Reconfiguration tablette

antilopebleue -  
antilopebleue Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je ne parviens pas à complètement reconfigurer ma tablette samsung.
Je suis bien connecté à mon réseau wifi mais je n'arrive pas, ni à installer ma boite mail orange ni à télécharger des applications.

J'ai un compte google.

Ma tablette a la version Android 4.1.2

Merci de bien vouloir me conseiller

L Gay

Windows / Firefox 105.0

6 réponses

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

Bonjour,

Actuellement, c'est la version 12 pour Android. Ta tablette est pas toute jeune (4.1.2). Précise quelle marque et quel modèle pour ta Samsung (il en existe beaucoup) ?

0
antilopebleue

Merci de votre réponse. Ma tablette est Samsung Galaxy NOTE 10.1

N du modèle GT-N8000

0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994

Bonjour,

Dernière mise à jour officielle est bien la 4.1.2 JellyBean. Le modèle est sorti en 2012.

0
antilopebleue Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Je l'ai depuis 2012

Mais comment puis-je faire pour en retrouver les fonctionnalités ? En particulier, rendre effective la connexion à internet à partir du wifi qui est enregistré ?
Merci

0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994

Bonjour,

Tu as accès aux paramètres de ta tablette. Recherche dans Paramètres >> Réseau et Internet

0
antilopebleue Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien n"évolue.
Je crains que ma tablette ne soit obsolète et doive finir à la décheterie..
Merci quand même de vos conseils.

0

Bonjour,

En effet, vu sa date de sortie (2012), je craint que tu ne puisses t'en servir pour surfer sur Internet. Essaye de l'utiliser pour lire des magazines en PDF.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je reviens sur votre dernière réponse.
Lire en PDF, c'est une bonne idée. Mais avec une clé usb ? Sinon , je ne vois pas

0

Bonjour,

Y-a-t-il une carte microSD (carte mémoire) déjà installée dans ta tablette ?...

0
antilopebleue Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non

0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994 > antilopebleue Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu peux en acheter une où tu veux. 32 Go devrait te suffire pour lire des magazines PDF.

0

OK merci beaucoup

Bonne fin de semaine

0