Résultats (75 479)
Pouvoir imprimer un mode d'emploi
RésoluJ'ai acheté un camescope Panasonic HC V500M le mode opératoire est téléchargé sur mon PC ,je voudrais pouvoir l'imprimer pour une question d'incapa...
Supprimer flip4mac
Bonjour, J'avais téléchargé flip4mac pour mon mac.. et j'essaie maintenant de le supprimer mais j'en suis incapable ! J'ai réussi à prendre l'icon...
Logique et couleur
Bonjour la communauté ccm. Je souhaiterais savoir si il était possible dans Calc de libreOffice (ou autre même) de combiné les fonctions logiques a...
Bloquer copier-coller de documents sans en empêcher la lecture
Bonjour, Je me permets d'écrire ce post car je n'ai pas trouvé la solution à mon problème sur le forum. J'aurais besoin de savoir s'il est possib...
Aide panoramique !
Bonjours à tous ! Aujourd'hui j'ai vraiment besoin de votre aide ! Cela fait maintenant 5 mois que j'ai mon appareil photo Nikon Coolpix S3300. L...
Bruit bizarre au niveau du disque dur+molette tactile[windows 7]
RésoluBonjour, Voilà j'ai récupéré mon ordi réparé aujourd'hui (mon ancien disque dur avait crashé en fait), et il fonctionne bien. Mais il y a juste un ...
Problème protection document
Bonjour, J'ai créé un document PDF et je l'ai protégé par un mot de passe pour les droits d'accès (mot de passe principal). Mais maintenant quand ...
Problème de bouton...couleur du cadre
RésoluBonjour, Je souhaite modifier la couleur du pourtour du bouton.(html) Pour le moment, la couleur du fond du bouton est blanc, l'inscription à l'int...
Economie d'encre
Bonjour,Comment passer de l'économie d'encre au système couleur parfait.? Merci.
Pdf endommagé
Bonjour, je travaillais un pdf sous photoshop CS4, et mon ordi a planté, au redémarrage plus moyen de l'ouvrir. D'habitude je récupère une ancien...
Datasheet introuvable (osc. quartz mto-t1-s3 2mhz)
Bonjour à tous, j'aurais bien aimé posté dans une section "Électronique" mais je n'en n'ai pas trouvé. Je suis en deuxième année de CPGE, et mon suje...
Loterie microsoft corporation
RésoluBonjour, Voici une copie d'un mail reçu. L'indicatif 00225 appartient à la Cote d'Ivoir ou au Ghana. Hotmail.fr c'est la France. Maitre Mabri Bern...
Créer pdf à partir d'une page web
J'aimerais bien exporter les pages de mon site sous forme de PDF. Mais pas avec toutes les choses qui y figurent, j'aimerais que ce PDF ressemble un p...
Utilisation d'un fichier pdf sur un "dia"
Bonjour, Comment qu'on fait ... pour utiliser un pdf sur un dia PowerPoint Merci de votre conseil avisé. Configuration: Windows 7 / F...
Impossible d'installer windows 7 (64 bits) sur mon pavillon g6
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer windows 7 (64 bits) sur mon pavillon g6 hp tombé en panne avec windows 8 ? Quelqu'un peut m'aider svp. Merci.
Pdf en jpg ou jpeg
Bonsoir à tous J'aimerais connaitre le procédé pour changer un dossier ( photo ) PDF en JPEG ou JPG Merci de votre bonne collaboration Jean...
Mysearchdial
Bonjour à tous, J'ai désinstallé le programme "Mysearchdial", mais apparemment cela n'a pas fonctionné correctement! Pouvez-vous me donner la marche ...
Pdf avec windows 8
Bonjour, J'aimerais avoir des document format PDF. Mais je ne possède que Word . Donc j'aimerais bien trouver un logiciel pour créer des PDF gratu...
Joindre des fichiers pdf
Bonjour, on touve t-on le fichier joint? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Imprimer un fichier en pdf protégé
Comment imprimer un fichier en pdf protégé?
Macro qui force à imprimer avec pdfcreator
Bonjour, Encore un petit soucis j'aimerais avec une macro excel imprimer par défaut sur PDFCreator voici ma macro qui imprime sur l'imprimante par dé...
Quel calculatrice choisir?
Bonjour, je suis en 1ere STI et on me demande d'acheter une calculatrice graphique en 2nd j'utilisais ma vieille casio que j'avais depuis la sixième....
Notes marseillaise
Bonjour. Je voudrais les notes de la Marseillaise. Merci.
Comment scaner en pdf ?
Bonjour, je recherche vainement a scanner en PDF. En lisant j ai trouver l' existence de paperscan. Je l ai installé et je recherche son mode d empl...
Envoi facture client par mail
Bonjour, lorsque je remplis ma fiche client j'enregistre son adresse mail comment dois-je faire à partir de cette fiche pour lui envoyer son de...
Net tv - arte ne marche plus sur mon televiseur philips
Bonjour, Depuis environ 10 jours on ne peut plus acceder à NET TV pour voir en replay ARTE . On voit bien que c'est un nouveau portail d'Arte m...
Encadrez-moi
Bonjour!? Amoureux de la programmation j'aimerai créer un logiciel de gestion d'établissement scolaire, comment faire? Aidez moi a être un bon progra...
Choix de carte graphique
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur carte grahique entre : NVIDIA GeForce GT 740M ou NVIDIA GeForce GT 635M Sachant que les d...
Faire une function avec un boucle
RésoluBonjour, J'effectue a plusieurs reprises cette boucle, j'aime faire une function avec ce qui pourrait alléger d'avantage mon code. Mon problèm...
Smart tv philips 55pfl5537 - applications
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Smart Tv de marque Philips (modèle 55PFL5537). Alors tout d'abord, pourriez-vous me dire s'il exis...