Résultats (75 974)
Impossible de télécharger autorisation sortie sur rednote 8
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mon attestation de déplacement dérogatoire sur mon Xiaomi Rednote 8. Je remplis le formulaire, j'appuie sur "gé...
Fixe gigaset as470
Bonjour, J ai acheté un GIGASET AS 470 H comment annuler les appels lus du répondeur ? comment lire les messages ? et peut on voir la liste des a...
Code
Bonjour, j aimerais si possible avoir le code de ma tv daewoo pour la télécommande voo évasion en Belgique milles merci d avance
Création lien hypertexte
https://mon-partage.fr/f/zT24inAx/ Bonjour, Ci joint un fichier pour exemple de ce que je souhaite appliquer dans mon projet. Visuellement je...
Comment metre une epreuve avec un format pdf
Bonjour, Comment mettre une épreuve en format PDF
Fichier .eml
Bonjour, J'ai créé un fichier .eml avec Message électronique Windows Live Mail (.eml) et je veux l'ouvrir avec Gmail. Comment faire ? Merci
Problème appel reçu sur téléphone philips
Bonjour Mme ou Mr. J'ai mon tel fixe philips lorsque je reçois un appel, le n° s'affiche en double. Je raccroche et sur la touche retour, j'ai bis,...
Recherche notice kenwood
Bonjour, je recherche la notice du combiné Hi-FI Kenwood MS-D7.Merci de votre aide !
Imprimante imprime un message d'erreur (voir pièce jointe p.2)
Bonjour, J'ai un gros soucis d'imprimante, lorsque que je veux imprimer, l'imprimante me sort une feuille blanche avecun message d'erreur (voir pi...
Help ancien camescope jvc
RésoluBonjour, Je possède un camescope JVC depuis déjà assez longtemps, je m'en suis servi au debut puis ensuite par manque de temps il est resté dans un ti...
Usb et dossier pdf
Bonjour, J'ouvre des dossiers sur ma clé USB en excel sans problème. Quand je souhaite ouvrir les dossiers en pdf, un message d'erreur protection ...
Chèque cadeau liberté
RésoluBonjour, J'ai des chèques Tir Groupé Sodexo Mon Cadeau Liberté à utiliser avant le 30/11/20 et j'aimerais savoir si c'est possible de les utiliser su...
Insérer une image dans un pdf
RésoluBonjour, j'ai ecris un cv pdf adobe acrobat document et je voudrais y inserer une photo que j'ai scanee avec photobase 2.0 comment dois je faire me...
Problèeme lecture pièce jointe
Bonjour, j'ai reçu un mail de la part des services publics après avoir déclaré une fraude à ma CB. ils m'ont envoyé un fichier à télécharger nommé...
Casque audio, box tv orange et barre de son
Bonjour, J'ai la box tv d'orange branchée sur une barre de son samsung et je voudrai brancher un casque audio sans fil avec émetteur pour ma mère...
Cours en ligne/livres pour devenir ingénieur informatique
Je cherche des cours pour devenir ingénieur en informatique. J'aime beaucoup ce genre de cours, bien détaillés et qui font pas perdre de temps inut...
Rj45 cablage
RésoluBonjour a tous, Je me permets de venir poster sur le forum car j ai un manque de connaissance et même si j ai trouvé des réponses sur la page Wikip...
Coffret de communication est-il obligatoire pour installer prises rj45 ?
Bonjour, Je fais le travaux de rénovation dans le logement T1. Je suis obligé d'installer 2 prises RJ45 et une prise coaxiale. Est-ce que pour faire...
Impression
Bonjour, J'ai une question concernant l'impression. Depuis quelques jours, lorsque je veux imprimer , l'impression se fait un mode "impression liv...
Probleme sur enregistrement
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre définitivement, en sourdine " l'annonce vous êtes bien chez etc " ainsi que pendant qu'un...
Enregistrer une image depuis une balise img ou fpdf
RésoluBonjour, j'aimerais enregistrer une image en format .Png ou .Jpg, n'importe à partir d'une balise imagée> qui génère une image %2F%20a%20%3B%0...
Convertir un document word en pdf et garder les champs de formulaire visibles
Bonjour tout le monde, J'ai un document Word qui contient des champs texte de formulaire. J'aimerais le convertir en PDF, tout en gardant ces champ...
Problème de format de fichier
Bonjour, Lorsque que je télécharge des fichiers qui sont censés être en PDF, ils se téléchargent au format .py Avez vous une solution ? (Je n’ai ...
Fusion de pdf
RésoluBonjour, je voudrais fusionner des fichiers en php en utilisant la librairie fpdf. Le code marche bien sur un serveur local mais ne marche pas lors...
Reglage heure
Bonjour, J'ai un Gigaset AS 405 et l'heure au bout d'un certain temps revient à l'heure d'été . Je remets la bonne heure et,il apparaît bien sauv...
Tv samsung ue48js8500: comment activer le replay des programmes enregistrés. mer
Bonjour, que faire pour activer les replays des programmes enregistrés sur Tv Samsung ue48js8500. merci
Mcr 611 beolab 6000
Bonjour, je viens d avoir un amplificateur hifi marantz mcr611 et j ai des beolab 6000 . Comment faire le branchement et ou trouver ce qu il faut pour...
Transfert macbook vers pc
Bonjour, Peut-on transférer un livre de la bibliothèque de Macbook air vers un pC. Pour permettre une impression par exemple. Peut-être par le Icl...
Comment passer un fichier openoffice en pdf
RésoluBonjour, je suis en trian de préparer une doc web, mais je n'arrive pas à transposer mes fichiers Openoffice en format PDF, comment puis je faire ? ...
Adobe
Bonjour, En numerisant un document WORD par mon imprimante celle-ci le transforme en PDF mais ensuite , bien que j'aie ACROBAT DC la fonction conv...