Résultats (74 960)
Fusibles sur jvc ax-v6bk
RésoluBonjour, je recherche le plan électrique d'un ampli JVC AX-V6BK et d'un ampli Sansui AU5900 Sur l'ampli JVC il y a 3 fusibles qui sont d'ampé...
Bug avec window8
Bonjour, le windows8 qui fonctione parfaite!ent c'est lequel car mon moi je suis sur windows 8 et mon pc bug très souvent, mon disque est souvent ...
Capture d'une pageweb entière ou partie visible
RésoluBonjour à tous... J'ai lu qu'il fallait cliquer sur Outils/développeur/barre de développement et qu'une zone de dialogue s'ouvrait qu'il fallait e...
Impression
Bonjour Quand je veux enregistrer un fichier PDF ou WORD de plusieurs pages en JPEG l'enregistrement ne se fait que sur la 1ère page. comment enreg...
Faire des recherches dans un dossier de fichiers pdf
Bonjour, Quel programme, quel plug-in ou quelle fonction permettraient de faire des recherches de termes, de mots dans un dossier de fichiers PDF...
Conserver mon lien hypertexte
Bonjour, je ne parviens pas à conserver mon lien hypertexte dans mon sommaire une fois que mon document est convertit en PDF comment dois-je faire...
Word 2010 à 2007
Bonjour, Suite à une "réparation" automatique d'une clé usb j'ai perdu mon fichier word. (A note que j'ai travailler sur ce fichier sur une édit...
Jai une telecommande homday226828 sans notice
Bonjour, jai une tele toshiba, auriez vous les codes svp,merci
La nsa vous informe...
Bonjour, Certes, un peu aidée par la Justice étatsunienne, la NSA publie son guide de formation des cyber-agents ! Un métier d'avenir ! ...
Coller des photos de pdf pour les coller dans un impress
RésoluBonjour, j'ai un diaporama à faire (je le fais sur Impress (OpenOffice)) sauf que j'ai trouver des photos dans un pdf j'arrive à les copiées mais quan...
Comment remettre un dossier sous le bon format ?
Résolubonjour à tous, voila en fait j'ai fait une mauvaise manipulation et désormais tout mes dossiers que je reçois s'ouvrent avec pdf et deviennent donc i...
Comment repasser de pdf à openoffice ?
Bonjour à Tous, en fait c'est plus compliqué et j'ai un gros problème et je ne suis pas trés bon en informatique ... Je ne sais pas ce que j'ai pu tou...
Reception de piece jointes
Résolulorsque j'envoie des pièces jointes (format .pdf créées à partir de microsoft-word) à plusieurs correspondants, certains reçoivent correctement les pi...
Reduire document pdf
Pouvez-vous m'indiquer comment réduire un fichier pdf
Ajout d'illustration sur itunes impossible
Bonjour, je n arrive pas a rajouter une image de couverture sur Itunes apres avoir fait ajouter illustration etc... le fichier est au format PDF...
Aide pour télécharger etinstallez achat ipodnano
je viens tout juste de faire achat ipodnano et j'aimerais avoir aide pour télécharger et installer pour écoute de radio, merci
Supprimer page dans words ou adobe
RésoluBonjour, j'ai un document de 97 pages que l'on m'a transmis, seulement, je voudrais en imprimer que certaines mais qui ne sont pas consecutives (style...
Impression document
Bonjour, J'ai un problème. Je peux imprimer tous mes fichiers sauf deux. Quelqu'un peux t il me dire pourquoi ? Merci d'avance pour vos réponses. ...
La programmation java pour débutant
Salut à tous, j'aimerai avoir les cours java en pdf si quelqu'un peut m'aider. Merci.
Programmation réseau
Bonjour tout le monde, Je programme depuis peu en JAVA et je maîtrise assez bien le langage par contre je ne maîtrise pas encore la programmation ...
Création de pdf à la volée
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une fonction pour un projet mais j'avoue que je ne sais pas du tout comment m'y prendre. En gros les utilisateurs sa...
Pc optimizer pro
RésoluBonjour à toutes et à tous. Voici mon problème : en naviguant ce matin sur le web, j'ai malencontreusement téléchargé un logiciel que l'on me propo...
Impression photo
RésoluSalut à tous, J'ai enregistré une photo sur une page facebook et je souhaite l'imprimer. Seulement, je n'ai qu'un raccourci. Comment faire ? Merci...
Document pdf compilé ...
RésoluBonjour, Comment peut-on numéroter/paginer en bas de page un document de 50 pages, converti en PDF ? Merci pour votre aide.
Comment se défaire de la barre de recherche yahoo?
Bonjour, J'ai dû malencontreusement récupérer la barre de recherche web "yahoo" et je n'arrive pas à m'en défaire...et je n'aime pas du tout... De...
Conversion d'extension de fichier
RésoluBonjour, comment modifier un fichier telecharger ?? par exemple : canon.dmg en canon.pdf ou .doc ?? merci de votre aide pour tout vous di...
Tv sony bravia kdl-32ex600
Résolubonsoir, quelqu'un pourrait me dire où trouver le mode d'emploi des fonctionnalités du téléviseur en objet merci
Offre orange, quelqu'un pour me l'expliquer?
Bonjour, J'envisage de souscrire à un forfait chez M6 Mobile, notamment pour cette offre par rapport à la portabilité du numéro; en gros vu que je ch...
Demande pour ecrire texte
Bonjour, bonjour comment je dois faire pour taper un texte et ensuite pouvoir imprimer avec mon ordinateur et mon imprimante je debute et je suis u...
Utiliser le partage nfs pour distribuer les fichiers
RésoluBonjour, J'ai un mini projet a faire il consiste à faire une plateforme d'hébergement des fichiers distribuées ,lors d'hébergement de fichiers ...
Pied de page open office
Bonjour, J'envisage d'imprimer très prochainement un document avec un peu plus de 300 pages et je voudrais savoir si ça serait possible de mettre c...
Canon manuel pixma mp 490
Résolubonjour , je voudrais telecharger le manuelde ma pixma mp 490 chez canon il est en .dmg et non pdf !! qui peut m'aider a trouver svp merci
pour modifier document reçu par PDF coment fair?
Théorie des langages
Bonjour, S'il vous plait pouvez vous me passer quelques liens pour des exercices corriges sur la théorie des langages (les automate,langage et ...
Virus indetectable
RésoluBonjour à tous, Alors je suis nouveau sur ce forum, et je prend contact avec vous car depuis quelques temps j'ai de gros problèmes avec un virus in...
Comment mettre un commentaire sur une photo .jpeg .pdf .psf etc
Bonjour, J'ai enregistré des photo sous plusieurs format au fil du temps. Elles sont donc avec des extensions différentes, .pdf .psf .jpeg etc. auj...
Réinstallation acer impossible
RésoluBonjour, C'est l'ordi de ma cousine : ACER ASPIRE 5736Z-453G50Mnkk. Il est tellement lent en tout que j'ai cliqué sur "Réparer" en gardant les fic...
Formation pdf
Résolubonjour je voudrais savoir ce qu'est un format PDF, à quoi çà sert et comment en faire. merci d'avance
Uploader sur ipad web
Bonjour, Je me suis acheté un disque dur sans fil px-100 de edslab. Il a la fonction de uploader des fichiers. Je prends beaucoup de note en pdf. C...
Compresser mon pdf de 1mo à 500 ko
Bonjour, J'ai mon cv sous un fichier PDF qui fait deux pages. Après l'avoir enregistrer et imprimer bgrace à l'imprimante virtuelle PDF creator,...
Trojan win32:sirefef-zt
RésoluBonjour à tous ! D'après mon antivirus Avast, mon fichier services.exe est infecté par la virus "Win32:Sirefef-ZT [Tjr]". Je ne sais pas comment...
Générer un pdf en php pour impression
Bonjour, voilà,je veux que quand je clique sur le boutton" imprimer" dans mon formulaire,j'obtiens le résultat en format pdf pour pouvoir l'imprimer...
Mettre un réalisation 3d sketchup sur un site internet
Bonjour, Je voudrais comme l'explique mon titre, mettre une réalisation 3d sketchup sur un site internet mais je ne sais pas comment faire!! Faut i...
Accélérer le démarrage de windows 7
Bonjour, Optimizer Pro me signale 20 programmes au démarrage de Windows et me suggère d'en supprimer pour l'accélérer. Quels programmes puis-je désa...
Conversion word-pdf problématique
RésoluBonjour ! Je dois envoyer à un employeur mon CV Word de 47,5 ko sous format PDF de max. 250 ko. Mais lorsque je fais la sauvegarde sous Word en for...
Comment envoyer .pdf avec email?
Bonjour, je voudrais envoyer 1 document de mon pc en format pdf et d'une taille de 300-500kb (le document est déjà en pdf) dans 1 mail en tant que piè...
Connexion base de donnée avec java (éclipse)
Bonjour! j'ai un projet et parmi les tâches que je dois faire c'est créer une base de données et la connecté a un programme Java sous éclipse afin de ...