Résultats (76 951)
Affichage des decimales
Bonjour, j ai une casio fx-92 spéciale collège, je me demande comment faire pour affichage des decimales. Avant nous n avions pas besoin de mode d em...
Impossible d'imprimer les jpegs ... pdf ok
message " Erreur d'impression des images . vos images ne peuvent pas être imprimées car cette erreur s'est produite . une erreur interne s'est produit...
Convertir pdf en word sans aucune perte de qualité des image
Bonjour, J'utilise Word 2010. Je désirerais convertir un document Word en PDF, mais sans AUCUNE perte de qualité lié à la compression des images. E...
Pc : lance directement mon os sans passer par l'écran dell
RésoluBonjour a tous, Je fait un dual boot Ubuntu/windows et quand je lance mon pc il ne passe pas par l'écran dell où je peux choisir entre windows et Ub...
Dossiers docscan disparus
RésoluBonjour, J'ai effectué plusieurs centaines de photos via Docscan. En voulant les transférer sur mon Mac (via câble et bluetooth mais sans succès), ...
Comment publier mon magazine familial en ligne ?
Bonjour, Je veux diffuser des portraits de famille (PDF texte+photos d'une 100n de page chacun). J'ai dans le passé utilisé Flip HTML5 : satisfait ...
Utiliser toute ma ram
RésoluAlors enfaite, j'ai remarqué que je ne pouvais utiliser que 8 giga de ram sur 16 installés.. Quand je regarde dans le gestionnaire de tâches je vois ...
Comment fusionner des pdf
Bonjour Merci à la personne qui pourra me dire comment fusionner plusieurs pages de CR médicaux pour mon médecin. Bonne journée et bonne année. Nic...
Comment connecter la tv et ses périphériques d'âge variable
Bonjour, Suite à déménagement combiné à un changement de décodeur Canal+, je suis incapable de connecter les différents appareils périphériques à la ...
Nom de fichier "verrouillé" par nom de modèle
Bonjour à tous, J'ai un problème sous LibreOffice Writer (version 7.3.3.2 x64) J'utilise un modèle pour rédiger mes documents, ce modèle a son n...
Obtenir un article de ccm en pdf
RésoluBonjour, Je lis avec beaucoup d'attention et de plaisir le courriel qui m'arrive de CCM. Dans certains sujets traités dans les rubriques "Les actual...
Impossible d'ouvrir des fichiers windows 11
Bonjour, sur un nouvel ordinateur sous windows 11 je rencontre le problème suivant : dans tous mes dossiers, les fichiers qui sont antérieurs à une c...
Box en ipv6 et plus en ipv4
Bonjour Je vais essayer d'être le plus clair possible SFR à fait passer ma box en IPV6 et plus en IPV4 , pour moi actuellement c'est un problème J'...
Fichier pdf relié à un lien ne s'ouvre pas chez l'hébergeur
RésoluBonjour, Sur une page html, j'ai un lien-image qui en cliquant dessus doit ouvrir un fichier pdf . En local sur mon PC, cela fonctionne bien avec
Ampli yamaha s301 voyant power clignote
Bonjour, Mon ampli S301 ne fonctionne plus et le voyant power on/off s'est mis à clignoter. j'ai essayé débranchement, d'autres branchements etc... m...
Mon ssd nvme n'est pas affiché dans mon bios
Je viens de racheter des composants pour mon pc dont une alim et une carte mere prime 310m-d r.2 apres quelque galère j'arrive enfin a acceder a mon B...
Imprimante canon pixma ts3420 sur imac ventura 13.1
Bonjour, Je viens de changer mon pc IMAC pour un IMAC système Ventura 13.1 J'ai dû changer mon imprimante et j'ai pris une Canon Pixma TS3420. Ce q...
Ou trouver prise alimentation ecran pc
Bonjour, j'ai un écran d'ordinateur de la marque Samsung modèle C24F396FHUXEN est je voudrai savoir ou je pourrait trouvé une prise d'alimentation pou...
Voir le contenu des .psd à la place de l'icône.
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous savait comment voir sur Windows10 le contenu des .psd et autres fichiers Adobe à la place de l'icô...
Convertir jpeg en pdf
Bonjour , comment convertir un JPEG ou PNG en PDF ?
Raccordement fibre optique
Bonjour, est-il possible d’avoir la fibre optique sans avoir fait de raccordement téléphonique ? Je m’explique, j’ai emménagé dans ma maison neuve le...
Organisation bloc texte indesign
Bonjour, Je suis a réaliser des mises en pages sur indesign . En copiant collant un bloc texte venant d'un document pdf dans un bloc texte Indesign ....
Récupération exacte du texte d'un pdf image
J'aimerais récupérer le texte intégral d'un pdf pour pouvoir le réorganiser dans excel. Mais bien même quand je convertis le pdf pour exploiter le tex...
Os ou emulateur pour débutant
Bonjour. Je suis à la recherche d'un OS ou d'un Emulateur à installer sur Win10 qui permettrait à un sénior débutant (mais vraiment très débutant) ...
Lecture plan pdf très lente
Bonjour, De par mon métier je reçois régulièrement des plans en format PDF. Ils font généralement entre 10 et 15Mo. Mon gros problème c'est que l'ou...
Imprimer en couleur
Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet 3830 series Je n'arrive pas à imprimer en couleurs (les cartouches sont bonnes ; j'ai fait un nettoyage 1 ...
Help :) google drive android - problème ouverture pdf
Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à ouvrir sur mon téléphone Galay Fold 3 les PDF que j'ai sur mon Google Drive. J'ai un message d'erreur :...
Lire pdf java avec txt et pictogram puis mettre en qr code
Bonjour tout le monde, Alors je ne vois pas du tout si c'est possible de transformer un ficher pdf contenant des pictogrammes en qr code ? Si oui j'...
Bose smart speaker 500
Résolubonjour, je viens d'acheter cette enceinte...à quoi servent les boutons 1 à 6 se trouvant sur l'appareil .que peux t-on y mettre en mémoire.... co...
Platine tascam 122 mk iii en panne ?
Bonjour, à l'allumage erreur ( clignotement 3 led). Qui a une idée de la panne ? Merci