Résultats (75 480)

Problème installation macbook 2006

Bonjour, En bref, je viens de récupérer un MacBook de 2006 (Le tout blanc en plastique). Quand je l'allume j'ai le son du Mac, puis la pomme d'Appl...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
djkalvin

Ebanque-pdf

salut a tous ! , je voudrais savoir comment télécharger des livres, pdf ou logiciel sur ebanque-pdf

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bendrop

Les hot spots publics sont ils traçables ?

Bonjour, C'est bizarre, avec 30 ans d'informatique et 20 d'Internet je ne peux pas repondre a cette question. Un de mes amis m'a dit qu'il va se ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bigbernie

Mon téléphone ne s'allume plus...

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de mettre mon Samsung Galaxy S6 en recharge (il était à 30%, je l'ai branché encore allumé) et quand j'ai voulu voir que...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Jok_FR

Enregistrer en pdf pages sélectionnées

Bonjour à tous, Je débute en Macro et je butte sur un point. J'ai un gros fichier Excel avec beaucoup d'onglets, et dans chaque onglet, une dizain...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
cs_Le Pivert

Scanner photo d'identité avec ricoh aficio c2051

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, on me demande de transmettre les photos d'identité de nos salariés sous le format suivant : JPEG avec une d...

lyloly

Symbole nucléaire avec alt

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir le logo Nucléaire avec les touches Alt+... J'ai déjà vu ce symbole mais pas moyen de le trouver. Pouvez...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Konseil

Nl 1320 : comment lire des pdf ?

Bonjour, J'ai explosé samedi mon bien aimé Samsung note et j'ai racheté en suivant un phablette dans mes moyens, soit un nolia lumia 1320. la dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
manipu

Bande passante pour plusieurs utilisateurs

Bonjour, Je voudrais mettre internet en wifi à disposition dans des chambres d’hôtes. Quel matériel peut me permettre de créer plusieurs SSID sécu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
brupala

Pc très ralenti après insertion d'une clé usb inconnue

Bonjour, J'ai dû insérer une clé USB inconnue dans mon PC pour y mettre quelques fichiers pour son propriétaire. Depuis, mon PC rame énormément, à...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Malekal_morte-

Télé réglage des chaines

Bonjour, je viens d acheter une télé Thomson je n arrive pas a acceder au réglage des chaines. je vais dans menu et ensuite impossible d aller ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
dany

Comment se servir akai mpk mini

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon AKAI MPK MINI Merci. Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
jluis13

Logiciel de création de document?

Bonjour à tous, Ma requête est assez spéciale et assez difficile à expliquer. En fait dans l'entreprise où je suis, à chaque nouveau client est re...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
tiitii80

Billet acdc bon billet

Bonjour* J ai acheté 3 places de concert acdc à bonbillet débitées154 euros en décembre dernier. Je viens juste de les recevoir (12 jours avant le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
MandarInn

Agrandissement photo

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour réaliser des affiches. Je dois créer des posters à imprimer au format A0 mais toute mes photos ont une rés...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
ZCM21

Pose cables telephoniques et cables de force

Résolu

Bonjour. L'électricien de notre chantier a posé un appareil dans notre compteur servant pour le téléphone. Il avait fait un autre compteur équipé d'u...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
simipi

Téléphone volé par dpd

Bonjour à tous, J'ai commandé un téléphone (Samsung Galaxy A5 2016 à plus de 300€) sur le site eglobalcentral.fr que je vous déconseille fortement....

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
djamoums

Gestion de logiciel en .bat pour logiciel gnuplot

Bonjour, je travaille sur un outil de supervision qui s'appel INTOUCH. Ce logiciel va me permettre d'ouvrir le logiciel GNUplot pour le traçage de...

houss

Erreur php : fonction getimagesize

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un intranet avec un module de type Blog dans lequel il y a des articles avec photos. Pour la gestion des photo...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Jon

Formatage pour la 1er fois

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon nouveau pc lenovo G50 par contre in boot sur le cd normal il passa la 1er etape de "windows is loading files...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Rachid de Bejaia

Wii u gamepad casser

Le chargeur de mon gamepad casser j'ai eu une idée de génie. Couper le câble pour charger directement avec le câble plus et moins. la est le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Ben314

Inspiron 1720

Bonjour à tous.... J'ai un soucis avec mon Dell en Vista family edition pack 2, que j'utilise à la maison, il y a quelque semaine après je crois u...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lavoix_du_client

Mon disque dur toshiba "veut" se formater ...

Résolu

Bonjour la communauté, Je possède un disque dur Toshiba de 1000Go, dans lequel je stocke tous mes fichiers importants en guise de magasin, depuis p...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
luckydu43

Windows script host

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. En voulant écouter un album en streaming je suis tombée sur une page qui s'est ouverte : une page ind...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Destrio5

Écran impossible à pivoter...

Résolu

Bonjour. Je viens de recevoir un écran ( Asus VX228 Series LCD Monitor ) Le problème c'est que je n'arrive pas à pivoter l'écran. (Il y a des morceau...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
AntoineCn

Problème nvidia 9600 gt

Bonjour a tous et a toutes, Voila j’ai un Problème avec ma carte Graphique depuis que je l'ai eu ça même pas un 1 mois le problème c'est que je l’...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Documents variés windows à mettre sur macbook pro

Résolu

Bonjour à tous et tout d'abord veuillez m'excusez si je me suis trompé de forum ; je vais bientôt acheter un macbook pro et je tenais juste à savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Raph17

Je n'ai plus tf1 depuis une semaine

Bonjour, j'ai une télé Philips et ça fait une semaine que je n'ai plus TF1, j'ai fait une recherche de chaine et ça ne donne rien, j'ai toutes les a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Support Philips

Comment désinstaller pdf pro 10

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller PDF pro 10 chargé inopinément. Un message reste obstinément sur l'écran me demandant d'accepter la licence, Pas moye...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
geo

Partitions piano "river flows in you" yiruma.

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, je cherche la partitions de River flows in you de Yiruma, connu aussi sous le nom de la berceuse "...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jbvoinet
Résultats 17101 - 17130 sur un total de plus de 30 000