Ou se trouve la touche inscription paging

Bonjour, Ou se trouve physiquement la touche inscription paging sur tel. A540 merci

jee pee

Gigaset as405 ne sonne pas toujours

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué un numéro sur mon fixe Gigaset as 405 . Maintenant je veux le débloquer .J'ai téléphoné chez mon fournisseur orange/ ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Lilou

Thunderbird par défaut dans word 2013

Bonjour, Je n'arrive pas à partager un document que je viens de créer avec Thunderbird.

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
jytt06

Bug reseau dvr h264

Bonjour, Je n'arrive plus à visionner les images de mes caméras sony ip extérieur. Nous avons un boîtier HD dvr h264. Il est branché à notre box o...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Adeline59

Impossible ouvrir pdf

Bonjour, Il est impossible d ouvrir des documents edf Erreur téléchargement Aucune raison

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Performance médiocre sur mon pc

Bonjour à tous, Depuis deux semaines j'ai une très mauvaise performance sur mon pc (i7 7700, gtx 1660ti, 16go ddr4) j'ai fait plusieurs tests d'antiv...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Pipoca2202

Comment recevoir le code d'activation kidicom

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer le compte parentale du kidicom pour ma fille mais je ne reçois pas le code d'activation. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
MPMP10

Recherche mode d'emploi en français pour clavier mcgrey 6120

Recherche mode d'emploi en français pour clavier MCGrey LT 6120

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
alaindelyon007

Transféré

Bonjour, Bonjour, J ai une tablette samsung Galaxy A de 2016 , j aimerais transféré des PDF qui sont dans adobe acrobat gratuit , sur ma clé USB...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
nellou61

Liste de pc-xx provenant d'un ipad sur le wifi

Résolu

Bonsoir à vous, Voilà ce qui se passe depuis un bout de temps, tout d'abord je vois que des applications et fichiers s'ouvrent en pleine nuit sur mon...

40 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
apps
Résultats 2851 - 2900 sur un total de plus de 50 000