Résultats (74 960)
Hp ou toshiba
RésoluBonjour, si on compare ces 3 pc portables, lequel SVP est le mieux selon vous? HP PAVILION DM3-1150ek http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docum...
Convertisseur word-pdf
Bonjour, je cherche une programme pour convertir mes vieux document word - exel en fichier pdf vous pouvez me conseiller quelle que chose? Merci ...
On ne peut pas lire mon doc pdf en entier !
Bonjour, J'ai mis sur mon site un document pdf que certaines personnes n'arrivent pas à lire. Il est fait ainsi : préparé sur adobe illustrator ...
Quel est le meilleur hébergeur gratuit ?
Résolu/FerméBonjour à tous, voila, ma question se situe dans le titre, quel est le meilleur hébergeur gratuit qu'il puisse exister (Celui qui met le moins de publ...
Photoshop / pdf
RésoluBonjour, Je crée actuellement une brochure sur photoshop qui après doit partir à l'imprimeur. Mon problème est que quand je veux passer mon fich...
Stopper les pubs intempestives
RésoluBonjour, Je suis totalement perdue avec le langage informatique. Je recois depuis plusieurs mois des publicités intempestives et je ne sais pas co...
Aide excel
Bonjour à vous, J'aimerais avoir un coup de main sur un fichier Excel. Je vous expose le contexte : Je travaille dans une société de traitement ...
Ennuie de programation des chaines de télé,
Bonjour, jai un téléviseur neut avec T.N.T. integrée . mais cela fait deux ou trois jours ou je ne peut plus prendre les chaines 2 - 3 - et autre ...
Zabbix agent windows [voir dernier post]
Bonjour, Je viens d'installer Zabbix sur un serveur, et sur mon réseau local, j'aimerais faire des tests sur une machine du réseau. Le premier qu...
Problème de micro[resolu]
Bonjour, J'ai acheté un micro il y a quelques temps et celui-ci marchait correctement. J'ai dus retirer le micro pendant 1 semaine puis, quand je...
Analyse d'un rapport hijackthis
Bonjour, Je me bats depuis plusieurs jours avec de nombreux virus donc aucun antivirus/antimalwares ne parvient à me débarasser !! j'ai enten...
Conserver messagerie orange apres résiliation
Résolu/FerméBonjour, je me prends la tete pour une simple question : Est ce que SI je me désabonne de wanadoo (orange) , je conserve ma messagerie XXX@wanadoo...
Probleme virgin
RésoluBonjour, je voudrai connaitre les tarifs internet virgin mobile car la jme retrouve avec une facture de 400€ et des brouettes en hors forfait. Merci d...
Viruss
RésoluBonjour, Je ne peux plus rien ouvrir sur mon ordinateur car ça me dit que c'est infecté a chaque fois que je veux ouvrir quelque chose aidez moi s...
Conversion dwg to pdf
Bonjour, Comment retrouver les différentes présentations d'autocad dans un seul fichier PDF sous forme d'onglets? Configuration: Windows XP /...
Vraiment marre...
FerméTout est dans le titre: Ca fait trois fois que je crée un sujet pour demander diverses choses (si quelqu'un possédait un livre libre de droit pour ...
Comment envoyer un fichier word par e-mail ?
Qui peut m'aider? Comment dois-je procéder pour envoyer un cv conçu dans word, et que je veux faire parvenir par courriel? Quelle extension utilisée...
Pdf protégé.
Résolubonjour je travail sur un document word et je vais l'envoyé au prof et je veux que qu'il soit protégé et que personne n'arrive à copier mes images et ...
Pdf et recherche dans moteur de recherche
RésoluBonjour, Je me sert de Dreamweaver8, j'ai créer un site web et j'y ai inclut des fichier PDF, mais certain de mes fichiers ne sont pas accessible (i...
Proposer un telechargement depuis un ftp
Bonjour, Voilà j'ai un ftp ici: http://*****.freeheberg.com/ J'ai mis un fichier dedans accessible par ce lien : http://ns10.freeheberg.com/~**...
Probleme avec pdf creator
RésoluBonjour, j ai essayé la technique avec pdf creator pour reunir tous mes pdf en 1 (17 en tout ) mais j ai un gros probleme c est que en plein milieu de...
Fiche ecouteurs cassée dans pc portable
Bonjour, Un morceau de la fiche est restée dans mon PC compaq presario V6000. Je suis à la recherche de la notice de démontage. merci pour votre ...
Convertisseur
Bonjour tout le monde, voila j'ai reçu un fichier PDF joint sur Hotmail mi il veut pas s'ouvrir portant j'ai installer un convertisseur PDF merci p...
Upload fichier php
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème d'upload sur mon site Voici mon code Formulaire : Fichier : Traitement ...
Authentification with application java
RésoluBonjour, avez vous une idée comment ajoutée la procédure de l'authentification à une application java? merci d'avance Configuration: Win...
Sos titanium antivirus + 2011 pc qui rame
Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer Titanium antivirus + 2011, (avant j'avais Bitdefender) et depuis c'est l'horreur. Mon Pc met un temps f...
Problème windows 7 sur mac via bootcamp
Bonjour, J'ai un MacBook Pro 15 pouces qui date de Décembre 2010, j'ai Windows 7 Ultimate en .iso (3,25 Go) et lorsque je veux l'installer via BOOTCA...
Sercurite du protocole rip
Bonjour, les amis j'ai un petit projet sur la sécurité du protocole RIP, mais j'ai rien trouvé sur le web. veuillez m'aider s'il vous plait. me...
Assembler plusieurs fichier word 2010
RésoluBonjour a tous, je présente mon problème, j'ai plusieurs fichiers Word 2010, qui constituent un dossier a rendre a mon établissement, le seul hic, ...
Driver modem compaq impresario 3000
J'ai un ami cubain qui a un compaq impresario 3000 et qui a besoin d'un driver pour le modem. Quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire pour tél...
Pouvez vous reconnaitre ce monsieur svp ?
Bonsoir , J'ai urgemment besoin du nom de l'homme qui est assis juste acoté de Bill Clinton et du secretaire general de L'Onu , Je vous en prie ...
Récuperer un volume occupé par bootcamp ?
Bonjour, je voudrais savoir comment effacer la partition bootcamp que j'ai pris soin d'effacer le logiciel qui se trouvait à l'intérieur mais il me r...
Tableau excel dans un word en format paysage
Bonjour, je dois introduire un tableau excel dans un document word (j'ai office 2007), ça j'y suis parvenue. mais j'ai 3problèmes. 1) mon tablea...
Vérouiller une feuille pour impression
Bonjour, Je souhaite vérouiller une feuille excel, afin que l'utilisateur ne puisse pas la modifier. J'ai essayé la protection, mais comme j'ai u...
Lien hypertexte sur power point et transition
Bonjour, je réalise une présentation sur powerpoint auquelle j'ai ajouté un lien hypertexte vers un fichier pdf de 100 pages. J'ai réussi à faire ...
Souscription par telephone a une offre sfr
Bonjour, alors voila ma petite histoire j'ai été démarché par téléphone par un commercial insistant de sfr il me propose une offre à 24.9. pour co...
Accéder au réseau d'une machine
Bonjour, je suis technicien de labo et j'aimérais savoir comment configurer un résau local entre la machine et le pc sachant que l'on peut modifie...
Droit de l'employeur
Bonjour Voila j'ai un petit problème j'ai regardé des vidéo youtube durant mon temps de travail (je sais c'est pas bien mais bon) mon employeur m'a e...
Installer linux
RésoluBonjour, je voudrais installer linux sur une de mes partitions, car je voudrais voir à quoi cela ressemble je voudrais savoir ou le télécharge ...
Dossiers vidés...
Bonjour, Jeudi, infection par le virus Windows Recovery. J'en suis venue à bout, mais des dégâts sont restés. En effet, tous les dossiers situés d...
Url d'un fichier pdf pour bibliographie
RésoluBonjour, Je souhaite inclure le lien url d'un fichier pdf car j'en cite des passages sur ma thèse, et que dans ma bibliographie, pour les sources ...
Rafraichissement page excel
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sous Excel 2007. J'automatise le remplissage de cellule en VBA ainsi que l'impression en pdf des pages de don...
Enregistrer une page d'un document pdf
Bonjour, Je reçois un document PDF acrobat contenant plusieurs pages, je voudrais en sauvegarder certaines dans des dossiers différents. Comment f...
Impossible scaner ( canon )
Bonjour, avant je cliquai sur MP navigator EX 1.0, sur le bureau et j'avais de suite la page ou il y a 5 choix ( enregistrer, PDF, message, OCR, persl...
Impossible d'enregister un docu pdf avec adob
RésoluBonjour, J'ai Adobe Reader 9. Quand je clique sur le bouton "enregister" de ma facture PDF sur le site de l'EDF le bouton ne réagit pas.Impossible de...
Conseil pour achat d'un pc
Bonjour, Je cherche à acquérir un nouveau PC plus particulièrement conçu pour les jeux style RPG (Mass effect, Dragon age etc...) Un PC où les je...
Programme qui ne s'ouvre pas
Bonjour, J'essaye en vain d'ouvrir un de mes programmes (PDF Creator) mais ce dernier ne s'ouvre pas. L'ordinateur réfléchie deux secondes puis r...
Insérer une page paysage
RésoluBonjour, Je suis entrain de realiser un rapport pour mon bts sur word 2007. Je voudrais ajouter dans mon rapport qui est en format portrait des pa...
Applications android
Bonjour, J'ai acquéri il y a deux jours un Archos 32 (lien: http://www.archos.com/products/ta/archos_32it/index.html?country=fr&lang=fr) Et je voul...
Un joli écran noir + fichiers invisibles
Bonjour, Je tourne sur windows vista et j'ai un problème d'affichage. Un joli écran noir sans icones et je n'ai plus la liste des derniers logici...