Résultats (75 479)

Créer un pdf avec illustrator (300 dpi)

Résolu

Bonjour, j'essai de créer un pdf pour un imprimeur qui me demande 300 dpi minimum (pour un flyer de 10,5/21 cm) Sauf que celui que je lui ai envo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Twix

Caisson basses

Bonjour, Sur le tx sr 875 ONKYO, comment brancher un caisson de basses. Merci pour vos réponses. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Jojolaguitare

Idée, site, hébergeur; comment protéger et développer?

Résolu

Bonjour, Suite à une idée "lumineuse", nous projetons de créer un site... outre le site, je ne trouve pas de guide et de conseils cohérents afin de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sachanella

De adobe vers pdf

Bonjour, suite à mauvaise manipulation, tous mes documents sont en adobe; je voudrai les repasser en pdf, mais je ne sais pas comment faire. Auriez v...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
yoann090

Carte mère , cpu ou ram?

Bonjour a Tous ! je me décide enfin a arpenter les forums car on y trouve bien des réponses ! je vous expose mon problème : je viens de faire l'acqui...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu la notice de ma chaîne hifi

Comment ouvrir les tiroirs cd avec la télécommande pour chaîne hifi sharp XML hp 434

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
phant0miii

Siemens tél fixe gigaset as180

Bonjour, on m'a donné ce tél, mais impossible d'écouter mes messages, mon ami m'a dit que le n° du répondeur est le 3103 mais quand je tape ce N° ça...

madmyke

Fast track pro ne reconnait pas mon micro

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce pack de matos http://www.thomann.de/fr/maudio_fast_track_prob1.htm et le problème est que ma fast track ne reconnait...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
sigrid

Probleme d'impression

Bonjour, j'ai une imprimante HP laserjet P1005, mais bizarement elle imprime toute tous les fichiers ( autocad, pdf..) sauf les fichier Microsoft offi...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
kingroom

Comment apporter un changement dans un document pdf?

Bonjour, je suis un étudiant mais c'est aujourd'hui que je suis obligé de rédiger mes travaux sur des documents pdf, j'ai honte de demander à mon dir...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
MDS4452

Pdf - réduire la taille

Bonjour, je viens vers vous tous car dans le cadre de mon travail, je suis amener à préparer un pdf de taille réduite. je m'explique : je viens ...

Alex-

Lancer un logiciel en backhround

Bonjour, J'ai un fichiers.ppsx composé de fichiers powerpoint lié à des fichiers PDF avec powerpoint (2007-2010) j'arrivve à lire uniquement que le ...

MrYAU31

[vba] sauvegarde excel auto avant fermeture

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer le code à utiliser pour sauvegarder les changements dans excel avant la fermeture d'un fichier? C'est d...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Kelkun

Logiciel de montage imovie

Bonjour à tous , Problème avec IMOVIE : des erreurs de frappe se sont glissées dans mes textes de vidéo .. je m'en suis aperçu après la finalisation ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
JPM2

Compatibilité entre les différent composant ( help ) =)

Bonjour, J'aurais besoin d'information ( d'ou ma venu içi ) n'étant qu'un être lambda qui n'y connait trop rien en compatibilité de composant. ...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Djo La Force

Lollipop

Résolu

Bonjour, j'ai, comme de nombreuses personnes, installer lollipop sur mon pc et j'aurai besoin d'un coup de main pour m'en débarrasser. J'ai lancé ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Destrio5

Ihavenet

Résolu

Bonjour tout le monde je cherche désesperement a me débarraser de ce virus mais je ne suis pas trés douer niveau informatique merci d'avance de votre ...

24 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Destrio5

Document word cryptés lors du téléchargement

Résolu

Bonjour à tous Je suis nouvelle sur le forum et je ne suis pas très douée en informatique. je souhaiterais svp avoir un peu d'aide afin de résoudre...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chargement pdf .....

Je n'arrive pas a charger ADOBE READER PDF.comment faire MERCI pour votre réponse,il faut savoir que je suis neophite,je ne connais pas grand chose!

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MLRD

Message d'erreur en ouvrant un fichier pdf

Bonjour, J'ai Adobe depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème pour son utilisation. Mais depuis quelques jours, dès que j'ouvre un documen...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Rococok

331010000000 c'est quoi comme numero ?

Bonjour, Je reçois des appels provenant de ce numéro. Quand je décroche, personne ne répond. A quoi correspond ce numéro, SVP ? Merci ! Conf...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lulu1009

Gerer groupe sur windows live mail devenu outlook

Bonjour, jene trouve nulle part comment gerer un groupe sous la version outlook remplaçant hotmail j ai besoin de copier les adresses des contacts...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
michel

Enregistrement compo sur carte sd ( korg pa50 sd)

Bonjour, je viens d'acquerir un korg pa50 sd, et j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une composition sur la carte sd svp ? si oui, po...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
SurfAdCom

Proposez vous de meilleur plan

bonjour, j'aimerai avoir plus d'astuces en matiere de proposez un plan d'architecture aux maitres d'ouvrage et les methodes de securite a prendre pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Alex-

Problème récurrent de spooler sous windowss8

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows8 il m'est impossible d'installer la moindre imprimante (réelle ou même créateur PDF). J'ai remarqué que mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
spike2703

Navigateur i.e 8 mais google chrome en + pour gmail ..?

Résolu

Bonjour, Oui , j'ai installe par defaut mon navigateur Internet explorer 8 et il a quelques que j'utile sur mon XP en permanence ... NOTA : ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lilidurhone

Gimp 2.8.4

Je voudrais avoir le manuel en français de Gimp 2.8.4 ou dois je le télécharger sans être infecté par Babylone,Ask ou Qv06 ou autre ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Minaiyana

Compresser un fichier pdf trop lourd

Bonjour, J'ai cree mon CV depuis un template PSD (photoshop donc), et l'ai enregistré directement au format PDF. Bon le probleme, c'est que le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
contrariness

J'ai maintenant 2 réseaux avec mon amplificateur wifi belkin

Bonjour Ayant un terrain assez grand j'ai voulu étendre mon réseau Wifi. J'ai acheté un amplificateur Wifi Belkin Bi-Bande N300. Ca marche impec ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ryko1820

D'un ipad vers mon pc

Résolu

Bonjour, je résume la situation: je suis sur le point d'acheter un iPad mais j'ai eu quelque soucis car quand je cherche des tuto de transfert de fi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29161 - 29190 sur un total de plus de 30 000