Résultats (75 479)

Peut-on convertir un fichier jpeg en format pdf ?

Résolu

Bonjour, Je reçois des fichiers en JPEG et je souhaite le mettre en PDF pour les imprimer plus facilement, sachant que j'ai Windows Vista et que m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Profital13

Cv au format doc, rtf ou pdf

Résolu

Bonsoir, comment écrire ce cv dans ce format, pouvez vous m'expliquer dans le moindre détail s'il vous plait, étape par étape. merci beaucoup. bo...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
over1978

Lettre et cv

je souhaite rendre en pdf mon cv et ma lettre de motivation comment faire

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

Existe t-il une version gratuite?

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une petite version gratuite photoshop? Merci d'avance :) Configuration: Windows / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
coco180897

Vous n'avez pas la permission de modifier cet album

Bonjour, Je suis administrateur de ma propre page. Je peux publier des articles mais il m'est impossible aujourd'hui de publier des photos. La v...

windsteep

Visionneuse pdf

Salut, Je n'arrive pas à ouvrir certains documents sur mon smartphone androïd . Ça me met : visionneuse pdf et impossible d'ouvrir ce fichier. Pourqu...

Utilisateur anonyme

Comment ouvrir les fichiers pps world pdf

bonjours je ne parviens pas a ouvrir les fichiers PPS PDF world gratuitement pourquoi? PC EN WINDOWS 8

Jimpix

Depanner un velo d'appartement

Résolu

bonjour a tous ! sur un velo d'appartement kettler corsa , ou ce trouvent les piles ? merci d'avance lasenia571

baladur13

Lecteur pdf et virus

j ai téléchargé un lecteur pdf appelé soda et depuis mon ordi est ralentit et se bloque très souvent.je cherche donc a supprimer ce programme et a me ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
klm735

Code et notice pour autoradio ford 2001

Résolu

Bonjour J'ai récupéré une Ford Fiesta Mondial de 1996 mais je n'ai pas le code de l'autoradio Ford2001 ni la notice, est il possible de trouver ces 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
cajolaine

Manuel utilisation hp designjet 750c plus

Résolu

Bonjour, salut voila j'ai égaré le manuel de mon HP DesignJet 750c plus quelqu'un l'a t'il ? une photocopie de la page concernant la mise en ...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
hugo 68

Enceintes jemo

Bonjour, Depuis 2011 je possède un pack d'enceintes JEMO type S606HCS3DA en attente d'emplacement pour faire un home cinéma. Aujourd'hui j'ai enfi...

hififou

Philips tv 55pfl8007k/12 problème avec application smart

Bonjour, ma tv philips 55PFL8007K/12 depuis aujourd'hui quand je vais sur les applications smart tv impossible de voir en utilisant les bouton...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Support Philips

Impossible ouvrir pdf sous mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 18.0 j'ai toujours le même message d'erreur , j'ai essayé de télécharger les nouvell...

pixelise

Caisse casio te-2200 / tva

Résolu

Bonjour, Je viens de reprogrammer ma caisse pour inclure la TVA 20%. Cependant je n'arrive pas à changer le libellé :( Quand je sors un ticket de c...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Solenage

Fichier executable depuis jgrasp

Bonjour, J'ai un projet en java (3 fichiers .java et 3 fichiers .class) et il faut que je crée un fichier executable or je n'arrive pas à le faire...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kim57

Demande de renseignements

Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé pour mon fichier pdf, mais je n'arrive plus à ouvrir mes factures, mes relevés, je ne sais pas comment fair...

herbertléonar

Logiciels malveillants ou virus ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire S.V.P si les logiciels cidessous sont negatifs ? WDM_A406 ( celui-ci est sur mon bureau ) Search Helper...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lilidurhone

Compatibilité pc-mac

Bonjour, Alors voilà, je suis en ce moment en stage et l'entreprise ne possède que des Mac, donc je rédige mon rapport sur Mac. J'ai réalisé des ...

come29270

Telechargements

Bonjour, J'ai beau essayer de telecharger "ADOBE ACROBAT READER GRATUIT" cela m'est impossible je ne le retrouve nulle part ni dans tous mes program...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Methredel

Dossier trop gros

j'ai écrit un livre en 2000, a l'époque je l'avais scanné et mis sur l'ordi. des éditeurs veulent que je leur envoie par mail mais impossible alors u...

fabul

Crée son home studio :) (voix)

BONJOUR :) Alors voila, je chante depuis toujours et cette année j'ai fait de nombreuses rencontres vocale, mais voila, nous voudrions nous enregistr...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dsy73

Installation hp laserjet 1320 windows vista

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante HP LaserJet 1320 sous Windows Vista, mais le port USB ou DOT4 ne s'affiche pas, lorsque j'installe meme...

38 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
NIALA58

Utiliser cable usb rs232 sur windows 7 64 bites

Bonjour, j'arrive pas à trouver le bon pilote pour mon window 7 pour mon usb rs232 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
diode80

Pdf sécurié

Bonjour, mon frère à télécharger un fichier PDF sécurisé ( c à dire: on ne peut ni copier/coller ni imprimer ni convertir en Word pour pouvoir tra...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
waheb55

Problème de lisibilité des document pdf

Résolu

Bonjour la communauté. J'ai un problème d'affichage sur Adobe reader 11.0.4. Je l'ai récemment téléchargé et il fonctionnait très bien. Mais depuis u...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
davidhihea

Boucle sur un fichier xml (sax)

Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis ^^. Je suis en train de reprendre un script développer par quelqu'un d'autre et j'ai un très gros soucis a compren...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
[Dal]

Hésitation entre 2 pc

Bonjour, Voilà, je suis étudiant, et je souhaite m'acheter un pc portable 14 pouce avec une bonne autonomie pour pouvoir bosser dessus pendant mon t...

titanite

Imprimante pdf creator

Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimée mon imprimante PDF CREATOR et en téléchargeant la version gratuite Une erreur durant le chargeme...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
AbouricoWeb

Comment afficher plusieurs fichiers pdf sur windows 8

Bonjour à tous, je n'arrive pas a ouvrir plusieurs fichier pdf en même temps, quand j'ouvre un fichier pdf, l'autre se ferme automatiquement, j'aurais...

Helgen
Résultats 26731 - 26760 sur un total de plus de 30 000