Résultats (75 479)
Peut-on convertir un fichier jpeg en format pdf ?
RésoluBonjour, Je reçois des fichiers en JPEG et je souhaite le mettre en PDF pour les imprimer plus facilement, sachant que j'ai Windows Vista et que m...
Cv au format doc, rtf ou pdf
RésoluBonsoir, comment écrire ce cv dans ce format, pouvez vous m'expliquer dans le moindre détail s'il vous plait, étape par étape. merci beaucoup. bo...
Lettre et cv
je souhaite rendre en pdf mon cv et ma lettre de motivation comment faire
Existe t-il une version gratuite?
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une petite version gratuite photoshop? Merci d'avance :) Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Vous n'avez pas la permission de modifier cet album
Bonjour, Je suis administrateur de ma propre page. Je peux publier des articles mais il m'est impossible aujourd'hui de publier des photos. La v...
Visionneuse pdf
Salut, Je n'arrive pas à ouvrir certains documents sur mon smartphone androïd . Ça me met : visionneuse pdf et impossible d'ouvrir ce fichier. Pourqu...
Comment ouvrir les fichiers pps world pdf
bonjours je ne parviens pas a ouvrir les fichiers PPS PDF world gratuitement pourquoi? PC EN WINDOWS 8
Depanner un velo d'appartement
Résolubonjour a tous ! sur un velo d'appartement kettler corsa , ou ce trouvent les piles ? merci d'avance lasenia571
Lecteur pdf et virus
j ai téléchargé un lecteur pdf appelé soda et depuis mon ordi est ralentit et se bloque très souvent.je cherche donc a supprimer ce programme et a me ...
Code et notice pour autoradio ford 2001
RésoluBonjour J'ai récupéré une Ford Fiesta Mondial de 1996 mais je n'ai pas le code de l'autoradio Ford2001 ni la notice, est il possible de trouver ces 2...
Manuel utilisation hp designjet 750c plus
RésoluBonjour, salut voila j'ai égaré le manuel de mon HP DesignJet 750c plus quelqu'un l'a t'il ? une photocopie de la page concernant la mise en ...
Enceintes jemo
Bonjour, Depuis 2011 je possède un pack d'enceintes JEMO type S606HCS3DA en attente d'emplacement pour faire un home cinéma. Aujourd'hui j'ai enfi...
Philips tv 55pfl8007k/12 problème avec application smart
Bonjour, ma tv philips 55PFL8007K/12 depuis aujourd'hui quand je vais sur les applications smart tv impossible de voir en utilisant les bouton...
Impossible ouvrir pdf sous mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 18.0 j'ai toujours le même message d'erreur , j'ai essayé de télécharger les nouvell...
Caisse casio te-2200 / tva
RésoluBonjour, Je viens de reprogrammer ma caisse pour inclure la TVA 20%. Cependant je n'arrive pas à changer le libellé :( Quand je sors un ticket de c...
Fichier executable depuis jgrasp
Bonjour, J'ai un projet en java (3 fichiers .java et 3 fichiers .class) et il faut que je crée un fichier executable or je n'arrive pas à le faire...
Demande de renseignements
Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé pour mon fichier pdf, mais je n'arrive plus à ouvrir mes factures, mes relevés, je ne sais pas comment fair...
Logiciels malveillants ou virus ?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire S.V.P si les logiciels cidessous sont negatifs ? WDM_A406 ( celui-ci est sur mon bureau ) Search Helper...
Compatibilité pc-mac
Bonjour, Alors voilà, je suis en ce moment en stage et l'entreprise ne possède que des Mac, donc je rédige mon rapport sur Mac. J'ai réalisé des ...
Telechargements
Bonjour, J'ai beau essayer de telecharger "ADOBE ACROBAT READER GRATUIT" cela m'est impossible je ne le retrouve nulle part ni dans tous mes program...
Dossier trop gros
j'ai écrit un livre en 2000, a l'époque je l'avais scanné et mis sur l'ordi. des éditeurs veulent que je leur envoie par mail mais impossible alors u...
Crée son home studio :) (voix)
BONJOUR :) Alors voila, je chante depuis toujours et cette année j'ai fait de nombreuses rencontres vocale, mais voila, nous voudrions nous enregistr...
Installation hp laserjet 1320 windows vista
Bonjour, Je voudrais installer une imprimante HP LaserJet 1320 sous Windows Vista, mais le port USB ou DOT4 ne s'affiche pas, lorsque j'installe meme...
Utiliser cable usb rs232 sur windows 7 64 bites
Bonjour, j'arrive pas à trouver le bon pilote pour mon window 7 pour mon usb rs232 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Pdf sécurié
Bonjour, mon frère à télécharger un fichier PDF sécurisé ( c à dire: on ne peut ni copier/coller ni imprimer ni convertir en Word pour pouvoir tra...
Problème de lisibilité des document pdf
RésoluBonjour la communauté. J'ai un problème d'affichage sur Adobe reader 11.0.4. Je l'ai récemment téléchargé et il fonctionnait très bien. Mais depuis u...
Boucle sur un fichier xml (sax)
RésoluBonjour, J'ai un léger soucis ^^. Je suis en train de reprendre un script développer par quelqu'un d'autre et j'ai un très gros soucis a compren...
Hésitation entre 2 pc
Bonjour, Voilà, je suis étudiant, et je souhaite m'acheter un pc portable 14 pouce avec une bonne autonomie pour pouvoir bosser dessus pendant mon t...
Imprimante pdf creator
Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimée mon imprimante PDF CREATOR et en téléchargeant la version gratuite Une erreur durant le chargeme...
Comment afficher plusieurs fichiers pdf sur windows 8
Bonjour à tous, je n'arrive pas a ouvrir plusieurs fichier pdf en même temps, quand j'ouvre un fichier pdf, l'autre se ferme automatiquement, j'aurais...