Résultats (75 479)

Free formulaire de demande de remboursement arnaque

Bonjour, Tous les liens d'internautes qui renvoient sur le site Free https://assistance.free.fr/ sont inactifs , les internautes qui renvoient à ce...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
arth

Urgent ;;;; besoin d aide . ma tele s allume et s eteint sans c

bonjour besoin d aide ...ma télé SAMSUNG PS42C96 HD , année 2OO7 2OO8_ s allume et s eteint sans arret. je ne suis pas tres calée informatique et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jeanbern

Lire un pdf sur le nokia 5800

Bonjour, j'ai un nokia 5800 et je cherche une application gratuite pour lire un pdf car la licence adobe est payante. en connaissez vous? merci

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
amon

Modifications de pdf ... et derrière

Bonjour, J'ai lu attentivement tout ce qu'il fallait faire pour annoter/surligner etc... un pdf, et cela marche très bien. J'utilise PDF X Change Vie...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
difficiledifficile

Convertir page

Bonjour, Je suis au début de mon parcours sur Mac. Peut-on ouvrir un fichier page sur un ordinateur équipé de openoffice et de word ?

Utilisateur anonyme

Controleur de domaine

Bonjour, je voudrais avoir des infos sinon avoir lesq liens de sites ou je peux telecharger des fichiers assez complet sur la mise en place d'un con...

mamiemando

Mode d'emploi

Bonjour à tous les membres. Je viens de me voir offrir pour mes 80 ans une tablette tactile Samsung Galaxy.Tab4 dont j'ignore absolument la façon de ...

ITOKYOPEYA

Manuel serato dj en français

Résolu

Bonjour, j'ai cherché le manuel de serato dj traduis en francais, impossible de le trouver, je ne pense pas qu'il en existe un du moins c'est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
0_0julien

Comment voir se qu'on photographie sur l'écran de la gopro ?

Bonjour, Je viens de m'acheter la GoPro Héro 3 silver édition et je n'arrive pas a voir se que je film ou photographie sur la GoPro, quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
piquesous

Assembler plusieurs photos en une seule page pdf

Bonjour, Alors voila, j'ai un dossier de photos en format jpeg et j'aimerai les fusionner en un pdf. Jusque la pas de problèmes, seulement j'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
contrariness

Problème d'installation dun scanner

Résolu

bonjour, jai acheter un deuxième ordinateur et on ma donné avec un scanner canon canoscan lide 25 jai voulu l installé sur mon ordi portable parce que...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
tribun

Barre de menus

bonjour, après l'ouverture d'un fichier pdf, la barre de menu disparait ainsi que la barre de taches. des appuis sur la touche f9 font réapparaître ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
m@rina

Aide pour rebrancher les pins

Bonsoir, J'ai voulu nettoyer ma machine et en étant un peu distrait, je me suis rendu compte un peu trop tard que j'avais enlever les pins de la ca...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
algerino77

Proxy ... je suis larguez sur ws 7 suite a une désinstallation

Salu a tous ! Voila j'ai un énorme prblm vraiment très embêtant, mon Pc ramai depuis maintenant 2 bonne semaines, du jour au lendemain ils c'est mi...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Inizia

Formule conditionnelle javascript - affichage

Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire en format .pdf depuis un fichier exel. J'ai assigné une formule dans le script de calcul personnalisé: i...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Redcanadien@live

Probleme pour connecter les jumpers

Résolu

Bonjour, j'avais demonté mon pc ,en le touranant a monter je n'arrive pas a brancher les connecteurs sur la carte mére.La plaque base est ASUS M2V GRE...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
didmed

Fichier word en pdf

Bonjour, Désolée... j'ai lu les multiples réponses sur ce thème.... et je ne suis absolument pas douée car je n'y arrive pas... j'ai téléchargé Op...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
m@rina

Rajout de mémoire

Bonjour, est-il possible de rajouter 8 go de mémoire vive sur le "HP Pavilion 500-490nf" ou sur le "HP Pavilion 500-560nf". J'utilise mon PC avec 2 éc...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
pikornos

Faire des macro avec libre office et open office vs excel ?

Résolu

Bonjour, Peut on faire des macro avec libre office et open office, comme dans Excel ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

^Abel^

Traducteur téléchargeable tous comme google traduction

Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction similaire à l'extension google traduction ( surligne et traduit!)que je peux utiliser en lisant de...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
hataki

Virus ctb-locker - fichiers en extensions .vhcunba

Bonjour, j'ai rencontré un problème très critiques je sais pas comment mais tous d'un coup mes dossiers , données fichiers textes, pdf ... sont to...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Publipostage et papier continu

Bonjour, Nous souhaitons imprimer des étiquettes matricielles (format 6.75 x 5.08 ; deux étiquettes par ligne) en publipostage. Notre imprimante est...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
mariebou16

Modification d'icones

Bonjour Je cherche une solution pour changer tous icones Adobe qui ont été modifiés quand j'ai téléchargé PDF Viever. j'ai du cliquer sur l'autori...

paslau35

Acrobat reader gratuit

Résolu

Bonjour, Je suis sous Acrobat reader XI gratuit version 11.0.10. Où peut-on trouver dans le menu outils (ou ailleurs) l'option "ajouter à mon ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
tja435

Cherche téléfilm sur m6 fin 80/ début 90

Bonjour, je cherche le nom d'un téléfilm qui passait sur M6, l'histoire c'est un garçon qui est contaminé par le virus du sida (il ne s'agit pas de B...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Cruella

Fichier avec extension.kilskeb

Résolu

Bonjour j'ai trouvé ce matin mes fichiers word et excel avec l'extention .kilskeb sauf les fichiers pdf. Quelqu'un peu m'aider. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
C-Claire

Effacer messages vocaux

Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone fixe alcatel versatis xl 360. je n'arrive pas a effacer les messages vocaux. l'inscription 2 nv appel r...

Phènix 64

Recuperation sms en fichiers pdf

J'ai un smartphone SAMSUNG SIII Comment recuperer mes sms en PDF Merci Cordialement

Utilisateur anonyme

Quels réglages pour que le texte imprimé soit exactement aux mêm

Résolu

Quels réglages effectuer sur Power point pour que le texte imprimé corresponde au millimètre près aux cadrages effectués (position et taille) sur la d...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

On imprime en utilisant pdf creator, et où se trouve le dossier

Bonjour, Un peu à la manière du précédent commentaire, je cherche à retrouver le document que je viens "d'imprimer" (en fait une sélection de quel...

m@rina
Résultats 22261 - 22290 sur un total de plus de 30 000