Résultats (75 634)
Pc très lent
Bonjour à tous, Mon pc est très lent et il redémarre régulièrement avec des messages d'erreur qui empêche les programmes installés de démarrer corr...
Problème nom de sauvegarde
Bonjour, Je suis une nouvelle fois dans le besoin ... J'ai un fichier excel sur lequel avec un bouton de sauvegarde d'une plage de cellules au fo...
Problème epson xp 315
Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante Epson xp 315 avec le lien epson sous windows 8.1. Ca apparaît bien dans les téléchargements, l'imprimante f...
Wpf superposition de canvas
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une vue de réseau ferré composée de différents objets AiguillageDroite AiguillageGauche VoiesDroite VoiesCourbes Feux...
Export pdf sans calques
Bonjour à tous, j'ai crée un document sous InDesign et exporté un fichier final pour mon client (pdf HD pour impression) mais lorsque je met ce pdf...
Tntsat la palme d'or de la nullité
Bonjour, En lisant les commentaires, sur le site, je constate que je ne suis pas le seul à déplorer le manque de sérieux de CANALSAT. Le 29 décem...
Impression recto-verso sur epson et 2650 avec macbookair
Bonjour, Je viens d'installer l’imprimante EPSON ET 2650 sur mon MacBookAir mais je n’arrive pas à imprimer en recto-verso mes fichiers. L’option ...
Free box tombée
RésoluBonjour, Ma free box est tombée. Le plug est vert. Elle s'arrête Freebox TV. Que faire?merci
Changer le format d'un document
RésoluBonjour chers amis. Je veux changer un document PDF en Word. Comment le faire ?
Alcatel versatis f200 trio
Bonjour, J'ai un téléphone F200 dont la base est branchée sur une livebox, je peux recevoir des appels (sonnerie) mais le téléphone est muet et on n...
Démarrage long & écriture disque gourmande
Camarades, camarades, Bonjour la communauté ! Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu hanter ces pages, pour y questionner ou y répondre. ...
Ouvrir un fichier pdf ou html
Bonjour, Je viens d’acheter un nouveau Ipad et suis incapable d’ouvrir un fichier html ou pdf ( mon relevé bancaire). Est ce que me prend une ou des...
Cpl wifi 500
Bjr. Je viens d'acheter un jeu de CPL wifi 500 duo . J'ai réalisé les branchements comme il est indiqué. Mais cela ne fonctionne pas . Le wifi de ma...
Problème imprimante par défaut
Bonjour, J'ai installé une nouvelle imprimante, je l'ai mise "par défaut" dans Windows, ça marche de partout sauf pour Thunderbird. Alors j'ai...
Installation mini routeur pix-link
Bonjour, Je vien dacheter Wireless-N Mini Router model:LV-WR11 la notice et en anglais je n'arrive pas à le connecter en wifi direct Jai la Bb...
Epson xp-6005 problème connexion par wifi scanneur
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter via la WIFI pour numériser un document alors que la WIFI fonctionne très bien pour les impressions papier ...
Un code en jquery qui permet de d'incrémenter un valeur et réinitialise
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide, en fait j'aimerais juste avoir un code qui s'incrémente lorsqu'on scroll le document et se réinitialise quand la v...
Refus d'imprimer les caractères en noir
Bonjour Mon imprimante Brother DCP 385C n'imprime plus les caractères en noir. J'ai envoyé un document a un ami afin qu'il l'imprime , sur la sienne ...
Comment installer adobe acrochet ?
Bonsoir j'ai essayé d'installer Adobe acrochet que j'avais déjà que j'ai supprimé on me dit impossible d'ouvrir ce message avec Adobe, le docume...
Prendre des notes avec pdf
Bonjour, Je suis étudiant et bien souvent les professeurs utilisent des PDF comme support de cours. Hors je ne trouve pas de moyen de faire des no...
Ppt avec vidéo en pdf ?
Bonjour, J'ai créé sur Power Point une présentation incluant sur une slide avec une vidéo (2min environ) lisible sans soucis. C'est quelques chos...
Accorder des autorisations d'impression sur un fichier excel protéger
Bonjour, J'ai créé un fichier Excel protégé et partagé. J'ai accordé des autorisations en écriture aux uns et en lecture à d'autres. Ceux qui ont ...
Probleme sur telephone fixe philipps quattro d215
RésoluBonjour, 2 de mes combinés sur 4 indiquent "INDISPONIBLE" et ne fonctionnent donc pas. Qu'est-ce que cela signifie et comment y remédier. Merc...
Connexion fixe sagem 49 avec nordnetbox impulsion
Bonjour, il m'est impossible de me connecté mon fixe sagem 49 sur nordnetbox impulsion malgré le bon fonctionnement de la box ainsi que la wifi, l...
Sl 400 gigaset problème « appel général « ??
Bonjour, J’ai un téléphone Siemens SL400 que j’ai installé depuis peu. Un appel général sonne régulièrement pendant la journée . Comment le désa...
Impossible télécharger logiciel "super" pour conversion video
bonjour, suite aux conseils pour conversions de supports videos en dvd pour lecteurs dvd salon, je voudrais savoir comment faire ? merci en espérant n...
Vis de fixation pour support télévision philips 32pfl9632d/10
Bonjour, J'ai une télévision Philips 32PFL9632D/10 (elle date un peu, 2007, mais elle marche très bien) Je souhaite l'accrocher au mur. J'ai don...
"mémoire insuffisante pour effectuer l’opération"
Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier illustrator assez complexe. Hélas, il m'est désormais impossible de l'ouvrir. Illustrator renvoy...
Mettre date et heure
Bonjour, Comment mettre date et heure sur telephone alcatel f530 , pas d explication sur la notice merci de votre réponse