Résultats (75 479)
Free formulaire de demande de remboursement arnaque
Bonjour, Tous les liens d'internautes qui renvoient sur le site Free https://assistance.free.fr/ sont inactifs , les internautes qui renvoient à ce...
Urgent ;;;; besoin d aide . ma tele s allume et s eteint sans c
bonjour besoin d aide ...ma télé SAMSUNG PS42C96 HD , année 2OO7 2OO8_ s allume et s eteint sans arret. je ne suis pas tres calée informatique et ...
Lire un pdf sur le nokia 5800
Bonjour, j'ai un nokia 5800 et je cherche une application gratuite pour lire un pdf car la licence adobe est payante. en connaissez vous? merci
Modifications de pdf ... et derrière
Bonjour, J'ai lu attentivement tout ce qu'il fallait faire pour annoter/surligner etc... un pdf, et cela marche très bien. J'utilise PDF X Change Vie...
Convertir page
Bonjour, Je suis au début de mon parcours sur Mac. Peut-on ouvrir un fichier page sur un ordinateur équipé de openoffice et de word ?
Controleur de domaine
Bonjour, je voudrais avoir des infos sinon avoir lesq liens de sites ou je peux telecharger des fichiers assez complet sur la mise en place d'un con...
Mode d'emploi
Bonjour à tous les membres. Je viens de me voir offrir pour mes 80 ans une tablette tactile Samsung Galaxy.Tab4 dont j'ignore absolument la façon de ...
Manuel serato dj en français
RésoluBonjour, j'ai cherché le manuel de serato dj traduis en francais, impossible de le trouver, je ne pense pas qu'il en existe un du moins c'est ce q...
Comment voir se qu'on photographie sur l'écran de la gopro ?
Bonjour, Je viens de m'acheter la GoPro Héro 3 silver édition et je n'arrive pas a voir se que je film ou photographie sur la GoPro, quelqu'un peut ...
Assembler plusieurs photos en une seule page pdf
Bonjour, Alors voila, j'ai un dossier de photos en format jpeg et j'aimerai les fusionner en un pdf. Jusque la pas de problèmes, seulement j'a...
Problème d'installation dun scanner
Résolubonjour, jai acheter un deuxième ordinateur et on ma donné avec un scanner canon canoscan lide 25 jai voulu l installé sur mon ordi portable parce que...
Barre de menus
bonjour, après l'ouverture d'un fichier pdf, la barre de menu disparait ainsi que la barre de taches. des appuis sur la touche f9 font réapparaître ...
Aide pour rebrancher les pins
Bonsoir, J'ai voulu nettoyer ma machine et en étant un peu distrait, je me suis rendu compte un peu trop tard que j'avais enlever les pins de la ca...
Proxy ... je suis larguez sur ws 7 suite a une désinstallation
Salu a tous ! Voila j'ai un énorme prblm vraiment très embêtant, mon Pc ramai depuis maintenant 2 bonne semaines, du jour au lendemain ils c'est mi...
Formule conditionnelle javascript - affichage
RésoluBonjour, J'ai créer un formulaire en format .pdf depuis un fichier exel. J'ai assigné une formule dans le script de calcul personnalisé: i...
Probleme pour connecter les jumpers
RésoluBonjour, j'avais demonté mon pc ,en le touranant a monter je n'arrive pas a brancher les connecteurs sur la carte mére.La plaque base est ASUS M2V GRE...
Fichier word en pdf
Bonjour, Désolée... j'ai lu les multiples réponses sur ce thème.... et je ne suis absolument pas douée car je n'y arrive pas... j'ai téléchargé Op...
Rajout de mémoire
Bonjour, est-il possible de rajouter 8 go de mémoire vive sur le "HP Pavilion 500-490nf" ou sur le "HP Pavilion 500-560nf". J'utilise mon PC avec 2 éc...
Faire des macro avec libre office et open office vs excel ?
RésoluBonjour, Peut on faire des macro avec libre office et open office, comme dans Excel ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Traducteur téléchargeable tous comme google traduction
Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction similaire à l'extension google traduction ( surligne et traduit!)que je peux utiliser en lisant de...
Virus ctb-locker - fichiers en extensions .vhcunba
Bonjour, j'ai rencontré un problème très critiques je sais pas comment mais tous d'un coup mes dossiers , données fichiers textes, pdf ... sont to...
Publipostage et papier continu
Bonjour, Nous souhaitons imprimer des étiquettes matricielles (format 6.75 x 5.08 ; deux étiquettes par ligne) en publipostage. Notre imprimante est...
Modification d'icones
Bonjour Je cherche une solution pour changer tous icones Adobe qui ont été modifiés quand j'ai téléchargé PDF Viever. j'ai du cliquer sur l'autori...
Acrobat reader gratuit
RésoluBonjour, Je suis sous Acrobat reader XI gratuit version 11.0.10. Où peut-on trouver dans le menu outils (ou ailleurs) l'option "ajouter à mon ...
Cherche téléfilm sur m6 fin 80/ début 90
Bonjour, je cherche le nom d'un téléfilm qui passait sur M6, l'histoire c'est un garçon qui est contaminé par le virus du sida (il ne s'agit pas de B...
Fichier avec extension.kilskeb
RésoluBonjour j'ai trouvé ce matin mes fichiers word et excel avec l'extention .kilskeb sauf les fichiers pdf. Quelqu'un peu m'aider. Merci d'avance
Effacer messages vocaux
Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone fixe alcatel versatis xl 360. je n'arrive pas a effacer les messages vocaux. l'inscription 2 nv appel r...
Recuperation sms en fichiers pdf
J'ai un smartphone SAMSUNG SIII Comment recuperer mes sms en PDF Merci Cordialement
Quels réglages pour que le texte imprimé soit exactement aux mêm
RésoluQuels réglages effectuer sur Power point pour que le texte imprimé corresponde au millimètre près aux cadrages effectués (position et taille) sur la d...
On imprime en utilisant pdf creator, et où se trouve le dossier
Bonjour, Un peu à la manière du précédent commentaire, je cherche à retrouver le document que je viens "d'imprimer" (en fait une sélection de quel...