Résultats (75 479)

Impossible d'ouvrir une pièce jointe

Bonjour, J'ai reçu un e mail des USA (doc pour régler des frais de douanes) qui est illisible; j'ai une succession de lettres et de chiffres; lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
merca

Prix sms vers l'anglaterre

Bonjour, je voudrais juste savoir combient coute un sms de la France vers l'anglaterre avec free? Merci bcp Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
zipe31

Exécution automatique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je ne suis pas un expert dans la programmation VBA puisque je viens de m'y mettre pour un projet en entreprise que je dois e...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Debutant_VBA

Co,vertir pdf en word

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 je souhaite pouvoir convertir un fichier pdf en fichier word pour y apporter des modifica...

jh 15 ans

Traduire un fichier pdf anglais en français

Editor's Note: The Assemblies of God of Brazil is unique in that it doesn't have a national missions sending agency/structure, but rather a "secretar...

antipolis a

Java-script dans un formulaire pdf acrobat

Bonjour, voila es que quelle qu'un pourrais m'aider SVP a avoir un code java-script dans mon formulaire PDF pour dés que je clique sur un bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
olliverdan

Personnalisation de graphiques jfreechart

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau en JfreeChart (très nouveau même). Dans le cadre de mon travail, je suis amener à créer des graphiques : histo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
tksteph

Réseau hamachi et sécurité

Résolu

Bonjour, voila je viens de me créer un réseau privé hamachi. ce réseau aura pour but d'échanger des fichiers. ces fichiers sont des fichier légaux ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
vauban

Problème de champ de fusion dans un publipostage

Je fais un publipostage avec word dont les champs de fusion sont dans un tableau excell, et les espaces en fin de mot ne sont pas pris en compte dans ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
benhur_31

Lire les fichier pdf(audio)

Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger un e-book (journal d'un vampire) sous PDF, Je me demandais si il avais un programme de lecture (audio) ne canfonder...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Kouskouce

Grand nettoyage

Résolu

Bonjour,tout est dans le titre... Mon pc rame vraiment et j aimerais lui faire un grand nettoyage,enlever tous ce qui ne sert a rien et surement qu...

41 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
sergent33

Transférer des fichiers en pdf d'un pc à une tablette androïd

Bonjour, Donc j'aimerais pouvoir consulter mes fichiers PDF de mon Ordinateur sur ma tablette androïd ? Cordialement Daniel

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
scinarf

Installation windows 7 dual boot

Résolu

Bonjour, En tentant d'installer Windows 7 en dual boot sur mon iMac, j'ai rencontré un problème un peu particulier. Je n'ai d'abord pas pu faire ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
neronerwin

Mémoire compatible avec cm gigabyte ga-ep45t-ds3r

Bonjour à tous, je souhaite quelques petits conseils car je ne trouve pas de ram compatible sur ma carte mère. Je vous donne ma config actuel Wi...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
pumpum18

Aidez moi google chrome

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement google chrome qui est un tres bon navigateur mais depuis peu quand je navige sur facebook youtube .. page web s'ouvre ...

53 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
billmaxime

Un coup de main pour regler mon probleme.

Résolu

Bonjour, Je travail sur excel 2000. J'ai un Tableau comportant 11 colonnes.Dans la colonne 8 (Prêt) je tappe 2 par exemple pour deux articles en p...

56 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Papy Dédé

Convertir pst

je souhaite faire une sauvegarde de mes PST en TXT ou PDF est-ce possible? merci de votre réponse

pasthou

Recherche sur fichier

Résolu

Bonjour, je veut recherche un mot sur un fichier word ou pdf mais jy arrive passi quelqu'un peu m'aider. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
maman

Comment trouves les coordonnées des valeurs de mon graphique?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché une réponse à mon problème sur plusieurs forums mais je n'arrive pas à comprendre comment faire Voila ma situatio...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
rapha9

Pdf creator pour mac

Bonjour, Je souhaite télécharger PDF Creator pour Mac mais je ne trouve pas. Pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5)...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Sanspseudo

Problème avec format factory

bonjour! voilà,j'ai un problème avec Format Factory .je n'arrive pas à convertir mes fichiers flv en avi merci .

Phènix 64

Fusion excel / indesign

Bonjour, Je souhaite fusionner un document Excel sous InDesign. Je dois réaliser un calendrier. Sur la page de gauche on trouve les jours de l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
contrariness

Problème impression

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 avec 6 cartouches couleurs et le problème actuellement c'est que j'ai besoin d'imprimer et de pho...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Hitunje

Notice jvc gr-ax49s

Bonjour, Au lecteur de ce message qui saurait me trouver, et communiquer, la notice du caméscope JVC GR-AX49S, j'adresse mes remerciements anticipés....

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Sandy

Compatibilité ddr3 sur asrock g41c-vs

Bonjour, Je possède actuellement une carte-mère ASRock G41C-VS avec un Intel Core 2 Quad Q8300 2,5GHz et une FSB de 1333MHz et 2x2Go de DDR2 Kings...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jb.lugherini

Clé usb reconnut en disque amovible caché

Bonjour J'ai (j'avais ? :o) une clé usb emtec 32 go qui a toujours bien fonctionné jusqu'à hier soir. Lorsque je l'ai connectée, windows (7) à d'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Résolution écran

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Suite à un problème (virus???), j'ai réinstallé Windows XP. Mais je n'ai plus la bonne résol...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
creld

Telechargement document pdf

Fermé

COMMENT TELECHARGER UN DOCUMENT EN PDF

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

System care antivirus sur mon pc

Résolu

bonsoir, j'ai depuis plus de 3 semaines des ennuis avec 1 invasion de virus et, sans doute, de spywares et malwares, et notamment system care antiviru...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
velvet30

Imprimante caisse-ticket

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition pour des raisons professionnelles d'une imprimante de caisse matricielle EPSON TU-220B (de type "text-only...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
joe
Résultats 29521 - 29550 sur un total de plus de 30 000