Résultats (75 479)
De jpg au pdf
bonjour, je n'arrive pas à convertir ou lire une image jpg en fichier pdf
Duplication automatique de feuilles avec mise en page
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et j'espère que je vais obtenir une réponse ici. Dans le cadre d'une création de "dossier d'intervention ...
Convertir photo en pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterais convertir certaines photos en PDF afin de constituer un dossier et l'envoyer par mail. Merci beaucoup
Fichiers dans lumia 630!!!
Bonjour, j'ai envoyé plusieurs fihier pdf a mon lumia en meme temps quand j'ai ouvert adobe reader seulement le dernier fichier recus etais visible? ...
Tel siemens gigaset as 300a
CC je cherche le mode emploi de ce teléphone, le mien ne fonctionnant plus . Quand il sonne j'ai un pictogramme (sorte de "as de trèfle"(?) et je n'ai...
Téléphone ne fonctionne plus...
Bonjour, téléphone siemens gigaset a5300a ne prend plus les appels petite icone sur l'écran que je n'identifie pas? Merci pour vos réponses
Adobe
Bonjour, j'ai un programme adobe 9 sur un macbook-air 11" mais je ne parviens pas à ouvrir certains documents qui me sont envoyés en pdf... quelle m...
Qq aurait il une astuce avec pdf créator?
Bonjour, Je rencontre un pb avec le logiciel PDF Créator.... Je dois rendre un dossier que j'ai préalablement construit sur Illustrator pages par ...
Installer adobe flash player 9 sur samsung rex60 gt c3310
RésoluBonjour, est-il possible d'installer adobe flash player 9 sur samsung rex60 gt c3310 et comment faire Merci Configuration: Windows 7 / Fire...
Quel lecteur pdf ?
Bonjour, Quel lecteur PDF choisir Svp ?
Problème de langue sur téléviseur samsung ue40h6400
Résolubonjours a tous et toutes mon problème est le suivant sur mon téléviseur la première chaine passe des séries en anglais et je suis obligées de faire u...
Comment ajouter n° de page dans foxit reader
RésoluBonjour, bonjour a tous jai un fichier pdf que j ouvre avec foxit reader. jaimerais que les pages soient paginées afin de les imprimer paginées...
Transférer des fichiers via clé usb d'ipad à pc
Bonjour, Je suis étudiante, j'ai un IPad Air et j'aimerais transférer de mon ipad des fichiers de l'application page sur mon pc et inversement j...
Changement d'icone
Bonjour, J'ai installé firefox, et après l'icone des fichiers pdf s'est transformé en icone de firefox. je voudrais que les fichiers pdf gardent son...
Comment imprimer document adobe reader
FerméBonjour, Il m'est impossible d'imprimer des billets de trains eurostar qui sont en fichier PDF sous Adobe Reader,Mon problème est qu'ils sont payés ...
Compléter textes pré-remplis - vers quelle solution me tourner
Bonjour à tous, Je vous expose ma question : J'ai en charge un projet qui permettrait de remplir automatiquement à l'aide d'un formulaire des te...
Galaxy tab 3 10.1'' probléme de wi-fi
Bonjour, j'éspére que vous allez bien voila mon probléme j'ai un modem de Type zte zxv10 w300 configurer en bridge j'ai connecté ma tablette avec ce...
Inserer une page provenant d'un pdf dans une annotation kindle
Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible, ni si je suis dans la bonne rubrique... Voila j'ai acheté un ebook sur amazone pour des révisions, à cot...
Télécharger des livres en pdf
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de télécharger des livres en format PDF de façon à les sauvegarder ? Je m'explique ... Voila je cherc...
Echec configuration mises à jour windows. pc portable bloqué
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a deux jours un ordinateur ASUS sous Windows 8 (ou 8.1) je n'ai pas fait attention. J'ai voulu lancer un redémarrage (v...
Impression impossible
Bonjours a tous, je me permet de vous déranger, car j'ai un soucis avec une imprimante Canon MG 5550. Cette dernière est relié en WIFI mais ne veut ...
Mwyxwtwmkvljhwokt.exe disparu
Bonjour. Depuis un moment, l'invite de commande(sous vista) met beaucoup de temps à s'ouvrir, et quand elle apparait enfin: '"C:\Users\CHRIST~1\Ap...
Réglage montre mp3 d-jix
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma montre mp3 (livraison en 2 jour chez amazon pour - de 30€) J'ai chargé des morceaux de musique mais impossible de l...
Pilote et notice pour canon
RésoluBonjour à toutes et tous, On vient de me donner un scanner Canon LIDE F916900 connecté en USB et après maintes recherches sur le web, je n'ai pu tr...
Disque dur externe non reconnu suite utilisation via wd tv live
Bonsoir, C'est pas un appel au secours mais presque... J'ai un HD externe 2"5 pouces WD model MyPassport 2To qui marchait très bien. Je m'en su...
Impression par réseau
Bonjour tt le monde Je veux imprimer des pages avec format A3 a partir de mon pc HP : n Product du PC :Compact 6930p ...
Document a été enregistré sans la conformitépdf/x police manquan
Bonjour, j'essaye d'enregistrer un document illustrator en pdf 2008 mais ce message s'affiche Le document a été enregistré sans la conformité a ...
Déverrouiller wd my book
Bonsoir, j'ai un disque dur externe WD My book j'utilise le logiciel de verrouillage j'ai récemment changé d'ordinateur (j'avais windows xp et j...
Supprimer boxore
RésoluBonjour, J'ai moi aussi un problème avec Boxore. J'ai essayé : -Suppression via Windows -Suppression via un logiciel de suppression (Revo Uni...
Désactiver l'option de mes des documents word et pdf
Bonjour, comment désactiver l'option de mes des documents word et pdf qui s'enrechistre directement sur mon disque dur c autoomatiquement et qu 'il me...