Résultats (75 384)
Enregistrer un pdf
RésoluBonjour a tous, je viens de pondre un code pour compléter un formulaire en pdf via excel 2019 mais je ne sais pas comment faire pour l’enregis...
Impossible d'accéder au menu du home cinéma philips pour régler le son
Bonjour J'ai mis en route mon home cinéma que je n'avais pas utilisé depuis des années en connexion avec le téléviseur :a priori le home cinéma est...
Comment extraire la première page en jpg de plusieurs pdf en batch
RésoluBonjour, J'essaie d'extraire en jpg la première page de plusieurs pdf ( 250 environs ) En php pas de soucis mais j'aimerais le faire en batch afi...
Aperçu flou et lent
Bonjour, mon dessin travaillé dans photoshop puis enregistré en pdf sur bureau est flou en taille réelle quand je l'ouvre dans aperçu. il est pas ...
Signer un pdf
Bonjour, Je suis sur un PDF ouvert avec PDF créator. C'est un PDF à remplir avec des questions. Que j'ai fais mais je n'arrive pas à y insere...
Sony bravia - usb ne détecte aucun film
Bonjour J'ai récupéré récemment une télé Sony bravia KDL40BX421, que j'utilise en écran (cable HDMI relié à mon ordinateur). Elle possède un port u...
Acrobat dc pro - impossible de sélectionner du texte après modifications
Bonjour, J'ai actuellement la version d'essai de Acrobat Pro DC car j'en avais besoin pour faire quelques légères modifications sur un formulaire ...
Imprimante clp 365w imprime des page entierement noire
Bonjour, J'ai un soucis d'impression avec mon imprimante CLP365w Samsung qui m'imprime des page entièrement noire. J'ai remplacer l'unité d'image...
Document publisher en pdf
Bonjour, Je désire transformer un livre créé dans Publisher en document PDF. J'y arrive mais j'ai un problème de présentation. Dans Publisher le liv...
Mise en p.d.f. depuis "word" avec "foxit reader
Bonjour à tous, sur un document "Word", j'ai mis plusieurs images identiques : j'en ai inséré une de bonne qualité, je l'ai copié et les coller à 4...
Transformation de dll en pdf involontair
Bonjour, j'ai des fichiers dll que j'ai s'en faire exprès converti en pdf pouvez vous m'aider a faire l'inverse svp
Word : visibilité des liens hypertexte
Bonjour, je souhaite créer un lien hypertexte dans un document word je clique sur la phrase pour laquelle il y a un lien vers un fichiers, je le ...
Pdf illisible voir introuvable
Bonjour, Depuis quelques temps je suis embêtée avec les pdf que je télécharge sur des sites tels que véolia ou pole emploi. Il ne s'ouvrent pas cor...
Téléchargement
RésoluBonjour je n’ai pas d’imprimante, pouvez-vous s’il vous plaît me dire comment télécharger un document,il s’agit d’une demande de renouvellement ACS....
Pdf vers open office
RésoluJe souhaite savoir comment transformer un fichier PDF en open office Merci
Comment télécharger fichier des impôts ?
Bonjour, Impossible de télécharger le fichier des impots sur mon Samsung Merci d'avance
Fichiers supprimés
Bonjour, j'ai la version 2016 de Office 365 avec un stockage des fichiers sur Onedrive et sur mon disque local. par mesure de sécurité, j'ai voulu...
Lecture de fichier
Bonjour Qui peut me dire avec quel logiciel on peut ouvrir un fichier .mobi ou .epub ? Ou me dire où on peut trouver l'article Merci
Problème de conversion en pdf sous word
Bonjour, Voici le message que j'obtiens lorsque je demande de convertir en PDF : "Fichier utilisé par un autre utilisateur ou une autre applica...
Evolution de mon wap4410n de cisco ?
Bonjour, Mon entreprise utilise un WAP4410N de Cisco mais notre bande passante est trop faible (environ une vingtaine de machines utilisent ce rou...
Problème de son ampli rx-v365
Bonjour, Bonjour ,je possède un ampli rx-v365 qui marchait très bien jusquau jour où le gamin à réussi a prendre la télécommande!!A mon avis il su...
Gravure problème
Bonjour à tous les amis ????. J ai un problème informatique avec mon programme photos que j ai déjà effectué plusieurs f...
Contenu word ne s'affichant pas
RésoluBonjour, Mon mémoire de fin d'étude de 126 pages ne s'affiche pas dans son document word. Il n'affiche qu'une seule page, blanche avec seulement l...
Problème sur un combiné versatis alcatel xl 350
Bonjour, Bonjour.. Sur un combiné versatis xl 350 duo Alcatel, il y a marquer sur l'écran Non Associé, comment dois-je faire pour le remettre en se...
Erreur 0x80072f7d ou -0x80131500 sur microsoft store
RésoluMicrosoft Store après ouverture affiche deux erreurs l'un à la suite de l'autre : -0x80072F7D -0x80131500 Ceci le rend complètement inutilisabl...
Problème de mot de passe sur un pc
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur qui a Windows 10 mais je n'arrive pas à le retrouver esque quelqu'un ses comment réinitiali...
Extension .fby8cu4
Bonjour à vous, je viens de m'apercevoir que tous mes fichiers (Word,Excel, PDF) ont une extension de plus (.fby8cu4) et ne s'ouvrent plus. pouvez ...
Avoir une corde postale
Je suis haïtienne j’aimerais avoir une corde postale
Problème de son
RésoluBonjour, Je possède 2 téléphones fixes Philipps CD 445, et j'ai un problème de son
Optimisation d’un réseau
Bonjour à tous Je suis désolé j’ai bien vu que le sujet avait été abordé à plusieurs reprises mais j’ai l’impression d’être un cas à part donc je t...
Changer les cartouches
Bonjour, comment remplacer les cartouches sur l'Epson WF2630 ? merci
Appel masqué lettre p
Bonjour, J'ai reçu un appel masqué sur mon téléphone fixe mais dont l'écran présentait la lettre P sans message enregistré. De quoi s'agit-il ? Mer...
Remplacer un mot dans une phrase
RésoluBonjour, Dans un fichier .pdf, je souhaiterais remplacer un mot. Je crois avoir réussis à écrire le mot, mais je ne vois pas comment faire pour sup...
Problème son dvd barre de son
Bonjour, J'ai une télé continental Edison acheter en janvier 2020. Un barre de son Samsung r550 et un lecteur dvd blue ray Samsung. Sur ma tél...
Totaux excel
RésoluBonjour, je veux savoir comment faire des additions (remplacer les virgule en point et vis vers ca dans une même feuille Excel ca me donne "valeur!...
Code télécommande
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai le même problème sur ma télévision SONY KDL-32P3000. Je n'arrive pas à connecter ma télécommande venant de mon ampli ONKY...
Connecter les tv entres elle a un réseau interne
Bonjour à tous, Voilà je vous explique un peu le problème, je cherche une solution assez simple pour me permettre de visionner le contenu d’un lecte...
Export pdf
RésoluBonjour à tous. Je vous explique ma demande. J'ai un fichier excel avec 250 onglets (feuilles en bas de l'écran) qui correspond a du personnel p...
Help! comment procéder pour la linéature!
RésoluBonjour à tous, Je débute en graphisme, je fais une formation (de merde on peut le dire...) et on m'a donné un exercice à faire. Bref je dois c...
C22
Bonjour, auriez vous le mode d emploi du WIKO C 22.MERCI
Chaîne hifi sony hcd sc5
Bonjour, Il m'est arrivé un problème avec ma chaîne hi-fi elle se met à surchauffer lorsque j'écoute trop longtemps du son j'ai donc pris l'initiativ...
Media test failure
Bonsoir, Mon ordi rencontre un problème appelé ''Media test failure'', En vérifiant le bios, dans la fenêtre boot device, je trouve: -boot device...
Bernette chicago 7
Bonjour, Ma machine Bernette Chicago 7 ne reconnaît pas ma clé USB. J'ai enregistré un document avec l'extension art80 et lorsque j'introduis ma clé...
Je voudrais un lien pour télécharger le pdf
FerméBonjour S’il vous plaît qui peut-être me donner le lien pour télécharger le comics la femme d’en mon père complète Merci
Impossible de desactiver adobe creative cloud
RésoluBonjour à tous ;-)) J'ai installé la version payante d'Adobe (gratuit 7 jours) le temps de modifier quelques fichier pdf et ensuite j'ai résilier m...
Formulaire non fonctionnel
Bonjour, J'ai parcouru Internet pour trouver comment résoudre mon problème, en vain ! C'est pour ça que je suis venu vous solliciter.... Hier...
Ne peux imprimer
Bonjour, je ne peux imprimer le document ne fais que s enregistre quoi faire svp
Logiciel de conversion de djvu en pdf en gardant le texte
Bonjour, Je recherche un logiciel convertissant les fichiers DJVU en fichiers PDF MAIS qui conservent le texte. En effet, tous les autres converti...
Concernant une programation
Bonjour, j ai un graveur dvd lg avec disque dur rh387hp voila ma question j aurai voulu savoir si je sais programme un enregistrement avec mon ...
Prblm fibre optique
Bonjour un technicien qui devait installer la fibre est passer ce matin chez moi hors nous n’avons pas réussis à trouver le chemin du câble téléphoni...