Résultats (75 482)
Changement de matériel informatique - firme comptable
Bonjour à tous, La firme pour laquelle je travaille m'a confié le mandat, après quelques pression de ma part, de de revoir nos méthodes de travail....
Hp (asus) ipibl lb compatbilité 64bits et windows 10
Bonjour, Je compte acquérir une vieille carte mère produit par Asus pour HP, elle est nommée IPIBL LB ou Benicia-GL8E mais sur le site de HP on peu...
Problème barre de son lg las350b et tv philips 40pfl5206h
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car je rencontre un problème avec une barre de son LG LAS350B que je viens de recevoir. Je ne parviens ...
Afficher un quadrillage sur l'écran d'un appareil photo nikon
bonjour, Je voudrais savoir comment afficher un quadrillage de l'écran de prise de vue de mon appareil Nikon d 5100 pour améliorer la prise de vue....
Bonjour, comment traduire un fichier pdf sous access Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Nouvel onglet
RésoluBonjour, bonjour, Sur mon site web, j'ai un script PHP qui génère automatiquement un fichier PDF depuis une page html (mpdf). Je voudrai qu'une ...
Pioneer avh x7500bt probleme lecture video usb
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter l'autoradio Pioneer AVH-X7500BT qui peut lire audio et vidéos. J'ai un problème au niveau de la lecture des...
Comment ouvrir un pdf
RésoluBonjour Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF alors que j'utilise Mozilla comme navigateur ? Quel logiciel utilisé ? Merci pour toute aide gbk...
Interférence ou interaction entre ordinateur et télévision
RésoluBonjour, Mon opérateur est Free, matériel: Freebox Révolution. Nous rencontrons aujourd'hui un problème "bizarre": lorsque la télévision est en m...
Versatis xl+ voice duo
Bonjour, Je souhaite reprogrammer un téléphone "Versatis xl+ voice duo" mais plus rien ne s'affiche sur l'écran. Est-ce quelqu'un pourrait me faire ...
Telephone fixe
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir des messages malgré le répondeur enregistreur en marche Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Samsung a3
Bonjour, je voudrait avoir une empreinte digitale sur mon Samsung galaxy a3. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Pdf à excel
Bonjour, Je voudrais transférer un document PDF en document excel sur mac est ce que je peux??? Merci JPG Configuration: Mac OS X (10.11.6)...
Chercher les chaînes
Bonjour à tous, J'ai une télévision samsung le26r86bd. J'ai essayé de de chercher les chaînes mais la option canal est désactivé. Merci de m'a...
Forfait bloqué m6 2h 500 mo sms surtaxés
RésoluBonjour,je ne savait pas ou poster mon sujet du coup je l'ai posté ici.j'ai un Forfait bloqué M6 2h 500 Mo et j'aimerait savoir si j'envoie un sms sur...
Enregistrer en pdf un doc powerpoint avec le format d'impression
Bonjour, J'ai un document de travail sous powerpoint que j'imprime en format 2 slides par page. Mais dans les propriétés de l'imprimante, je vais ...
La consommation des données mobile
Bonjour j'ai 12 ans et mes parents mon acheter un téléphone Sony m4 plus le forfait de 500 mo. J'utilise rarement et seulement what app, j'aimerais sa...
Probleme siemens gigaset c47h gigaset c470
Bonjour à tous, Petit problème à résoudre Le tél. fixe siemens gigaset c47h indique en clignotant "base 1" malgré plusieurs intervention entre la n...
Recherche notice pour tablette lenovo
Bonjour, Je viens de recuperer une tablette lenovo TAB 2 A10-30 et pour la mettre en service je souhaite trouver une notice gratuite, sur internet j'a...
Notice pour wiko lenny 3 en français
RésoluBonjour à tous.Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation simple pour le smartphone cité en référence( Wiko Lenny3) En effet sur le site Wiko e...
Transfert d'appel
RésoluBonjour, Question rapide: puis-je faire un transfert sélectif d'appel (un n° spécifique) de mon téléphone fixe (Siemens Gigaset c150) vers mon téléph...
Modification de ram
Bonjour la communauté ! J'ai une petite question j'ai un petit ordi portable samsung NP 140. J'ai a l'interieur 1 Giga de RAM Est-il possi...
Problème passer d'une icone à l'autre
Bonjour, je viens d'acquérir un GPS garmin etrex 30x en anglais je peux ouvrir le menu mais impossible de passer d'une icône à gauche à celle de...
Indesign pour seulement du texte ?
Bonjour, Je viens de finir ma thèse, écrite dans word (2016, mac). Ma thèse, c'est du texte mis en forme, des citations mis en forme, près de 1500 ...
Problème ram/cm
Bonjour/bonsoir. Voilà mon soucis. J'ai voulu optimiser la mémoire de ma tour ( medion e2220 oui je sais c'est du caca mais quand je l'ai acheté j...
Convertir en format pdf
RésoluBonjour, COMMENT FAIRE POUR CONVERTIR MES FICHIERS WPS OU AUTRES, EN pdf SUR WINDOWS 10 ? MERCI DE M'ORIENTER VERS UNE SOLUTION VIABLE...BIEN CORDI...
Téléphone
Bonjour, j'ai un problème pour activer l'annonce que j'ai mise sur mon téléphone fixe siemens Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ouvrir mon document .xml, comme avant par excel
Bonjour, depuis des jours je travail sur un document exel que j'ouvre et que je ferme comme je veux, aujourd'hui poufff par magie :( il n'ouvre plus. ...
Enregistrement d un fichier pdf
Bonjour, depuis la dernière mise a jour de Windows 10, Acrobat reader dc ne me permet plus d' enregistrer un document PDF. je peux le lire , l' imprim...
Telephone versatis f 230
Bonjour, Même problème que les autres usagers. il me dit : soit "hors portée" et je n'ai pas de tonalité et surtout pas le "microfiltre" dont ils pa...