Résultats (75 479)

Pouvoir imprimer un mode d'emploi

Résolu

J'ai acheté un camescope Panasonic HC V500M le mode opératoire est téléchargé sur mon PC ,je voudrais pouvoir l'imprimer pour une question d'incapa...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
nt!!

Supprimer flip4mac

Bonjour, J'avais téléchargé flip4mac pour mon mac.. et j'essaie maintenant de le supprimer mais j'en suis incapable ! J'ai réussi à prendre l'icon...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Sanspseudo

Logique et couleur

Bonjour la communauté ccm. Je souhaiterais savoir si il était possible dans Calc de libreOffice (ou autre même) de combiné les fonctions logiques a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
.Grincheux.

Bloquer copier-coller de documents sans en empêcher la lecture

Bonjour, Je me permets d'écrire ce post car je n'ai pas trouvé la solution à mon problème sur le forum. J'aurais besoin de savoir s'il est possib...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Gregilou

Aide panoramique !

Bonjours à tous ! Aujourd'hui j'ai vraiment besoin de votre aide ! Cela fait maintenant 5 mois que j'ai mon appareil photo Nikon Coolpix S3300. L...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
justinepm

Bruit bizarre au niveau du disque dur+molette tactile[windows 7]

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai récupéré mon ordi réparé aujourd'hui (mon ancien disque dur avait crashé en fait), et il fonctionne bien. Mais il y a juste un ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème protection document

Bonjour, J'ai créé un document PDF et je l'ai protégé par un mot de passe pour les droits d'accès (mot de passe principal). Mais maintenant quand ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
contrariness

Problème de bouton...couleur du cadre

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la couleur du pourtour du bouton.(html) Pour le moment, la couleur du fond du bouton est blanc, l'inscription à l'int...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Economie d'encre

Bonjour,Comment passer de l'économie d'encre au système couleur parfait.? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
marietheoise

Pdf endommagé

Bonjour, je travaillais un pdf sous photoshop CS4, et mon ordi a planté, au redémarrage plus moyen de l'ouvrir. D'habitude je récupère une ancien...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
hunjii

Datasheet introuvable (osc. quartz mto-t1-s3 2mhz)

Bonjour à tous, j'aurais bien aimé posté dans une section "Électronique" mais je n'en n'ai pas trouvé. Je suis en deuxième année de CPGE, et mon suje...

David

Loterie microsoft corporation

Résolu

Bonjour, Voici une copie d'un mail reçu. L'indicatif 00225 appartient à la Cote d'Ivoir ou au Ghana. Hotmail.fr c'est la France. Maitre Mabri Bern...

121 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Xileh

Créer pdf à partir d'une page web

J'aimerais bien exporter les pages de mon site sous forme de PDF. Mais pas avec toutes les choses qui y figurent, j'aimerais que ce PDF ressemble un p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Ysabe_l

Utilisation d'un fichier pdf sur un "dia"

Bonjour, Comment qu'on fait ... pour utiliser un pdf sur un dia PowerPoint Merci de votre conseil avisé. Configuration: Windows 7 / F...

cddede

Impossible d'installer windows 7 (64 bits) sur mon pavillon g6

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows 7 (64 bits) sur mon pavillon g6 hp tombé en panne avec windows 8 ? Quelqu'un peut m'aider svp. Merci.

28 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
xraider

Pdf en jpg ou jpeg

Bonsoir à tous J'aimerais connaitre le procédé pour changer un dossier ( photo ) PDF en JPEG ou JPG Merci de votre bonne collaboration Jean...

BeFaX

Mysearchdial

Bonjour à tous, J'ai désinstallé le programme "Mysearchdial", mais apparemment cela n'a pas fonctionné correctement! Pouvez-vous me donner la marche ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Nofake91

Pdf avec windows 8

Bonjour, J'aimerais avoir des document format PDF. Mais je ne possède que Word . Donc j'aimerais bien trouver un logiciel pour créer des PDF gratu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
.Grincheux.

Joindre des fichiers pdf

Bonjour, on touve t-on le fichier joint? Configuration: iPhone / Safari 4.0

gbinforme

Imprimer un fichier en pdf protégé

Comment imprimer un fichier en pdf protégé?

Xenon56

Macro qui force à imprimer avec pdfcreator

Bonjour, Encore un petit soucis j'aimerais avec une macro excel imprimer par défaut sur PDFCreator voici ma macro qui imprime sur l'imprimante par dé...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
catgatcha

Quel calculatrice choisir?

Bonjour, je suis en 1ere STI et on me demande d'acheter une calculatrice graphique en 2nd j'utilisais ma vieille casio que j'avais depuis la sixième....

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Damien

Notes marseillaise

Bonjour. Je voudrais les notes de la Marseillaise. Merci.

matrix4422

Comment scaner en pdf ?

Bonjour, je recherche vainement a scanner en PDF. En lisant j ai trouver l' existence de paperscan. Je l ai installé et je recherche son mode d empl...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
RachelMartel

Envoi facture client par mail

Bonjour, lorsque je remplis ma fiche client j'enregistre son adresse mail comment dois-je faire à partir de cette fiche pour lui envoyer son de...

pomme43

Net tv - arte ne marche plus sur mon televiseur philips

Bonjour, Depuis environ 10 jours on ne peut plus acceder à NET TV pour voir en replay ARTE . On voit bien que c'est un nouveau portail d'Arte m...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
BOULBOUL57

Encadrez-moi

Bonjour!? Amoureux de la programmation j'aimerai créer un logiciel de gestion d'établissement scolaire, comment faire? Aidez moi a être un bon progra...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Patrice33740

Choix de carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur carte grahique entre : NVIDIA GeForce GT 740M ou NVIDIA GeForce GT 635M Sachant que les d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Aphelleon

Faire une function avec un boucle

Résolu

Bonjour, J'effectue a plusieurs reprises cette boucle, j'aime faire une function avec ce qui pourrait alléger d'avantage mon code. Mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
etudiant1_ing

Smart tv philips 55pfl5537 - applications

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Smart Tv de marque Philips (modèle 55PFL5537). Alors tout d'abord, pourriez-vous me dire s'il exis...

Support Philips
Résultats 29551 - 29580 sur un total de plus de 30 000