Résultats (75 384)

Enregistrer un pdf

Résolu

Bonjour a tous, je viens de pondre un code pour compléter un formulaire en pdf via excel 2019 mais je ne sais pas comment faire pour l’enregis...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
hellomargo

Impossible d'accéder au menu du home cinéma philips pour régler le son

Bonjour J'ai mis en route mon home cinéma que je n'avais pas utilisé depuis des années en connexion avec le téléviseur :a priori le home cinéma est...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Aldar10

Comment extraire la première page en jpg de plusieurs pdf en batch

Résolu

Bonjour, J'essaie d'extraire en jpg la première page de plusieurs pdf ( 250 environs ) En php pas de soucis mais j'aimerais le faire en batch afi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
skyman28000

Aperçu flou et lent

Bonjour, mon dessin travaillé dans photoshop puis enregistré en pdf sur bureau est flou en taille réelle quand je l'ouvre dans aperçu. il est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
contrariness

Signer un pdf

Bonjour, Je suis sur un PDF ouvert avec PDF créator. C'est un PDF à remplir avec des questions. Que j'ai fais mais je n'arrive pas à y insere...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bazfile

Sony bravia - usb ne détecte aucun film

Bonjour J'ai récupéré récemment une télé Sony bravia KDL40BX421, que j'utilise en écran (cable HDMI relié à mon ordinateur). Elle possède un port u...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
glandu

Acrobat dc pro - impossible de sélectionner du texte après modifications

Bonjour, J'ai actuellement la version d'essai de Acrobat Pro DC car j'en avais besoin pour faire quelques légères modifications sur un formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
contrariness

Imprimante clp 365w imprime des page entierement noire

Bonjour, J'ai un soucis d'impression avec mon imprimante CLP365w Samsung qui m'imprime des page entièrement noire. J'ai remplacer l'unité d'image...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Document publisher en pdf

Bonjour, Je désire transformer un livre créé dans Publisher en document PDF. J'y arrive mais j'ai un problème de présentation. Dans Publisher le liv...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
marival83

Mise en p.d.f. depuis "word" avec "foxit reader

Bonjour à tous, sur un document "Word", j'ai mis plusieurs images identiques : j'en ai inséré une de bonne qualité, je l'ai copié et les coller à 4...

35 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ChercheJ

Transformation de dll en pdf involontair

Bonjour, j'ai des fichiers dll que j'ai s'en faire exprès converti en pdf pouvez vous m'aider a faire l'inverse svp

NINJACRAFT106

Word : visibilité des liens hypertexte

Bonjour, je souhaite créer un lien hypertexte dans un document word je clique sur la phrase pour laquelle il y a un lien vers un fichiers, je le ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
m@rina

Pdf illisible voir introuvable

Bonjour, Depuis quelques temps je suis embêtée avec les pdf que je télécharge sur des sites tels que véolia ou pole emploi. Il ne s'ouvrent pas cor...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ceciel2307

Téléchargement

Résolu

Bonjour je n’ai pas d’imprimante, pouvez-vous s’il vous plaît me dire comment télécharger un document,il s’agit d’une demande de renouvellement ACS....

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Nuttelow

Pdf vers open office

Résolu

Je souhaite savoir comment transformer un fichier PDF en open office Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ml

Comment télécharger fichier des impôts ?

Bonjour, Impossible de télécharger le fichier des impots sur mon Samsung Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Bernardo470_3529

Fichiers supprimés

Bonjour, j'ai la version 2016 de Office 365 avec un stockage des fichiers sur Onedrive et sur mon disque local. par mesure de sécurité, j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Lecture de fichier

Bonjour Qui peut me dire avec quel logiciel on peut ouvrir un fichier .mobi ou .epub ? Ou me dire où on peut trouver l'article Merci

Pierr10

Problème de conversion en pdf sous word

Bonjour, Voici le message que j'obtiens lorsque je demande de convertir en PDF : "Fichier utilisé par un autre utilisateur ou une autre applica...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Evolution de mon wap4410n de cisco ?

Bonjour, Mon entreprise utilise un WAP4410N de Cisco mais notre bande passante est trop faible (environ une vingtaine de machines utilisent ce rou...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Judge_DT

Problème de son ampli rx-v365

Bonjour, Bonjour ,je possède un ampli rx-v365 qui marchait très bien jusquau jour où le gamin à réussi a prendre la télécommande!!A mon avis il su...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Fab

Gravure problème

Bonjour à tous les amis ????. J ai un problème informatique avec mon programme photos que j ai déjà effectué plusieurs f...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
ziggourat

Contenu word ne s'affichant pas

Résolu

Bonjour, Mon mémoire de fin d'étude de 126 pages ne s'affiche pas dans son document word. Il n'affiche qu'une seule page, blanche avec seulement l...

m@rina

Problème sur un combiné versatis alcatel xl 350

Bonjour, Bonjour.. Sur un combiné versatis xl 350 duo Alcatel, il y a marquer sur l'écran Non Associé, comment dois-je faire pour le remettre en se...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
baladur13

Erreur 0x80072f7d ou -0x80131500 sur microsoft store

Résolu

Microsoft Store après ouverture affiche deux erreurs l'un à la suite de l'autre : -0x80072F7D -0x80131500 Ceci le rend complètement inutilisabl...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de mot de passe sur un pc

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur qui a Windows 10 mais je n'arrive pas à le retrouver esque quelqu'un ses comment réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
titou337

Extension .fby8cu4

Bonjour à vous, je viens de m'apercevoir que tous mes fichiers (Word,Excel, PDF) ont une extension de plus (.fby8cu4) et ne s'ouvrent plus. pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
NMEJRI

Avoir une corde postale

Je suis haïtienne j’aimerais avoir une corde postale

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MPMP10

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je possède 2 téléphones fixes Philipps CD 445, et j'ai un problème de son

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MPMP10

Optimisation d’un réseau

Bonjour à tous Je suis désolé j’ai bien vu que le sujet avait été abordé à plusieurs reprises mais j’ai l’impression d’être un cas à part donc je t...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
brupala

Changer les cartouches

Bonjour, comment remplacer les cartouches sur l'Epson WF2630 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Appel masqué lettre p

Bonjour, J'ai reçu un appel masqué sur mon téléphone fixe mais dont l'écran présentait la lettre P sans message enregistré. De quoi s'agit-il ? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
reno

Remplacer un mot dans une phrase

Résolu

Bonjour, Dans un fichier .pdf, je souhaiterais remplacer un mot. Je crois avoir réussis à écrire le mot, mais je ne vois pas comment faire pour sup...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Guy72

Problème son dvd barre de son

Bonjour, J'ai une télé continental Edison acheter en janvier 2020. Un barre de son Samsung r550 et un lecteur dvd blue ray Samsung. Sur ma tél...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
baladur13

Totaux excel

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire des additions (remplacer les virgule en point et vis vers ca dans une même feuille Excel ca me donne "valeur!...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
DJAMALOS

Code télécommande

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème sur ma télévision SONY KDL-32P3000. Je n'arrive pas à connecter ma télécommande venant de mon ampli ONKY...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Champlain

Connecter les tv entres elle a un réseau interne

Bonjour à tous, Voilà je vous explique un peu le problème, je cherche une solution assez simple pour me permettre de visionner le contenu d’un lecte...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Export pdf

Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique ma demande. J'ai un fichier excel avec 250 onglets (feuilles en bas de l'écran) qui correspond a du personnel p...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
cs_Le Pivert

Help! comment procéder pour la linéature!

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en graphisme, je fais une formation (de merde on peut le dire...) et on m'a donné un exercice à faire. Bref je dois c...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
riquet06

C22

Bonjour, auriez vous le mode d emploi du WIKO C 22.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Chaîne hifi sony hcd sc5

Bonjour, Il m'est arrivé un problème avec ma chaîne hi-fi elle se met à surchauffer lorsque j'écoute trop longtemps du son j'ai donc pris l'initiativ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
baladur13

Media test failure

Bonsoir, Mon ordi rencontre un problème appelé ''Media test failure'', En vérifiant le bios, dans la fenêtre boot device, je trouve: -boot device...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
coloss36

Bernette chicago 7

Bonjour, Ma machine Bernette Chicago 7 ne reconnaît pas ma clé USB. J'ai enregistré un document avec l'extension art80 et lorsque j'introduis ma clé...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Alex-

Je voudrais un lien pour télécharger le pdf

Fermé

Bonjour S’il vous plaît qui peut-être me donner le lien pour télécharger le comics la femme d’en mon père complète Merci

Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Blanco2001

Impossible de desactiver adobe creative cloud

Résolu

Bonjour à tous ;-)) J'ai installé la version payante d'Adobe (gratuit 7 jours) le temps de modifier quelques fichier pdf et ensuite j'ai résilier m...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Formulaire non fonctionnel

Bonjour, J'ai parcouru Internet pour trouver comment résoudre mon problème, en vain ! C'est pour ça que je suis venu vous solliciter.... Hier...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
m@rina

Ne peux imprimer

Bonjour, je ne peux imprimer le document ne fais que s enregistre quoi faire svp

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
M-G17

Logiciel de conversion de djvu en pdf en gardant le texte

Bonjour, Je recherche un logiciel convertissant les fichiers DJVU en fichiers PDF MAIS qui conservent le texte. En effet, tous les autres converti...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
contrariness

Concernant une programation

Bonjour, j ai un graveur dvd lg avec disque dur rh387hp voila ma question j aurai voulu savoir si je sais programme un enregistrement avec mon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
dauphine

Prblm fibre optique

Bonjour un technicien qui devait installer la fibre est passer ce matin chez moi hors nous n’avons pas réussis à trouver le chemin du câble téléphoni...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
brupala
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000