Résultats (75 479)

Etrex30

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour avoir une notice d'emploi en français Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
update01

Logiciel qui permet de modifié un pdf

Bonjour, alors voila ayant de problème de vue j'utilise un ordinateurs pour prendre mes cours, le prof m'a déjà donner quelque cours qui sont en pdf, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Nicolas AWD

Lettres trop petites

Bonjour, J'ai un portable Asus et Windows 7 lorsque je veux imprimer un texte ou un document venant d'internet sur mon imprimante même après l' av...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Shlaf

Crée pdf léger pour un cv via photoshop

Bonjour, Je viens de me faire un CV avec photoshop. Le problème est que quand je l'enregistre en PDF le fichier semble "lourd", il est plutôt long à s...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carnet d'adresse

Bonjour, je travail dans un collège ou le principal utilise office outlook, principal adjoint utilise thunderbrid et les secrétariat utilise outlook...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pdf creator

Bonjour, Je repose cette question lorsque j'envoie un fichier en format PDF ,ça ne prend pas et affiche zéro fichier un technicien peut m'aider. ...

pyramide xyz

Creer 1 pdf et remise à zéro fichier et .jpeg

Bonjour nouvel utilisateur j'ai apprécié la qualité des différentes réponses aussi je me permets de soumettre ma question. je fais passer des tests...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Bertrandeloudia

Fichiers joints pas reçus

Bonjour, je ne reçois pas les pdf ni les images dans les mails d'un seul expéditeur, mais bien des autres. pas de message d'erreur, pas de possib...

Utilisateur anonyme

Deplacer tableau?

Bonjour, Je possède un document PDF, avec des tableau que j'aimerais agrandir, car trop petit pour pouvoir écrire dedans, j'ai donc modifié ce tab...

Estbureautique

Besoin d'un logiciel de pdf creator

bonjour, Je voudrai avoir un logiciel pour convertir un fichier xlsx en pdf. Je n'arrive pas à trouver la bonne logiciel. Pouvez vous m'aider? M...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Estbureautique

Macro impression les resultats recherchev

bonjour tout le monde je voudrai imprimer automatiquement tous les résultats de recherchev (les bulletins des élèves ) merci d'avance .

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
PHILOU10120

Probleme de connexion routeur et wifi (residence etudiante)

Bonjour à tous, je viens d'emménager dans une résidence étudiante, le FAI est numéricable, dans la chambre je dispose d'un botier Thompson Broadband, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
jjpot

Fusionner dans un seul fichier pdf plusieurs fichiers pdf

Je voudrais après avoir créé plusieurs fichiers PDF (Chacun 1 page), créer un seul fichier PDF qui contienne autant de pages que de fichiers. Si quel...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
contrariness

Notes de bas de page dans un flux xml

Bonjour, Je dois réaliser des maquette de mise en page dans InDesign CS 5 (mise en page simple pour des romans, des pièces de théâtre et des recue...

sarahmoon

Cherche tuto français ou guide facile pour edius 6

Bonjour, néophyte sous Edius 6 et même dans le montage vidéo, je cherche un tuto en francais soit en pdf soit en vidéo pour m'expliquer les foncti...

Utilisateur anonyme

Redémarrage forcé en mac et non windows

Bonjour, J'ai commis l'erreur sur imac 27 de cliquer dans l'onglet préférence démarrage, le démarrage sous windows qui est en partition. Je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Alex-

Impression fichier pdf

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer les fichiers pdf : l'imprimante sort des feuilles blanches ou, selon le cas, avec l'en-tête de l'organisme ma...

ramziikerkenir

Besoin d'un logiciel de modification de texte

j'ai besoin d'un logiciel me permettant de modifier en Word le document scanné en pdf ou jpg

Utilisateur anonyme

Imprimer avec w8

Bonjour, J'aimerai savoir comment on imprime avec windows 8.. J'ai essayé ctrl+p, et d'aller dans "périphériques" mais rien de tout ça ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
momo

Recherche tuto synthese sonore / harmonie

Bonjour, Je démarre en MAO et je souhaite trouver un tuto bien complet sur la synthése sonore (si possible sous reason et gratuit ^^) expliquant s...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jmmk07

Conseils pour réglages hx200v en haute montagne

Bonjour, Je suis de retour d'un séjour de rando en haute montagne et je suis assez déçu du rendu des photos qui ne sont pas à la hauteur de ce que...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
cecim

Modification du pdf

Bonjour, Est ce que c est possible de change de format de telechargement sur une tablette androide laser

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MrYAU31

Langage c aide expression boucles...

Résolu

Bonjour, je recherche une liste du langage C, par exemple la liste de toutes les boucles de tous les char int unsigned... etc, j ai fais quelque...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
exta

Lien hypertexte vers 1 page d'un fichier pdf.

Bonjour, je souhaiterais créer un lien hypertexte dans une cellule excel vers un fichier pdf et faire en sorte que lorsque je clique sur le lien, ...

MaGrandMereChinoise

Dreamweaver ; lien sur page précise pdf ?

Bonjour, Je voudrais faire, à partir de Dreamweaver, un lien vers un PDF, mais de façon à ce que ce PDF s'ouvre en page 3, par exemple. J'ai Ado...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MaGrandMereChinoise

Wifi

Passablement nulle informatique. Comment installer wifi (firefox, nordnet, vista). Merci

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
comyol

Convertir un pdf en ppt

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment l'on convertit un pdf en ppt ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

dv59

Fichier impress non-modifiable

Bonjour, Je suis enseignant et durant mes cours j'utilise beaucoup de diaporama. Je souhaiterai les mettre en ligne en mode lecture seulement afin...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
OOoForum

Problème avec youtube / dailymotion

Résolu

Bonsoir, Bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Mes vidéos youtube / dailymotion ne se lancent plus. Aujourd'hui, j'en ai eu assez que F...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
TsukiMizu

Trojans/spyware dangereux détéctés avec spybot

Résolu

Bonjour à tous, ayant télécharger Spybot, je viens d'effectuer un scan et je me suis rendu compte que je suis infecté, et je pense que cela peut deven...

69 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28291 - 28320 sur un total de plus de 30 000