Résultats (75 170)

Manuel ou tutoriel pour indesign

Bonjour à tous, Récemment, j'ai acquis la suite CS6 dans une version économique (mais légale !) comprenant Photoshop, Illustrator, Acrobat et InDe...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
dsylvain03

Reduire un fichier pdf de 4mo en pdf de 2mo

Bonjour, comment compreser mon doc pdf de 4mo en 2mo Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
eriiic

Branchement carte mère

Bonjour, J'aurai aimé avoir de l'aide pour les branchements de mon unité Cooler Master Silencio 550 sur ma carte mère GA-A75-UD4H. Ci-dessous, ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
rikano

Nokia lumia 710 (wp 7.8) bluetooth non détecté par pc windows 8

Bonjour, Je souhaite transférer des images de mon Lumia 710 (sous Windows Phone 7.8) vers mon PC sous Windows 8. Lorsque j'active le Bluetooth sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jlpjlp

Convertir pdf html avec images !!

Bonjour, J'ai suivi vos conseils et g été sur le site http://www.convertpdftohtml.net/ mais l'image que g ds mon PDF ne s'affiche pas ds l'html et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
DEP80

Probleme avec adobe raider

hello,celui qui m'a repondu ne m'a pas donné la solution merci de m'aider pour adobe raider qui ne veut plus s 'ouvrir aprés nettoyage par kepeer que...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
crisann

Incapalble d'ouvrir un document pdf avec internet explorer

Bonjour a vous tous, J'ai besoin d'aide voici mon problème, quand je veux ouvrir un fichier PDF, je ne suis plus capable avec Explorer. Voici la nat...

TTFLO33

Acquisition sur l'ordinateur

Bonjour, est-il possible d'acquérir les images de ma caméra (Panasonic 3MOS HC-X900) directement sur mon ordi à l'aide d'un câble USB plutôt que sur ...

antipolis a

Mon disque dur externe affiche 300 go utilisés ?!

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai acheté il y à 15 jours un disque dur externe 500 Go Samsung.Dés que je l'ai connecté par usb sur mon ordi le drive s'est ...

66 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
KRIKROU 13

Php / upload de fichier pdf

Bonjour à tous, j'ai besoin de réaliser l'upload d'un fichier pdf via un formulaire html. J'utilise pour cela un formulaire de type : "; Je ré...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
becky012

Problème export pdf sous autocad 2011

Résolu

Bonjour, Pour mettre en évidence certain détail d'un plan, j'utilise la fonction "estompé des calques" sous Autocad 2011 que je souhaite mettre ...

MicM@c

Où brancher un casque sur un téléviseur

Résolu

Bonjour!? je souhaite avoir des informations au sujet d'une télé samsung LE32B460B2W que mes parents avaient achetés, il se trouve que je suis loin d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Miura564

Analyse de mon pc

Hello, Quelqu'un pourrait m'aider à faire une analyse complète de mon PC pour voir dans quel état il est (si il y a trojan, virus, ralentissement...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
boonjoour

Pas capable d'ouvrir un fichier pdf

Bonjour a vous tous, J'ai besoin d'aide voici mon problème, quand je veux ouvrir un fichier PDF, je ne suis plus capable avec Explorer. Voici la nat...

thalie.ga

Notice pour réfrigérateur daewoo fr 510

Bonjour à tous ! On m'a donné un réfrigérateur congélateur de la marque Daewoo, modèle FR 510 mais je n'ai pas la notice d'utilisation. Qui peut m'aid...

baladur13

L icone pour compier un pdf sur le bureau a disparu

Résolu

bonjour depuis quelques jours l'icone qui permet de copier une page en pdf venue d internet a disparu a cote de celle d'impression. a la place il y...

ragondin29

Mise à jour impossible d'adobe reader

Bonjour à tous J'avais Adobe Reader 10.1.6 qui m'a demandé la mise à jour vers 10.1.7, mais celle-ci à échoué (erreur 1603) avec échec de la reconfi...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
eriiic

Générer des fichiers pdf à partir d'un fichier excel

Bonjour, Je voudrais envoyer un courrier postal a tout les membre de mon club. J'ai crée la lettre sur Word, et je possède les adresse des membre d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
contrariness

Problème d'ouverture dossier open office options filtre ascii

Bonjour, j'ai tapé ce matin un rapport vraiment très important que je dois rendre le 7 janvier sans faute sur Open office, je l'ai toujours enregistr...

bigbeany

Le meilleur antivirus , victime de piratage

Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'un piratage informatique il y a quelques temps. Selon vous, lequel de ces antivirus est le meilleur : - Bitdefender ...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Bridget.

Document pdf

bonjour je viens de recevoir des documents PDF comment les transformer en word? en outre un document (genre questionnaire) est en lecture seule,...

WillBry

Problème avec www1.search-results.com

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai un problème. A chaque fois que je me connecte sur internet, le moteur de recherche qui s'affic...

52 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
sinedjl33990

Problème avec le pdf

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je n'arrive pas sur google à télécharger un formulaire à remplir sur le site des impôts, quand je clique dessus, cela m...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tizou2

Visualiser le coran

Bjr j voulais savoir un logiciel qui me permet de visualiser et lire le coran sur mon ordinateur merci de m'aider a ce question

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Alpharatz

Bichromie?

Bonjour, Je tente en vain de réaliser une affiche en bichromie Noir/Pantone 13-75C. Comment puis-je faire pour que ces deux couleurs soient séparées ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
contrariness

Impossible d'imprimer - officejet 6700 premium - mac x 10.5.8

Je viens d'acheter Officejet 6700 Premium. Je l'ai d'abord installée sans problèmes sur le portable (mac OS 10.6) de mon amie, sans aucun soucis grâce...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
patrick6901

Programmer en c++

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un programme "msvcrt_installer " j'ai regardé sur le forum et c'est dit que cela sert pour programmer en C++ mais c'est quoi...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Lapourax

Insertion cv en jpeg

Bonjour, Mon CV a été réalisé sur photoshop. Lorsque j'insère le fichier (format jpeg), le CV n'est pas proportionnel à la page et est centré avec u...

EGP-Swyx

Tv philips ambilight 42pfl7962d12 pas de son

Bonjour, Depuis deux semaines, ma TV PHILIPS AMBILIGHT 42PFL7962D12 n'émet plus de son, alors que j'ai l'image, et quand je joue sur le volume d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
không tiêng

Wet200 linksys parrametrage

Résolu

Bonjour Je dispose d'une livebox Je souhaiterais soit : Amplifier mon signal wifi Créer un nouveau point d'accès wifi dans une nouvelle zone ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Swan_swano

Informations sur le mobile lg-a447

Bonjour, J'aimerais avoir plus d'informations sur le mobile LG-A447,comment ça fonctionne avec plus de détails Gaetan .

baladur13

Société française de garantie ....arnaque

Bonjour, Je possède un camescope Panasonic HDD SDR-H50....l'écran LCD est devenu blanc avec un petit point noir sur la droite. J'ai contracté, lors ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
gregbm

Mozilla plante à l'ouverture

Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs semaines je n'arrive plus du tout à ouvrir Mozilla. J'ai le meme message d'erreur du rapporteur de plantag...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment déverouiller via michelin ?

BONJOUR. Via michelin est bloqué sur mes derniers itinéraires : départ Paris arrivée Lyon. Je ne peux pas calculez un autre itinéraire, c'est bloqué....

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Phènix 64

Repères de coupe sur un pdf issu de publisher

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien voir les repères de coupe sur le PDF d'un document publisher 2003 que je dois envoyer à mon imprimeur. En effet, j'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Rosa Bonheur

Effet mouvement du vent?

Bonjour je voudrais faire un effet de feuilles qui s'envolent d'un arbre avec Photoshop... comment donner un effet de vent? merci de votre aide

27 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent: enregistreur indique mémoire pleine étant vide !!

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide et c'est urgent car je dois enregistrer mes classes tous les jours. J'ai effectué quelques enregis...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
youkou

Help! n'arriver pas à telecharger ni installer

Bonjour tout le monde, ça fait quelques mois que j'ai utilisé win8 ( installé initialement dans mon nouveau pc), mais dès le début, un problème n'ar...

Edawards

Récuperer données sur dd hs ?

Résolu

Bonjour, EN allumant mon portable, le DD fait clac clac et la page du Bios s'affiche mais je n'y comprends rien.. Je suppose que mon DD est mort. To...

160 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Ubuntunien

Petit problème.

Salut à tous, Vous allez me trouvé très bête, mais je n'arrive pas à mettre un mode aléatoire à la musique sur une chaine hifi Inovalley CH02-E ! E...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
STARGATE43

Supprimé mon compte

Bonjour, je veux supprimé mon compte. Configuration: Windows XP / Chrome 8.0.561.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
zizou762

Manuel de la xbox

Bonjour, pouvez vous me dire ou je peut avoir le manuel de la xbox car mon fils ma donner la xbox mais sans le manuel

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kevinou

Simplifier l'utilisation de windows 8 sur un pc de bureau

Résolu

Bonjour, Windows 8 : vous rechercher à retrouver sur votre PC de bureau un environnement de travail familier, rendez vous à cette adresse : http://...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Le Rouennais

Poster document word sur le net

Bonjour, Voilà, j'ai un problème, j'ai un catalogue a poster sur le net (je l'ai fais avec Word), seulement, j'aimerais qu'il s'ouvre directem...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Miura564

Choisir une version de adobe acrobat

Bonjour à tous cet hivers j'ai commencé un travail, j'ai récupéré un catalogue pdf que j'ai modifié à mon gout en enlevant des pages, modifiant des...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
madmyke

Transformer bulletin de salaire pdf au format excel

Bonjour Pour un contrôle URSSAF le controleur me demande de lui transformer les bulletins de paie de l'année 2010 au format PDF et ensuite de lui ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
patbellay49

Image ecrasée .

Bonjour , je me suis fait un diaporama de mes photos de vacances en Tunisie . Sur le diapo les images sont bien proportionnées mais si je les mets s...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
pascalou59400

Comment faire ordi vers mobile

Résolu

bonjour, comment faire pour envoyer une photo (pdf) de word vers mon mobile android ? merçi

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
titi37350

Besoins d'aide pour choisir des composants

Bonjour, je viens sur le forum pour vous demander de l'aide, j'aimerais savoir quelle carte mère je peux mettre sur ma config avec un processeur compa...

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Docteur Gonzo
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000