Résultats (75 479)

Crysis 3

Bonjour, Je viens d'acheter Crysis 3 et je voudrais savoir une chose.Dans ma boite il y a 2 DVD ,j'ai installé le 1 j'ai ouvert un compte puis un...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sipherion

Création d'une interface

Bonjour, Je suis chargé de créer un userform pour interagir avec un tableau. Aprés quelques recherches sur le net j'ai testé quelques codes. Le so...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Adashame

Créer un bouton "convertir en pdf"

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer sous excel un bouton "convertir en pdf", qui, comme son nom l'indique, permettrait à l'utilisateur d'afficher la feuille...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Bruce Willix

Formater windows

Bonjour, Ca fait un ans que j'ai acheter un pc sous windows 8, y'as quelque mois j'ai fait la MAJ windows 8.1 avec Windows store. Aujourd'hui je v...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pdf compressor

Bonjour, Avec une comression maxi je suis passé de 6Mo à 8! Ce n'est pas tout à fait le résultat que j'attendais! merci... Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'un bouton "convertir en pdf" sous excel

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me permets de relancer un sujet pour lequel je n'avais pas eu la réponse que j'attendais : J'aimerais créer sous excel un bo...

Dernière réponse le 11 août 2014 par
pijaku

Enregistrer en pdf avec le nom du dossier

Résolu

Bonjour, J'ai tenté avec l'enregistreur de macro, la macro fonctionne bien mais le nom reste toujours x au lieu de garder le nom actuel du fichier...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Moimarc

Remplacement d'enceintes par plus puissantes

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir: quand j'ai acheté ma chaîne Hifi qui été livrée avec deux enceintes de 25 watt chacune. Est-ce que je peut les remplac...

44 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Débarasser définitivement mon ordi de ces satanées pubs !!

Bonjour, J'ai un immense problème, j'ai voulu télécharger un logiciel PDF Writer. Et je crois que mon ordinateur a été infecté à cause de cela. Je...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux tourner un fichier .pdf...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais tourner un fichier PDF qui est de côté et l'enregistrer... comment faire ? MERCIConfiguration: Windows Vista Internet ...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
lalinou21

Clé d'activation : authentique ou pas ?

Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai acheté via internet un SE Seven et, quelques heures après la saisie de la clé d'activation, et lors d'un redéma...

42 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
billmaxime

Livre :la vie compliquée de lea olivier tome 2,3,4,5,6

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour telecharger un livre en particulier : la vie compliquée de lea olivier tome 2,3,4,5,6 Merci !

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Plusieures pages en un seul fichier

Bonjour, je suis nouveau sur macbook pro ,et je sais pas comment imprimer plusieures pages en un seul fichier comme je fesais sur win 7 avec pdf crea...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe... impossible d'y acceder sous windows 8

bonjour, ça marchait il y a 10 minutes... je n'ai rien changé (ni de pc, ni d'upgrade de système...), et d'un seul coup, en voulant ouvrir mon disqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Erwan031284

Pas de menu photo tcl idol x

Bonjour, je viens d'acheter un smartphone chinois tcl (ex alcatel) Il est super 13 mp mais contrairement à l'annonce impossible d'avoir le menu des ré...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
gianlucca

Imprimer les pièces jointes

Bonjour, comment dois-je faire pour imprimer 5pièces jointes ...........mille merci!! Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
tribun

Utilisation xnview

Bonsoir. J'ai téléchargé XNVIEW en consultant les forums car j'ai toutes les photos du mariage de ma fille à classer. Comme ces photos ont des noms di...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
transat

Comande ls

Bonjour, Dans la commande ls, il y a quelque paramètre que je n'ai pas compris. Pourriez vous me les expliquer svp ? -b, -C, -D, --hide=PATTERN, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
jisisv

Remplacement de carte mère

Bousoir j'ai un ordi Acer Aspire 9300 dont la carte mère a des défauts; maintenant j'ai eu un Acer Aspire 7000 qui marche mais l'écran est caché. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
mozastephane

Carte mère ms-7728,carte graphique

bonjour , je m'explique , je voudrais acheter une carte graphique : (Gainward GeForce GTX 750 1GB) ou (MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr GAMING 2...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
vieu bison boiteu

Prévisualisation dans l'explorer des fichiers pdf

Résolu

Bonjour à tous, D'habitude, je trouve des réponses sur les forums, pas cette fois... Je m'en remets à vous! Je suis sur windows 7, j'ai installé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Zorsec

Modèle etiquettes??

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un paquet d'Etiquettes de la marque Gallery (référence 29938) mais je ne trouve pas de modèle sur internet où je n'...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
snejana

Fonctionnement pc après assemblage

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionné une tour le processeur est AMD FD6300WMHKBOX la carte mère 980DE3/U3S3 il me semble avoir corr...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
jeromece

Hp color laserjet cm 3530 mfp et son module fax hp 500

Bonjour, Je recherche le pdf d'entretien de cette imprimante pour pouvoir installer le module Fax HP 500. Le placement est assez aisé (parait-il) ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
dan901

Logiciel lecteur de fichier midi sur mon macbook pro

Bjr, Je suis tout nouvel utilisateur d'un MacBook Pro et souhaite pouvoir lire des fichiers audio de type MIDI. Je pensais certainement un peu trop n...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Luckyo

Attribuer un vlan sur un port switch hp procurve 2920-48g

Résolu

Bonjour les amis, Je suis nouveau sur le site , et je viens solliciter vos connaissances, donc MERCI a tous ceux qui prendront la peine de me répon...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
sikibox

Ouverture d'un fichier pdf impossible

je n'arrive plus a ouvrir ou enregistrer un document PDF malgré l'installation Adoba Reader sur mon ordinateur Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
madmyke

Fichier pdf verouillé

Bonjour, je suis sous windows xp je viens de recevoir un fichier pdf sur lequel je souhaite apporter une modification mais ce fichier pdf est sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
transat

Création d'un site pour vendre des cours

Bonjour tout le monde, j'ai récemment était admis à Sciences Po Paris dont le rude concours attire chaque année plus de 6000 lycéens en France. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
ludorun

Installer seven sur xp ?

Résolu

Bonjour à tous, Mon pc tourne actuellement avec xp. Voulant changer de SE, J'ai essayé d'installer Seven avec disque mais il a planté (arrêt sur ...

63 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
doudounesj
Résultats 24211 - 24240 sur un total de plus de 30 000