Résultats (75 485)
Pdf enregistrés n'affichant qu''icone pdf qd ils sont ouverts
bonjour, j'ai Windows 7 sur mon ordinateur portable et Word 2010. je viens d'installer Adobe Reader XI. j'ai deux problèmes : 1/ quand je télécha...
Probleme d'écriture
Bonjour, après avoir téléchargé un imprimé 2033 A remplissable, il est impossible de mettre des chiffres entre parenthèses dans les cases prévues à ce...
Transformer un fichier pdf en word sur mac gratuitement
Bonjour, existe t il un logiciel pour transformer un fichier pdf en word gratuitement sur MAC qui permettrait ensuite de traiter celui ci comme un...
R9 liquide
RésoluBonjour, ou peut -on trouver des waterblocks pour une r9 270x? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Lecture de fichiers avec l'extension pdf
problème de lecture de fichiers avec l'extension pdf pas possible de l'ouvrir
Devis options séléctionnables -> prix devis mis à jour
Bonjour, Je réalise des devis pour mes clients à l'aide du logiciel Pages (sous mac). Jusque présent j'exportais le fichier en PDF, et je l'env...
Apres un virus....
bonjour a ts et ttes apres avoir attrape un virus j ai fait nettoyer mon ordi et la ca ete le drame je navez plus de open office du coup j ai te...
Problèmes à imprimer avec word 2010
J'essaie d'imprimer avec Word 2010 et c'est comme je n'avais rien enregistré. La page est blanche par contre, je peux imprimer Excel 2010 et tout le ...
Methode d'instalation linux
salut je voudrai avoir un document PDF qui pourra me guider pour instaler linux sur ma machine hp
Changer l'apparence d'un icône pdf par une image de son contenu
RésoluBonjour, J'ai plusieurs fichiers PDF et cela devient compliqué de m'y retrouver quand tous affichent le même icône PDF. J'aimerais savoir comment c...
L'attentat
Bonjour, J'ai vraiment besoin du livre "L'attentat" de Yasmina Khedra en pdf, j'ai cherché partout sur internet mais j'ais pas trouvé, ce serait un ...
Free pdf to word converter
Bonjour, J'ai télechargé le logiciel Free PDF to Word converter et il me demande un mot de passe quand je veux convertir un doc dans mon PC Windows ...
Faire apparaître la 1ère page dans l'icone pdf
Bonjour, Certains de mes fichiers PDF présente la 1ère page du document dans laliste fichiers, d'autres pas. J'aimerais, afin de mieux m'y retrou...
Solid converter pdf
RésoluBonjour, pourrier vous m'aider à trouver le logiciel "Solid Converter PDF" ou un équivalent qui convertit des documents PDF en documents microsoft D...
Equivalent de pdf
Bonjour, comment ouvrir des fichiers pdf autrement Merci
Je recherche le titre d'un manuel scolaire anglais
Bonjour, Je recherche le titre d'un manuel scolaire anglais, j'ai seulement ça https://mrdanbx.files.wordpress.com/2013/04/gandhi-opposing-british...
Pdf reader packages comment le désinstaller
Bonjour, Je souhaite désinstaller Pdf reader packages de mon ordinateur. J'ai suivi la procédure expliquée sur ce lien https://forums.commentca...
Imprimante hp ... tout est en chinois
Résoluje viens d,acheter une imprimante hp envy 5530 tous est en chinois comment faire pour la réinitialiser en français ..... merci
Probleme branchement home cinema
Bonjour à tous!! Je possède une tv PHILIPS 42PFL3604H, avec : Connectique du téléviseur LCD PHILIPS 42PFL3604H Entrées Vidéo : HDMI (x2) * Périte...
Macro pour liens hypertextes pdf
RésoluBonjour, je débute sur les macros & j'aurai besoin d'aide : j'ai fait une macro pour relier des numéros sur une une colonne de mon fichier excel ave...
Probleme avec fichiers pdf
Je ne peux lire les fichiers avec extension PDF, soit des documents reçus en attache d'un e-mail ou des fichiers se trouvant dans le folder "document"...
Sélectionner une ligne sur 2 - cs6
Bonjour, je suis sous CS6 installé sur OS 10.8.5 et je cherche à sélectionner une ligne de texte sur 2. Comme lorsque l'on utilise cmd pour sélectionn...
Tnt
Bonsoir j'aimerai avoir la liste des équipement de tête de réseau de la TNT et leurs fonctionnement
Demande du cours
cours de sql server 2008 en pdf
Remplir formulaire et l'envoyer sous pdf
Bonjour, Tout d'abord j'ai regardé plusieurs sujets pour trouver une réponse à ma question mais je n'en ai pas trouvé J'ai réalisé un formulair...
Notice du startrail 5
Bonjour je viens d'acquérir un nouveau tel le startrail 5 mais le souci c'est qu'il n'y a pas de notice dedans, comment la trouver sur internet Merc...
Problème de police à l'exportation pdf
Bonjour, J'ai fini la mise en page d'une revue de 24 pages, et quand j'exporte le document fini en PDF (pour relecture finale avant envoi chez l'i...
Erreur e000003-0000 canon ir2830
RésoluBonjour ,quelqu`un pourrait m`aider a me détourner de cette erreur car mes travaux sont au point zéro.Apres un bourrage de papier, j`ai enlever le pap...
Des pdf avec movie
Bonjour, Je reçois des pdf que je ne peux lire sous la forme de de vidéo Comment faire pour les lire ? Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Telechargement sur ipad
Bonjour, j'ai une tablette ipad dont safari refuse tout téléchargement