Résultats (75 479)
Topcom butler e 751 twin
voilà je viens de faire l'acquisition d'un duo en telephone fixe et je voudrais savoir comment empecher le 2 telephone de sonner pour les appels exter...
Communiquer avec un clé wifi du pc vers imprimante wifi hp photo
Bonjour, Je possède un vieux PC (windows XP), sur lequel j'ai le réseau Freebox (internet) via la prise Ethernet.(Freebox HD de 2012). Pour imprim...
Quelle carte graphique choisir ???
Bonjour, Comme le dis le sujet, j aimerais changer de carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux. Voici un des jeux auquel je souhaite jouer:...
3g samsung galaxy s2
Bonjour, vous savez comment on fit pour prixtel ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
Gigaset siemens c200 sans fil
Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset Siemens C200 sans fil branché avec un téléphone filaire sur prise téléphonique murale. Pas de problème pour le...
Retour à la ligne dans la cellule d'un fichier pdf
Bonjour, j'aimerais comment faire un retour à la ligne dans la cellule d'un fichier PDF.Car le titre du sous projet peut contenir au moins 200 caract...
Lecture d'un son en php ou javascript ?
Bonjour, J'aimerais faire jouer un son mp3, wma ou wav quand je passe la souris sur un lien internet Du style : Suivant comment puis-je...
Telephone siemens gigaset c595
Bonjour, Mon combiné m'indique "pas de base" J'ai vérifié le branchement électrique et téléphonique Merci d'avance pour un conseil avisé ...
Telechargement pdf
Bonjour, comment télécharger gratuitement l'application pour visualiser mes dossiers en PDF ? mERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062...
Visuels manquants à l'export pdf
Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier CS4 qui n'est pas pas très volumineux mais qui contient 2 illustrations (faites sur Illustrator) et di...
Ouverture de fichiers pdf téléchargés avec adobe ou nuance
Bonjour, Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème Chrome ou d'un problème autre, mais l'aide Chrome me dit de tenter d'obtenir une réponse ici.....
Site étudiants pour déposer tous nous cours !
Bonjours à tous ! J'aimerais créer un site où tous les étudiants de la filière pourraient déposer leurs cours au fur et à mesure. Et ne me connaiss...
Hors portéé
Résolumon téléphone fixe un duo Sagem D30Tet D35C, un des deux dysfonctionne avec affichage "hors portée "depuis 4 jours, aucune réception et aucun appel po...
Autoriser visualisation pdf mais pas le telecharge
Bonjour, Je vous contact car j'ai un site web et je voudrais partager en ligne des PDF , le truc est que je voudrais mettre les condition suivantes...
Ordis invisibles...
RésoluBonjour, J'ai un pc (tour) sous Win 7 64b relié à la box SFR via PCL. J'ai un PC portable sous win 8.1. relié au réseau via Wifi et une 3ème portable...
Disque dur externe reconnu mais non affiché dans l'explorateur
Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et je possède un disque du externe Western Digital My Passsport 1To. Depuis peu lorsque je le branche à mon or...
Souci pdf php ouverture navigateur
Je recherche une méthode pour mon site web d'ouverture pdf mais pas d'accès directe Le but de ma démarche ( ce que je recherche concrètement) c'est...
Bruit du pc portabe
Bonjour à tous , je possède un ordinateur portable HP Compaq 610. je l'ai depuis environ 5 ans .je l'utilise juste pour consulter les pages wab et p...
Outlook
Bonjour, Mon mari avait la messagerie OUTLOOK. Tous les mois il lui demandait son mot de passe.... on a laissait tomber. Maintenant il n'arrive pl...
Ns plugin mgr.dll
Bonjour, toujours pas trouvé de solution : j'ai des documents à éditer et apparemment il me manque "NS Plugin Mgr.dll" quelqu'un peut-t'il me rense...
Impossible d'ouvrir mes pdf
Bonjour, J'ai besoin d'aide je suis mac ox 10.9.4 et je n'arrive plus a ouvrir mes PDF, j'ai téléchargé dernière version de Acrobat; Voici les mes...
Rien n'est installé sur mon emac
Bonjour j'ai accerit d'un ancienne ami un emac. Il fonctionne mais aucun "programme" n'est installé.J'aimerais donc pouvoir l'utiliser car il est en...
Installation cartouche canon mp280
RésoluMerci de bien vouloir m expliquer comment change la cartouche noir et couleur sur mon impriman tece ci-dessus référencée, je ne trouve pas la place d...
Pdf creator
RésoluBonjour, il y a quelque temps j'ai formateur mon pc installer tout mes programmes habituel, mon pc fonctionner alors très bien, puis j'ai install...
Quel tablette pour étudiant en 2014/2015 ?
Bonjour à tous, voilà, je cherche depuis deux petites semaines une tablette (avec clavier) pour mes études, rien de plus banal, mais tout les forums ...
Création fichier pdf
Bonjour à la communauté, je souhaite créer un fichier pdf à partir d'images numérisées. Merci pour votre aide.
Problème directx 11 - parallels desktop - windows 8.1 pro / mac
RésoluBonjour à tous ! J'ai un macbook pro mi-2012, i7, 8G, et je me suis procuré Windows 8.1 Pro avec Parallels Desktop pour pouvoir jouer à certains jeux...
Style de titre word qui disparait dans le pdf...
Bonjour, J'ai mis en page un livre avec MS Word 2010 (je sais, ce n'est pas l'outil idéal mais c'est le seul que j'avais). Devant fournir à l'édit...
Démonter packard bell dot???
RésoluBonjour, Je voudrais démonter mon Packard Bell dot mais je ne sais comment faire, si vous pouvez me donner la procédure s'il vous plait! Merci!
Thomson tv lcd 50fu6663 127 cm
RésoluBonjour, J'ai actuellement 2 problèmes : Le téléviseur se met en marche tous les jours à 4 heures du matin Sur le descriptif de LCD COMPARE ...