Comment mettre un mot de passe sur un document google drive ?

Résolu/Fermé
mingshu09
Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 3 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
- 23 janv. 2014 à 18:21
 jo - 8 oct. 2014 à 09:26
Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un mot de passe sur un document en particulier, pour qu'il soit encore plus protégé.
Je ne sais pas si j'ai été très claire mais merci quand même...
A voir également:

2 réponses

bonjour mingshu09, ce n'est pas encore possible dans Drive. L'accès se fait déjà grâce à ton mot de passe de messagerie. Pas d'autre sécurité pour l'instant, du moins à ce jour. Bonne soirée quand même.
45
le mieux est d'enregistrer ton fichier avec pdf créator qui te permets de le protéger par mot de passe et ensuite tu l'upload sur google drive
0