Résultats (75 479)
Websearches
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jour que j'ai chopé web searches et je n'arrive pas à l'enlever, quelqu'un pourrait-il m'aider? MERCI beaucoup d'...
Adobe reader: problème depuis 2 ans...
Bonjour, Depuis deux ans, irrégulièrement, je n'arrive plus à ouvrir certains pdf téléchargés sur le Net avec ce message: " Adobe Reader n'a pas p...
Simulation d'une attaque dos sous opnet
Bonjour tout le monde, je fais un mémoire sur les réseaux UMTS, et je dois simuler ce réseau en plus d'une attaque quelconque, j'ai entendue dire qu...
Je ne peux pas installe adobe 11
Bonjour j'ai un souci avec Adobe qui est normalement présent sur mon ordinateur depuis l'origine mais qui ne s'ouvre pas. j'ai voulu le réinstaller pl...
Je ne peux rien vendre sur amazon
Bonjour, Cela fait deux semaines maintenant que j'ai créé un compte sur amazon.de (je viens de déménager en Allemagne) et que j'ai mis un produit...
Dechiffrez moi
RésoluBonjour, Je m'appelle Séb et je viens de finir mon deuxième programme de chiffrement. Je m'adresse aux programmeurs, hacker, mathématicien qui serai...
Poster des fichiers pdf
Bonjour j'ai posté un post similaire mais je n'ai pas réussi à résoudre mon probleme. Voila je créer un site internet dans le cadre de mon stage de f...
Choix pour un sony xperia
Bonjour, J'ai dans le projet de changer de téléphone. Mon ancien étant un xperia tipo dont j'été content, j'aimerai rester chez Sony mais prendre ...
Renvoyer un formulaire en pdf
bonjour cher ami... jai un formulaire que mes souscripteurs remplissent, lorsqu'il clique sur envoyer je voudrais editer le documents en pdf pour qu'...
Problème ventilateur dell
Bonjour, J'ai un DELL Inspiron 1545 qui doit bien avoir 4 ou 5 ans maintenant. Le ventilateur était très bruyant et l'ordinateur s'éteignait ...
Transformer les pdf ?
RésoluBonjour à ttes/tous, qui pourrait m'expliquer comment faire pour transformer un PDF de 5 pages en images JPEG ? Il s'agit de la présentation de maté...
Hors forfait
Bonjour, je voudrait prendre le forfait à 2 euros mais je ne trouve rien au sujet du hors forfait !! est ce un forfait bloqué ? si non, si je ...
Permettre a des personnes d'ajouter des documents
Bonjour, Je créer un site (html/css) pour une entreprise ( je ne suis la que pour deux mois) et celle ci me si elle pourra ajouter des documents pdf ...
Envoi pdf en vba
RésoluBonjour, voila mon souci. par une macro, je convertis un dossier Excel en doc PDF, jusque la ca va. mais je n'arrive pas a l'envoyer par Mail. j'u...
Résultion image sous pdf
Bonjour, SVP, est ce que vous savez comment on peut savoir la résolution d'une image enregistrée sous format pdf? j'ai constaté que lorsque je ...
Telecomande universel unidom
bonjour j ai perdu mon manuel d utilisation de ma telecomande universel unidom j ai ma tele en verrouillage comment faire svp merci d avance
Insérer differentes pages dans meme fichier et exporter en pdf
Bonjour Voici ma question, je vais essayer d'être le plus claire possible. Je réalise un dossier très important pour moi ou j'aimerais dans l'id...
Comment faire pour supprimé les photos de la galerie d'un xperia
bonjours, en faite j'ai un xperia tipo mini et ca m'enerve car j'aimerais le revendre et il y a beaucoup de photo que j'ai pus faire pendant les année...
Ordinateur.
Bonjour, un ami à moi m'a donné des cours sur clé usb, mais le problème c'est qu'il a un mac et moi un "compaq"! Je ne peux donc pas les lire, et comm...
Aide nokia lumia 520 !!
Bonjour/Bonsoir a tous et a toute j'ai un problème. Je suis en possesions d'un Nokia Lumia 520 depuis peu et j'aimerais télécharger des fichier dir...
Faire que la 1ère page d'un site soit index.html
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que la première page qui s'affiche lorsque l'on clique sur mon site (par Google) soit index.htm...
Apple tv lag avec macbook pro
Bonjour, voilà j'ai un Apple TV que je vient de brancher dans ma chambre. Et voila premier test, avec airplay, gros problème il lag, pas de très bon...
Récupérations de photos aprés formatation de carte sd par erreur
Bonjour tout le monde , merci d'aider ! voila j'ai formaté la carte SD de mon appareil photo pr erreur alors qu'elle contient pleins de photos super i...
Workflow
Bonjour, SVP , est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider au sujet de l'élaboration d'un workflow sous bonita puisque je suis débutante dans ce suje...
Onglets intempestifs
Bonjour, hier en voulant telecharger ce que je croyais un fichier PDF je me suis retrouvé avec une installation de "Rocket pdf" comme je ne sais pas c...
Téléphone versatis d150
Bonjour, comment met-on le haut parleur sur le téléphone versatis d150 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Enregistrer les sms dans le pc
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel Samsung pc studio 3 pour mon portable SGH-D520. Quand je veux charger les sms/mms du portable vers le logiciel,...
Panne d imprimante
Bonjour, je possède une imprimante brother DCP - 115C et depuis ce matin j'ai ce message d'erreur: Nettoyage impossible voir chapitre dépistage des...
J aimerai comprendre
bonjour, voila ma question, je precise je suis sous windows 8 j aimerai comprendre pourquoi lorsque je regarde par exemple mes photos avec la vision...
"impossible d'ouvrir cette application."...?
Bonjour, Je suis en pleine période de révisions pour mes partiels et j'ai beaucoup de fichiers PDF. Depuis aujourd'hui, mon pc affiche le message ...