Résultats (75 479)

Topcom butler e 751 twin

voilà je viens de faire l'acquisition d'un duo en telephone fixe et je voudrais savoir comment empecher le 2 telephone de sonner pour les appels exter...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
baladur13

Communiquer avec un clé wifi du pc vers imprimante wifi hp photo

Bonjour, Je possède un vieux PC (windows XP), sur lequel j'ai le réseau Freebox (internet) via la prise Ethernet.(Freebox HD de 2012). Pour imprim...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
gigi78

Quelle carte graphique choisir ???

Bonjour, Comme le dis le sujet, j aimerais changer de carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux. Voici un des jeux auquel je souhaite jouer:...

61 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

3g samsung galaxy s2

Bonjour, vous savez comment on fit pour prixtel ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

youtoo

Gigaset siemens c200 sans fil

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset Siemens C200 sans fil branché avec un téléphone filaire sur prise téléphonique murale. Pas de problème pour le...

baladur13

Retour à la ligne dans la cellule d'un fichier pdf

Bonjour, j'aimerais comment faire un retour à la ligne dans la cellule d'un fichier PDF.Car le titre du sous projet peut contenir au moins 200 caract...

Fallentree

Lecture d'un son en php ou javascript ?

Bonjour, J'aimerais faire jouer un son mp3, wma ou wav quand je passe la souris sur un lien internet Du style : Suivant comment puis-je...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
loupix57

Telephone siemens gigaset c595

Bonjour, Mon combiné m'indique "pas de base" J'ai vérifié le branchement électrique et téléphonique Merci d'avance pour un conseil avisé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
brupala

Telechargement pdf

Bonjour, comment télécharger gratuitement l'application pour visualiser mes dossiers en PDF ? mERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062...

oxsan

Visuels manquants à l'export pdf

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier CS4 qui n'est pas pas très volumineux mais qui contient 2 illustrations (faites sur Illustrator) et di...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Gr4ph!ste

Ouverture de fichiers pdf téléchargés avec adobe ou nuance

Bonjour, Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème Chrome ou d'un problème autre, mais l'aide Chrome me dit de tenter d'obtenir une réponse ici.....

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
SkyzoQuiche

Site étudiants pour déposer tous nous cours !

Bonjours à tous ! J'aimerais créer un site où tous les étudiants de la filière pourraient déposer leurs cours au fur et à mesure. Et ne me connaiss...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
dugenou

Hors portéé

Résolu

mon téléphone fixe un duo Sagem D30Tet D35C, un des deux dysfonctionne avec affichage "hors portée "depuis 4 jours, aucune réception et aucun appel po...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
baladur13

Autoriser visualisation pdf mais pas le telecharge

Bonjour, Je vous contact car j'ai un site web et je voudrais partager en ligne des PDF , le truc est que je voudrais mettre les condition suivantes...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
loupix57

Ordis invisibles...

Résolu

Bonjour, J'ai un pc (tour) sous Win 7 64b relié à la box SFR via PCL. J'ai un PC portable sous win 8.1. relié au réseau via Wifi et une 3ème portable...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
mushu14

Disque dur externe reconnu mais non affiché dans l'explorateur

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et je possède un disque du externe Western Digital My Passsport 1To. Depuis peu lorsque je le branche à mon or...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Souci pdf php ouverture navigateur

Je recherche une méthode pour mon site web d'ouverture pdf mais pas d'accès directe Le but de ma démarche ( ce que je recherche concrètement) c'est...

Pitet

Bruit du pc portabe

Bonjour à tous , je possède un ordinateur portable HP Compaq 610. je l'ai depuis environ 5 ans .je l'utilise juste pour consulter les pages wab et p...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
forrest123

Outlook

Bonjour, Mon mari avait la messagerie OUTLOOK. Tous les mois il lui demandait son mot de passe.... on a laissait tomber. Maintenant il n'arrive pl...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
leporge

Ns plugin mgr.dll

Bonjour, toujours pas trouvé de solution : j'ai des documents à éditer et apparemment il me manque "NS Plugin Mgr.dll" quelqu'un peut-t'il me rense...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs

Impossible d'ouvrir mes pdf

Bonjour, J'ai besoin d'aide je suis mac ox 10.9.4 et je n'arrive plus a ouvrir mes PDF, j'ai téléchargé dernière version de Acrobat; Voici les mes...

Utilisateur anonyme

Rien n'est installé sur mon emac

Bonjour j'ai accerit d'un ancienne ami un emac. Il fonctionne mais aucun "programme" n'est installé.J'aimerais donc pouvoir l'utiliser car il est en...

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
TONtonRiley.51

Installation cartouche canon mp280

Résolu

Merci de bien vouloir m expliquer comment change la cartouche noir et couleur sur mon impriman tece ci-dessus référencée, je ne trouve pas la place d...

mireillesauve

Pdf creator

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai formateur mon pc installer tout mes programmes habituel, mon pc fonctionner alors très bien, puis j'ai install...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
jlfa

Quel tablette pour étudiant en 2014/2015 ?

Bonjour à tous, voilà, je cherche depuis deux petites semaines une tablette (avec clavier) pour mes études, rien de plus banal, mais tout les forums ...

Antranyk1394

Création fichier pdf

Bonjour à la communauté, je souhaite créer un fichier pdf à partir d'images numérisées. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
athos12

Problème directx 11 - parallels desktop - windows 8.1 pro / mac

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un macbook pro mi-2012, i7, 8G, et je me suis procuré Windows 8.1 Pro avec Parallels Desktop pour pouvoir jouer à certains jeux...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
MonkeySet

Style de titre word qui disparait dans le pdf...

Bonjour, J'ai mis en page un livre avec MS Word 2010 (je sais, ce n'est pas l'outil idéal mais c'est le seul que j'avais). Devant fournir à l'édit...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
contrariness

Démonter packard bell dot???

Résolu

Bonjour, Je voudrais démonter mon Packard Bell dot mais je ne sais comment faire, si vous pouvez me donner la procédure s'il vous plait! Merci!

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Jojo29.

Thomson tv lcd 50fu6663 127 cm

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 problèmes : Le téléviseur se met en marche tous les jours à 4 heures du matin Sur le descriptif de LCD COMPARE ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
baladur13
Résultats 23671 - 23700 sur un total de plus de 30 000