Résultats (75 479)
Sauvegarde en pdf
J'ai Adobe Reader. Je veux savoir comment je peux sauvegarder une recherche sur Google, exemple une recette de cuisine, en pdf. Est-que vous pouvez ...
Ralentissement très important débit adsl derrière netasq u30
Bonjour Nous sommes un groupe immobilier disposant de 18 PC clients, 3 serveurs dont un Exchange, AD, DNS en local le tout derrière un Netasq U30. ...
Aide pour le wifi
s il vous plait j' ai besoin de votre aide, j ai mon wifi qui est désactivé et je sais pas comment l'activé
Problème d icônes transformes en pdf
Bonjour, Un pot a mon fils lui a demandé de cliquer sur un lien ds Skype et depuis tous les icônes sont en Pdf. Impossible d ouvrir le moindre rac...
Mode d'emploi dm6
Bonjour, je viens d, 'acquérir une batterie dm6, mais je n'ai pas le mode d'emploi pour le dm6 ! Je cherche sur le net mais je trouve que dalle... Si...
Probleme imprimante
bonjour svp besoin de votre aide . j'arrive pas à imprimer mes PDF avec mon imprimante eperson stylus rx 620 J'ai Windows 7 . pc vista merci de ...
Problem de lecture un fichier pdf
Bonjour, j'ai un problem d'ouvert un fichier pdf , il affiche le message : there was an error opening this documents there was a problem to read t...
Compatibilité carte mère/ram
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Asus b85 PRO GAMER (http://www.asus.com/fr/Motherboards/B85PRO_GAMER/) Je me suis acheté la ram G.Skill 8Go DDR3 1...
Téléchargement pdf creator
Bonjour, Je viens de télécharger PDF CREATOR et j'ai un message de réussite. Cependant je ne le retrouve pas dans le dossier téléchargement, du co...
Connecter konica minolta bizhub 250
Bonjour, Je dois reconnecter un photocopieur konica Bizhub 250 et je suis complétement perdu. J'ai l'ai branché en USB et je n'ai que la fonctio...
Logiciels microapplication
Bonjour, j'avais déjà posé cette question en juillet 2013, mais malheureusement aucune solution trouvée à mon problème, alors peut-être aurais-je pl...
Easynote tj65
RésoluBonjour Comment demonter le DD sur EASYNOTE TJ65 après avoir ouverte la trappe ? D'avance merci attention 2 mains gauche
Imprimante 3050a j611
Bonjour, j'arrive à imprimer un document informatique, mais je n'arrive pas à le scanner. que dois-je faire ?
Scanner plusieurs pages d'un document
Bonjour, Comment faire pour scanner plusieurs pages d'un même document? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Conversion .pdf en .doc sur mac osx
Je recherche un outil rapidement opérationnel pour convertir un texte de 100 pages .pdf en .doc sur MAC OS 10.5.8. (ou sinon en libre office) Et si p...
Ca rame vraiment (scan ?)
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordi rame et c'est surtout visible sur internet. Une bonne âme pourrait m'aider à scanner et analyser sv...
Comment sauvegarder certains mails sur clé usb ?
RésoluBonjour, Je reçois des messages dans mon adresse mail yahoo et dans orange. Je désirerais conserver certains messages important sur une cleb USB o...
Driver (pilote) carte réseau 1394 hp pavilion n5442
Bonjour, j'ai un problème avec un très vieux pc portable ( HP Pavilion N5442),j'ai retrouvé tous les drivers après reformatage (Windows xp sp3) ,sau...
Aucun son sous windows 7
RésoluBonjour Alors voila j'ai plus aucun son sur mon pc ''vista'' et je suis très mauvaise question pc. J'ai regarder un peu partout les même sujets ma...
Mon s4 s'éteint pendant la charge
Bonjour a tous Mon s4 a 6 mois et depuis trois jours il s'éteint pendant que je le charge la nuit. Le matin l'écran est noir et le témoin lumineux es...
Open office
Bonjour tout le monde, J'ai un problème, j'ai crée un texte sur open office je l'ai fini et je voudrais le mettre sur un clé USB pour pouvoir le mon...
Avis sur une tablette tactile
RésoluBonjour, Actuellement étudiant en école d'ingénieur, je souhaiterai, pour des raisons pratiques et d'organisation, prendre mes différents cours à ...
Mémoire ram
Bonjour, je voudrais savoir si mon asus x552c peut supporter une mémoie supplémentaire de 4 gb meci d'une réponse cordialement
Install pdf maker
Bonjour, S'il bous plait, quelqu'un peut il m'aider à installer pdfmaker pour adobe 8.1.0 ? Merci beaucoup à vous. Configurat...
Comment inclure une photo hdr dans indesign
Bonjour à tous, Je prépare une plaquette commerciale dans laquelle je souhaite integrer des photos HDR. Mes photos sont prises en Raw, puis enre...
Modules complementaires mozilla
bonjour, je vient ver vous car j en est marre!!! pouvez vous me dire comment faire? car a chaque foi que je démarre mozilla firefox des modules ...
Difficile à expliquer....
Bonjour... Mon frangin a un pb d'impression qui me tanne un peu...! Son imprimante est âgée ( HP 1210, je crois ?!) mais en très bon état et accepte...
Mail a enregistrer en pdt?
Bonjour j'ai reçu des mails a imprimer mais j'aimerais les enregistrer sur ordinateur en pdf pour imprimer seulement les mail intéressant comment dois...
Je n'arrive pas à supprimer shopping helper smartbar engine
Résolu/FerméBonsoir, Est ce que quelqu'un peut m'aider : j'ai tout essayé pour supprimer ce truc à la c** (Emisoft anti-malware / Malwarebytes anti-malware] /A...
Imposssible de telecharger des fichiers pdf
Bonjour, C'est pas pareil que pour les autre pour moi parce que j'ai aucun message d'erreur ou quoi que ce soit qui m'avertisse: LES FICHIERS SE...