Résultats (75 479)
Crysis 3
Bonjour, Je viens d'acheter Crysis 3 et je voudrais savoir une chose.Dans ma boite il y a 2 DVD ,j'ai installé le 1 j'ai ouvert un compte puis un...
Création d'une interface
Bonjour, Je suis chargé de créer un userform pour interagir avec un tableau. Aprés quelques recherches sur le net j'ai testé quelques codes. Le so...
Créer un bouton "convertir en pdf"
RésoluBonjour, J'aimerais créer sous excel un bouton "convertir en pdf", qui, comme son nom l'indique, permettrait à l'utilisateur d'afficher la feuille...
Formater windows
Bonjour, Ca fait un ans que j'ai acheter un pc sous windows 8, y'as quelque mois j'ai fait la MAJ windows 8.1 avec Windows store. Aujourd'hui je v...
Pdf compressor
Bonjour, Avec une comression maxi je suis passé de 6Mo à 8! Ce n'est pas tout à fait le résultat que j'attendais! merci... Configuration: Win...
Création d'un bouton "convertir en pdf" sous excel
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me permets de relancer un sujet pour lequel je n'avais pas eu la réponse que j'attendais : J'aimerais créer sous excel un bo...
Enregistrer en pdf avec le nom du dossier
RésoluBonjour, J'ai tenté avec l'enregistreur de macro, la macro fonctionne bien mais le nom reste toujours x au lieu de garder le nom actuel du fichier...
Remplacement d'enceintes par plus puissantes
RésoluBonjour, Je voulais savoir: quand j'ai acheté ma chaîne Hifi qui été livrée avec deux enceintes de 25 watt chacune. Est-ce que je peut les remplac...
Débarasser définitivement mon ordi de ces satanées pubs !!
Bonjour, J'ai un immense problème, j'ai voulu télécharger un logiciel PDF Writer. Et je crois que mon ordinateur a été infecté à cause de cela. Je...
Je veux tourner un fichier .pdf...
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais tourner un fichier PDF qui est de côté et l'enregistrer... comment faire ? MERCIConfiguration: Windows Vista Internet ...
Clé d'activation : authentique ou pas ?
RésoluBonjour à toute la communauté, J'ai acheté via internet un SE Seven et, quelques heures après la saisie de la clé d'activation, et lors d'un redéma...
Livre :la vie compliquée de lea olivier tome 2,3,4,5,6
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour telecharger un livre en particulier : la vie compliquée de lea olivier tome 2,3,4,5,6 Merci !
Plusieures pages en un seul fichier
Bonjour, je suis nouveau sur macbook pro ,et je sais pas comment imprimer plusieures pages en un seul fichier comme je fesais sur win 7 avec pdf crea...
Disque dur externe... impossible d'y acceder sous windows 8
bonjour, ça marchait il y a 10 minutes... je n'ai rien changé (ni de pc, ni d'upgrade de système...), et d'un seul coup, en voulant ouvrir mon disqu...
Pas de menu photo tcl idol x
Bonjour, je viens d'acheter un smartphone chinois tcl (ex alcatel) Il est super 13 mp mais contrairement à l'annonce impossible d'avoir le menu des ré...
Imprimer les pièces jointes
Bonjour, comment dois-je faire pour imprimer 5pièces jointes ...........mille merci!! Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0
Utilisation xnview
Bonsoir. J'ai téléchargé XNVIEW en consultant les forums car j'ai toutes les photos du mariage de ma fille à classer. Comme ces photos ont des noms di...
Comande ls
Bonjour, Dans la commande ls, il y a quelque paramètre que je n'ai pas compris. Pourriez vous me les expliquer svp ? -b, -C, -D, --hide=PATTERN, ...
Remplacement de carte mère
Bousoir j'ai un ordi Acer Aspire 9300 dont la carte mère a des défauts; maintenant j'ai eu un Acer Aspire 7000 qui marche mais l'écran est caché. ...
Carte mère ms-7728,carte graphique
bonjour , je m'explique , je voudrais acheter une carte graphique : (Gainward GeForce GTX 750 1GB) ou (MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr GAMING 2...
Prévisualisation dans l'explorer des fichiers pdf
RésoluBonjour à tous, D'habitude, je trouve des réponses sur les forums, pas cette fois... Je m'en remets à vous! Je suis sur windows 7, j'ai installé ...
Modèle etiquettes??
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un paquet d'Etiquettes de la marque Gallery (référence 29938) mais je ne trouve pas de modèle sur internet où je n'...
Fonctionnement pc après assemblage
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire fonctionné une tour le processeur est AMD FD6300WMHKBOX la carte mère 980DE3/U3S3 il me semble avoir corr...
Hp color laserjet cm 3530 mfp et son module fax hp 500
Bonjour, Je recherche le pdf d'entretien de cette imprimante pour pouvoir installer le module Fax HP 500. Le placement est assez aisé (parait-il) ma...
Logiciel lecteur de fichier midi sur mon macbook pro
Bjr, Je suis tout nouvel utilisateur d'un MacBook Pro et souhaite pouvoir lire des fichiers audio de type MIDI. Je pensais certainement un peu trop n...
Attribuer un vlan sur un port switch hp procurve 2920-48g
RésoluBonjour les amis, Je suis nouveau sur le site , et je viens solliciter vos connaissances, donc MERCI a tous ceux qui prendront la peine de me répon...
Ouverture d'un fichier pdf impossible
je n'arrive plus a ouvrir ou enregistrer un document PDF malgré l'installation Adoba Reader sur mon ordinateur Merci de votre réponse
Fichier pdf verouillé
Bonjour, je suis sous windows xp je viens de recevoir un fichier pdf sur lequel je souhaite apporter une modification mais ce fichier pdf est sa...
Création d'un site pour vendre des cours
Bonjour tout le monde, j'ai récemment était admis à Sciences Po Paris dont le rude concours attire chaque année plus de 6000 lycéens en France. ...
Installer seven sur xp ?
RésoluBonjour à tous, Mon pc tourne actuellement avec xp. Voulant changer de SE, J'ai essayé d'installer Seven avec disque mais il a planté (arrêt sur ...