Résultats (74 960)

Fusibles sur jvc ax-v6bk

Résolu

Bonjour, je recherche le plan électrique d'un ampli JVC AX-V6BK et d'un ampli Sansui AU5900 Sur l'ampli JVC il y a 3 fusibles qui sont d'ampé...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Julesbordo

Bug avec window8

Bonjour, le windows8 qui fonctione parfaite!ent c'est lequel car mon moi je suis sur windows 8 et mon pc bug très souvent, mon disque est souvent ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
nathan 60

Capture d'une pageweb entière ou partie visible

Résolu

Bonjour à tous... J'ai lu qu'il fallait cliquer sur Outils/développeur/barre de développement et qu'une zone de dialogue s'ouvrait qu'il fallait e...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impression

Bonjour Quand je veux enregistrer un fichier PDF ou WORD de plusieurs pages en JPEG l'enregistrement ne se fait que sur la 1ère page. comment enreg...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
contrariness

Faire des recherches dans un dossier de fichiers pdf

Bonjour, Quel programme, quel plug-in ou quelle fonction permettraient de faire des recherches de termes, de mots dans un dossier de fichiers PDF...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
.Grincheux.

Conserver mon lien hypertexte

Bonjour, je ne parviens pas à conserver mon lien hypertexte dans mon sommaire une fois que mon document est convertit en PDF comment dois-je faire...

.Grincheux.

Word 2010 à 2007

Bonjour, Suite à une "réparation" automatique d'une clé usb j'ai perdu mon fichier word. (A note que j'ai travailler sur ce fichier sur une édit...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
amelie110391

Jai une telecommande homday226828 sans notice

Bonjour, jai une tele toshiba, auriez vous les codes svp,merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
stewartia

La nsa vous informe...

Bonjour, Certes, un peu aidée par la Justice étatsunienne, la NSA publie son guide de formation des cyber-agents ! Un métier d'avenir ! ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Chris 94

Coller des photos de pdf pour les coller dans un impress

Résolu

Bonjour, j'ai un diaporama à faire (je le fais sur Impress (OpenOffice)) sauf que j'ai trouver des photos dans un pdf j'arrive à les copiées mais quan...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
yoann090

Comment remettre un dossier sous le bon format ?

Résolu

bonjour à tous, voila en fait j'ai fait une mauvaise manipulation et désormais tout mes dossiers que je reçois s'ouvrent avec pdf et deviennent donc i...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Comment repasser de pdf à openoffice ?

Bonjour à Tous, en fait c'est plus compliqué et j'ai un gros problème et je ne suis pas trés bon en informatique ... Je ne sais pas ce que j'ai pu tou...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
m@rina

Reception de piece jointes

Résolu

lorsque j'envoie des pièces jointes (format .pdf créées à partir de microsoft-word) à plusieurs correspondants, certains reçoivent correctement les pi...

alainmaths

Reduire document pdf

Pouvez-vous m'indiquer comment réduire un fichier pdf

Utilisateur anonyme

Ajout d'illustration sur itunes impossible

Bonjour, je n arrive pas a rajouter une image de couverture sur Itunes apres avoir fait ajouter illustration etc... le fichier est au format PDF...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Haraldino

Aide pour télécharger etinstallez achat ipodnano

je viens tout juste de faire achat ipodnano et j'aimerais avoir aide pour télécharger et installer pour écoute de radio, merci

belakk

Access

Résolu

je veux savoir comment télécharger un cours sur access sur le net en PDF

.Grincheux.

Supprimer page dans words ou adobe

Résolu

Bonjour, j'ai un document de 97 pages que l'on m'a transmis, seulement, je voudrais en imprimer que certaines mais qui ne sont pas consecutives (style...

.Grincheux.

Impression document

Bonjour, J'ai un problème. Je peux imprimer tous mes fichiers sauf deux. Quelqu'un peux t il me dire pourquoi ? Merci d'avance pour vos réponses. ...

.Grincheux.

La programmation java pour débutant

Salut à tous, j'aimerai avoir les cours java en pdf si quelqu'un peut m'aider. Merci.

yougy2

Programmation réseau

Bonjour tout le monde, Je programme depuis peu en JAVA et je maîtrise assez bien le langage par contre je ne maîtrise pas encore la programmation ...

baltazhar

Création de pdf à la volée

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une fonction pour un projet mais j'avoue que je ne sais pas du tout comment m'y prendre. En gros les utilisateurs sa...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Ysabe_l

Pc optimizer pro

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème : en naviguant ce matin sur le web, j'ai malencontreusement téléchargé un logiciel que l'on me propo...

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
16gs

Impression photo

Résolu

Salut à tous, J'ai enregistré une photo sur une page facebook et je souhaite l'imprimer. Seulement, je n'ai qu'un raccourci. Comment faire ? Merci...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Danablain

Fichiers pdf

Résolu

Que faut"il comme logiciel pour ouvrir un fichier PDF?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
you.ninja

Document pdf compilé ...

Résolu

Bonjour, Comment peut-on numéroter/paginer en bas de page un document de 50 pages, converti en PDF ? Merci pour votre aide.

Mado2000

Comment se défaire de la barre de recherche yahoo?

Bonjour, J'ai dû malencontreusement récupérer la barre de recherche web "yahoo" et je n'arrive pas à m'en défaire...et je n'aime pas du tout... De...

kaneagle

Conversion d'extension de fichier

Résolu

Bonjour, comment modifier un fichier telecharger ?? par exemple : canon.dmg en canon.pdf ou .doc ?? merci de votre aide pour tout vous di...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Robin des boitiers

Tv sony bravia kdl-32ex600

Résolu

bonsoir, quelqu'un pourrait me dire où trouver le mode d'emploi des fonctionnalités du téléviseur en objet merci

dany311

Offre orange, quelqu'un pour me l'expliquer?

Bonjour, J'envisage de souscrire à un forfait chez M6 Mobile, notamment pour cette offre par rapport à la portabilité du numéro; en gros vu que je ch...

claclou29

Demande pour ecrire texte

Bonjour, bonjour comment je dois faire pour taper un texte et ensuite pouvoir imprimer avec mon ordinateur et mon imprimante je debute et je suis u...

^Abel^

Utiliser le partage nfs pour distribuer les fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai un mini projet a faire il consiste à faire une plateforme d'hébergement des fichiers distribuées ,lors d'hébergement de fichiers ...

27 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
mamiemando

Pied de page open office

Bonjour, J'envisage d'imprimer très prochainement un document avec un peu plus de 300 pages et je voudrais savoir si ça serait possible de mettre c...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
z49

Canon manuel pixma mp 490

Résolu

bonjour , je voudrais telecharger le manuelde ma pixma mp 490 chez canon il est en .dmg et non pdf !! qui peut m'aider a trouver svp merci

lulu42

Pdf

pour modifier document reçu par PDF coment fair?

jc80

Théorie des langages

Bonjour, S'il vous plait pouvez vous me passer quelques liens pour des exercices corriges sur la théorie des langages (les automate,langage et ...

fiddy

Virus indetectable

Résolu

Bonjour à tous, Alors je suis nouveau sur ce forum, et je prend contact avec vous car depuis quelques temps j'ai de gros problèmes avec un virus in...

38 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kalimusic

Comment mettre un commentaire sur une photo .jpeg .pdf .psf etc

Bonjour, J'ai enregistré des photo sous plusieurs format au fil du temps. Elles sont donc avec des extensions différentes, .pdf .psf .jpeg etc. auj...

madmyke

Réinstallation acer impossible

Résolu

Bonjour, C'est l'ordi de ma cousine : ACER ASPIRE 5736Z-453G50Mnkk. Il est tellement lent en tout que j'ai cliqué sur "Réparer" en gardant les fic...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
antipolis a

Formation pdf

Résolu

bonjour je voudrais savoir ce qu'est un format PDF, à quoi çà sert et comment en faire. merci d'avance

^Abel^

Uploader sur ipad web

Bonjour, Je me suis acheté un disque dur sans fil px-100 de edslab. Il a la fonction de uploader des fichiers. Je prends beaucoup de note en pdf. C...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
emilevirus

Compresser mon pdf de 1mo à 500 ko

Bonjour, J'ai mon cv sous un fichier PDF qui fait deux pages. Après l'avoir enregistrer et imprimer bgrace à l'imprimante virtuelle PDF creator,...

jh 15 ans

Trojan win32:sirefef-zt

Résolu

Bonjour à tous ! D'après mon antivirus Avast, mon fichier services.exe est infecté par la virus "Win32:Sirefef-ZT [Tjr]". Je ne sais pas comment...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Destrio5

Internet 8

Résolu

121 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
kabrane

Générer un pdf en php pour impression

Bonjour, voilà,je veux que quand je clique sur le boutton" imprimer" dans mon formulaire,j'obtiens le résultat en format pdf pour pouvoir l'imprimer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jeremy.s

Mettre un réalisation 3d sketchup sur un site internet

Bonjour, Je voudrais comme l'explique mon titre, mettre une réalisation 3d sketchup sur un site internet mais je ne sais pas comment faire!! Faut i...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Pierrecastor

Accélérer le démarrage de windows 7

Bonjour, Optimizer Pro me signale 20 programmes au démarrage de Windows et me suggère d'en supprimer pour l'accélérer. Quels programmes puis-je désa...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Pepette0303

Conversion word-pdf problématique

Résolu

Bonjour ! Je dois envoyer à un employeur mon CV Word de 47,5 ko sous format PDF de max. 250 ko. Mais lorsque je fais la sauvegarde sous Word en for...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Miura564

Comment envoyer .pdf avec email?

Bonjour, je voudrais envoyer 1 document de mon pc en format pdf et d'une taille de 300-500kb (le document est déjà en pdf) dans 1 mail en tant que piè...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion base de donnée avec java (éclipse)

Bonjour! j'ai un projet et parmi les tâches que je dois faire c'est créer une base de données et la connecté a un programme Java sous éclipse afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
hindo__88
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000