Résultats (75 479)

Icônes bureau minuscules

Résolu

Bonjour, J'ai voulu imprimer un plan autocad en PDF, autocad m'a indiqué que le volume de la feuille n'est pas compatible avec le plan que je veux...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
hakoko

Dd western digital- partition

Bonjour, Merci à tous pour vos réponse, je vous avoue que c'est assez urgent car des demain je ne pourrais plus faire de manipulations sur PC si e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Ecrire sur un pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire sur un doc pdf. Est-ce qu'il existe un logiceil gratuit? ou doit-on en acquérir un et lequel? Je vo...

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
scorjeff

Notice pour télécommande t'nb nzap

Bonjour, J'ai déjà réglé ma télécommande universelle T'nB NZAP sur mon téléviseur Proline et elle s'est déréglée et je ne me rappelle plus comment ...

clochecloche

Comment mettre un mot de passe sur un document google drive ?

Résolu

Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un mot de passe sur un document en particulier, pour qu'il so...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jo

Programme maiveillant pup fps et browsefox

Bonjour, Hier j'ai tenté de télécharger un logiciel de conversion de document de PDF en JPEG. Des programmes tentent depuis de s'installer. McAfee...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Besoin du nécessaire pour module communication numerique

Bonjour , Voila je vais passer un concours de doctorat intituler Réseaux, Architecture et Multimédia option : Réseaux et mobiles dans 9 jour très e...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Problèmes icônes et miniatures acrobat 9

Bonjour à toutes et à tous, En réalité, j'ignore si mon problème est lié à Windows7 ou à Acrobat, mais enfin, le voici : Les icônes de mes fichiers A...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
kaneagle

Problème fichier

Bonjour, Quand je télécharge un fichier PDF sur WordPad, celà me marque en langage cryptée, du coup je ne sais pas comment faire. merci de pouv...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Convertir un word à l'identique

Bonjour, J'ai à l'heure actuelle un fichier word que j'aimerais convertir en un document de "lecture", j'ai essayé en pdf mais toute la dispositio...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
baladur13

Connexion imprimante xp312

Bonjour, Après avoir télécharger le logiciel, quelle manip faire pour connecter mon imprimante XP312. Merci Configuration: Mac OS X Leopard (10...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment insérer une carte interactive sur mon site ?

Bonjour, J'ai un site réalisé sans aucune connaissance en programmation ou html, j'ai utilisé pour cela webcreator pro 6. J'aimerais insérer une c...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
mr_demonicon

Ouverture des fichiers joints

Résolu

Bonjour, Suite à une panne de courant et un arrêt "sauvage" je constate le défaut suivant: Je ne peux plus ouvrir directement les PJ sur mon logic...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pdf - signets inertes après verrouillage

Bonjour, J'utilise Word puis Acrobat pro. Lorsque mon fichier PDF est créé, les signets fonctionnent, je peux naviguer d'un chapitre à un autre. ...

redact

Pb pour ouvrir pdf sur mac

Bonjour, J'ai fait les mises à jour de acrobat reader sur mon mac (sur les conseils des informaticiens de mon entourage) et pourtant je n'arrive ...

Utilisateur anonyme

Forfait free 2euro

Bonjour, J'ai le forfait free 2 euros qui inclut 2h d'appelle, et sms illimités. Quand je recois la facture, je dois payer bien plus, pourtant je...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
brupala

Impossible de dévisser une vis !

Bonjour à tous, déjà comment allez vous ? Voila c'est la première fois que je pose sur ce forum même si j'ai l'habitude d'y trouver réponses à tou...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
baladur13

Comment convertir format cbr en format pdf

voila ma question et je remercie la ou les personnes qui m aideront a resoudre ce petit probleme

transat

Telephone fixe philips cd170

Bonjour, mon téléphone fixe cd170 ne reconnait apparemment pas sa base, comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Support Philips

Redirection web avec les sous-répertoires

Bonjour, j'ai deux domaines web mais un seul hébergement chez OVH. Le domaine auquel est rattaché l'hébergement abrite un site web créé avec Joomla...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Herme51

Ecrire sur un pdf

slt, dites moi comment faire pour travailler directement sur un pdf si vous avez une astuce merci

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
transat

Problème de connexion avec mon dd wd my cloud 2to

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon disque dur en réseau (WD My cloud 2 To), il marchait parfaitement jusqu'alors mais depuis quelque j...

Sannin_WD

Impossible de télécharger malwarebytes

Résolu

Bonjour à tous Lorsque j'ouvre mon firefox je me retrouve avec une multitude de fenêtre, qui s'ouvrent tous le temps, j'essaye de télécharger malw...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
doudounc

Recup données sur card sdxc samsung 64g

Bonjour, Une petite question à ceux qui s y connaissent : J ai malheureusement fait le m'avait choix d acheter une micro sd. Grand mal m en à pri...

antipolis a

L'autofocus en manuel sur un a77 ii

Bonjour, Je débute dans la photographie et j'apprends sur un Sony A77 ii. J'utilise cet appareil essentiellement pour faire de la vidéo et...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Thedude32

Memoires ddr2

bonjour à tous . je posséde une carte mére " gigabyte ga-ma69vm-s2 sur cette carte il y a 4 emplacements pour les barrettes mémoires , 2 de couleur ...

vieu bison boiteu

Pdf qui fait des petit carré ou des chiffre incompréhensible lor

bonjour, tous d'abord j'ai bien réussis a convertir des pdf en word, mais je suis tombé sur des PDF qui me fond des petit carré ou des chiffre inc...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
eriiic

Probléme de répondeur avec un gigaset ac 265

Bonjour, Depuis quelques jours les messages ne sont plus enregistrés sur mon répondeur alors que je peux les écouter sur ma messagerie orange ..ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
baladur13

Disque dur hp envy

Bonjour, ayant acheté un ssd recemment je voulais l'echanger avec mon disque dur, le probleme: je n'arrive pas à acceder à mon slot de stockage. Comme...

ADD75

Branchement d'un ssd

Bonjour à tous, Je voudrais acheté ça: https://www.lesnumeriques.com/ssd/samsung-840-pro-series-256-go-p14552/test.html#test-complet J'ai actue...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lamouche2208
Résultats 23581 - 23610 sur un total de plus de 30 000