Résultats (75 479)

Trouver fichier en pdf

TROUVER FICHIER EN PDF

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers pdf

Bonjour j'ai telechargé des fichiers pdf sur internet mais j'ignore ou il se trouvent.j'ai cherché dans les menus suivants:téléchargements,empl...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
BOLDIUM75019

Configuration imprimante

Bonjour, on m'a donné une imprimante HP laserjet 2420n et étant qq peu novice dans tout ce qui est informatique, j'ai du mal à la connecter en WIFI ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
tribun

Wordpress texte sur une même ligne à gauche et à droite

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis dans l'idée de mettre mon CV en ligne sur mon site wordpress: http://neo-web.fr Le problème, c'est que je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Maitre2B

Le sélection d'un protocole pour convertir en dynamique

Bonjour, on va convertit un routage statique d'une société qui contient de plus de 30 routeur CISCO et autres . Alors , j'ai pas compris pourq...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
salwatunis

Error syntax sur ma casio graph 35+

Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme sur ma calculette casio graph 35+ pour trouver le milieu d'un segment dans un repère orthonormé et il se tr...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
totoyo47

Fusion de deux codes pdf.

Bonjour, Je souhaiterai trouver un moyen de fusionner deux codes ( pénal suisse allemand français ), de telle manière à ce que sur une page j'ai la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
contrariness

État de mon ordinateur

Bonjour, Windows 7 / je voudrai faire une vérification de mon ordinateur pour savoir s'il n'a pas de virus car j'ai pleins de problèmes co...

121 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
masb42

Quelle est la différence entre input et pass-thru

je possède un amplis rockford fosgate r500-1 avec sub (sub woffer) rockford fosgate punch 38cm p|3 dual 4 ohms 600/1200w jet je ne comprend pas l...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
skiziofrag

Récupération des fichiers chk

Résolu

Bonjour, y a t'il possibilité de récupérer des fichiers fragmentés type photos, convertis en File000.CHk ? Configuration: Windows XP / Internet E...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Luke1

Accès refusé

Bonjour! Est-il possible de contourner un accès refusé sur un site? Merci et bonne journée!

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Xileh

Photo sur tablette samsung

bonsoir, j'ai reçu une photo sur ma tablette samsung galaxy tab 4, et je n'arrive pas à l'ouvrir, on me dit de la télécharger mais je ne sais pas c...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ibiza70

Convertir un fichier

Résolu

bonjour , pouvez vous m' aidez a convertir un fichier XST en PDF , je n arrive pas a l ouvrir pour le lire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
canarder

Tous mes fichiers s'enregistre en pdf et ne s'ouvre pas

Bonjour, Quand j'enregistre, par exemple une facture, que je reçois par mail, ça ne s'enregistre qu'en format PDF... Et quand je l'ouvre il n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
cruchot45

Projet

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 19.0.1084.52bonjour je voudrai fare la méme chose donc la ppersonne aura une petite description et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bg62

Impossible de lire mes fichier en pdf

Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi et comment je peux faire pour ouvrir mes dossier dejas installer dans mon PC car tout ce qui sont en PDF il...

Utilisateur anonyme

Ajout imprimante pdf impossible; annuaire active directory

Bonjour, Sous Office 2010, je veux ajouter une imprimante (PDF) seulement quand je clique sur "Ajouter une imprimante" j'ai le message d'erreur sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
SpcCwb

Ajouter

voilà je disais tantot que j'ai plusieurs fichier PDF et aimerais tous les importer dans adobe reader de manière à avoir les pages qui se suivent... ...

leporge

Comment alléger le poids de mon cv

Bonjour, J'ai mis une photo sur mon cv qui est très lourde, donc il m'est impossible de l'envoyer sur des sites de recherche d'emplois. J'aimerai sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Pierrecastor

Échelle?

Résolu

Bonjour, je suis un peu égarer ds le calcul des échelles en général; vlà, pr une banderole de 10m de large en procédant cme nehel (qui a utilise...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code php limiter le nombre de ligne tableau

Bonjour, salut j'ai un tableau de ma base de donné con-tian 1770 ligne je veux imprimer cette tableau mais dans plusieurs pages (listing) chaque page ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
totdmm

Fichier pdf

Bonjour comment ajouter un fichier pdf dans adope reader 6

Terdef

Ipad air

Bonjour, J'ai un iPad air avec le guide d'utilisation en anglais. Comment puis-je le mettre en français. Merci de votre aide. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Jack19990

Probleme accorder box sfr sur tableaux electrique

Bonjour, voila jai un probleme jaimerai savoir 1 er photo coment faire racorder sur le tableau electrique 3 eme photo jaimerai savoi...

32 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
JEDI14

Où aller chercher le fichier pdf que je viens de télécharger

Bonjour, je viens de télécharger un fichier pdf et il n'est pas dans mes téléchargements, où aller le chercher. Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
leporge

Un seul document interactif fonctionnel sur tout support ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour un projet. J'ai créer un document interactif (SWF) qui fonctionne très bien, que j'ai conve...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
graph1

Convertisseur

Bonjour, je recherche un logiciel simple et gratuit pour convertir un fichier pdf en excel. Merci beaucoup Yvette. Configuration: Windows 7...

MadeIron

Publipostage

Bonjour, Comment visualiser le résultat d'un publipostage de façon simple dans Writer ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Mozi...

yclik

Assembler deux fichiers pdf en un seul

Résolu

Bonjour. Pouvez-vous m'expliquer comment assembler deux fichiers PDF en un seul ?

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Marc

Clique droit souris

Bonjour, Depuis moins d'une semaine, lorsque je fais clique droit sur mon bureau, le petit rond bleu tourne pour finalement ne rien charger. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Anisei
Résultats 23701 - 23730 sur un total de plus de 30 000