Résultats (75 634)

Pc très lent

Bonjour à tous, Mon pc est très lent et il redémarre régulièrement avec des messages d'erreur qui empêche les programmes installés de démarrer corr...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème nom de sauvegarde

Bonjour, Je suis une nouvelle fois dans le besoin ... J'ai un fichier excel sur lequel avec un bouton de sauvegarde d'une plage de cellules au fo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Tamalou7010

Problème epson xp 315

Bonjour, J'ai réinstallé mon imprimante Epson xp 315 avec le lien epson sous windows 8.1. Ca apparaît bien dans les téléchargements, l'imprimante f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
jeannets

Wpf superposition de canvas

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une vue de réseau ferré composée de différents objets AiguillageDroite AiguillageGauche VoiesDroite VoiesCourbes Feux...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Export pdf sans calques

Bonjour à tous, j'ai crée un document sous InDesign et exporté un fichier final pour mon client (pdf HD pour impression) mais lorsque je met ce pdf...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Dagoum

Tntsat la palme d'or de la nullité

Bonjour, En lisant les commentaires, sur le site, je constate que je ne suis pas le seul à déplorer le manque de sérieux de CANALSAT. Le 29 décem...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
FD1340

Impression recto-verso sur epson et 2650 avec macbookair

Bonjour, Je viens d'installer l’imprimante EPSON ET 2650 sur mon MacBookAir mais je n’arrive pas à imprimer en recto-verso mes fichiers. L’option ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
_Ritchi_

Free box tombée

Résolu

Bonjour, Ma free box est tombée. Le plug est vert. Elle s'arrête Freebox TV. Que faire?merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
brupala

Changer le format d'un document

Résolu

Bonjour chers amis. Je veux changer un document PDF en Word. Comment le faire ?

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Hally

Alcatel versatis f200 trio

Bonjour, J'ai un téléphone F200 dont la base est branchée sur une livebox, je peux recevoir des appels (sonnerie) mais le téléphone est muet et on n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
baladur13

Démarrage long & écriture disque gourmande

Camarades, camarades, Bonjour la communauté ! Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu hanter ces pages, pour y questionner ou y répondre. ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Malekal_morte-

Ouvrir un fichier pdf ou html

Bonjour, Je viens d’acheter un nouveau Ipad et suis incapable d’ouvrir un fichier html ou pdf ( mon relevé bancaire). Est ce que me prend une ou des...

HelpiOS

Cpl wifi 500

Bjr. Je viens d'acheter un jeu de CPL wifi 500 duo . J'ai réalisé les branchements comme il est indiqué. Mais cela ne fonctionne pas . Le wifi de ma...

minidoob

Problème imprimante par défaut

Bonjour, J'ai installé une nouvelle imprimante, je l'ai mise "par défaut" dans Windows, ça marche de partout sauf pour Thunderbird. Alors j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Installation mini routeur pix-link

Bonjour, Je vien dacheter Wireless-N Mini Router model:LV-WR11 la notice et en anglais je n'arrive pas à le connecter en wifi direct Jai la Bb...

38 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
Daniel

Epson xp-6005 problème connexion par wifi scanneur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter via la WIFI pour numériser un document alors que la WIFI fonctionne très bien pour les impressions papier ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
ChariduP

Un code en jquery qui permet de d'incrémenter un valeur et réinitialise

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide, en fait j'aimerais juste avoir un code qui s'incrémente lorsqu'on scroll le document et se réinitialise quand la v...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
rasielblas

Refus d'imprimer les caractères en noir

Bonjour Mon imprimante Brother DCP 385C n'imprime plus les caractères en noir. J'ai envoyé un document a un ami afin qu'il l'imprime , sur la sienne ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
contrariness

Comment installer adobe acrochet ?

Bonsoir j'ai essayé d'installer Adobe acrochet que j'avais déjà que j'ai supprimé on me dit impossible d'ouvrir ce message avec Adobe, le docume...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
ChrisPF13

Prendre des notes avec pdf

Bonjour, Je suis étudiant et bien souvent les professeurs utilisent des PDF comme support de cours. Hors je ne trouve pas de moyen de faire des no...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChrisPF13

Ppt avec vidéo en pdf ?

Bonjour, J'ai créé sur Power Point une présentation incluant sur une slide avec une vidéo (2min environ) lisible sans soucis. C'est quelques chos...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
yclik

Accorder des autorisations d'impression sur un fichier excel protéger

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel protégé et partagé. J'ai accordé des autorisations en écriture aux uns et en lecture à d'autres. Ceux qui ont ...

Utilisateur anonyme

Probleme sur telephone fixe philipps quattro d215

Résolu

Bonjour, 2 de mes combinés sur 4 indiquent "INDISPONIBLE" et ne fonctionnent donc pas. Qu'est-ce que cela signifie et comment y remédier. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
baladur13

Connexion fixe sagem 49 avec nordnetbox impulsion

Bonjour, il m'est impossible de me connecté mon fixe sagem 49 sur nordnetbox impulsion malgré le bon fonctionnement de la box ainsi que la wifi, l...

baladur13

Comment changer les batteries du m 345

Bonjour,

baladur13

Sl 400 gigaset problème « appel général « ??

Bonjour, J’ai un téléphone Siemens SL400 que j’ai installé depuis peu. Un appel général sonne régulièrement pendant la journée . Comment le désa...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
baladur13

Impossible télécharger logiciel "super" pour conversion video

bonjour, suite aux conseils pour conversions de supports videos en dvd pour lecteurs dvd salon, je voudrais savoir comment faire ? merci en espérant n...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChariduP

Vis de fixation pour support télévision philips 32pfl9632d/10

Bonjour, J'ai une télévision Philips 32PFL9632D/10 (elle date un peu, 2007, mais elle marche très bien) Je souhaite l'accrocher au mur. J'ai don...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
cathx77270

"mémoire insuffisante pour effectuer l’opération"

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier illustrator assez complexe. Hélas, il m'est désormais impossible de l'ouvrir. Illustrator renvoy...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
21211

Mettre date et heure

Bonjour, Comment mettre date et heure sur telephone alcatel f530 , pas d explication sur la notice merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
mashka1969
Résultats 9271 - 9300 sur un total de plus de 30 000