Résultats (74 960)

Hp ou toshiba

Résolu

Bonjour, si on compare ces 3 pc portables, lequel SVP est le mieux selon vous? HP PAVILION DM3-1150ek http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docum...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
snowill

Convertisseur word-pdf

Bonjour, je cherche une programme pour convertir mes vieux document word - exel en fichier pdf vous pouvez me conseiller quelle que chose? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
cascroute13

On ne peut pas lire mon doc pdf en entier !

Bonjour, J'ai mis sur mon site un document pdf que certaines personnes n'arrivent pas à lire. Il est fait ainsi : préparé sur adobe illustrator ...

nadine

Quel est le meilleur hébergeur gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voila, ma question se situe dans le titre, quel est le meilleur hébergeur gratuit qu'il puisse exister (Celui qui met le moins de publ...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Poleau

Photoshop / pdf

Résolu

Bonjour, Je crée actuellement une brochure sur photoshop qui après doit partir à l'imprimeur. Mon problème est que quand je veux passer mon fich...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Gawenronne

Stopper les pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Je suis totalement perdue avec le langage informatique. Je recois depuis plusieurs mois des publicités intempestives et je ne sais pas co...

41 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ali

Aide excel

Bonjour à vous, J'aimerais avoir un coup de main sur un fichier Excel. Je vous expose le contexte : Je travaille dans une société de traitement ...

34 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
theothers108

Ennuie de programation des chaines de télé,

Bonjour, jai un téléviseur neut avec T.N.T. integrée . mais cela fait deux ou trois jours ou je ne peut plus prendre les chaines 2 - 3 - et autre ...

Utilisateur anonyme

Zabbix agent windows [voir dernier post]

Bonjour, Je viens d'installer Zabbix sur un serveur, et sur mon réseau local, j'aimerais faire des tests sur une machine du réseau. Le premier qu...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Callie33

Problème de micro[resolu]

Bonjour, J'ai acheté un micro il y a quelques temps et celui-ci marchait correctement. J'ai dus retirer le micro pendant 1 semaine puis, quand je...

37 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Analyse d'un rapport hijackthis

Bonjour, Je me bats depuis plusieurs jours avec de nombreux virus donc aucun antivirus/antimalwares ne parvient à me débarasser !! j'ai enten...

gen-hackman

Conserver messagerie orange apres résiliation

Résolu/Fermé

Bonjour, je me prends la tete pour une simple question : Est ce que SI je me désabonne de wanadoo (orange) , je conserve ma messagerie XXX@wanadoo...

Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
yoann06

Probleme virgin

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre les tarifs internet virgin mobile car la jme retrouve avec une facture de 400€ et des brouettes en hors forfait. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
zoulou33

Viruss

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus rien ouvrir sur mon ordinateur car ça me dit que c'est infecté a chaque fois que je veux ouvrir quelque chose aidez moi s...

56 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Jéjé

Conversion dwg to pdf

Bonjour, Comment retrouver les différentes présentations d'autocad dans un seul fichier PDF sous forme d'onglets? Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
tchouken

Vraiment marre...

Fermé

Tout est dans le titre: Ca fait trois fois que je crée un sujet pour demander diverses choses (si quelqu'un possédait un livre libre de droit pour ...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
^^Marie^^

Comment envoyer un fichier word par e-mail ?

Qui peut m'aider? Comment dois-je procéder pour envoyer un cv conçu dans word, et que je veux faire parvenir par courriel? Quelle extension utilisée...

47 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Bernadou

Pdf protégé.

Résolu

bonjour je travail sur un document word et je vais l'envoyé au prof et je veux que qu'il soit protégé et que personne n'arrive à copier mes images et ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
crapoulou

Pdf et recherche dans moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je me sert de Dreamweaver8, j'ai créer un site web et j'y ai inclut des fichier PDF, mais certain de mes fichiers ne sont pas accessible (i...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
HugQC

Proposer un telechargement depuis un ftp

Bonjour, Voilà j'ai un ftp ici: http://*****.freeheberg.com/ J'ai mis un fichier dedans accessible par ce lien : http://ns10.freeheberg.com/~**...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ShaY

Probleme avec pdf creator

Résolu

Bonjour, j ai essayé la technique avec pdf creator pour reunir tous mes pdf en 1 (17 en tout ) mais j ai un gros probleme c est que en plein milieu de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
jj

Fiche ecouteurs cassée dans pc portable

Bonjour, Un morceau de la fiche est restée dans mon PC compaq presario V6000. Je suis à la recherche de la notice de démontage. merci pour votre ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
josé spéret

Convertisseur

Bonjour tout le monde, voila j'ai reçu un fichier PDF joint sur Hotmail mi il veut pas s'ouvrir portant j'ai installer un convertisseur PDF merci p...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bb.wid

Upload fichier php

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'upload sur mon site Voici mon code Formulaire : Fichier : Traitement ...

widi70

Authentification with application java

Résolu

Bonjour, avez vous une idée comment ajoutée la procédure de l'authentification à une application java? merci d'avance Configuration: Win...

futur ingenieure

Sos titanium antivirus + 2011 pc qui rame

Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer Titanium antivirus + 2011, (avant j'avais Bitdefender) et depuis c'est l'horreur. Mon Pc met un temps f...

44 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
gypchou

Problème windows 7 sur mac via bootcamp

Bonjour, J'ai un MacBook Pro 15 pouces qui date de Décembre 2010, j'ai Windows 7 Ultimate en .iso (3,25 Go) et lorsque je veux l'installer via BOOTCA...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Christoo

Sercurite du protocole rip

Bonjour, les amis j'ai un petit projet sur la sécurité du protocole RIP, mais j'ai rien trouvé sur le web. veuillez m'aider s'il vous plait. me...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
nezar2011

Assembler plusieurs fichier word 2010

Résolu

Bonjour a tous, je présente mon problème, j'ai plusieurs fichiers Word 2010, qui constituent un dossier a rendre a mon établissement, le seul hic, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
m@rina

Driver modem compaq impresario 3000

J'ai un ami cubain qui a un compaq impresario 3000 et qui a besoin d'un driver pour le modem. Quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire pour tél...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
kaneagle

Pouvez vous reconnaitre ce monsieur svp ?

Bonsoir , J'ai urgemment besoin du nom de l'homme qui est assis juste acoté de Bill Clinton et du secretaire general de L'Onu , Je vous en prie ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
casimire666

Récuperer un volume occupé par bootcamp ?

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer la partition bootcamp que j'ai pris soin d'effacer le logiciel qui se trouvait à l'intérieur mais il me r...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
aiglenoirdu29

Tableau excel dans un word en format paysage

Bonjour, je dois introduire un tableau excel dans un document word (j'ai office 2007), ça j'y suis parvenue. mais j'ai 3problèmes. 1) mon tablea...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Frany

Vérouiller une feuille pour impression

Bonjour, Je souhaite vérouiller une feuille excel, afin que l'utilisateur ne puisse pas la modifier. J'ai essayé la protection, mais comme j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
sarah

Lien hypertexte sur power point et transition

Bonjour, je réalise une présentation sur powerpoint auquelle j'ai ajouté un lien hypertexte vers un fichier pdf de 100 pages. J'ai réussi à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Souscription par telephone a une offre sfr

Bonjour, alors voila ma petite histoire j'ai été démarché par téléphone par un commercial insistant de sfr il me propose une offre à 24.9. pour co...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
courgette

Accéder au réseau d'une machine

Bonjour, je suis technicien de labo et j'aimérais savoir comment configurer un résau local entre la machine et le pc sachant que l'on peut modifie...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
axeman

Droit de l'employeur

Bonjour Voila j'ai un petit problème j'ai regardé des vidéo youtube durant mon temps de travail (je sais c'est pas bien mais bon) mon employeur m'a e...

crapoulou

Installer linux

Résolu

Bonjour, je voudrais installer linux sur une de mes partitions, car je voudrais voir à quoi cela ressemble je voudrais savoir ou le télécharge ...

Black-Eagle_01

Dossiers vidés...

Bonjour, Jeudi, infection par le virus Windows Recovery. J'en suis venue à bout, mais des dégâts sont restés. En effet, tous les dossiers situés d...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Soaline

Url d'un fichier pdf pour bibliographie

Résolu

Bonjour, Je souhaite inclure le lien url d'un fichier pdf car j'en cite des passages sur ma thèse, et que dans ma bibliographie, pour les sources ...

Sophie

Rafraichissement page excel

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sous Excel 2007. J'automatise le remplissage de cellule en VBA ainsi que l'impression en pdf des pages de don...

vierge_en_detresse

Enregistrer une page d'un document pdf

Bonjour, Je reçois un document PDF acrobat contenant plusieurs pages, je voudrais en sauvegarder certaines dans des dossiers différents. Comment f...

BR45I

Impossible scaner ( canon )

Bonjour, avant je cliquai sur MP navigator EX 1.0, sur le bureau et j'avais de suite la page ou il y a 5 choix ( enregistrer, PDF, message, OCR, persl...

rama1

Impossible d'enregister un docu pdf avec adob

Résolu

Bonjour, J'ai Adobe Reader 9. Quand je clique sur le bouton "enregister" de ma facture PDF sur le site de l'EDF le bouton ne réagit pas.Impossible de...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
jj

Conseil pour achat d'un pc

Bonjour, Je cherche à acquérir un nouveau PC plus particulièrement conçu pour les jeux style RPG (Mass effect, Dragon age etc...) Un PC où les je...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
rano67

Programme qui ne s'ouvre pas

Bonjour, J'essaye en vain d'ouvrir un de mes programmes (PDF Creator) mais ce dernier ne s'ouvre pas. L'ordinateur réfléchie deux secondes puis r...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Insérer une page paysage

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de realiser un rapport pour mon bts sur word 2007. Je voudrais ajouter dans mon rapport qui est en format portrait des pa...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
soso

Applications android

Bonjour, J'ai acquéri il y a deux jours un Archos 32 (lien: http://www.archos.com/products/ta/archos_32it/index.html?country=fr&lang=fr) Et je voul...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
lechatdu51

Un joli écran noir + fichiers invisibles

Bonjour, Je tourne sur windows vista et j'ai un problème d'affichage. Un joli écran noir sans icones et je n'ai plus la liste des derniers logici...

37 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
gen-hackman
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000