Résultats (75 475)
Ancienne version de aar demandée
RésoluBonjour, On me demande de charger Adobe Acrobat reader pour consulter un fichier. Adobe acrobat plus récent est installé sur l'ordi. Cela ne marche p...
Dossiers introuvables sur nexus 7
Je présente mon problème: Ayant reçu pour mon anniversaire un nexus 7, version 4.2.2, je n'arrive plus depuis mon 2e branchement sur mon ordinateur ...
Comment utiliser la télécommande pour diapo en pdf ?
RésoluBonjour, Ma fille doit présenter son mémoire de fin d'études demain. Elle est confrontée à la question suivante: elle dispose d'un diapo en pdf (e...
Gps 730 de marque tomtom pour véhicule
RésoluBonjour, Comment reprogrammer ce GPS comme en sortie d'usine. Je ne parle pas de mises à jour ou de sauvegardes. Merci A+
Envoi d'un mail avec une image pour un pdf?????
Je veux envoyer des liens pour la publicité de mon petit projet, je veux envoyer une image et en cliquant sur cette image, le client aura un fichier p...
Envoi de photos par messagerie
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos par messagerie. Le message suivant apparaît: «Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour ...
Copié coller pdf à excel
Bonjour, Je dois chaque jour copier un cinquantaine d'intitulé de fichiers PDF et les coller dans un tableau Excel. Etant donné que je ne sais...
Adberdr11ooo_fr_fr
RésoluBonjour, Je l'ai téléchargé ce matin pour lire LaDépêche en PDF. Je l'ai retrouvé dans la colonne des APPAREILS. Que fait-il là ? Est-il utile ? Est...
Integrer un navigateur à nvu
Intregrer un navgiateur à NVU - freepl Bonjour J'ai fais un mini site que je mets sur DVD. Juste une page d'accueil et 2 boutons qui me lancent , p...
Tutoriel de dreamwever 8
Bonjour, jaimerai concevoir 1 site et je nai aucune notion en dremweaver.8. svp pourai je avoir en pdf le guide d'utilisation de dreamweaver.8 sur mo...
Traduction
Bonjour je voudrai savoir comment traduire un manuel pdf de machine en anglais au français merci d'avance
Ordi portable acer
Bonjour à tous. Je vais m'acheter un ordi portable Acer dans les prochains jours mais je ne m'y connais pas du tout , alors j'aurai besoins d'avis de ...
Besoin d'aide pour impression
Bonjour, j'ai acheté des timbres AVERY j'ai réussi a en imprimer un ,et je n'y arrive plus, cela fait 1 heure que je me prends la tête . es ce q...
Exercice et solution des fonctions en c
Bonjour, je veux si possible et sik disponible des exercice corrigé sur les fonctions en C des fonctions simple just pour k j comprenne le principe ...
Mail: message important perdu
Bonjour, J'ai reçu un message important dans Mail. Il contenait un fichier .pdf que je voulais garder. Tout à coup, je ne retrouve plus ce messa...
Impossible de mettre à jour miktex 2.9 ?
Résolusalut je n'arive pas de mettre à jour Miktex 2.9 à jour j'ai changé presque tout sur update soit automatiquement soit je change l'adresse comme cta...
Macro boucle de moin en moin rapide
Bonjour, J'utilise une macro pour extraire les titre des fichier dans un dossier, La maccro dure en moyen 9s pour extraire les 16 000 fichier , ...
Reduire document pdf-jpeg-moins de 1 mo
Bonjour, Comment réduire un fichier pdf-en un jpeg de moins de 1 Mo? Il s'agit de dessins de vêtements avec des insertions de tissus. Quand ...
Supprimer v9 portail site
Résolubonjour. Hier en installant utorrent(saloperie) J'ai choper V9 portail site. J'ai télécharger ZHPDiag et fais la manipulation trouvée dans mes rech...
Neovia sb100
Bonjour j'espere que vous allez pouvoir m'aider car je trouve plus d'autre solution a part d'en acheter un autre. Voila mon probleme je possede un de...
Fichiers pdf ne s'ouvre pas ...
RésoluBonjour, J'ai un soucis ! J'ai Firefox sur mon ordinateur Windows 7 mais pourtant je télécharge des fichiers en format PDF mais lorsque je veut le...
Convertir fichier texte (.txt ) en pdf visual c#
Bonjour à tous, Tout d'abord je suis en première année de BTS SIO (service informatiques aux organisations) et j'aurai besoin d'aide. J'utilise l...
Programmation
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de gestion d'une école secondaire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème de boite de dialogue
Résolubonjours à tous, J'ai récupéré ce code pour ouvrir une boite de dialogue et celle-ci s'ouvre normalement. Mon problème c'est lors que double clic s...
Impossible créer point de restauration
RésoluBonsoir, Tout d'abord: je n'arrive pas à reinitialiser mon mot de passe : je ne reçois pas l'email de reinitialisation ????? c'est pour cà que j'écr...
Dossier transformé en fichier sur clé usb
Bonsoir, Je pense que ma clé USB a été infectée par un virus qui m'empêche d'avoir accès à des documents très importants. J'ai utilisé ma clé sur...
Messagerie mediaserv
RésoluBonjour, Je suis à la Réunion et je viens tout juste de m'abonner à Médiaserv après 4 années d'abonnement chez orange. J'espère ne pas avoir fait d...
Dcp 7070 dw et la wi fi ?
RésoluBonjour, J'ai une imprimante brother DCP 7070 DW et n'arrive pas à la connecter à mon pc portable en wi fi. Elle fonctionne très bien en usb mais dè...
Comment faire un cv
Bonjour, voici mon souci , j'aimerais savoir comment faire pour taper un cv sur mon ordi par ou commencer car je suis asser perdu ? j'aimerai mettr...
Diaporama flash 8
Bonjour, J'aimerais faire défiler des images sous flash 8 en mode diaporama flash. besoin d'aide svp!!!!