Résultats (75 485)

Pdf enregistrés n'affichant qu''icone pdf qd ils sont ouverts

bonjour, j'ai Windows 7 sur mon ordinateur portable et Word 2010. je viens d'installer Adobe Reader XI. j'ai deux problèmes : 1/ quand je télécha...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
madmyke

Probleme d'écriture

Bonjour, après avoir téléchargé un imprimé 2033 A remplissable, il est impossible de mettre des chiffres entre parenthèses dans les cases prévues à ce...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
papou2

Transformer un fichier pdf en word sur mac gratuitement

Bonjour, existe t il un logiciel pour transformer un fichier pdf en word gratuitement sur MAC qui permettrait ensuite de traiter celui ci comme un...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
e.t

R9 liquide

Résolu

Bonjour, ou peut -on trouver des waterblocks pour une r9 270x? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
titoumady

Lecture de fichiers avec l'extension pdf

problème de lecture de fichiers avec l'extension pdf pas possible de l'ouvrir

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
tx35

Devis options séléctionnables -> prix devis mis à jour

Bonjour, Je réalise des devis pour mes clients à l'aide du logiciel Pages (sous mac). Jusque présent j'exportais le fichier en PDF, et je l'env...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
C-Claire

Apres un virus....

bonjour a ts et ttes apres avoir attrape un virus j ai fait nettoyer mon ordi et la ca ete le drame je navez plus de open office du coup j ai te...

96 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes à imprimer avec word 2010

J'essaie d'imprimer avec Word 2010 et c'est comme je n'avais rien enregistré. La page est blanche par contre, je peux imprimer Excel 2010 et tout le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
C-Claire

Methode d'instalation linux

salut je voudrai avoir un document PDF qui pourra me guider pour instaler linux sur ma machine hp

^Abel^

Changer l'apparence d'un icône pdf par une image de son contenu

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers PDF et cela devient compliqué de m'y retrouver quand tous affichent le même icône PDF. J'aimerais savoir comment c...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
mjlh

L'attentat

Bonjour, J'ai vraiment besoin du livre "L'attentat" de Yasmina Khedra en pdf, j'ai cherché partout sur internet mais j'ais pas trouvé, ce serait un ...

Utilisateur anonyme

Free pdf to word converter

Bonjour, J'ai télechargé le logiciel Free PDF to Word converter et il me demande un mot de passe quand je veux convertir un doc dans mon PC Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
ammari1986

Faire apparaître la 1ère page dans l'icone pdf

Bonjour, Certains de mes fichiers PDF présente la 1ère page du document dans laliste fichiers, d'autres pas. J'aimerais, afin de mieux m'y retrou...

r2e2p4

Solid converter pdf

Résolu

Bonjour, pourrier vous m'aider à trouver le logiciel "Solid Converter PDF" ou un équivalent qui convertit des documents PDF en documents microsoft D...

32 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
candida13400

Equivalent de pdf

Bonjour, comment ouvrir des fichiers pdf autrement Merci

@nnie

Je recherche le titre d'un manuel scolaire anglais

Bonjour, Je recherche le titre d'un manuel scolaire anglais, j'ai seulement ça https://mrdanbx.files.wordpress.com/2013/04/gandhi-opposing-british...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
@maeva

Pdf reader packages comment le désinstaller

Bonjour, Je souhaite désinstaller Pdf reader packages de mon ordinateur. J'ai suivi la procédure expliquée sur ce lien https://forums.commentca...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp ... tout est en chinois

Résolu

je viens d,acheter une imprimante hp envy 5530 tous est en chinois comment faire pour la réinitialiser en français ..... merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jmarion3

Probleme branchement home cinema

Bonjour à tous!! Je possède une tv PHILIPS 42PFL3604H, avec : Connectique du téléviseur LCD PHILIPS 42PFL3604H Entrées Vidéo : HDMI (x2) * Périte...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
toto7438

Macro pour liens hypertextes pdf

Résolu

Bonjour, je débute sur les macros & j'aurai besoin d'aide : j'ai fait une macro pour relier des numéros sur une une colonne de mon fichier excel ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lolo78350

Probleme avec fichiers pdf

Je ne peux lire les fichiers avec extension PDF, soit des documents reçus en attache d'un e-mail ou des fichiers se trouvant dans le folder "document"...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
C-Claire

Sélectionner une ligne sur 2 - cs6

Bonjour, je suis sous CS6 installé sur OS 10.8.5 et je cherche à sélectionner une ligne de texte sur 2. Comme lorsque l'on utilise cmd pour sélectionn...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
roudoudou22

Tnt

Bonsoir j'aimerai avoir la liste des équipement de tête de réseau de la TNT et leurs fonctionnement

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Demande du cours

cours de sql server 2008 en pdf

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
piquesous

Remplir formulaire et l'envoyer sous pdf

Bonjour, Tout d'abord j'ai regardé plusieurs sujets pour trouver une réponse à ma question mais je n'en ai pas trouvé J'ai réalisé un formulair...

C-Claire

Notice du startrail 5

Bonjour je viens d'acquérir un nouveau tel le startrail 5 mais le souci c'est qu'il n'y a pas de notice dedans, comment la trouver sur internet Merc...

ITOKYOPEYA

Problème de police à l'exportation pdf

Bonjour, J'ai fini la mise en page d'une revue de 24 pages, et quand j'exporte le document fini en PDF (pour relecture finale avant envoi chez l'i...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Claire

Erreur e000003-0000 canon ir2830

Résolu

Bonjour ,quelqu`un pourrait m`aider a me détourner de cette erreur car mes travaux sont au point zéro.Apres un bourrage de papier, j`ai enlever le pap...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
baladur13

Des pdf avec movie

Bonjour, Je reçois des pdf que je ne peux lire sous la forme de de vidéo Comment faire pour les lire ? Configuration: Windows Vista / Chrome ...

C-Claire

Telechargement sur ipad

Bonjour, j'ai une tablette ipad dont safari refuse tout téléchargement

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Olivierdebx
Résultats 22831 - 22860 sur un total de plus de 30 000