Résultats (75 480)
Problème installation macbook 2006
Bonjour, En bref, je viens de récupérer un MacBook de 2006 (Le tout blanc en plastique). Quand je l'allume j'ai le son du Mac, puis la pomme d'Appl...
Ebanque-pdf
salut a tous ! , je voudrais savoir comment télécharger des livres, pdf ou logiciel sur ebanque-pdf
Les hot spots publics sont ils traçables ?
Bonjour, C'est bizarre, avec 30 ans d'informatique et 20 d'Internet je ne peux pas repondre a cette question. Un de mes amis m'a dit qu'il va se ...
Mon téléphone ne s'allume plus...
RésoluBonjour, Je viens tout juste de mettre mon Samsung Galaxy S6 en recharge (il était à 30%, je l'ai branché encore allumé) et quand j'ai voulu voir que...
Enregistrer en pdf pages sélectionnées
Bonjour à tous, Je débute en Macro et je butte sur un point. J'ai un gros fichier Excel avec beaucoup d'onglets, et dans chaque onglet, une dizain...
Scanner photo d'identité avec ricoh aficio c2051
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, on me demande de transmettre les photos d'identité de nos salariés sous le format suivant : JPEG avec une d...
Symbole nucléaire avec alt
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir le logo Nucléaire avec les touches Alt+... J'ai déjà vu ce symbole mais pas moyen de le trouver. Pouvez...
Nl 1320 : comment lire des pdf ?
Bonjour, J'ai explosé samedi mon bien aimé Samsung note et j'ai racheté en suivant un phablette dans mes moyens, soit un nolia lumia 1320. la dé...
Bande passante pour plusieurs utilisateurs
Bonjour, Je voudrais mettre internet en wifi à disposition dans des chambres d’hôtes. Quel matériel peut me permettre de créer plusieurs SSID sécu...
Pc très ralenti après insertion d'une clé usb inconnue
Bonjour, J'ai dû insérer une clé USB inconnue dans mon PC pour y mettre quelques fichiers pour son propriétaire. Depuis, mon PC rame énormément, à...
Télé réglage des chaines
Bonjour, je viens d acheter une télé Thomson je n arrive pas a acceder au réglage des chaines. je vais dans menu et ensuite impossible d aller ...
Comment se servir akai mpk mini
RésoluBonjour, je n'arrive pas à démarrer mon AKAI MPK MINI Merci. Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1
Logiciel de création de document?
Bonjour à tous, Ma requête est assez spéciale et assez difficile à expliquer. En fait dans l'entreprise où je suis, à chaque nouveau client est re...
Billet acdc bon billet
Bonjour* J ai acheté 3 places de concert acdc à bonbillet débitées154 euros en décembre dernier. Je viens juste de les recevoir (12 jours avant le ...
Agrandissement photo
Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour réaliser des affiches. Je dois créer des posters à imprimer au format A0 mais toute mes photos ont une rés...
Pose cables telephoniques et cables de force
RésoluBonjour. L'électricien de notre chantier a posé un appareil dans notre compteur servant pour le téléphone. Il avait fait un autre compteur équipé d'u...
Téléphone volé par dpd
Bonjour à tous, J'ai commandé un téléphone (Samsung Galaxy A5 2016 à plus de 300€) sur le site eglobalcentral.fr que je vous déconseille fortement....
Gestion de logiciel en .bat pour logiciel gnuplot
Bonjour, je travaille sur un outil de supervision qui s'appel INTOUCH. Ce logiciel va me permettre d'ouvrir le logiciel GNUplot pour le traçage de...
Erreur php : fonction getimagesize
RésoluBonjour, Je développe actuellement un intranet avec un module de type Blog dans lequel il y a des articles avec photos. Pour la gestion des photo...
Formatage pour la 1er fois
Bonjour, je n'arrive pas a formater mon nouveau pc lenovo G50 par contre in boot sur le cd normal il passa la 1er etape de "windows is loading files...
Wii u gamepad casser
Le chargeur de mon gamepad casser j'ai eu une idée de génie. Couper le câble pour charger directement avec le câble plus et moins. la est le problèm...
Inspiron 1720
Bonjour à tous.... J'ai un soucis avec mon Dell en Vista family edition pack 2, que j'utilise à la maison, il y a quelque semaine après je crois u...
Mon disque dur toshiba "veut" se formater ...
RésoluBonjour la communauté, Je possède un disque dur Toshiba de 1000Go, dans lequel je stocke tous mes fichiers importants en guise de magasin, depuis p...
Windows script host
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. En voulant écouter un album en streaming je suis tombée sur une page qui s'est ouverte : une page ind...
Écran impossible à pivoter...
RésoluBonjour. Je viens de recevoir un écran ( Asus VX228 Series LCD Monitor ) Le problème c'est que je n'arrive pas à pivoter l'écran. (Il y a des morceau...
Problème nvidia 9600 gt
Bonjour a tous et a toutes, Voila j’ai un Problème avec ma carte Graphique depuis que je l'ai eu ça même pas un 1 mois le problème c'est que je l’...
Documents variés windows à mettre sur macbook pro
RésoluBonjour à tous et tout d'abord veuillez m'excusez si je me suis trompé de forum ; je vais bientôt acheter un macbook pro et je tenais juste à savoir c...
Je n'ai plus tf1 depuis une semaine
Bonjour, j'ai une télé Philips et ça fait une semaine que je n'ai plus TF1, j'ai fait une recherche de chaine et ça ne donne rien, j'ai toutes les a...
Comment désinstaller pdf pro 10
RésoluBonjour, Comment désinstaller PDF pro 10 chargé inopinément. Un message reste obstinément sur l'écran me demandant d'accepter la licence, Pas moye...
Partitions piano "river flows in you" yiruma.
Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, je cherche la partitions de River flows in you de Yiruma, connu aussi sous le nom de la berceuse "...