Résultats (74 960)
Evry ou paris diderot
Bonjour, Je me suis accepté à l'université d'Évry Val d'Essonne en M2 pro ASR et aussi à paris 7 Diderot en M2 pro parcours personnalisé, avez une id...
Probléme avec fpdf, code affiché
Bonjour, Je suis actuellement en train de générer un fichier PDF à partir d'un formulaire avec la classe FPDF. Le seul probléme c'est lorsque je ...
Installation de active directory windows 2003
Bonjour a tous Quelles sont les etapes pour installer Active Directory sous Windows 2003 server? Quelles sont les etapes pour configurer Active Di...
Envoi par mail de pièces jointes pdf scanées
Bonjour, j'ai une multifonction brother MFC 9320 que j'ai configurée pour pouvoir scaner en PDF dans des fichiers des documents papiers (qui ne so...
Garder mobile sfr et annuler forfait
Bonjour, je me pose une question si vous pouriez m'aider ce serai sympa :) voila, je souhaite soucrire à une offre pour un mobile sfr pa...
Je ne peux pas desinstaller office one 6.5
Bonjour, je ne peux pas desinstaller office one v6.5,j 'ai a l'ouverture de l'ordi le message:violation d'acces a l'adresse 100069cc dans le module ...
Comment isoler un objet détouré sur photshop?
Bonjour, Je débute sur fotoshop et détoure mes visuels destinés à la réalisation d'un catalogue produits à l'aide de l'outil plume. J'aimerais ...
Télécharger rapdement tous les doc d'1page w?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 Je visite régulièrement des sites qui proposent des documents à télécharger. Ils font une ...
Resiliation de contrat de téléphone mobile
Bonjour, en tant que chomeur depuis 1 moi, j'aurais voulue savoir si la loie chatel prmet de resilier un abonnement de telephonnie mobile. je sui...
Probleme de pop3 et smtp avec incrédimail
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Incrédimail pour lire mes message avec ce logiciel, hors, depuis que j'ai téléchargé ce logiciel, je n'arr...
Textes issus de word chassent sur .pdf
Bonjour, J'ai un problème récurrent que je ne parviens pas à résoudre. Lorsque je passe en pdf mes textes issus de Word chassent : la mise en p...
Probleme de _hiddenpbk et settings.ini
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon ordi,un volet s'affiche et me marque settings.ini est utilise par un autre programme et aussi catalyst control centr...
Noms dossiers, fichiers renommés bizarrement
Bonjour, La semaine passée, j'ai introduite ma clé USB dans un PC autre que le mien. Tout m'a paru normal jusqu'au lendemain où j'ai constaté que 02...
Problème de publication sur excel
RésoluBonjour le forum, J'ai écrit un code vba pour enregistrer mon classeur en pdf. Problème : Lorsque la publication se fait, la fenêtre de pub...
Problème spooler impression sous windows
RésoluBonjour, Je possède un pc avec Windows XP pro et deux imprimantes : IP 6700 de Canon en jet d'encre et HP Laserjet 1020 de HP. Cette nuit encore...
Boitier de réglages
Bonjour, Je cherche à savoir si il existe un boitier RCA/RCA permettant de régler l'image d'un pico projecteur. Je m'explique. J'ai un Pico Opt...
Sos ouverture pdf
RésoluBonjour, Merci de votre aide éventuelle concernant un bug quand je veux ouvrir un doc .pdf sur un site ? Avant tt allait bien maintenant je ne ...
Acrobat reader (gratuit) pour remplacer 5.0
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je suis allée sur un site qui requiert la version 8.0 et plus. Présentement, j'...
Documentation sur snort
Bonjour, Excusez-moi, je cherche de la documentation en français sur snort qui peut m'aider? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Inter...
Snow leopard ne s'installe pas ?!
Bonjour, J'ai acheté un pc livré avec Windows Seven avec d'excellentes performances: Intel Core i7, NVidia GTX 480, 4Go de mémoire, 3To de stockage,...
Nokia pc suite
Bonjour, J'ai un nokia 6210 navigator, j'ai cassé l'écran et je souhaiterais récupérer mes contacts qui n'étaient que sur mon mobile. j'essaie d...
Pb avec fpdf...(pr générer du pdf avec php)
bonjour, j'ai fait une appli qui génére un pdf....avec FPDF (site -> Fpdf.org) je suis confronté au fameu syndrome de la page blanche...le se...
Guide d'utilisation en pdf dreamweaver.8
Bonjour, jaimerai concevoir 1 site et je nai aucune notion en dremweaver.8. svp pourai je avoir en pdf le guide d'utilisation de dreamweaver.8 sur mo...
Gif animé
Bonjour, Est-il possible d'importer un gif animé dans in-design ? L'image reste immobile.. Ceci afin d'insérer des petites animations dans un doss...
Imprimer en c
RésoluBonjour, voila, j'ai un dossier comprenant une serie de pdf nommé de type "ABC555 fiche", je voudrais pouvoir imprimer en série une série de pdf d...
Gagnante d'un gain de 250oooeuro?,
FerméBonjour, je viens de recevoir un mail dAbidjan : d'un soi disant cabinet d'étude juridique de Maitre FREDERIC BOISSON ? avocar accrédité par la loter...
Malware doctor
Bonjour, J'ai un pc infecté par malware doctor, et peut etre d'autre dangers. Je tourne sous xp, et j'utilise sophos antivirus. Voila le rapport h...
Hp c5390 et mac os 10.6
Bonjour, Je viens d'acquérir un IMAC avec OS 10.6 et je n'arrive pas à faire fonctionner le scan !!! J'ai essayé de télécharger sur le site HP la m...
Modifier les couleurs avec iphoto ?
Bonjour, Je possède un MacBook Pro Snow Leopard, et je voulais savoir comment modifier les couleurs d'une photo avec iPhoto ou un autre logiciel g...
Roccat kova configuration
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 J'ai acheter il n'y a pas longtemps une souris roccat kova. elle a 7 bouton (2 latérau...
Bug multiple
Bonjour, Après deux semaine de galère je viens vous voir pour un gros problème sur mon pc de bureau. Quand je suis sur le bureau et que j'utilise ...
Équivalence transistor 1mb12-140
bonjour Je cherche d'un équivalent de transistor 1MB12-140 merci
Arabe doc
Bonjour, salut quan je ouvre un ficher pdf en langue arabe sur internet explore ca n afiche pa l integraliter de du txte il maffiche l message su...
Anti virus
RésoluBonjour, a tout le mode je recherche le meilleur anti-virus gratuit sur le net merci davance
Comment coder un texte
Bonjour, j'ai un texte dans un fichier excel et je veux coder ce texte par ex 123, puisque y a des verbes et des noms, merci a tous Configurati...
Copier image d'un pdf protégé
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis! Je n'arrive pas a partir d'un fichier pdf PROTEGE a copier une image pour pouvoir l'inserer dans un fichier word ?? Je ...
Double écran
RésoluBonjour, Est il possible d'avoir deux écrans indépendants sur un même ordi? si oui, que faut il comme carte graphique sachant que j'aimerais pouv...
Notice dutilisation pr canon powershot a80
Je viens de perdre ma notice d'utilisation pour mon canon powershot A80 Savez-vous où je pourrai en trouver une sur le net ? Merci d'avance :)
Flasher un bios
Salut, j'ai un ordinateur packard bell donc évidement le bios est bridé donc aucune possibilité d'overclocké mon dual core e2220 @ 2.44 ghz dont j'ai ...
Dell 5110 cn & snow leopard
FerméBonjour, Je travaille beaucoup avec Illustrator et Quarks. Depuis que j'ai mis à jour mes logiciels, je ne suis plus capable d'imprimer mes docum...
Fichier opd
Bonjour, on m'a envoyé un fichier OPD, mais je n'arrive pas a le lire ou a le convertir , quelqu'un pourrait m'indiquer un moyen de le lire ?! ( j'ai ...
Gros virus au secours
Bonjour, J'ai un gros problème avec l'ordi portable de ma fille, je ne peux plus rien faire, il me marque : Windows Security Alert - Application c...
Page web hors connexion
Bonjour, Je voudrai pouvoir lire, hors connexion, sur mon ordi portable les pages Web que j'ai précédemment consultés. Merci d'avance pour...
Antimalware doctor et restauration du système
Bonjour, Je viens d'être atteinte ce matin d'antimalware doctor et antivir solution pro. J'ai tenté dans un élan de dépit une restauration du syst...
Quel type de cd windows pour instal sur mac ?
Bonjour, voilà ayant la poisse avec mes pc je suis dans l'obligation d'installer Windows XP sur mon Mac. Je suis à la recherche d'un CD avec licenc...
Conversion de titres en signets de doc en pdf
Bonjour, lorsque je convertis un fichier word en un fichier PdF avec acrobat, je n'arrive pas à conserver la numérotation des titres que je transforme...
Probleme internet et fichier pdf
Bonjour, j ai windows vista et adobe 9 mais à chaque fois que je suis sur le net et veut lire ou ouvrir un fichier pdf désiré, internet cesse de f...
Enlever programme au démarrage
Bonjour, mon pc portable est lent au démarage. Je l'ai défragmenter et il semble sain (scan antivir et malware bytes). Je voulais donc enlever les p...
Installer linux sur un netbook !
Bonjour, J'ai eu un petit netbook (très vieux : 333Mhz avec qeulques 120MB de Ram) possédant déjà Windows 2000 et c'est très lent, et je voudrais pa...
Quand j'ouvre un fichier pdf internet explore
Bonjour, Quand j'ouvre un fichier pdf internet explorer cesse de fonctionner et me plante. Help!!!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Expl...