Résultats (75 479)

Fichier de type do

Bonjour, je suis actuellement en recherche d'emploi et viens de recevoir par mail une offre. l'employeur me demande de renvoyer la fiche de présentat...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Jay

Pourquoi je ne peux plus ouvrir les fichiers pdf en ligne ?

Bonjour, je ne peux plus ouvrir les fichiers PDF en ligne alors qu'ils s'ouvrent bien sur mon PC Configuration: Windows Vista / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
simongremaud

Problème de formulaire

Bonjour, voici mon problème : Je suis débutant en informatique et je viens de créer une base de données où sont référencées des personnes. J'ai aussi...

benol3

Améliorer les performances graphiques

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à dire que je n'y connais pas grand chose en informatique, alors ma question risque sans doute de vous paraît...

fabul

Firefox cesse de fonctionner si je veux joindre un fichier

Résolu

Bonjour Depuis ce matin, firefox cesse de fonctionner dès que je tente de joindre un fichier à un post sur un forum. Ce matin, j'arrivais à cliquer ...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Comment créer une palette de couleurs sur mac?

Bonjour, Je voudrai créer une nouvelle palette de couleurs sur mac. J'ai trois couleurs de base, que je voudrais dégrader pour obtenir une palett...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers pdf telechargement non mais impression oui

Bonjour, Je suis actuellement, en plein élaboration d'un site web d'archive de fichiers. Mon but c'est de permettre aux fichiers Pdf d'êtres visu...

Pitet

Les .pdf ne veulent pas s'ouvrir avec adobe

Résolu

Bonjour, Mes fichiers .pdf ne veulent plus s'ouvrir avec adobe depuis que je l'ai réinstallé, j'ai adobe Reader X, la dernière version trouvable p...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
zboug974

Connexion mac - epson

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 32.0 J'ai une imprimante EPSON XP 215-217 qui est connectée à mon MAC OS X. Elle ...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
dede74000

Problème avec open office

Bonjour, Voila quand je fait mon traitement de texte et que je veut le mettre en format PDF sa me met sa %PDF-1.4 %?¨?????f 2 0 obj stream ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lauravatin

Espace au milieu d'un mot

Résolu

Bonjour, J'ai hérité de la révision d'un document Microsoft Word 2013 dont l'auteur original ne m'est pas connu. Dans ce document, il y a un pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gerber53

Comment passer à l'impression d'un a4 avec un a4 photoshop?...

Résolu

Bonjour! Voici mon soucis: J'ouvre un A4 en format papier international sur photoshop. Je l'enregistre en JPEG. Et mon imprimeur me sort à chaque f...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaumune

Samsung galaxy trend lite gt s7390g

quel est le mode d'emploi du téléphone mobile indiqué ci-dessus S V P . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
glg29

Ccmbenchmark group

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de CCMBenchmarkgroup qui m'apporte des pubs intempestives sur GOOGLE CHROME. ADWCLEANER ADBLOCK et GLARY UT...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Omiga plus

Résolu

Bonjour, un moment d'inattention et bim, me voilà avec omiga plus et MyPC Backup installés sur mon ordi. Ils sont certainement arrivés en même temps ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
makonol

Ppt lien hypertexte pdf

Bonjour, Je suis en train de créer un ppt et j'ai plusieurs questions. Pourquoi mon lien hypertexte pour revenir à la dernière diaporama vue ne...

MamyVamps

Comment supprimer adware bprotect ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon antivirus McAfee bloque ce programme : Adware Bprotect, je le supprime mais il revient toujours. J'ai remarqué...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Angelique

Police de caractere

Comment obtenir la même taille des caractères a l'impression sur des documents de formats différents ? Je suis en Arial Unicode MS sur un support en 5...

contrariness

Xperia z3 resistance a l'eau

bonjour,je viens de me procurer un nouveau téléphone son nom est indiqué dans le titre et tout semble indiquer que le téléphone résiste a l'eau a cond...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Centrer un pdf pour impression

bonjour à tous :) je souhaite imprimer un document pdf avec une légère réduction de sa taille initiale (à 70% de sa taille) seulement lors de l'impre...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

À l'aide! lecture des pièces jointes.

Comment peut-on lire des pièces jointes en pdf? plusieurs propositions m'ont été données mais aucune ne fonctionnent!

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
cactus83

Pdf 531 mo a reduire

J'ai fait un catalogue pdf qui pese 531 Mo. Il faut absolument le reduire au minimum pour un envoi rapide par mail.. A part ouvrir chaque page, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
eriiic

Partie administrateur d'un site web

Bonsoir, j'ai terminée mon site web mais il reste la partie administrateur pour le gérer apres hebergement est ce que quelqu'un peut m'expliquer le p...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
zedlog

Récupérer un fichier pdf supprimé / reste raccourci

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement supprimer un fichier et un scan ccleanner ayant été effectué, ma corbeille a été vidée. Je souhaiterai réc...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Vanessa444

Comment créer un fichier pdf!

Bonjour, je veux savoir les étapes de création d'un fichier pdf svp;merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
leguickdu69

Bug avec la version 11.0.09 adobe reader.

Résolu

Bonsoir, Il y a un gros soucis avec la dernière version d' Adobe Reader que vous nous proposez, comme indiqué dans le titre, celle-ci porte la réfé...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
STARGATE43

Imprimante epson xp-215

Bonjour, j'ai acheté une imprimante EPSON XP 215 car j'en ai grand besoin. Elle est branchée, elle fait des copies noir et couleur, mais je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
afideg

Bourrage papier

Bonjour, Notre fax Canon L380 continue d'afficher "bourrage papier" même après avoir enlevé la page qui était coincée. Quelle combinaison de touche ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
baladur13

Windows 7 : disque c saturé anormalement

Bonjour, Je suis nouvellement inscrit sur ce Forum. Et je remercie les membres qui sauront m'aider à résoudre mon problème de PC. Je dispose d...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Sannin_WD

Siemens gigaset a160

bonjour j'ai un problème avec le téléphone je possède 4 combines giga a 160 et je voulais instaler un cinquième depuis il n'y a plus que un qui marche...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
baladur13
Résultats 23521 - 23550 sur un total de plus de 30 000