Résultats (75 479)
Icônes bureau minuscules
RésoluBonjour, J'ai voulu imprimer un plan autocad en PDF, autocad m'a indiqué que le volume de la feuille n'est pas compatible avec le plan que je veux...
Dd western digital- partition
Bonjour, Merci à tous pour vos réponse, je vous avoue que c'est assez urgent car des demain je ne pourrais plus faire de manipulations sur PC si e...
Ecrire sur un pdf
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment écrire sur un doc pdf. Est-ce qu'il existe un logiceil gratuit? ou doit-on en acquérir un et lequel? Je vo...
Notice pour télécommande t'nb nzap
Bonjour, J'ai déjà réglé ma télécommande universelle T'nB NZAP sur mon téléviseur Proline et elle s'est déréglée et je ne me rappelle plus comment ...
Comment mettre un mot de passe sur un document google drive ?
RésoluBonjour, comme je l'ai dit dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un mot de passe sur un document en particulier, pour qu'il so...
Programme maiveillant pup fps et browsefox
Bonjour, Hier j'ai tenté de télécharger un logiciel de conversion de document de PDF en JPEG. Des programmes tentent depuis de s'installer. McAfee...
Besoin du nécessaire pour module communication numerique
Bonjour , Voila je vais passer un concours de doctorat intituler Réseaux, Architecture et Multimédia option : Réseaux et mobiles dans 9 jour très e...
Problèmes icônes et miniatures acrobat 9
Bonjour à toutes et à tous, En réalité, j'ignore si mon problème est lié à Windows7 ou à Acrobat, mais enfin, le voici : Les icônes de mes fichiers A...
Problème fichier
Bonjour, Quand je télécharge un fichier PDF sur WordPad, celà me marque en langage cryptée, du coup je ne sais pas comment faire. merci de pouv...
Convertir un word à l'identique
Bonjour, J'ai à l'heure actuelle un fichier word que j'aimerais convertir en un document de "lecture", j'ai essayé en pdf mais toute la dispositio...
Connexion imprimante xp312
Bonjour, Après avoir télécharger le logiciel, quelle manip faire pour connecter mon imprimante XP312. Merci Configuration: Mac OS X Leopard (10...
Comment insérer une carte interactive sur mon site ?
Bonjour, J'ai un site réalisé sans aucune connaissance en programmation ou html, j'ai utilisé pour cela webcreator pro 6. J'aimerais insérer une c...
Ouverture des fichiers joints
RésoluBonjour, Suite à une panne de courant et un arrêt "sauvage" je constate le défaut suivant: Je ne peux plus ouvrir directement les PJ sur mon logic...
Pdf - signets inertes après verrouillage
Bonjour, J'utilise Word puis Acrobat pro. Lorsque mon fichier PDF est créé, les signets fonctionnent, je peux naviguer d'un chapitre à un autre. ...
Pb pour ouvrir pdf sur mac
Bonjour, J'ai fait les mises à jour de acrobat reader sur mon mac (sur les conseils des informaticiens de mon entourage) et pourtant je n'arrive ...
Forfait free 2euro
Bonjour, J'ai le forfait free 2 euros qui inclut 2h d'appelle, et sms illimités. Quand je recois la facture, je dois payer bien plus, pourtant je...
Impossible de dévisser une vis !
Bonjour à tous, déjà comment allez vous ? Voila c'est la première fois que je pose sur ce forum même si j'ai l'habitude d'y trouver réponses à tou...
Comment convertir format cbr en format pdf
voila ma question et je remercie la ou les personnes qui m aideront a resoudre ce petit probleme
Telephone fixe philips cd170
Bonjour, mon téléphone fixe cd170 ne reconnait apparemment pas sa base, comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124
Redirection web avec les sous-répertoires
Bonjour, j'ai deux domaines web mais un seul hébergement chez OVH. Le domaine auquel est rattaché l'hébergement abrite un site web créé avec Joomla...
Ecrire sur un pdf
slt, dites moi comment faire pour travailler directement sur un pdf si vous avez une astuce merci
Problème de connexion avec mon dd wd my cloud 2to
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon disque dur en réseau (WD My cloud 2 To), il marchait parfaitement jusqu'alors mais depuis quelque j...
Impossible de télécharger malwarebytes
RésoluBonjour à tous Lorsque j'ouvre mon firefox je me retrouve avec une multitude de fenêtre, qui s'ouvrent tous le temps, j'essaye de télécharger malw...
Recup données sur card sdxc samsung 64g
Bonjour, Une petite question à ceux qui s y connaissent : J ai malheureusement fait le m'avait choix d acheter une micro sd. Grand mal m en à pri...
L'autofocus en manuel sur un a77 ii
Bonjour, Je débute dans la photographie et j'apprends sur un Sony A77 ii. J'utilise cet appareil essentiellement pour faire de la vidéo et...
Memoires ddr2
bonjour à tous . je posséde une carte mére " gigabyte ga-ma69vm-s2 sur cette carte il y a 4 emplacements pour les barrettes mémoires , 2 de couleur ...
Pdf qui fait des petit carré ou des chiffre incompréhensible lor
bonjour, tous d'abord j'ai bien réussis a convertir des pdf en word, mais je suis tombé sur des PDF qui me fond des petit carré ou des chiffre inc...
Probléme de répondeur avec un gigaset ac 265
Bonjour, Depuis quelques jours les messages ne sont plus enregistrés sur mon répondeur alors que je peux les écouter sur ma messagerie orange ..ce...
Disque dur hp envy
Bonjour, ayant acheté un ssd recemment je voulais l'echanger avec mon disque dur, le probleme: je n'arrive pas à acceder à mon slot de stockage. Comme...
Branchement d'un ssd
Bonjour à tous, Je voudrais acheté ça: https://www.lesnumeriques.com/ssd/samsung-840-pro-series-256-go-p14552/test.html#test-complet J'ai actue...