Résultats (75 555)

Mot de passe qui bloque le boot de windows

Fermé

Bonjour ou bonsoir j ai un probleme avec un pc qu un ami m’a donnet et je ne sais pas comment faire . Quand je l’allume il y’a marquer toshiba et aprè...

Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ReATo

Ordi très lent - alerte de qwant

Bonjour, Qwant m'a prévenu il y a deux ou trois semaines d'une utilisation sauvage de mon PC (cyberattaque?) en arrière plan; je suppose qu'un log...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
PATY92

Probleme liaison camescope dcr trv 230e

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur le site, car j'ai un problème ... et je n'arrive pas à la solutionner. Je souhaite convert...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Andy31200

Pc asus message recup erreur windows

Suite à maj pdf creator ou Adobe reader mon pc ne veut plus démarrer même en mode sans échec. J'ai lancé system recovery options, pas de résultats. Q...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Verocnle

Profil icc exportation

Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème à l'exportation de mon PDF sur indesign. Quand j'essais d'exporter, l'export plante à environs 40...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
contrariness

Liaison inkscape vers indesign

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste ici, et malgré les recherches nombreuses, je ne trouve pas la réponse à mon problème. Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
contrariness

Règle du jeu nomeny

Bonjour, Je viens également de retrouver ces cartes pouvez vous me donnez la règle du jeu de Nomeny. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
madmyke

Sony xperia ua2 ultra : fonctions

Résolu

Bonjour J'ai acheté hier le Sony Xperia Ua2 Ultra et je voudrais savoir comment : - activer le vibreur en permanence style quand je tapote sur le cl...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
xylon

Désactiver mode malentendant

Résolu

Bonjour, J'ai un icone de hangouts sur ma tablette Samsung Android . J'ai désactivé hangouts mais l'icone est toujours là. Comment supprimer définitiv...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
BunoCS

Rassembler des videos pour faire 1 seul film

Bonjour, je réalise un montage vidéo imovie que je dois envoyer par mail à ma professeure. J'ai dû rejeter des moments de la vidéo, mais maintenant, j...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
glandu

Un pdf de plusieurs pages à partir de jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un doc pdf d'une douzaine de pages A4, chacune étant créée sur adobe illustrator et enregistrée au format pdf d'illustr...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
lhjd

Problème d'affichage "fond jaune" au lieu de blanc

Hello tout le monde ! Je rencontre depuis maintenant assez bien longtemps des problèmes d'affichage de certains fichiers. Etant graphiste amateur,...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Fuzaaki

Téléphone sans fil gigaset 530a

Bonjour, Ce matin j'ai acheté un téléphone fixe sans fil Gigaset 530 A je l'ai branché. Le dépliant annonce 8 H 30 sans le toucher pour la charge d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
baladur13

Problème d'affichage avec firefox

Bonjour, j'ai un problème avec Firefox : quand je double clic sur ’icône de Firefox dans la barre des tâches l'icône apparaît normalement mais la pag...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
mushu14

Copie d'une page

Bonjour, Autant je peux facilement copier une page d'un PDF avec iMac sans aucune application à télécharger, autant je ne trouve pas la solution sur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
PapyBN

Scan couleur document,rendu pdf à l’écran n & b ?

Résolu

Sous Win 10, imprimante tout en un EPSON Workforce 2630 en WIFI, je viens de scanner ma carte d’identité en Pdf,et, à l’écran comme à l’impression,l...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon arrêté en plein impression

Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante Canon MG3650 acheté il y a à peine 1ans, hier j'étais entrain de faire des photocopies quand elle s'est arrêté e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jmarion3

Ampli marshall mg101 cfx

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la patience de m'expliquer comment fonctionne ce truc. Le peu de tuto sur Utube sont ..... Moi qui voulait un Blues...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Kroqriq

Problème d'installation d'imprimante pdf.

Résolu

Allo Houston, on a un problème... Salutation, alors voila le problème, je n'arrive pas a installer d' imprimante PDF, j'ai essayé : - "doPDF" (a...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Depassage

Notice gratuite

bonjour, je recherche la notice de la tablette 2 en 1" HERO9-1.32B". Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
bonnepoire

Besoin d'aide pr recherche dans fichiers word/pdf

Bonjour à tous, je développe actuellement un intranet en Php avec bdd mysql sous serveur apache. J'ai un dossier contenant des fichiers word, pdf e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
forum92

Problème déconnection des outils de sécurité

Résolu

Bonjour, J’ai un soucis avec mon PC. Parfois il me dit que mes systèmes de sécurité (antivirus, firewall, et le troisième) sont déconnectés alors qu...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
EmmaJynn

Pb fichier format ppt - illustrator - mac - pc -

Bonjour, Voilà mon problème. Je suis en stage pour une Société en tant que chargée de communication marketing et graphisme. Les ordinateurs qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Siemens « GIGASET S795 » avec répondeur et 2 combinés S79H. J’ai aussi un appareil « GIGASET AS430 »  sans répondeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
baladur13

Image en ton direct pour impression monochrome

Bonjour, j'ai essayé de trouver une réponse à cette question mais je n'ai pas réussi. J'ai des pages d'un livre à imprimer en monochrome, mais j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
pao_FS

Problème mise a jour des chaines tnt

Bonjour, J'ai un décodeur METRONIC Zophox HD-S1-1 - Suite au changement de canaux TNT en faisant une recherche automatique des chaines, plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Andy31200

Sos urgence pour mon année scolaire !

Bonjour, je dois réaliser un travail qui consiste à créer un questionnaire et le partager, je n'ai réussi qu'a le faire sur Word, pouvez vous me dire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
QuentinPWD

Formule de répétition

Bonjour, Je souhaiterais connaître la formule qui permet de récupérer une donner en i2 de la répéter en h2 tant que la donnée en colonne A est la mê...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
via55

Fichiers très lourd !

Résolu

Bonjour à tous, Pour mon travail j'ai besoin de copier un groupement d'images + texte depuis Powerpoint vers Word. Les images insérées dans le pp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
eriiic

Achat sur viagogo et revente sur le site pb !

Bonjour, j'ai acheté une place de concert sur le site viagogo le 26/01/2018 (commande 15524687). Pas de problème de livraison de billet (quelque jou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Nini_1234
Résultats 11401 - 11430 sur un total de plus de 30 000