Résultats (77 707)
Pouvez-vous identifier cette application ?
Bonjour, J'ai reçu un document par mail assez important, cependant il s'agit d'une capture d'écran et il y a une interface différente qu'un simple d...
Impression impossible
J'ai une ancienne imprimante HP designjet série 500 /42 qui imprime en A0, elle fonctionne toujours mais quand j'envoie des fichiers pdf, ils semble n...
Imprimante indique erreur
Bonjour, toujours mon imprimante Epson WF-2950 indique erreur lorsqu'elle doit imprimer un document du disque dur externe. Comment résoudre ce problèm...
Boîtier cpl pour tv
Bonjour Je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser un boîtier CPL pour regarder la TV dans une autre pièce que celle où se trouve ma TV principa...
Dégradé hachuré illustrator + traits a l'impression
Bonjour, Lors de l'impression de mon document, il y a des traits blancs très fins qui correspondent au contour des images. Ils n'apparaissent pas...
Connexion ethernet sur réseau wifi mesh
RésoluBonjour à toutes et tous, avec les murs épais de la maison et les étages, malgré des répéteur le Wifi de la live box 6 ne parvenait pas partout et de...
Pdf : lien hypertexte en pied de page word inopérant
Dans mes textes importants avec plusieurs chapitres, je crée un sommaire dont chaque item contient un lien hypertexte vers le chapitre dans le documen...
Impossible de booter sur mon disque dur après update bios
Bonjour à tous, j’ai voulu mettre à jour le bios de ma carte mère ROG STRIX Z390-E GAMING. j’ai téléchargé le dernier driver sur le site officiel, ...
Lenteur pieces jointes
Bonjour, lenteur chargement pièces jointes scannées Merci
Clavier the g lab touches inversées
Bonjour, j'ai un clavier the g lab keyz rubidium et les touches z,q,s,d sont inversées avec les touches de directions et je pensais réparer ce problèm...
Traduction d 'un fichier pdf
Fermébonjour est-ce que quelqu'un sait comment faire pour traduire beaucoup de fichiers pdf qui sont en anglais les traduire en français.merci de me répond...
Code js qui ne s'execute pas
Bonjour, J'ai une page HTML/JS toute simple qui, pour un code donné, génère un QRCode sur un PDF. Sauf que le PDF ne se génère pas. J'ai essayé de pa...
Pc s’eteint et s’allume en boucle ?
Bonjour, Voila je viens de monter mon tout premier pc et il s’allume pour s’eteindre 15 seconde après sans rien afficher sur l’ecran. Faut savoir que...
Cd qui ne s'ejecte pas mais de façon aléatoire.
RésoluBonjour, J'ai une chaîne HIfi pioneer slim x-smc1-w mars 2013. Malheureusement, le CD ne s éjecte pas et ce de façon aléatoire. Il faut quelquefois ...
Liste déroulante en cascade
RésoluBonjour à tous, Etant loin d'être un lumière sous excel, je vous sollicite pour m'aider dans mon projet. Dans l’onglet « ARCDE » en AA4 je souhaiter...
Logiciel libre office
Bonjour Je possède 1 PC HP / 16 Go / 64bits et Windows 11 et j'aimerais savoir si le logiciel Libre Office est pratique à utiliser ? Ressemble t il...
Lettres qui disparaissent de pdf à word
Bonjour, J'ai un document pdf que je souhaite convertir en .docx pour pouvoir l'ouvrir sur word. Le problème étant, quand j'ouvre mon word, des lettr...
Je recherche le manuel de programmation du dsc-t305-g1b
Bonjour ??? (*) Sur le site BSDS il n'a pas de document pour le setting de température, je ne peux même pas accéder au paramètre mon contrôleur, fau...
Organisation de fichier
Bonjour, Je cherche une solution pour mieux organiser mes dossiers. Les recherches Google n’ont pas donné de résultats intéressants malheureusement....
Connexion casque bluetooth
Bonjour, j'ai une TV Hitachi 55F501HK5320 où le bluetooth est inclus. par contre je n'arrive pas à connecter mon casque bluetooth dessus et je ne tr...
Traits de découpe en 5e couleur et surimpression
Bonjour, Je suis en train de faire un catalogue sur InDesign où chaque chapitre comporte un onglet. Pour la découpe, je dois mettre les tracés de dé...
Cpl pour tv dans autre pièce sans 2eme décodeur ni ethernet
RésoluBonjour, j'ai un petit souci. Dans ma salle je dispose d'un décodeur TV bouygues Must et d'un téléviseur. J'aimerais avoir le meme signal TV dans m...
Problème aplatissement des transparences in design
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai créé un aplatissement prédéfini des transparence afin que tous mes textes et tous mes contours soient véctorisés à ...
Ecran bleu suite installation barrette mémoire
RésoluBonsoir, J'ai une Carte Mère biostar a320mh 2.0 J'ai une Barrette de DDR4 16Go en 2666 Teamgroup (TED416G2666C19BK) J'ai racheté la meme car la C...
Lecture fichier pdf
Bonjour, Sous W11, et Norton, je reçois, comme tous, des factures de fournisseurs (EDF, gaz, eau, etc..). L'un d'eux envoie la facture au format PDF ...
Hyperlien de word à pdf perdu
RésoluBonjour, Est-que quelqu'un.e saurait me guider pour régler ce petit bogue... Un document conçu sur Word (Office 16), imprimé par la suite en pdf a p...
Imprimante hp modèle deskjet 2722e
Bonjour, je désirerais connaitre le nom et la fonction des différentes boutons qui se trouvent sur la face du dessus de mon imprimante (capot ouvert) ...
Cherche code télécommande universelle
RésoluBonjour, La télécommande que je viens d’acheter est une NEDIS de modèle TVRC2010BK. Ma télévision est GRANDIN de modèle LD243RSV et ne contient pas d...
Débordement iimages page suivante
Bonjour, Est il possible de masquer une partie d'image qui déborde sur la page suivante avec une option Indesign. Cela ne se passe que dans le cas d'...
Bug sur publisher 2019, perte transparence en pdf et print
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Publisher 2019. Lorsque je conçois un catalogue, l'image semble parfaite à l'écran, mais une fois que j...