Résultats (75 479)

De jpg au pdf

bonjour, je n'arrive pas à convertir ou lire une image jpg en fichier pdf

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Duplication automatique de feuilles avec mise en page

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et j'espère que je vais obtenir une réponse ici. Dans le cadre d'une création de "dossier d'intervention ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
via55

Convertir photo en pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir certaines photos en PDF afin de constituer un dossier et l'envoyer par mail. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jmarion3

Fichiers dans lumia 630!!!

Bonjour, j'ai envoyé plusieurs fihier pdf a mon lumia en meme temps quand j'ai ouvert adobe reader seulement le dernier fichier recus etais visible? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
intheshadows

Tel siemens gigaset as 300a

CC je cherche le mode emploi de ce teléphone, le mien ne fonctionnant plus . Quand il sonne j'ai un pictogramme (sorte de "as de trèfle"(?) et je n'ai...

glg29

Téléphone ne fonctionne plus...

Bonjour, téléphone siemens gigaset a5300a ne prend plus les appels petite icone sur l'écran que je n'identifie pas? Merci pour vos réponses

baladur13

Adobe

Bonjour, j'ai un programme adobe 9 sur un macbook-air 11" mais je ne parviens pas à ouvrir certains documents qui me sont envoyés en pdf... quelle m...

Utilisateur anonyme

Qq aurait il une astuce avec pdf créator?

Bonjour, Je rencontre un pb avec le logiciel PDF Créator.... Je dois rendre un dossier que j'ai préalablement construit sur Illustrator pages par ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
reconnaissant

Installer adobe flash player 9 sur samsung rex60 gt c3310

Résolu

Bonjour, est-il possible d'installer adobe flash player 9 sur samsung rex60 gt c3310 et comment faire Merci Configuration: Windows 7 / Fire...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jeunehomme30

Quel lecteur pdf ?

Bonjour, Quel lecteur PDF choisir Svp ?

Bernard1967

Problème de langue sur téléviseur samsung ue40h6400

Résolu

bonjours a tous et toutes mon problème est le suivant sur mon téléviseur la première chaine passe des séries en anglais et je suis obligées de faire u...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
sylani

Comment ajouter n° de page dans foxit reader

Résolu

Bonjour, bonjour a tous jai un fichier pdf que j ouvre avec foxit reader. jaimerais que les pages soient paginées afin de les imprimer paginées...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
ouistiti19

Transférer des fichiers via clé usb d'ipad à pc

Bonjour, Je suis étudiante, j'ai un IPad Air et j'aimerais transférer de mon ipad des fichiers de l'application page sur mon pc et inversement j...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
thomashack

Changement d'icone

Bonjour, J'ai installé firefox, et après l'icone des fichiers pdf s'est transformé en icone de firefox. je voudrais que les fichiers pdf gardent son...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
e.t

Comment imprimer document adobe reader

Fermé

Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer des billets de trains eurostar qui sont en fichier PDF sous Adobe Reader,Mon problème est qu'ils sont payés ...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
philou

Compléter textes pré-remplis - vers quelle solution me tourner

Bonjour à tous, Je vous expose ma question : J'ai en charge un projet qui permettrait de remplir automatiquement à l'aide d'un formulaire des te...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
arnoH

Galaxy tab 3 10.1'' probléme de wi-fi

Bonjour, j'éspére que vous allez bien voila mon probléme j'ai un modem de Type zte zxv10 w300 configurer en bridge j'ai connecté ma tablette avec ce...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
MGS2017

Inserer une page provenant d'un pdf dans une annotation kindle

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible, ni si je suis dans la bonne rubrique... Voila j'ai acheté un ebook sur amazone pour des révisions, à cot...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Télécharger des livres en pdf

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de télécharger des livres en format PDF de façon à les sauvegarder ? Je m'explique ... Voila je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Claire8131

Echec configuration mises à jour windows. pc portable bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux jours un ordinateur ASUS sous Windows 8 (ou 8.1) je n'ai pas fait attention. J'ai voulu lancer un redémarrage (v...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jules57240

Impression impossible

Bonjours a tous, je me permet de vous déranger, car j'ai un soucis avec une imprimante Canon MG 5550. Cette dernière est relié en WIFI mais ne veut ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
johan60

Mwyxwtwmkvljhwokt.exe disparu

Bonjour. Depuis un moment, l'invite de commande(sous vista) met beaucoup de temps à s'ouvrir, et quand elle apparait enfin: '"C:\Users\CHRIST~1\Ap...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
hautparleur

Réglage montre mp3 d-jix

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma montre mp3 (livraison en 2 jour chez amazon pour - de 30€) J'ai chargé des morceaux de musique mais impossible de l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
baladur13

Pilote et notice pour canon

Résolu

Bonjour à toutes et tous, On vient de me donner un scanner Canon LIDE F916900 connecté en USB et après maintes recherches sur le web, je n'ai pu tr...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
michelamia

Disque dur externe non reconnu suite utilisation via wd tv live

Bonsoir, C'est pas un appel au secours mais presque... J'ai un HD externe 2"5 pouces WD model MyPassport 2To qui marchait très bien. Je m'en su...

Sannin_WD

Impression par réseau

Bonjour tt le monde Je veux imprimer des pages avec format A3 a partir de mon pc HP : n Product du PC :Compact 6930p ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
solora

Document a été enregistré sans la conformitépdf/x police manquan

Bonjour, j'essaye d'enregistrer un document illustrator en pdf 2008 mais ce message s'affiche Le document a été enregistré sans la conformité a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
contrariness

Déverrouiller wd my book

Bonsoir, j'ai un disque dur externe WD My book j'utilise le logiciel de verrouillage j'ai récemment changé d'ordinateur (j'avais windows xp et j...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Sannin_WD

Supprimer boxore

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec Boxore. J'ai essayé : -Suppression via Windows -Suppression via un logiciel de suppression (Revo Uni...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Necroyeti

Désactiver l'option de mes des documents word et pdf

Bonjour, comment désactiver l'option de mes des documents word et pdf qui s'enrechistre directement sur mon disque dur c autoomatiquement et qu 'il me...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Bruce Willix
Résultats 23911 - 23940 sur un total de plus de 30 000