Résultats (75 479)
Impossible d'ouvrir une pièce jointe
Bonjour, J'ai reçu un e mail des USA (doc pour régler des frais de douanes) qui est illisible; j'ai une succession de lettres et de chiffres; lorsque...
Prix sms vers l'anglaterre
Bonjour, je voudrais juste savoir combient coute un sms de la France vers l'anglaterre avec free? Merci bcp Configuration: Windows 7 / Interne...
Exécution automatique
RésoluBonjour à tous, Voilà, je ne suis pas un expert dans la programmation VBA puisque je viens de m'y mettre pour un projet en entreprise que je dois e...
Co,vertir pdf en word
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 je souhaite pouvoir convertir un fichier pdf en fichier word pour y apporter des modifica...
Traduire un fichier pdf anglais en français
Editor's Note: The Assemblies of God of Brazil is unique in that it doesn't have a national missions sending agency/structure, but rather a "secretar...
Java-script dans un formulaire pdf acrobat
Bonjour, voila es que quelle qu'un pourrais m'aider SVP a avoir un code java-script dans mon formulaire PDF pour dés que je clique sur un bouton ...
Personnalisation de graphiques jfreechart
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau en JfreeChart (très nouveau même). Dans le cadre de mon travail, je suis amener à créer des graphiques : histo...
Réseau hamachi et sécurité
RésoluBonjour, voila je viens de me créer un réseau privé hamachi. ce réseau aura pour but d'échanger des fichiers. ces fichiers sont des fichier légaux ...
Problème de champ de fusion dans un publipostage
Je fais un publipostage avec word dont les champs de fusion sont dans un tableau excell, et les espaces en fin de mot ne sont pas pris en compte dans ...
Lire les fichier pdf(audio)
RésoluBonsoir, Je viens de télécharger un e-book (journal d'un vampire) sous PDF, Je me demandais si il avais un programme de lecture (audio) ne canfonder...
Grand nettoyage
RésoluBonjour,tout est dans le titre... Mon pc rame vraiment et j aimerais lui faire un grand nettoyage,enlever tous ce qui ne sert a rien et surement qu...
Transférer des fichiers en pdf d'un pc à une tablette androïd
Bonjour, Donc j'aimerais pouvoir consulter mes fichiers PDF de mon Ordinateur sur ma tablette androïd ? Cordialement Daniel
Installation windows 7 dual boot
RésoluBonjour, En tentant d'installer Windows 7 en dual boot sur mon iMac, j'ai rencontré un problème un peu particulier. Je n'ai d'abord pas pu faire ...
Mémoire compatible avec cm gigabyte ga-ep45t-ds3r
Bonjour à tous, je souhaite quelques petits conseils car je ne trouve pas de ram compatible sur ma carte mère. Je vous donne ma config actuel Wi...
Aidez moi google chrome
RésoluBonjour, j'utilise actuellement google chrome qui est un tres bon navigateur mais depuis peu quand je navige sur facebook youtube .. page web s'ouvre ...
Un coup de main pour regler mon probleme.
RésoluBonjour, Je travail sur excel 2000. J'ai un Tableau comportant 11 colonnes.Dans la colonne 8 (Prêt) je tappe 2 par exemple pour deux articles en p...
Convertir pst
je souhaite faire une sauvegarde de mes PST en TXT ou PDF est-ce possible? merci de votre réponse
Recherche sur fichier
RésoluBonjour, je veut recherche un mot sur un fichier word ou pdf mais jy arrive passi quelqu'un peu m'aider. Cordialement
Comment trouves les coordonnées des valeurs de mon graphique?
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché une réponse à mon problème sur plusieurs forums mais je n'arrive pas à comprendre comment faire Voila ma situatio...
Pdf creator pour mac
Bonjour, Je souhaite télécharger PDF Creator pour Mac mais je ne trouve pas. Pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5)...
Problème avec format factory
bonjour! voilà,j'ai un problème avec Format Factory .je n'arrive pas à convertir mes fichiers flv en avi merci .
Fusion excel / indesign
Bonjour, Je souhaite fusionner un document Excel sous InDesign. Je dois réaliser un calendrier. Sur la page de gauche on trouve les jours de l...
Problème impression
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 avec 6 cartouches couleurs et le problème actuellement c'est que j'ai besoin d'imprimer et de pho...
Notice jvc gr-ax49s
Bonjour, Au lecteur de ce message qui saurait me trouver, et communiquer, la notice du caméscope JVC GR-AX49S, j'adresse mes remerciements anticipés....
Compatibilité ddr3 sur asrock g41c-vs
Bonjour, Je possède actuellement une carte-mère ASRock G41C-VS avec un Intel Core 2 Quad Q8300 2,5GHz et une FSB de 1333MHz et 2x2Go de DDR2 Kings...
Clé usb reconnut en disque amovible caché
Bonjour J'ai (j'avais ? :o) une clé usb emtec 32 go qui a toujours bien fonctionné jusqu'à hier soir. Lorsque je l'ai connectée, windows (7) à d'a...
Résolution écran
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Suite à un problème (virus???), j'ai réinstallé Windows XP. Mais je n'ai plus la bonne résol...
System care antivirus sur mon pc
Résolubonsoir, j'ai depuis plus de 3 semaines des ennuis avec 1 invasion de virus et, sans doute, de spywares et malwares, et notamment system care antiviru...
Imprimante caisse-ticket
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition pour des raisons professionnelles d'une imprimante de caisse matricielle EPSON TU-220B (de type "text-only...