Résultats (75 479)
Problème concernant les copies en pdf
je veux copier une page d'un fichier PDF mais je n'arrive pas qui peut me renseigner? merci
Fichiers sauvegardés invisible dans dossier
Bonjour à tous et à toutes, Cela fait depuis ce matin que je suis à la recherche d'une solution, mais je vous avoue que je commence à sécher ... C...
Convertir pdf en word
comment convertir un document PDF en WORD et faire des modifications dans le texte?
Mettre un paraphe ou une signature d'un pdf
Bonjour, Je suis sous Adode X. Je voudrais s'il-vous-plaît savoir s'il y a une méthode de mettre un paraphe numérique d'un seul coup sur toutes le...
Aperçu de la surimpression (texte disparu)
RésoluBonjour, je travaille sur un fichier illustrator de plusieurs pages, tout semble normale jusqu'à ce que je génère un pdf de basse résolution là un t...
Manuel d'utilisation
Bonjour, Svp m'aide de trouver le manuel d'utilisation de samsung galaxy cor2 sm g355h en langue francaise Configuration: iPhone / Chrome 39.0.21...
Wd elements play 2 to : plus d'accès aux fichiers
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur externe western digital Elements play de 2 To. Lorsque je le relie à mon pc, le disque semb...
Photoshop
Bonjour, comment recadrer un créa faite sur illustrator dans Photoshop? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Disque dur externe pour iphone?
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une sorte de disque dur externe, de clé "usb" que je pourrais plugger à mon iphone pour stocker des vidéos lor...
Problèmes de son sur ampli+enceintes (crash)
Bonjour à tous, j'ai acheté recemment un ampli Marantz PM5005 avec une paire d'enceinte Focal chorus 714. Cependant, le son crash , comme si les H...
Open office ne s'ouvre plus. récupération de fichiers
Bonjour la communauté! PC: Windows8 OpenOffice 4.0.1 Tout marchait très bien lorsque j'ai voulu convertir un fichier de 7 pages d'une taille de...
Comment imprimer une grande image en plusieur feuilles
Bonjour, je travail sur un projet de planche de surf et on essaye de faire une sorte de pochoire pour ensuite peinturer l'image sur la planche. En ...
Optimiser un jpeg
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'emploi. Afin de mettre toutes les chances de mon côté, je me suis fais un joli CV et lettre de moti...
Indesign - disparition totale des liens
Bonjour, j'utilise sans problème indesign sur Mac depuis plusieurs années, mais soudainement les liens ont disparu de tous mes documents. Il s'agit d...
Comment écrire le "#"
Bonjour, j'ai le philips cd 150 mais je n'arrive pas à écrire le "#" (dièze) merci d'une reponse.
Impossibilité de lire ou d'imprimer des fichiers
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai changé télécharger un nouveau logiciel de sécurité "bitdefender" 2015 pour 3 ans. Depuis certains fichiers, cer...
Comment faire pour verouiller un dossier ou un fichier?
comment faire pour verouiller un dossier ou un fichier?
Transformer un fichier pdf en word
Bonjour, comment puis-je transformer un fichier pdf en word gratuitement ? merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome 39.0.21...
Certaines fonctions ne fonctionnene plus
Bonjour, depauis quelques jours certaines fonctions ne marchent plus sur mon pc, "restauration système, gestionnaire de taches, propriétés d'un périph...
Pc portable et projecteur via hdmi
Bonjour a tous je posséde un pc portable HP avec une prise hdmi et vga , jaimerai le branché en hdmi sur mon videoprojecteur ( optoma HD26 ) ( il ni...
Ranger des cours sur ipad
Bonjour, je souhaite réviser sur mon iPad, mes cours sont des pdf et des fichiers words. Pour l'instant j'ai récupérer mes cours par mails mais je...
Win32:evo-gen[susp]
RésoluBonjour, Avast vient de me signaler qu'il avait trouvé un rootkit. Il me dit de le supprimer et de faire un scan au démarrage après avoir redémarré l...
Problème ouverture fichiers samsung s5 sur wd my cloud mirror
Bonjour à tous, Comme dit dans le message je n'arrive pas à ouvrir les fichiers se trouvant dans mon WD My Cloud. Je peux accéder à l'ensemble des ...
Réiinstallation hp photosmart c4380 series : systeme actuel 601
Résolubonjour Je souhaite ré installer mon imprimante HP photosmart c4380 série. Mon imprimante a été éteinte pendant 10 jours (bouton de la prise de cour...
Enregistrement individualisé sur liste après fusion
Bonsoir, je souhaiterai pouvoir enregistrer individuellement en pdf les pages issues du résultat de la fusion sous word. Et si possible, que le ...
Créer un pdf à partir de notre css
Bonjour, Je travaille dans un centre de formation. Sur notre plateforme, nous avons une immense collections de docs au format pdf à 300 dpi. Nos étu...
Empecher copie et l'impression d'un pdf
bonjour les amis S'il vous plait je veut de l'aide sur la protection d'une copie et l'empression d'un PDF
Pdf: correction d'un document reçu en pdf
Bonjour, J'ai un document reçu en pdf et voudrai y apporter des corrections. J'ai foxitpdf, mais ne vois aucun endroit pour intervenir sur la pré...
Sélectionner valeur liste de choix access
Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner une valeur via VBA dans une liste de choix: mon code c'est: Me.pays = "CANADA" ile me sélectionne bien...