Résultats (75 479)
Etrex30
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour avoir une notice d'emploi en français Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Logiciel qui permet de modifié un pdf
Bonjour, alors voila ayant de problème de vue j'utilise un ordinateurs pour prendre mes cours, le prof m'a déjà donner quelque cours qui sont en pdf, ...
Lettres trop petites
Bonjour, J'ai un portable Asus et Windows 7 lorsque je veux imprimer un texte ou un document venant d'internet sur mon imprimante même après l' av...
Crée pdf léger pour un cv via photoshop
Bonjour, Je viens de me faire un CV avec photoshop. Le problème est que quand je l'enregistre en PDF le fichier semble "lourd", il est plutôt long à s...
Carnet d'adresse
Bonjour, je travail dans un collège ou le principal utilise office outlook, principal adjoint utilise thunderbrid et les secrétariat utilise outlook...
Pdf creator
Bonjour, Je repose cette question lorsque j'envoie un fichier en format PDF ,ça ne prend pas et affiche zéro fichier un technicien peut m'aider. ...
Creer 1 pdf et remise à zéro fichier et .jpeg
Bonjour nouvel utilisateur j'ai apprécié la qualité des différentes réponses aussi je me permets de soumettre ma question. je fais passer des tests...
Fichiers joints pas reçus
Bonjour, je ne reçois pas les pdf ni les images dans les mails d'un seul expéditeur, mais bien des autres. pas de message d'erreur, pas de possib...
Deplacer tableau?
Bonjour, Je possède un document PDF, avec des tableau que j'aimerais agrandir, car trop petit pour pouvoir écrire dedans, j'ai donc modifié ce tab...
Besoin d'un logiciel de pdf creator
bonjour, Je voudrai avoir un logiciel pour convertir un fichier xlsx en pdf. Je n'arrive pas à trouver la bonne logiciel. Pouvez vous m'aider? M...
Macro impression les resultats recherchev
bonjour tout le monde je voudrai imprimer automatiquement tous les résultats de recherchev (les bulletins des élèves ) merci d'avance .
Probleme de connexion routeur et wifi (residence etudiante)
Bonjour à tous, je viens d'emménager dans une résidence étudiante, le FAI est numéricable, dans la chambre je dispose d'un botier Thompson Broadband, ...
Fusionner dans un seul fichier pdf plusieurs fichiers pdf
Je voudrais après avoir créé plusieurs fichiers PDF (Chacun 1 page), créer un seul fichier PDF qui contienne autant de pages que de fichiers. Si quel...
Notes de bas de page dans un flux xml
Bonjour, Je dois réaliser des maquette de mise en page dans InDesign CS 5 (mise en page simple pour des romans, des pièces de théâtre et des recue...
Cherche tuto français ou guide facile pour edius 6
Bonjour, néophyte sous Edius 6 et même dans le montage vidéo, je cherche un tuto en francais soit en pdf soit en vidéo pour m'expliquer les foncti...
Redémarrage forcé en mac et non windows
Bonjour, J'ai commis l'erreur sur imac 27 de cliquer dans l'onglet préférence démarrage, le démarrage sous windows qui est en partition. Je ne p...
Impression fichier pdf
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer les fichiers pdf : l'imprimante sort des feuilles blanches ou, selon le cas, avec l'en-tête de l'organisme ma...
Besoin d'un logiciel de modification de texte
j'ai besoin d'un logiciel me permettant de modifier en Word le document scanné en pdf ou jpg
Imprimer avec w8
Bonjour, J'aimerai savoir comment on imprime avec windows 8.. J'ai essayé ctrl+p, et d'aller dans "périphériques" mais rien de tout ça ne fonction...
Recherche tuto synthese sonore / harmonie
Bonjour, Je démarre en MAO et je souhaite trouver un tuto bien complet sur la synthése sonore (si possible sous reason et gratuit ^^) expliquant s...
Conseils pour réglages hx200v en haute montagne
Bonjour, Je suis de retour d'un séjour de rando en haute montagne et je suis assez déçu du rendu des photos qui ne sont pas à la hauteur de ce que...
Modification du pdf
Bonjour, Est ce que c est possible de change de format de telechargement sur une tablette androide laser
Langage c aide expression boucles...
RésoluBonjour, je recherche une liste du langage C, par exemple la liste de toutes les boucles de tous les char int unsigned... etc, j ai fais quelque...
Lien hypertexte vers 1 page d'un fichier pdf.
Bonjour, je souhaiterais créer un lien hypertexte dans une cellule excel vers un fichier pdf et faire en sorte que lorsque je clique sur le lien, ...
Dreamweaver ; lien sur page précise pdf ?
Bonjour, Je voudrais faire, à partir de Dreamweaver, un lien vers un PDF, mais de façon à ce que ce PDF s'ouvre en page 3, par exemple. J'ai Ado...
Wifi
Passablement nulle informatique. Comment installer wifi (firefox, nordnet, vista). Merci
Convertir un pdf en ppt
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment l'on convertit un pdf en ppt ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Fichier impress non-modifiable
Bonjour, Je suis enseignant et durant mes cours j'utilise beaucoup de diaporama. Je souhaiterai les mettre en ligne en mode lecture seulement afin...
Problème avec youtube / dailymotion
RésoluBonsoir, Bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Mes vidéos youtube / dailymotion ne se lancent plus. Aujourd'hui, j'en ai eu assez que F...
Trojans/spyware dangereux détéctés avec spybot
RésoluBonjour à tous, ayant télécharger Spybot, je viens d'effectuer un scan et je me suis rendu compte que je suis infecté, et je pense que cela peut deven...