Résultats (75 482)

Changement de matériel informatique - firme comptable

Bonjour à tous, La firme pour laquelle je travaille m'a confié le mandat, après quelques pression de ma part, de de revoir nos méthodes de travail....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
epango

Hp (asus) ipibl lb compatbilité 64bits et windows 10

Bonjour, Je compte acquérir une vieille carte mère produit par Asus pour HP, elle est nommée IPIBL LB ou Benicia-GL8E mais sur le site de HP on peu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème barre de son lg las350b et tv philips 40pfl5206h

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car je rencontre un problème avec une barre de son LG LAS350B que je viens de recevoir. Je ne parviens ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
STARGATE43

Afficher un quadrillage sur l'écran d'un appareil photo nikon

bonjour, Je voudrais savoir comment afficher un quadrillage de l'écran de prise de vue de mon appareil Nikon d 5100 pour améliorer la prise de vue....

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
bg62

Pdf

Bonjour, comment traduire un fichier pdf sous access Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Raymond PENTIER

Nouvel onglet

Résolu

Bonjour, bonjour, Sur mon site web, j'ai un script PHP qui génère automatiquement un fichier PDF depuis une page html (mpdf). Je voudrai qu'une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Exileur

Pioneer avh x7500bt probleme lecture video usb

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter l'autoradio Pioneer AVH-X7500BT qui peut lire audio et vidéos. J'ai un problème au niveau de la lecture des...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
letotof

Comment ouvrir un pdf

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF alors que j'utilise Mozilla comme navigateur ? Quel logiciel utilisé ? Merci pour toute aide gbk...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Jojo29.

Interférence ou interaction entre ordinateur et télévision

Résolu

Bonjour, Mon opérateur est Free, matériel: Freebox Révolution. Nous rencontrons aujourd'hui un problème "bizarre": lorsque la télévision est en m...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Versatis xl+ voice duo

Bonjour, Je souhaite reprogrammer un téléphone "Versatis xl+ voice duo" mais plus rien ne s'affiche sur l'écran. Est-ce quelqu'un pourrait me faire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Versatis

Telephone fixe

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir des messages malgré le répondeur enregistreur en marche Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
baladur13

Samsung a3

Bonjour, je voudrait avoir une empreinte digitale sur mon Samsung galaxy a3. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
kardegil

Pdf à excel

Bonjour, Je voudrais transférer un document PDF en document excel sur mac est ce que je peux??? Merci JPG Configuration: Mac OS X (10.11.6)...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Aliboron Martin

Chercher les chaînes

Bonjour à tous, J'ai une télévision samsung le26r86bd. J'ai essayé de de chercher les chaînes mais la option canal est désactivé. Merci de m'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Andy31200

Forfait bloqué m6 2h 500 mo sms surtaxés

Résolu

Bonjour,je ne savait pas ou poster mon sujet du coup je l'ai posté ici.j'ai un Forfait bloqué M6 2h 500 Mo et j'aimerait savoir si j'envoie un sms sur...

warriorofxtreme

Enregistrer en pdf un doc powerpoint avec le format d'impression

Bonjour, J'ai un document de travail sous powerpoint que j'imprime en format 2 slides par page. Mais dans les propriétés de l'imprimante, je vais ...

C-Claire

La consommation des données mobile

Bonjour j'ai 12 ans et mes parents mon acheter un téléphone Sony m4 plus le forfait de 500 mo. J'utilise rarement et seulement what app, j'aimerais sa...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Alexx97

Probleme siemens gigaset c47h gigaset c470

Bonjour à tous, Petit problème à résoudre Le tél. fixe siemens gigaset c47h indique en clignotant "base 1" malgré plusieurs intervention entre la n...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
baladur13

Recherche notice pour tablette lenovo

Bonjour, Je viens de recuperer une tablette lenovo TAB 2 A10-30 et pour la mettre en service je souhaite trouver une notice gratuite, sur internet j'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Kaayoo

Notice pour wiko lenny 3 en français

Résolu

Bonjour à tous.Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation simple pour le smartphone cité en référence( Wiko Lenny3) En effet sur le site Wiko e...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
luislepécheur

Transfert d'appel

Résolu

Bonjour, Question rapide: puis-je faire un transfert sélectif d'appel (un n° spécifique) de mon téléphone fixe (Siemens Gigaset c150) vers mon téléph...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Pappyp

Modification de ram

Bonjour la communauté ! J'ai une petite question j'ai un petit ordi portable samsung NP 140. J'ai a l'interieur 1 Giga de RAM Est-il possi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Charles

Problème passer d'une icone à l'autre

Bonjour, je viens d'acquérir un GPS garmin etrex 30x en anglais je peux ouvrir le menu mais impossible de passer d'une icône à gauche à celle de...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Indesign pour seulement du texte ?

Bonjour, Je viens de finir ma thèse, écrite dans word (2016, mac). Ma thèse, c'est du texte mis en forme, des citations mis en forme, près de 1500 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Anna.Karenina

Problème ram/cm

Bonjour/bonsoir. Voilà mon soucis. J'ai voulu optimiser la mémoire de ma tour ( medion e2220 oui je sais c'est du caca mais quand je l'ai acheté j...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Djo La Force

Convertir en format pdf

Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR CONVERTIR MES FICHIERS WPS OU AUTRES, EN pdf SUR WINDOWS 10 ? MERCI DE M'ORIENTER VERS UNE SOLUTION VIABLE...BIEN CORDI...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
PAPOUNET5

Téléphone

Bonjour, j'ai un problème pour activer l'annonce que j'ai mise sur mon téléphone fixe siemens Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Christine22590

Ouvrir mon document .xml, comme avant par excel

Bonjour, depuis des jours je travail sur un document exel que j'ouvre et que je ferme comme je veux, aujourd'hui poufff par magie :( il n'ouvre plus. ...

anny

Enregistrement d un fichier pdf

Bonjour, depuis la dernière mise a jour de Windows 10, Acrobat reader dc ne me permet plus d' enregistrer un document PDF. je peux le lire , l' imprim...

garougarou

Telephone versatis f 230

Bonjour, Même problème que les autres usagers. il me dit : soit "hors portée" et je n'ai pas de tonalité et surtout pas le "microfiltre" dont ils pa...

Pipoye
Résultats 16141 - 16170 sur un total de plus de 30 000